Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un voleur aux étranges façons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:06

Idji roulla des yeux...

"Mais tu m'énerve vraiment toi! Je n'ai jamais rien dit de telle... Et de plus si tu ne serait pas un voleur, tu n'aurait surment pas avec toi cette arme qui n'est pas du tout a toi ! Mais bien a Jul..."

Elle se leva et alla prendre l'arme que tenait Strongale... Et l'apporta à Jul qui semblait de plus en plus énerver. La situation était vraiment chiante pour lui mais peu importe... Idji retourna à la table...

"Venez avec moi ... Je vais vous montrez vôtre chambres... Et je ne vous foutrerais pas dans un cachot pour autant que tout soit dans la chambre que je donne ... Et vos histoire ... Je n'est pas l'intention de tous les entendres... Du moin pas tout de suite... Alors soit vous vous calmez soit ... En faite vous n'avez pas d'autre option!"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:29

Strongale se rattrapa de justesse quand l'épée lui fut arraché des mains. Il se redressa doucement.

"Regarde ça, Fenecie. On étale leur façon de penser et hop, ils changent d'avis immédiatement. Ils deviendraient presque chaleureux s'ils souriaient un peu..."

Il soupira en secouant la tête de négation et chose étonnante, Fenecie fit la même chose au même moment.

Il se leva.

"Non, non. Je vois que je dérange complétement et j'énerve tout le monde. Je vais quitter la ville dès ce soir et vous n'entendrez plus parler de moi, si c'est pas une bonne idée ça, hein?"


Fenecie le rejoind en courant sur le sol.

"Pas d'inquiétude, je connais le chemin. Inutile de nous racommpagner à la sortie."

Mais Jul ne l'entendait pas de cette oreille et leurs bloquait le passage. Stronagle soupira et s'adossa au colosse.

"Dit moi, grand benet. Tu me laisse passer ou je te démolis le portrait si fort que même ta mère ne te reconnaitra pas à la couleur de ton cartable?"

Fenecie secoua la tête en sachant que cette grande gueule allait recevoir une correction mais qu'il fasse plus vite. Car ILS approchaient et ça serait dangereux au plus haut point à partir du moment où ILS seraient là.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:00

Idji le regarda, il était plus que desespérant! Il se leva et alla a la rencontre de Jul qui était plus que furieux... Jul le regarda avec désapporbation.

"Pense tu réellement que tu va partir si elle t'offre un endroit ou loger pour la nuit, voleur de bas étage!"

Idji se leva doucement de son siège et alla derrière Strongale... Elle prit doucement ce qu'il avait prit et avait mit dans son sac... Elle en sortie tout sorte de couvert et sourie a Jul qui semblait totalement desespéré.

"Alors vous restez puisque Jul en a decider ainsi ... Comme sa vous allez pouvoir me dire qu'est qui vous tracasse tant, pour que vous fuillez ainsi!"


Idji ne pretta pas attention à Jul qui devait avoir tout une tête d'enterrement. La jeuen princesse regarda une de ses servante et lui fit signe d'aller faire une chambre pour leur invité... Elle prit la main de Strongle et commenca a marcher doucement vers la sortie.

"Vous aller dormir dans la chambre des invitées, ces cassiment plus magnifique que ma chambre!"


Elle eut un petit rire cocasse et se tourna vers Strongale...
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:23

Ce dernier regarda avec désaprobation la servante qui l'emmenait. Il regarda une dernière fois Idji et Jul puis se dit que tout compte fait il pouvait se faire emmener un peu par la servante.
Il suivit sagement la servante comme un enfant avant que celle ci ne ralentisse doucement le pas pour finalement s'arrêter et tanguer sur place.
Strongale lui prit les épaules et la déposa délicatement par terre. Il respira un bon coup avant de regarder autour de lui.


"On peut partir mainteant?"

"Allons! On est invité je te le rappelle. Je vais prendre un souvenir d'ici ça sera surper comme ça."

"Je te signale au passage que tu as déjà deux tableaux, un chandelier, un bouquet de fleur avec son vase, où as tu mis l'eau au faites? Mais aussi deux verres en aitain et aussi la broche de la princesse encore une fois."

"Tout _ça? Ils en perdent des choses ici. Heureusement que je suis là pas vrai?"

"Cesse de faire l'idiot. La poudre de sommeil ne durera pas éternellement alors on file. SANS que tu ne touche à autre chose !"

Strongale leva les yeux au ciel en soupirant. Comme s'il avait l'habitude de voler les choses lui. C'était pas son genre. Pas du tout du tout. Il laissa la servente endormie et partit d'un pas pas non chalant.
Il passa plusieurs couloirs et sentit que ses sacoches commençaient à devenir pesantent tout de même. Il réfléchit un peu et regarda une peinture gigantesque de l'Idji.


"Ces nobles... Surtout les femmes, elles ont la folie des grandeurs." soupira Fenecie

Strongale du se mordre la langue pour ne pas sortir la réplique qu'il avait la concernant. Il resta la un moment puis se retourna quand...
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:40

Jul le frappa violament au visage... Idji derrière avait détourner le regard. Poruqoi fallait-il que ce cher Jul use toutjours de férocité. Idji prit donc paroles pendant que Strongale était par terre et retenait sa machoire... Jul avait dut être plus fort que rapide sur ce coup...

"Desoler pour le manque de tact de mon cher ami ... Mais vous ne partirez pas avec tout ce que vous avez dans ce sac... "

Fenecie ne sembla pas très contente de voir Idji se pencher sur le sac et essaya même de la mordre. Idji claqua des doigts juste avant et elle fut paralysé du tout au tout... La jeune femme prit le sac et le mit sur l'épaule de Jul qui ne broncha pas.

"Levé vous ... "

Elle le prit par le bars, mais avec beaucoup plus de douceur que de méchanceté... Et l'aida à se relever.

"Comme sa vous vouliez partir... Allons donc nous ne sommes pas si méchant non?"

elle n'osa pas regarder par dessu son épaule pour lancer un regard a son cher Jul ... et sourie a Strongale... Idji continua de marcher doucement vers la chambre de Strongale. Elle tourna doucement la tête vers la petite chose part terre.

"Jul prend la avec toi... et comme elle est paralysé... Ne lui fait donc pas de mal! Bon pour en revenir a nous mon cher Strongale* Elle ressera son bras autours du bras de Strongale* vous ne devriez plus partir comme sa de chez les gens qui vous invite ces très mal poli!"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:04

Strongale ne dit pas un mot. Sa machoir pourrait sans aucun doute tomber si jamais il l'ouvrait. Il se laissa emmener jusqu'à la porte de la chambre sans rien dire. Juste entrain de se tenir la machoir douloureuse.

"Je ne devrais pas partir comme ça? Et vous alors? Vous devriez pas oublier les gens à rester chez vous s'ils n'en n'ont pas envie... Il a la main lourde le bonhomme !"

Il fit quelques mouvements de mâchoire et grimaça.

"Bon. Je vais vous faire un dessin que même un abrutit peut comprendre. Moi ! Partir ! Moi ! Pas envie de rester ! Vous ! Pas gentille ! Moi ! Partir et vite ! Vous pas empêcher moi de partir ! Sinon ! Moi ! Devenir méchant !"

Il regarda Idji de façon mauvaise. Il était hors de question d'accepter l'hospitalité avec ce gorille dans ses pattes. Cet abrutit allait tout le temps le surveiller pour un oui ou pour un rien. Et puis il était vraiment trop fort pour lui. Autant jouer le dérangeant ici et se faire virer à coup de pied dans les fesses au lieu de rester ici ou il serait surveillé sans cesse. Et aussi... Si Fenecie arrivait à se déparalyser alors là... Là ça serait moche à voir pour les tableaux et notamment l'immense dans le couloir... Vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:10

Idji soupira.

"Moi je suis toujours gentille... Je suis la seule et unique princesse du bien ... Comment pouvez vous dire que je suis méchante!??"

Elle n'osa pas vraiment le regarder avant un bon moment, devait-il vraiment partir... A ce point? tant pis elle n'aurait plus rien a faire pour ce distraire de sa vie ennuyeuse a souhait!

"Et comme si vous me faisiez peur, jamais personne na réussit a ma toucher avec Jul dans les parages... Personnes! Donc même si vous essayeriez de me frapper ou encore de m'embrasser ou n'importe quoi dans le fond il vous corrigerait... "

Elle soupira et laissa le passage libre, en fin de compte il avait surement raison peut être que avec le temps elle était devenu une personne chiante et méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:33

Strongale cligna plusieurs fois des yeux. Il pesa le pour et le contre de ce qu'il allait faire. Fenecie s'agitait intérieusement en sachant ce qui allait ce passer dans quelques secondes. Elle suppliait intérieusement qu'il ne le fasse pas. Surtout pas. Il était hors de question qu'il le fasse. Surtout pas.

Strongale haussa les épaules et entra dans la chambre. Il l'a regarda d'un seul passage et se dit que c'était particulièrement luxueux. Il récupéra Fenecie toujours paralysé et elle soupira intérieusement de soulagement car il n'avait rien fait.
C'est au moment où Jul recula qu'il fit un bond vers Idji en laissant tomber tomber Fenecie sur le sol. Fenecie savait ce qui allait ce produire. Et tout c'était la faute à cette maudite pricnesse. Elle n'avait pas comprit qu'il jouait depuis le début avec elle. Mais qu'elle idiote et maintenant elle avait mal ne pouvant se rattraper à cause de sa paralysie. Il attrapa la taille de Idji et la renversa en lui prenant le menton avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:49

Jul était déjà à un moment de la, que Strongale était sur la pauvre Idji sans défence... Il avait un de ces bars autourds de sa taille et l'autre était occuper a prendre son menton et sa bouche elle ... Était occuper avec celle de Idji. Le fait que Idji soit pencher vers l'arrière faisait qu'elle ne pouvait faire autre chose que d'attendre, puisque reculer mennerais a, elle sur le derrière...Jul ne s'était pas retourner... Donc n'était pas venu arracher les lèvres de Strongale qui venait tout juste de détacher ces lèvres de ceux de Idji... Elle le regarda avec un regard qui ne omprenait rien à rien...Elle était vraiment très naïve quelque fois.

"Mais pourquoi avez vous faites sa!!!!!"

Puisqu'il avait relacher un peu son étreinte elle se défit de ces bras et continua de le regarder... Jul toujours au loin et non près de la pour lui defoncer la tronche... Avec une grande chance pour lui, Idji n'était pas furieuse mais était perplexe a le voir revenir près d'elle... Surtout si ces intentions avait simplement été de faire chier ce pauvre Jul... Qui lui n'avait jamais eut la chance de pouvoir seulement frôler les si magnifques lèvres bombé de Idji.
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:01

Voyant que Jul restait au loin, il fit une légère révérence à Idji avec un sourire étrange.

"Pour une si jolie femme, je veux bien tenter ma chance."

Puis il bondit dans la chambre et ferma la porte sans rien dire de plus.
Il l'a verrouilla et chercha Fenecie des yeux. Elle était paralysée donc ne pouvait qu'être là à moins que...


"Pas ça... ooohhh non..."

Il se lamenta quelques instants puis se mit à courir en rond dans la pièce avec Fenecie juste derrière lui fureuse. Ils sautèrent par dessus les meubles, le lit ainsi que s'évitant de justesse sur les selliers des fenêtres. Tout en courant et en bondissant un peu partout qu'il dit :

"Ecoute moi !! Tu sais bien que ce que j'ai fais c'est..."

"La ferme !! Je vais t'arracher ce qui te sert de lévres comme ça tu ne feras plus d'iditotie !! Et je vais même t'arracher les mains dans la même occasion !"

Strongale sauta par dessus le lit avec agilité avant de grimper aux rideaux et rester là haut comme un chat évitant de justesse un chien lui courant après.
Fenecie attendait en bas en tournant en rond comme un prédateur attendant que ça proie tombe par terre pour la dévorer.


"Mais cesse de faire cette tête voyons" ria presque nerveusement Strongale.

"QUOI? Mais tu te rend comptes de ce que tu as fais?"

"Mais..."

"LA FERME !! Descend de la que je te fasse comprendre quelques trucs !"

"Tu es injuste avec moi, Fenecie. Pourquoi tant de violence à mon égard. C'est méchant !"
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:08

Idji le regarda bouche bée, il avait vraiment oser pour si peu .. Et de plus il lui avait claquer la porte au nez... Elle vint pour cogner à la porte quand elle l'entendit parler... Elle colla doucement son oreille à la porte et écouta. Il parlait encore a cette petite chose ... Qui ne semblait pas toujours amusant... Amusante, c'était une fille après tout! Elle sourie et se détacha de la porte. Elle avanca doucement dans le corridor, du côté opposé de celui ou était Jul... De tout manière sa chambre était dans cette direction alors..

"Que la vie est étrange quelque fois..."

Parler tout seule est-il étrange? Surment mais peut importe... La porte de sa chambre arriva enfin devant elle....
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:34

Quand elle s'ouvrit subitemment et Strongale se trouvait face à elle. Il eut un claquement de poignée de porte et un léger grincement. Strongale lui sourit et lui attrapa le corsage par le haut et la tira à l'intérieure en fermant percipitamment la porte et s'y adossa quand il eut des grattements féroces dessus.

"Ne faites pas attention à moi. Je ne fais que passer. Elle est furieuse après moi vous savez. Alors dans ces conditions, je fuis très très vite et je me cache le temps qu'elle se calme un peu voyez vous."

Il regarda la chambre parfaitement ordonné et se dit qu'il était tombé dans une chambre assez bizarre. Il s'éloigna de la porte pour mieux regarder. Soudain, il se rendit compte de son erreur. Il regarda précipiatamment partout et alla droit vers un placard, l'ouvrit et s'y enferma dedans.

A ce moment là, la porte émit un claquement de poignée et Fenecie entra avec un regard assassin. Elle regarda par tout et renifla l'air et secoua la tête en se frottant le nez.

"Vous m'êtez décidément trop de parfum vous les nobles ! Maintenant, vous sortez d'ici avant que je m'énerve contre vous ! Strongale ! Sors de ta cachette ! Tu sais que tu ne m'échapperas pas ! Alors cesse de faire le gamin et vient prendre ta raclée !"
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:43

Idji sursauta en le voyant dans SA chambre... Mais que faisait-il la encore? Il avait toujours des idées plus qu'étrange, venir dans sa chambre... Tout alla un peu plus que vite et elle se rammasa nez à nez avec la peste...

"Non mais le jour ou toi! Petite chose tu va me donnez des ordres... Dans ma chambre de plus, ce jour sera un jour a marquer..."


Avant que Fenecie lui saute dessus elle cligna des yeux et la petite retomba par terre.

"Alors Fenecie tu a toujours envie de me donner des ordres?"

La petite boule de poil se roulait par terre. Idji n'était pas spécilament méchante mais quand on l'attaquait fallait s'attendre a recevoir des coups... Comme celui-ci. Idji fit apparaitre juste au dessus de cette Fenecie une cage, ce qui l'empêcherais de lui sauter dessus après que le sort soit dissipé.

"Vous pouvez sortir Strongale... Je croit qu'elle ne peut pas vous faire de mal la ou elle est!"

Idji se pencha juste a côté de la cage et s'assit devant elle.

"Fenecie tu me semble jalouse, serait-ce pour sa que tu est facher?"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:02

Strongale observa par l'entrebaillement ce qui se passa et quand Idji se pencha vers la cage de Fenecie. Il lui attrapa la taille et tout deux se jettèrent en arrière pour atterir...

"Le Lit? Vous êtes terriblement légère vous ! Vous ne seriez pas un peu anorexique? Parce que là pour nous envoler jusque là faut que vous soyez particulièrement légère."

Fenecie s'agitait comme un beau diable dans sa cage. Cet abrutit venait de l'empêcher d'attraper le nez d'Idji pour qu'elle le lui morde. Si elle sortait de là, les deux allaient recevoir une correction de derrière les fagaux qu'ils n'oublieront pas de si tôt.

"Fenecie n'est pas jalouse. Mais terriblement possessive. Et je suis un peu sous jouet que personne n'a le droit de toucher... Alors forcément dès qu'on s'intérresse un peu trop à moi voilà ce qui arrive... Mais... Vous êtes sur que cette cage sera suffisante? Parce qu'elle est plus maline que vous l'imaginez et utilisera chaque faiblesse à son profit faites attention."

Il ne l'avait pas lâché depuis le début et ne semblait pas en mesure de le faire dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:13

Idji sursauta quand il la prit par derrière et... Ils arrivèrent dans son lit... De nouveau il lui parla de sa légèreté et de sa supposé anorexie...

"Je ne suis pas anorexique, arrêter avec sa !! Je mange très bien ... Je suis simplement faite comme sa, je suis petite et c'est tout!"


Fenecie s'agitait vraiment fort dans la pauvre cage qui mangeait tout les coups que le petit diable lui envoyait... Idji eut peur que la cage ne s'effondre sous certain coup mais avec une grand chance ... la cage supportait tout les coups.

"Possessive... Vous êtes sur de ne pas être marier ou quelque chose dans le genre... Sa me fait penser a un vieux couple qui s'engueule toujours... Et je croit que je vais rajouter un peu de renforcement a cette cage, je n'aurait pas envie de recevoir un coup de cette petite Fenecie furieuse..."

Elle claqua des doigts et de barreau de fer se rajoutèrent a ceux de bois qui commençait a s'effriter. Idji se tourna, elle était toujours dans les bras de Strongale qui ne semblait pas vraiment vouloir la lâcher... Alors elle ne dit rien et le regarda simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:53

Strongale se redressa et la jetta sur le côté sans plus de cérémonie et approcha de la cage et s'y adossa en diagonale.

"Mariait à elle? Je suis pas zoophile tout de même. Vous me prenez pour un détarquer mental? Parce que dans le genre détraquer mental j'en connais pas mal... A commencer par Uriel... Enfin bref c'est pas le sujet, n'est ce pas? Maintenant qu'elle est enfermée on va attendre qu'elle se calme un peu... Beaucoup même. Sinon, je vais avoir des ennuies."

"Si je sors de là je t'arrache les yeux avec mes griffes !!"

"Mais oui mais oui ! Au faites? Je ne vous conseil pas d'ouvrir votre placard. J'y ai mit pas mal de bazar et... et ça risque de vous tomber dessus comme un éboulement. Ca serait dommage pour vous. Enfin, tu fais comme tu veux."

Il regarda un peu la chambre.

"Vous vous attendiez surment que j'abuse de vous ici et maintenant pendant que votre gorille reste dehors? Vous rêvez complétement. Je ne m'attaque aux princesses pas de cette façon. Du moins... Tant qu'on me le demande pas. D'ailleurs... Je ne comprends pas votre attachement pour moi. Je te dis que je dois partir et que je ne suis pas intéressant. Et vous insistez pour que je reste. Je ne comprends pas ce que tu me veux exactement. MMmmm?"
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:46

Oh mais et puis quoi encore. Comme si elle s'attendait vraiment a ce qu'il l'agresse... Idji n'aimait pas parler pour rien dire... Alors tout ce qu'elle fit pendant qu'il parla s'était de se s'assoir dans son lit... Comme il l'avait cassiment lancer en dehors de son lit, la jeune femme dut se relever.

"Je n'attendait rien de vous... Et de plus je ne pensait pas que vous viendriez dans ma chambre... Et qui oserait vous demandez de me toucher... De m'agresser dans le pire des cas!? De plus je ne suis pas attacher a vous... "

C'était vrai après tout elle n'était pas le moins du monde attacher a lui. Vraiment pas... Bon d'accord peut être un peu, c'était que la vie de princesse des fois sa menait à rien, sa rimait a rien! Tout était toujours pareil, mais lui, Strongale, lui savait ce que c'était la vrai vie. La vie en dehors... Idji s'avança dans son lit et regarda la cage. La jeune femme eut pitier quelque instant de cette pauvre petite enfermer... Mais le faite de la libéré et de se faire arracher un œil ou quelque chose comme sa... Elle n'aimerais pas beaucoup.

"Pourquoi est-ce que tu change sans cesse... Je veux dire, du tu au vous... Comment sa? Est-ce que ces a cause que vous me considéré, pratiquement comme une amie depuis le début de la journée ou simplement parce que sa vous chante bien de faire comme vous le sentez?"

Sakura le regarda après avoir quitter des yeux la petite boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10

Quand elle reposa les yeux sur Strongale, celui ci était entrain de faire le poirier en restant que sur la tête en étant sur la cage avec Fenecie qui faisait les cents pas dans la cage avec un regard de fauve déchainé.

"Oh ! Ca? MMMmm... Juste pour voir si tu suis. C'est rare de voir des gens qui puisse écouter tout en comprenant ce qui se dit. C'est bien, c'est bien. Tu es meilleure que prévue. Mais... Une amie? Vous? euh... J'ai le droit à deux secondes?"

Il se leva avec ses mains et tourna sur lui même avant de se reposer sur sa tête. Il eut des étouffements de rire avant qu'il ne fasse la toupie dans sa position et regarda de nouveau Idji.

"Je vais obter pour la deuxième proposition : comme je le sent. PArce que vous considérer comme une amie... Je voudrais pas vexer votre jolie, superbe cheveux c'est craquant, minoie parce que, si vous forcez les sourcils ça serait dommage de voir vos rides, sinon vous allez prendre la mouche et, vos lèvres sont délicieuses, changerez d'avis pour me mettre encore au cachot."

Il croisa les bras et prit un air penseur ce qui était cocasse dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:40

Idji le regardait toujours, il commencait vraiment a être étrange celui la, faire le poirier comme sa devant elle. En faite sa la faisait bien rire alors, pourquoi ne pas le laisser faire. ET puis de tout facon fallait qu'il pense, elle... Elle savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir.

"... Comment avez vous dit cette dernière phrase... "

Elle secoua doucement la tête avant de rire, il était vraiment marrant dans cette position.

"Je ne me fache jamais... Alors froncé les sourcils, n'est pas vraiment mon genre! De pus, même si vous êtes quelque peu étrange... Vous considerez comme un ami ne me dérangerait pas plus qu'il faut... Même si vous avez de nouveau ma broche sur vous... "

En effet il avait encore prit sa broche de cape, comment faisait-il. à tout les fois il la lui prennait sans qu'elle s'en rendre compte... Mais au moin cette fois elle était sur lui, pas dans sa main ... Mais sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:52

Strongale baissa les yeux, dans sa position on aurait dit qu'il les levaient :

"Ma foi c'est pas faux. J'ai en effet votre broche attaché sur ma veste. Si j'étais paranoïaque je dirais que c'est VOUS qui m'avez épinglé de cette manière. Mais je ne suis pas paranoïaque pour si peu..."

"Ou presque !" Grogna Fenecie dans la cage.

Elle s'était couchée mais fixé Idji de ses yeux mauvais en agitant de façon menaçante sa queue

"Merci, Fenecie. Avec toi je suis sur de passer pour le tueur psychopate monstrueux. Enfin... SI vous l'a cherché je l'ai là. Sinon, vous tentez de détourner le sujet de la conversation depuis un moment maintenant jeune fille ! Vous m'offrez de force l'hospitalité alors que vous voulez me mettre au chachit depuis le début. Votre gorille vient sans doute de péter une durite ou plusieurs neurones car il est inactif depuis un moment dans le couloir et je me demande combien de temps ce petit jeu va durer."

Il vit une figure acrobatique pour rebondir sur le sol et se retrouver à quelques millimètres du visage d'Idji. Il sourit de façon sombre et mauvaise.

"Je veux savoir ce que vous avez en tête jeune fille. Pourquoi je dois rester dans une chambre si luxueuse alors que vous me connaissez pas le moins du monde à moins que..."

Une lame accérait se posa sur la carotide d'Idji. Le contact froid de la lame se fit ressentir sur la peau de la princesse.

"...Vous êtes entrée en contact avec la guilde des orfévres et vous savez ce que je vaux. Le mieux que vous ayez à faire c'est de vous contenter de me dire la vérité sinon je vais devoir mettre un terme à votre existance fragile."

"Strongale ! Méfit toi encore de ses mains il ne faut pas qu'elle les bouge !"
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:18

Idji sourit. Il était très naif... Et ne semblait pas toujours écouter le bonne instinc... Seulement a l'aide de son petit doigt, Strongale attérit dans le mur. Quelque seconde plus tard c'était maintenant Idji qui était nez à nez avec lui.

"Je ne connais pas cette... Comment tu as dit déjà... A oui, la guilde des orfèvres..."

Elle mit une légère pause et prit sa broche.

" De plus je suis la princesse de se royaume, je suis au courant de tout même des chose les plus minime... De plus cette guilde va bientôt être dissoute... Si c'est la même guilde que mon cher Jul a retrouver derrière le chateau... Près de ma fenêtre... Bref..."

Idji jetta un regard a la petite boulle de poil et sourit.

" Je pense de plus que tu est simplement un peu paranoïaque... Je voulais te garder ici, simplement parce que je croyais que sa pourrais me divertir d'avoir quelqu'un comme toi ici... Dans mon chateau, je suis certainement la plus naive de nous deux, mais la nouveauté n'a jamais tuer personne... Et je suis une femme de nouveauté!"

Elle recula sa tête de la sienne... Quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:54

Strongale ne comprit rien du tout à son envol subit et se cogna lourdement la tête.
Il voulut réagir mais déjà il avait Idji face à son visage. Il écarquilla les yeux face à cette rapidité surprenante.
...Quand elle recula sa tête et c'est à ce moment là que Strongale en profita pour retourner la situation à son avantage. Il attrapa le menton d'Idji et lui fit un sourire charmeur avant que son talon ne cogne dans la cheville d'Idji l'envoya par terre puis lui sauta dessus, les pieds écrasant les mains de la princesse de sorte qu'elle ne puisse pas bouger ses doigts. Il s'assit sur le ventre de cette dernière sans plus de cérémonie et restèrent ainsi quelques secondes avant que Strongale ne penche sa tête vers celle de sa prisonnière (est ce le bon mot? je me le demande) avec un sachet qu'il ouvrit quand il s'envola subitement pour disparaitre du champ de vision d'Idji.

Jul maintenait Strongale dans une poigne de fer autour de la gorge de ce dernier qui tentait veinement de se dégager. Il commença à étouffer et ce fut les réflexes qui agirent plus que ça tête. Son pied s'enroula autour du bras de Jul et câla son talon dans l'articulation du coude pour jetter son autre pied dans le coude en fer du garde. Celui ci ne comprit pas comment ce voleur de bas étage eut une force si colossale quand son pied lui frappa dans l'articulation avec sa protection. Il dut relâcher prise ce qui laissa à Strongale le loisir de frapper violamment le visage du garde pour se dégager.

Avant de s'en remettre, Jul eut la gorge mise en joue par sa propre épée. Strongale se frottait douloureusement la gorge qui commençait déjà à rougir de façon violente.


"Je crois... Que... Que nous n'avons pas la même conception des choses... Princesse... Je vais prendre congé de vous et... Et vous laisser méditer sur ce que c'est que de me prendre pour un amuseur de galerie..."

Il attrapa une boule de sa ceinture et la jeta sur le sol provoquant un épais nuage blanc puis une porte claqua. Laissant Jul et Idji dans le nuage qui se dissipa vite montrant une cage avec les barreaux fondus et plus de Fenecie dedans.

Plus loin dans le chateau, Strongale courait comme un fou pour ne pas se faire rattraper avant l'alerte. Fenecie courait à ses côtés et lui dit
:

"On aurait put filer par la fenêtre de ta princesse !"

"Déjà c'est pas ma princesse et de deux... j'ai oublié ma corde dans la chambre des invités..."

"Tu es tellement doué toi !"

"Si tu n'avais pas prit la mouche on en serait pas là figure toi !"

"Quoi? Ca va être de ma faute maintenant? C'est qui qui a embrassé l'autre pouffe?"

"Et c'est qui qui traite tout le monde plus bas que terre?"

Il commença une conversation assez bruyante et peu amicale entre les deux protangonistes qui se rejetaient mutuellement la faute sur l'état de la situation actuelle sans s'arrêter de courir dans les couloirs. Mais aucun ne regardaient où ils allaient exactement dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:47

Idji se débatit quelque seconde... Mais ne parla pas... Rien a dire en ce moment de total incompréhension de la situation qui s'offrait a elle. Avec chance Jul n'était pas loin et avait surment dut entendre le bruit qu'avait fait l'autre en arrivant dans son mur...

"Tu n'est qu'un con Strongale..."

La pauvre petite était toujours étendut par terre, a s'ouffrire atrosement dut au faite qu'il s'était assie la ou les femmes avait un petit point faible... L'ange se recrovilla sur elle même quand elle vit qu'il prit quelque chose... Jul non plus n'eut pas le temps de réagir et Strongale partit...

"Dame Idji.... Idji ça va?"

"Jul ... Reste avec moi s'il-te-plait... "


Jul s'exécuta et resta auprès de la pauvre jeune femme qui semblait totalement attéré par la situation qui avait prit une tournure qui n'aurait pas dut.

"Jul..."

"Mhhh..."

"Je suis désoler d'être aussi sote..."


"Il ne faut pas dire sa... Ce n'est pas de ta faute après tout... "


Idji ne dit rien et se retourna encore plus vers lui... Il était tellement gentil lui... Mais elle ne pouvait simplement pas être avec lui... De plus elle ne ressentait pas ce qu'il ressentait.

"Je devrait le retrouver ... Pour réavoir ma broche..."

En effet le jeune homme était partie avec sa broche...
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:43

Ils étaient encore entrain de se disputer violamment quand Strongale ouvrit une porte et se retrouva : sur le chemin de la ronde. Plusieurs gardes furent surpris de le voir et entreprirent de lui bloquèrent le passage.

"Et maintenant ça ! Mais qu'est ce que j'ai fais pour que tu m'entraines là?"

"MOI? Mais c'est toi que je suis depuis le début !"

"Qu'elle mauvaise foi !!"

Sans plus de cérémonie, Fenecie monta sur ses épaules et Strongale sauta du chemin de ronde à la surprise des gardes. Il rebondit presque instantanément sur le toit du bâtiment plusieurs mètres plus bas, avant qu'il ne saute du toit pour retomber dans la cour et tomber au milieu d'un cour d'entrainement des jeunes recrues.
Tout le monde se regarda en regardant le nouvel arrivant. Ce dernier levant les yeux au ciel avec les bras comme s'il maudissait son sort. Puis ceux du chemin de ronde hurlairent de l'arrêter. Tout le monde se jeta sur Strongale dans le plus grand désordre en faisant une montagne de corps gigotant et hurlant. L'instructeur ordonna de se relver quand il vit deux paniers osier de différentes tailles se déplaçant de façon insolite vers la tour.


"ILS SONT LA !!"

Strongale et Fenecie jettèrent leurs paniers en filant le plus rapidement possible, mais s'engeulant encore.
Ils montèrent dans la tour mais en ressortir presque immédiatement avec plusieurs gardes au trousse. Il fonça droit sur la meute de jeune recrue qu'il entreprit, en tendeme avec Fenecie, d'esquiver, de sauter par dessus, passer sous les jambes, rouler sur le sol, se servant de certain comme tremplin puis arriva devant l'instructeur qui le frappa au visage, mais ne réussi qu'à l'errafler légérement car Strongale tourna sur lui même et arriva à côté de l'instructeur qui reçu un violent coup de coude dans la tempe gauche l'envoyant au sol. Puis Strongale reprit sa course éffréné vers la sortie avec une horde de soldat à ces trousses.


"Je te retiens toi et tes idées !!"

"Garde ton souffle idiot et court plus vite !!"

LEs deux arrivèrent vers le pont quand quelque chose se dressa face à eux. Strongale reconnu immédiatement Idji et jeta de nouveau des fumigénes et entra dans le rideau de fumée. Il escalada rapidement le mur dans la fumée pour se retrouver de nouveau dans un couloir. Il descendit un escalier, passa une pièce ressemblant à une armurie, ouvrit une porte et descendit les escaliers avant de refermer la lourde porte en fer forgé. Avant de respirer un peu.
Il regarda les alentours de sa place et se rendit compte qu'il était dans les sous sol. Il se cogna doucement la tête contre la porte en se disant que ça pouvait être pire. Il fallait attendre que ca se calme un peu. Filer dans les toits et y attendre la nuit pour ressortir en toute discrétion. A moins qu'elle le trouve. Et comment elle le trouverait? C'est impossible ! Elle n'est qu'une fillette naive et jolie. Mais trop naive. Elle ne pourrait pas le trouver ici à moins que...


"Fenecie? Où est -tu? C'est pas vrai ! Elle..."

Il ouvrit en trombe la porte et vit Fenecie juste devant celle ci mécontente.

"Merci de m'avoir oublié en bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:58

Idji regarda un long moment Jul qui semblait totalement dans la lune, ou plutôt bien loin en train de chercher ou pouvait bien aller celui qui avait oser toucher a la pauvre princesse.

"Jul..."

"mhhhh.."

"Arrête de te tracasser pour un rien ... Tout va bien, je suis vivante après tout ... Et de plus avec tout ce qui a pu se passer sur moi, ne pense pas que se soit rien que sa qui me fasse du mal..."

"Idji... Arrêtez de dire des sotisses... Je suis entièrement avec vous!"

Idji commença doucement a se relever... Elle devait aller voir Strongale... Elle voulait absolument cette broche qui lui avait couter la peau des fesses. Jul se leva a son tour l'aidant dans son ascension...

"Idji ..."

"non...Sa va arrête.."


La jeune femme ne perdait que très rarement patience, alors que la s'il continuait sa allait mal aller... Elle en avait déjà assez sur le dos alors en rajouter pour des baliverne non merci ... Idji reçut plusieurs avertissement télépathique de ce qui se passait un peu plus bas... Et ce ne fit pas du tout son affaire... Quoi de plus normale quand la personne qui était sur vous a peine 10 minutes avant était en train de foutre le bordel dans votre palais. Idji se tourna vers Jul.

"Rejoint moi en bas..."

La jeune femme se téléporta en bas juste derrière Strongale et l'autre boule de poil.

"Alors ont pensait réellement que j'allais laisser tomber comme sa?"

Jul courait dans les marches se demandant pourquoi il aimait toujours cette ange... Cette personne qui de tout manière ne serais jamais a lui... Jamais. Il arriva près d'une porte qui derrière contenait plusieurs armes... Jul en prit plus d'une et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voleur aux étranges façons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur aux étranges façons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strongale le voleur jovial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Reizia :: Quartier résidentielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser