Terragen

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Josh.... le conquérant

AuteurMessage
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

MessageSujet: Josh.... le conquérant   Mar 4 Mar - 0:23

Présentation:

Nom: Stronghold
Prénom: Josh
Race: Humain
Taille: 1m88
De quel côté est vôtre personnage: Neutre

Qualité:
-Courageux
-Loyal
-Garde toujours, son calme

Défaut:
-Parfois Têtu
-Parfois orgueilleux
-Parfois distrait

Description physique: Josh est de grande taille, il fait dans les 1m88 et a un poids équivalant a sa grandeur. Coter muscle, il est assez bien fait. Son physique est très découper. Ces cheveux son d'un blanc bleuter, court et en bataille. Ces yeux son de couleur saphir et un peut en forme d'amande. Sinon, tous ce que je peux rajouter c'est que si il est aussi grand et fort aujourd'hui. C'est parce que qu'il a travailler longtemps et durement, quand il était jeune.

Description mental: Josh ne se laisse pas facilement piller sur les pieds. Il respect tout ce qui l'entoure et c'est quelqu'un de quand même doux. Surtout quand c'est une jeune femme et qu'elle l'intéresse. Ce jeune homme a un très bon moral. Et pour finir quand il as un idée en tête, il ne la pas dans les pieds.

Histoire: Née dans un petit village a plusieurs kilomètre d'Elyndrav, il est le fils unique d'un père Maître forgeron et d'une mère paysanne. Tod et Claire telle est le nom de ces parents... Josh vécu une enfance paisible et joyeuse avec son Père et sa mère. Le jeune garçon commença a travailler pour de vrai a l'âge de 6ans. Il fit ce travaille pendant 4 ans et décida de faire comme son père... Devenir Maître forgeron. C'est donc a l'âge de 10 ans qu'il commença a suivre les trace de son père, Josh apprenait vite et était très bon manuellement. A 16 ans il surpassait presque son père et quand il atteignit 18 ans il le surpassa. Le jeune homme avait atteint son but, ces parents étaient très fier de lui. Après avoir fini ca formation de forgeron, Josh décida qu'il voulait devenir maître d'arme...

Mais la tâche allait être ardu, car tous les meilleurs Maître d'arme des environs était a Elyndrav. Mais ce n'était pas ca qui dérangaient les parents du jeune hommes. Ce qu'ils les dérangaient vraiment c'est que depuis quelque temps les routes n'était plus sur, pour les voyageurs seule. Mais comme vous, vous en doutez cela ne fessait pas peur a Josh et sa pour deux raison. Premièrement parce qu'il manie très bien les épées et deuxièmement parce qu'il est courageux et qu'il na pas peur du danger... Après deux semaines Josh, avait réussi a convaincre ces parents que tous irait bien et qu'il allait revenir très vite aux prêt d'eux. Donc deux jours après, le jeune homme enfila sa côte de maille, son armure de cuir et prit ces armes. Quand il sortie de chez lui Josh avait sur lui... Une épée longue dans le dos, une épée courte a sa ceinture, un dague également a sa ceinture et un bouclier en bois de forme ronde. Sa mère lui donna aussi un sac remplis de provision et d'eau. Suite a cela Josh entrepris son long voyage vers Elyndrav...

Ce n'est qu'après un long voyage de plusieurs jours, que Josh arriva enfin a destination d'Elyndrav. La première chose qui fit en arrivant dans la grande cité c'est de chercher les Maîtres d'armes. Après quelques heures de recherche il en avait trouvez quelque un, a chacun il leurs expliqua son intention. Certain d'entre eux rire du jeune hommes ou même le fit expulser de leurs école... Puis il arriva dans un école, celle-ci semblait vide depuis belle lurette. Mais en entrant il vue que ce n'était qu'une façade. Car l'intérieur était magnifique, il expliqua son rêve au Maître qui se trouvait la... Ceux-ci le prit sous leurs ailes et lui assaignaire leurs savoir. Après 4 ans intensif d'entraînement, notre jeune homme atteignit son rêve de nouveau. Il était devenu un Maître d'arme d'exception. Il maîtrisait maintenant a la perfection, tous les types d'armes du royaume. Des haches en passant par les Masses, les lances et les épées. Josh est aujourd'hui âgé de 22 ans et si vous allez dans la cité d'Elyndrav... Vous verrez quel genre de réputation, il as acquis au file des années.

Derrière l'écran:

Nom: G
Prénom: Raphael
Intérêt: Lecture, écriture, ma blonde, RPG avec ma Pitchounet, ordi
Description physique et psychologique: Inconnue
D'où connaissez-vous ce forum?: Directement de l'admin... Pas vrai ma Pitchounet adorer Wink
Aimez-vous le design?: Oui Smile

Dernière édition par Josh le Ven 7 Mar - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Féminin Nombre de messages : 578

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

MessageSujet: Re: Josh.... le conquérant   Ven 7 Mar - 18:28

Alors c'est terminer part ici?
Comme je voit que oui je peu te validé ^^

Bon jeu Ma tortu !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://terragen.forum-actif.net
Josh

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

MessageSujet: Re: Josh.... le conquérant   Ven 7 Mar - 22:44

Merci ma Pitchounet ! Very Happy Ont se revoit sur le RP Wink
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Féminin Nombre de messages : 578

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

MessageSujet: Re: Josh.... le conquérant   Ven 7 Mar - 22:46

oui ^^ Ma tortu d'amour!
Voir le profil de l'utilisateur http://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josh.... le conquérant   

Josh.... le conquérant
Page 1 sur 1