Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvel aire! (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:48

L'impression qu'on le regarde, les bruits environnant, le verre briser, le cris du parasite, la voix de la tyrane, un contacte contre sa peau si froide... Tout ça lui rappelait quelques petits détails ici et là. Des moments surtout sanglant mais aussi... le visage d'une femme aparu et dissparu aussi vite. Ça recommenca plusieure fois, lui permettant d'apercevoir de plus en plus de détails. De longs cheveux blancs... une peau clair... des yeux noir et sans pupilles... des ongles rouge comme le sang... elle s'aprochait... beaucoup trop... Il sursauta.

La chaleur de la peau d'une autre personne réchauffait la sienne si froide. Il ouvrit doucement les yeux, essayant de chasser de sa tête les reste de son sommeil, il vit la tyrane qui le regardait. Elle avait levé sa tête vers lui lorsqu'il avait sursauter. Son regard doux se posa sur la tête rose, croisant son regard, descendant un peu plus bas, observant la position qu'elle avait. Il pouvait voir à l'oeil nue, l'énergie qui partait d'elle et transferait à lui. Il se sentait bien, le mal s'en était aller. Même ses pensés s'en portaient mieux !

'' K'so, t'es conne ou quoi ? T'aurais pu m'tuer ! ''

Il s'agita, tentant de la faire débarquer de sur lui, mais même si le siège était beaucoup plus confortable, elle n'avait toujours pas redonner liberté à ses membres. Il grogna, voulant lui faire un peu peur.

'' T'as pas mieux à faire que de rester sur moi ? Aller, dégage ! ''

Il s'arrêta, voilà ! Il lui manquait plus qu'un putin de mal de crâne... C'était vraiment pas sa journée... être tombé sur une folle comme ça... Son subconscient lui souffla que ça aurait pu être pire.

* Et comment ? *

L'image de la jeune dame aux cheveux blanc se forma. K'so, c'était qui elle ? Il essaya de se concentré, ne portant plus attention à la tyrane.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:24

Malyssia sursauta quand il sursauta aussi, elle leva son visage vers le sien et son regard doucereux... Elle lui sourit tranquillement mais quand il commenca s'énerver elle perdit son petit sourire. Alors il voulait jouer a celui qui ne voulait pas d'aide alors il allait reste encore longtemps dans cette chaise... Elle se leva doucement laissant le temps au jeune homme de grommeler. La tyranne se tenait de dos a lui... Il l'avait vraiment traiter de conne, elle? Comment lui parlait-il, pour qui ce prennait-il? Violament elle le giffla.

"Ne me parle plus ainsi, jamais !"

La tête rose ne s'était pas tourner vers lui, elle lui donnait de son énergie pour l'aider a aller mieux, mais lui préférait ne rien vouloir alors tant pis. Elle ferait même mieu de tout reprendre son énergie... Sa lui fermerait la gueule au moin...

"Tu veux pas d'aide... Tu pense réellement que je suis si sans coeur que sa? tu te trompe... Je t'ai donner de mon énergie ... pour ta survie, mais si tu veux je peu tout te prendre... Ta vie, ton âme... Ton énergie... "

Malyssia s'assit sur le siège a quelque pas du siège du jeune homme qu'elle ne connaisait toujours pas. Maintenant était-il capable au moin de dire ce qu'il était? Bonne question... Qu'elle ne voulait pas du tout lui demander, puisque de tout évidence elle s'en foutait un peu, enfin jusqu'a ce qu'il s'excuse ou quelque chose comme sa ... En touka elle ne le laisserais pas partir ainsi. Pas après l'avoir insulter pour l'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:21

Il redescendit subitement sur terre, sentant la main de l'autre folle d'etamper sur la joue. Ah mais la saloppe, elle était aveugle ou quoi ? Elle faisait une crise après ce QU'ELLE lui avait fait ? Non, mais... et comme s'il allait se retenir de l'appeler comme il voulait seulement parce qu'elle faisait un caprice de princesse. Si elle ne voulait pas l'aider, elle avait juste à le retourner et elle n'aurait pas eu à se faire chier, ce qui lui aurait aussi évité de côtoyer une conne dans son genre ! Il perdit son sang froid.

'' Tu veux me tuer ? Alors fait le, gêne toi pas ! Qu'est-ce que ça peut me faire ? Je sais même pas qui je suis... c'est comme être mort... il n'y a rien pour me sentir vivant... ''

Son ton avait progressivement changé, il le savait... il savait une chose de lui même, mais le gardait secret... il n'était pas comme les autres... pas humains... Qu'il semble fâché, heureux, triste... il ne ressentait rien de ça... pas réellement... Il se renfrogna, essayant de faire la gueule à la tyrane.

'' T'avais pas vue que j'essayais de me concentré ? J'me rapellait d'un détail... ''

Il avait su piquer la curiosité de la jeune femme même si elle faisait semblant que ça ne l'interressait pas, qu'elle n'avait rien à foutre de lui parce qu'il l'avait insulté. Peut-être attendait-elle de quelconque excuse ? Pfff, elle pouvait faire une croix sur ça. Un nouveau trait de son caractère, orgueilleux, en fait, il en aprenait de plus en plus sur lui-même en parlant avec la tyrane au sang chaud.

'' Mais peut-être que je ne m'en souvient plus... ''

Et un peux de chantage, un proverbe dit : On ne gagne jamais rien pour rien. Si elle voulait vraiment savoir, fallait qu'elle lui donne quelque chose en retour. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:39

Il s'emportait, c'était en faite ce qu'elle voulait. s'il était en colère alors elle aurait une bonne raison de l'être aussi non ? Bon peut être pas mai sla jeune femme eut un sourire amusé. C'était réellement plus facile qu'elle ne le pensait de faire énervé celui qui était maintenant devant elle. De plus il essayait de la faire prendre dnas son petit piège, assez rigolo... Comme si elle allait vraiment ce laisser avoir dans son jeu, enfin sa serait encore plus amusant ...

"Un détail... Va si dit moi ..."

Elle savait très bien qu'il ne lui dirait pas, c'était encore plus claire que de l'eau de roche...Malyssia tourna machinalement une mèche de ses cheveux entre ses doigts. Ses long cheveux long entrant doucement dans son décoleter, la tyranne retira doucement ses cheveux de cette endroit quelque peu chatouilleuse. Même s'il pensait qu'elle allait peut être un jour le lidéré il rêvait vriament... Ces à se moment qu'elle repensa a elle même... Elle avait elle aussi ce maudit caractère de merde. Du moin leur caractère se ressemblait... Étrange...

"Alors préfére tu que je t'aide a te rappeler..."

Il avait toujours un petit sourire en coin, mais la belle jeune rfemme en avait un a son tour.. Après tout s'il aimait avoir un doigts dans sa tête... C'était lui et non elle! Malyssia avait toujours sa mèche de cheveux entre ses doigts la faisant glisser entre ses doigt mince.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:43

Il restait impassible et même une touche d'ennui s'ajoutait à l'expression de son visage. Il restait indiferent aux commentaires de la tyrane car il savait qu'elle allait réagir comme ça, mais c'était toujours parti pour du donnant donnant même si elle ne le savait pas.

'' Ah, on dirait que tu t'attendais à autre réaction, non ? Quelque chose comme un petit sourire victorieux suivit d'une peur irraisonné. N'est-ce pas ? ''

Il avait surement été près de la vrai réponse d'après le sourire qu'elle afficha alors que lui gardait un air hautain. Il fallait qu'il reste absolument calme, sinon, c'était vrai que c'était repartit pour la torture. Fallait juste élever un peu la barre du jeu...

'' Mes '' souvenirs '' s'arrête completement à il y a cinq jours. Pas une bribe de songe derrière cette date là. J'ai errer faiblement jusqu'ici, en évitant le plus possible les gens... ceux que j'ai croiser son tous mort. Il y a qu'une seule chose qui diffère des souvenirs de mon trajet... une femme.''

Il avait garder un ton neutre jusqu'au bout, sans révéler aucune émotions. Il attendit quelques secondes, puis repris la parole, changeant completement de sujet.

'' Quand tu me regarde... tu m'associe à quoi ? A quoi je te fais pensée ? Ne te pose pas de question et n'y réfléchit pas vraiment, dit seulement ce que tu pense. Et en passant... je sais très bien à quoi je ressemble... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:30

Il pensait vraiment qu'il avait les cartes en mains, en ce moment c'était totalement le contraire. Mais s'il aimait vraiment penser sa c'était tant mieu pour lui mais elle savait très bien qu'ele avait tout, mais tout les cartes en mains. Comme sa vie par exemple. Même s'il pensait savoir ce qu'elle voulait comme réaction il se trompait lithéralement. Elle était libre de tout réaction et mouvement contrairement à lui! L'associer a quoi ? Eum un mouchoir... Est-ce qu'il se mettrait en colère... Oui surment c'était assez insultant.

"T'associer à quelque chose... Mais à quelqu'un de blanc voila tout ... T'es tout blanc ces tout ce que je pense en te voyant ..."

La jeune tyranne s'abstient de lui dire qu'elle le trouvait assez mignon pour son genre... Ce n'était que mal placer dans ce petit moment. Elle avait vraiment tout les cartes en mains mais il ne s'en rendait pas du tout compte! Il était vraiment bornée... Tout comme elle après tout! Mais comme cette jeune femme avait tout ce qu'elle voulait en ce moment... rien n'était vraiment chiant pour elle. Elle se leva doucement et tourna autours de lui.

"Pense tu réellement que tu est dans un état de disctuer... Pense tu réellement que tu peux jouer avec ta vie en ce moment? Je ressent ce que tu ressent et ton envie de vivre est plus fort que tout!"

Malyssia s'asrrêta dans son dos et lui susura a l'oreille avec un ton doucereux...

"Pense tu réellement que je te laisserait me mener comme tu le veux!"

Elle laissa son souffle doux dans son cou, même s'il essayait tout ce qui voulait les liens magique autours de lui ferait tout pour ne pas qu'il bouge... Elle aimait vraiment la magie sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:14

Son envie de vivre ? Foutaise ! Qui était-elle pour exclamer haut et fort qu'elle savait ce qu'il ressentait ? Non, cette fois il ne pu retenir son rire dément. Il serra les poings, dans un craquement de jointures. Son rire sonnait étrange, presque faux même, ironique peut-être ? Son hilarité s'arrêta dans un soupire.

'' Ce n'est pas l'envie de vivre ma chère, ça s'appelle l'instinct. Primitive ! Animal ! Si tu la possède, tu n'as pas à avoir peur de la mort, elle te poussera à survivre à n'importe qu'elle prix. C'est elle qui est maître de nôtre puissance, elle qui nous donne le pouvoir de déchiqueter l'ennemi, de l'écraser sans pitier, cette instinct profonde, la base de nôtre nature, elle qui nous pousse à tué et qui nous garde en vie. Alors ma chère, on dirait que tu ne connais pas tout, non ? ''

Il baissa légèrement la tête, un air amusé sur les lèvres, mais cette air se changea, semblable à de la tristesse sans qu'il ne la ressente.

'' Pour revenir à ma question... le blanc... est la couleur des cadavres... J'ai l'impression... de n'être qu'un corps... avec une étincelle de vie... J'ai l'impression... d'être incomplet... quand je te regarde... je me sens que trop different... comme si j'appartenait pas à se monde... comme si j'était pas humain... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:34

Il pensait réellement qu'il n'avait pas envie de survivre... À part avec son instinc animal, foutaise... C'était réellement ce qu'il ressentait... En touka sa ressemblait foutrement a sa, elle savait ressentir ce que les autres ressentait et sa l'aidait pas mal souvent dans ces actes.
Malyssia alla de nouveau s'assoir dans le siège juste devant ce jeune homme. La jeune tyranne claqua des doigts et un petit banc ce mit devant elle. Elle posa doucement ses pieds sur le banc et accota ses coudes sur ses genoux. Malyssia essaya le plus possible de ne pas faire trop resortir ses seins mais mission impossible... Elle releva sa tête et le regarda.

"Le blanc est simplement un manque de couleur et non de vie... Même si je suis totalement en vie... Peut être trop active a mon goût cela ne veut pas dire que tu est mort ou quelque chose dans le genre ... Tu est peut être différent de moi je l'accord, mais rien ne nous dit que tu n'est pas quelque chose qui ressemble fortement a un humain, intérieurement et extérieurement."

Elle lui souriait, même si il avait été fortement chiant elle s'en foutait, il semblait trop déprimer pour qu'elle pile encore dessu ... Elle n'essayerais pas tout de suite de lui faire rapeller de nouveau ce qu'il était... D'où il venait et plein d'autre chose de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:57

Elle continuait de faire comme si elle le comprennait, comme si elle savait tout de lui, comme si même s'il ne savait pas sa propre identité, elle, elle la savait ! Sérieux, elle se foutait de sa gueule. En plus c'était une allumeuse ! Elle mettait bien en évidence ses atouts qui pour une étrange manière ne lui faisait rien du tout. En fait, depuis qu'il avait plus cette putin de bestiole dans le corps, il ne ressentait plus rien, comme si s'était le parasite qui avait fait emplifier ses pulsions. L'un de ses sourcils se remonta, lui donnant un air interrogateur.

'' Interieurement... ? Exterieurement... ? Qui ressemble à un humain... ? ''

Son sourire moqueur refit apparision.

'' Tu crois que c'est ça qu'il faut pour être humain... une apparence qui lui ressemble ? Regarde autour de toi, j'ai vue dans cette ville des gens qui ressemblait à des humains et qui ne l'étaient pas, alors ne me fais pas rire. ''

Un flash passa dans sa tête, l'image d'une ombre furtive. Ses mains se crispèrent sans comprendre vraiment ce qu'était la vision qu'il avait vue, il savait seulement que ça l'effrayait. Que c'était quelque chose qu'il ne voulait pas... que ça arrive ? Bordel, qu'est-ce que c'était ? Comment une simple ombre pouvait l'effrayé ? Une deuxième peur le frappa, ses yeux ne voulait plus quitté ceux de la tyrane, de peur de retombé sur le sol... Et si c'était... son ombre ? Cette chose... cette forme... Lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:52

Malyssia le regarda, il était vraiment desesperant a la fin... Elle recula sur son siège. Elle menait la danse ici... Et elle le laissait dire ce qu'il voulait ... Commencerait-elle a ramolir?

*Non jamais !*

Elle secoua doucement la tête et souriait toujours. Parler ne servait a rien avec lui, il pense toujours avoir quelque chose a dire et sa commencait sérieusement a l'énerver... Vraiment même ...

"Oh t'es vraiment con a la fin... Tu m'énerve royalement ... Tu te pense supérieure a quelqu'un que tu ne connais même pas et de plus tu ne te connais pas alors ..."

Elle approcha doucement sa main de son visage et lui envoya un doigt sur le nez ce qui le fit reculé. Et tac dans les dents... Après tout il était toujours attacher ... Même si en ce moment elle ne ressentait totalement rien ... Rien ne lui disait que de faire chier celui qui était devant lui, l'amuserait.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:32

En reçevant le doigt sur son nez, oui il recula mais après il tenta d'attraper ce même doigt avec ses dents, révelant quelques secondes ses canines. Quelque chose détourna son attention, sa tête se tourna vers la porte, puis un peu partout dans la pièce, comme s'il cherchait quelqu'un. Pour vrai, c'était exactement ça.

'' Tu peux pas te la fermé deux secondes ?! ''

Il semblait que la jeune femme ne l'entendait pas, pourtant elle était forte non ? Cette voix... Ils parraissaient être seul dans la pièce, alors à qui pouvait-elle appartenir ? C'était la voix d'une femme... il en était certain mais...


'' Alors, tu t'amuse mon petit sujet ? ''

Merde, cette voix, elle faisait froid de le dos... et la tyrane n'entendait rien ?

* K'so... t'es qui salope ? *

Il faisait quand même attention, il passait déjà pour un fou... fallait pas agravé son cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:42

Malyssia figea, c'était vraiment à elle qu'il venait de dire de se la fermer? Non mais il venait vraiment de lui dire sa a elle... Elle se leva subitement et quitter l'endroit ou était l'autre con... Elle n'en revenait pas... Pourquoi est ce qu'elle n'en faisait tout simplement pas un sujet d'expérience... Rien a faire cet homme l'énervait et elle ne faisait rien ...

"Rien a foutre..."

Tout sa n'allait pas recommencer ... Elle n'allait pas recommencer a ramolir... Non il ne fallait pas surtout pas ... TOUT SAUF SA!!!!!! La tyranne respira profondément avant de retourner derrière le siège de l'autre homme... Elle était stationner la sans qu'il ne l'est entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:53

Il avait le souvenir d'une femme et la voix d'une femme... pas difficile de faire le raprochement, mais ça ne l'aidait pas plus à savoir qui elle était. L'homme blanc se secoua la tête, fallait qu'il réflechise, qu'il se souvienne au moin d'un autre détail, un nom, n'importe quoi ?! Pourquoi est-ce que c'était si difficile ? Ça débouchait sur rien ! Son arriver au château... la ville... la campagne... le chemin... la terre battue... une rivière... du sang... la douleur... de grands yeux noir...

'' Qu'est-ce que tu fais ? ''

Oui, il y était... ses ongles rouge qui s'aprochait de lui... de son visage... la douleur. C'était tout, impossible de trouver autre chose... et c'était pas quelque chose de truc utile à moin que...

* Oh mais la putin ! C'est toi qui ma foutu ce truc dans moi ?! *


'' Tu n'as pas aimé mon petit cadeau ? Mmh... je vais devoir y aller... il y a quelqu'un qui utilise la magie près de toi... il ne faudrait pas qu'elle surprenne notre conversation. Je te dit au revoir et à bientôt, mon petit sujet ! ''

Près de lui ? Il tourna la tête le plus que sa position lui permettait et tomba nez à nez avec la tyrane. Il sursauta.

'' Merde, tu veux me tuer ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:58

Merde cette grosse conne l'avait réperer, mais au faite qui était-elle?.. En peu de temps pour le dire elle était nez à nez avec l'autre inconnue... Qui tétait surment toujours incapable de dire qui il était ...

"Sa pourrait être dans une de mes options..."

Elle recula doucement en ce demandant qui elle pouvait bien être...

"Alors ta une idée de qui c'était celle la? Et ne me demande pas pourquoi je sais sa, elle ta dit que j'utilisait de la magie ... Donc j'ai tout entendu!"

Malyssia alla s'assoir de nouveau devant lui, elle mit ses bras derrière sa tête et le regarda... Il semblait épuisser et elle ne voulait toujours pas le laisser aller... Il pourrait bien faire des ravage dès qu'il serait sortie de la après tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:43

L'une de ses options, oh putin, il était vraiment mal barré, pas qu'il redoute la mort... mais habituellement, il y avait de la douleur qui accompagnait celle-ci et il se disait qu'il avait eu son quota pour aujourd'hui. Il leva les yeux au ciel, il commençait à avoir un peu mal au dos à être toujours dans la même position et les fourmis qu'il ressentait dans ses orteilles ne le fassinait plus. Il s'attaqua à regarder le décor.

'' Pas très impressionnant comme labo... ''

Son oreille fut attiré par d'autre parole venant de la jeune femme. En fin de compte elle avait tout entendu... c'était bien la peine de lui dire de se la fermer... Mais quoi ? Elle était conne, non mais... elle ose lui demandé s'il savait qui elle était alors qu'elle avait suivit la conversation...

'' J'ai vraiment l'air de le savoir ? ''

Il avait un air interrogateur, un air frustrer, un air tanné, à la limite, un air niais mais il n'avait, absolument pas l'air de savoir quoi que se soit !

'' Tout ce que je sais, si j'attrape cette salope j'la creve ! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:15

Donc ils n'était pas aancé l'un l'autre... Malyssia ne connaisait rien de lui et lui ne connaisait rien de lui. Il commencait a être énervé d'être la ... Après tout c'était normale que après un certain temps l'on s'énerve d'être avec elle... Elle était tellement cruelle quelque fois.

"Tu veux que je te laisse partir??"

DE tout évidence sa ne servait a rien de le garder ici... Il ne retrouverais pas sa mémoire plus facilement. Elle claqua des doigts et la chose qui tenait son cou disparut... C'était déjà un bon début.

"Je pense que si tu veux retrouver la mémoire ... Sa serait bien que je retourne dans ta tête..."

Elle eut un air sadique avant de se rectifier.

"Seulement si tu veut!"

Malyssia continuait de le regarder et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:48

Elle continuait de se foutre de sa gueule, il commençait sérieusement à en être énerver... comme si elle allait le laisser partir seulement en lui disant... c'était surement un truc pour l'humilier... Il fut des plus surpris quand son cou fut libéré. Il ne se retenu par pour le bougé dans tout les sens, le faisant craquer. Qu'est-ce que ça faisait du bien... Manquait plus que ses poignets et chevilles...

'' Nh ? ''

Il reposa son attention sur elle, comme il semblait qu'elle lui avait parler. Ses yeux restait désinteresser.

'' T'as dit quelque chose ? Ah... oui... tu veux te réattaquer à ma tête... Comme si j'allais dire oui... Ça fait un mal de chien... J'vous verrais bien moi avec un doigt dans la cervelle voir si vous n'aller pas en souffrir... J'vien de pensé à quelque chose... y'a beaucoup de gens dans le coin qui peuve faire de la... magie ? ''

Il y avait tant de chose que la jeune femme semblait être en mesure de faire avec cette... magie... Si d'autre personne pouvait utilisé ce... pouvoir... il pourrait peut-être trouver quelqu'un de moin... comment dire... radical !
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:56

Malyssia sourie, il semblait au moin content d'avoir son cou libéré. Et puis il lui parla de magie, ceux qui faisait de la magie comme elle était rare...

"Les deux personnes les plus puissante en magie dans ce monde est moi et Idji... Celle de l'autre côter ... La gentille, l'ange... La seule et unique...pfff"

Malyssia roula les yeux cette Idji de malheure ... Celle qui lui avait prit son G...Non ne pas repenser à sa... Pas maintenant...Elle eut un petit sourire, même s'il voulait faire quelque chose avec Idji... Celle ci était innateignable avec ce fou furieux de Jul...

"Et les autres son trop impuissant pour en faire autant que moi et l'autre... Tous ceux qui peuvent en faire son limité... Mais pas nous, vut que nous sommes de sang royale... De sang unique...."

Elle claqua de nouveau des doigts et ces chevilles furent libéré à leur tour. Malyssia recula sa chaise... D'un coup que sa lui tente de lui sacrer un coup ... Elle ne le mangerais pas en pleine geule. Certainement pas, maintenant il ne lui manquerait plus que les poignet... Mais au moin il avait plus de la moitier de son corp qui était ammovible.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:29

Idji... il lui semblait que c'était la deuxième fois qu'elle en parlait, non ? Boff... si c'était un ange, aucune chance pour qu'il réussise à passer ne serait-ce la porte de sa ville. Il pouvait faire une croix la dessus. Peut-être une histoire de clan reclus... Les autres étaient limité... Et en dehors du royaume... c'était peut-être différent ? Il sentit une sensation de froid sur ses chevilles. Libéré ! Il fit comme pour son cou, étira ses jambes, bougea bien ses pieds, leur enlevant petit à petit les picotement qui les traversait.

'' P'tain que ça fait du bien ! ''

Son regard '' reconnaissant '' tomba sur la jeune fille qui s'était recoller avec sa chaise. Elle avait peur ? Oh, pauvre d'elle. Il replia ses jambes sous lui, le bout de ses pied dépassant de son non confortable fauteuil, son corps se pencha vers l'avait, une touche sadique dans son sourire, dans ses yeux.

'' Tu sais que t'es vraiment naïve ? ''

Il se donna une petite élan, ses pieds quittèrent la chaise et atterirent sur le dossier. Son corps au complet avait bougé, exepté ses mains qui avait craquer, un bruit sec, dégoutant. Ses mains glissaient hors des liens qui les retenait, elles semblaient sans vie et le sang les couvrait alors qu'il s'était écoulé de plusieur fissure dans sa peau. Ses bras n'y avait pas non plus échaper, il y avait quelques déchirurent qui laissait sortir encore un peu de se liquide si important à la vie.

'' Ah merde... je m'suis aussi cassé les deux bras... ''

Pourtant son étrange sourire ne le quittait pas, comme si ça ne l'inquiètait pas tant que ça. Remontant lentement, laissant une longue trace de sang, ils virent se rangé le long de son corps.

'' Bon, eh bin moi j'y vais ! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:38

Malyssia eut un sourire, elle naïve, jamais. Elle avait toujours sut ce qu'elle faisait même la elle savait très bien ce qu'elle faisait. Même son petit numéro ne lui fit rien, comme si deux bras cassé en sang ... Lui ferait un haut le coeur. Elle ne parla pas vraiment mais lui, semblait totalement mieu que tout à l'heure. il parlait ... Parlait...

"Oh et bien tant mieu, bon débarras!"

Elle se leva de sa chaise et sourie. Enfin elle allait être débarraser de lui...

"Oh et ... Si t'es capable de nettoyer le sang que ta foutu partout... Va si fort..."

Elle eut un rire sadique, même avec ces deux bras cassé... Se serait difficile d'ouvrire une porte... Sauf s'il avait la faculté de se guérrire... En faite avec lui, tout était possible, vut qu'elle ne le connaisait pas. Par contre lui non plus ne sait pas qui il est ... Vraiment étrange des fois, les hommes sont toujours imprévisible ou encore chiant... Celui la était les deux... Malyssia s'avanca vers un autre de ses expériences, une expérience sur l'obéïssance. L'obéïssance, quelque chose que beaucoup devrait recevoir en cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:43

L'homme tout blanc sauta d'en bas de son ancienne chaise de torture. Il s'apretait à s'en aller quand il pensa à une toute petite chose. Il s'aprocha doucement de la jeune femme, ses bras recommençant déjà à pouvoir bouger. Il leva en premier son épaule droite, l'abaissa, puis fit de même avec la gauche. Il arriva dans le dos de la tyrane, sa tête se mit au niveau de la sienne.

'' Je voulais quand même te dire... que t'étais pas si mal que ça à regarder... ''

Le bout de ses doigts éffleurèrent son fin visage, et ses lèvres les siennes. Il reparti aussitôt, ne lui laissant pas le temps de faire grand chose. Si ses pas étaient silencieux, le bruit de ses os se replaçant seul emplissait cependant la pièce. Il arriva devant la porte, se demandant comment il allait arriver à l'ouvrir. Pas très pratique... il aurai du y pensé avant de se peter les deux bras... Il tourna la tête vers la tyrane.

'' Gomen si je te dérange encore mais... tu pourrais m'ouvrir cette putin de porte ? Si je la défonce tu va vouloir m'en collé une alors... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:52

Malyssia fut suprise de le voir si près d'elle... Cependant elle ne broncha pas. Même quand il posa ces mains sur elle... Elle savait très bien qu'elle n'était pas si mal que sa, même qu'elle était très bien ...Plus que très bien .. Bon sa y ets la narsicique en elle revenait... De plus lui non plus n'était pas si mal... Quand il partie elle rajouta tout bas.

"De même pour toi..."

Elle se tourna complètement vers la porte et sourie. Il cherchait comment ouvrir la porte... C'était vraiment marrant a voir comme situation, puisque de tout évidence il ne pouvait pas sortir a moin qu'elle ne lui ouvrir la porte... Sauf s'il voulait la défoncer mais la elle lui en voudrait, vut qu'elle avait fortement chercher comment faire pour que seule sa magie, à elle puisse ouvrire ces deux immense portes. Quand il se décida enfin a lui demande d'ouvrir la porte elle lui sourie.

"Et qu'est que sa me rapporte a moi? À part le faite que tu ne démollis pas tout sur ton passage dans mon royaume..."

La tyranne retourna a ses papier et souriait, soit il defoncerais la porte, soit il reviendrait la voir... Mais le premier choix était plus qu'évident... S'il ne faisait pas l'une de ces deux options et bien il n'était simplement pas si prévisible que sa... Se qui étonnerait fortement la tyranne puisque peu de gens avait réellement de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:58

En attendant qu'elle daigne lui répondre, l'homme blanc se décida à nettoyé le sang qui le tachait. Il passa son épaisse langue bleu sur ses bras, jusqu'au bout de ses doigts. Alors elle voulait une bonne raison pour lui ouvrir, très bien... Il s'assit par terre, réfléchisant à tout ce que ça pouvait apporter de ne pas l'avoir. Il continuait tout de même son nettoyage.

'' Mmh... à part le fait que je vais tout démolir... tu m'aurais plus dans les jambes... donc j'arrêterais de te faire chier... Je pourrais aussi te prouver qu'il y a plus compétent que toi en magie... ou n'importe ce que c'est... ''

Il sentit le regard noir de la tyrane peser sur lui, de 1. merci elle lui donnait un peu d'attention, de 2. il avait frapper au bon endroit.

'' Ne me regarde pas comme ça... je suis certain qu'il peut y avoir un moyen sans douleur pour me faire retrouver la mémoire. T'as peut-être pas pensé que c'était peut-être un putin de truc magique qui m'avait bloquer ce qu'il y a ici ? ''

Il avait cesser son bon coup de langue pour montré d'un doigts sa tête. En y réfléchisant bien, l'autre folle pouvait lui parler dans sa tête, la tyrane pouvait l'entendre... leur pouvoir était similaire, non ? En fait... elles étaient peut-être ensemble aussi... Depuis le début elle ne faisait que lui faire du mal... mais elle lui avait enlever le parasite... Et de plus, son instinct l'aurait prévenu... Eh merde... il savait plus quoi pensé.

'' C'est quoi ton nom ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:07

Quoi plus puissante qu'elle. Jamais!!! Personne ne pouvait être plus puissante qu'elle! Peut être de la même force sa pouvait cassiment aller mais plus forte sa jamais! Le regarda noir qu'elle lui lanca le ravis cassiment. Il faisait réellement chier a la fin... Est-ce qu'elle allait réellement lui ouvrire la porte après sa ... Surment pas!

"Pense tu réellement que t'es arguments vont faire en sorte que je te laisserait sortir d'ici, premièrement personne, PERSONNE n'est plus puissant que moi... cassiement égale a moi sa va, mais plus fort sa JAMAIS! "

Elle commencait a s'énervé, rien de bon elle respira longuement tout en le regardant s'amusé... Il riait vraiment d'elle. Il ne partirait pas en un seul morceau celui la.

"Et pour un moyen sans douleur pour faire revenir ta mémoire sa reste simple mais comme je voulais t'épargner l'emmerdement qui va avec ... Bon bref t'es nulle voila tout!"

Malyssia le regarda, toujours dans les yeux, enfin le temps qu'il la regardait... La tyranne était souvent chiante, méchante super narcisique... Mais au moin elle l'avait aider elle... Contrairement a l'autre conne dans sa tête qui semblait avoir mit le parasite a l'intérieur de lui... Et voila une question qui tu... Son nom...

"Mon nom ... Le tien ? Ha oui c'est vrai tu ne tant rapelle pas ... Bon moi c'es Malyssia ...Retien le... PArce que t'es perte de mémoire moi sa me fait suer... "
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:09

'' Malyssia... ''

C'était assez dangereux de parler avec elle sur sa force, il en prennait bonne note. Il prit une grande respiration, elle était frustrante, chiante et super narcisique... elle aurait juste besoin de tombé, de tomber si bas... que son estime d'elle chuterait à une vitesse fulgurante. Il lui faudrait en gros un accident tragique... ou peut-être même pire... elle aurait besoin d'être a mou reu se.

'' Si tu en a des sueurs, c'est peut-être que tu m'apporte trop d'importance... Malyssia... ''

Il se leva d'un bond et dans la grâce étrange de ses mouvements, il marcha vers elle. Il laissa un instant le vide tout autour, avant d'apparaitre soudainement devant elle. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, ses mouvements étaient brusque, montrant qu'il n'était pas tout à fait guérrie. Ses yeux s'étaient fais doux, son sourire chaleureux ou du moin, le plus qu'il pouvait faire. Il aprocha son visage du sien, leur nez se touchant, son front accotant le sien... il sentait encore une fois la chaleur du corps de la femme réchauffer le sien d'une froideur mortel.

'' Et peut-être que moi... je ne veux pas te quitter... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Contenu sponsorisé





Nouvel aire! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel aire! (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si... ( libre)
» Carnet de croquis (libre)
» Il revient de loin... (libre)
» En route pour l'aventure (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser