Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un voleur aux étranges façons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Un voleur aux étranges façons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:23

Strongale bondit en hurlant, mais pas de peur... Un hurlement forcait on dirait.

"Elle est là?" s'étonna Strongale

"On file !" s'écria Felicia

Strongale referma la porte des cachots et se précipita pour coincer la porte puis s'essuya le front.

"Avec ça, si elle arrive à pousser la porte, c'est peine perdue." se réjouis Strongale.

"La porte se tire de là où elle est." Ronchonna Felicia.

"Tout lui tombera dessus et ensuite je lui saute à la gorge pour la menacer et sortir de là sans la moindre égratinuire. Et inutile de dire que je pourrai filer par les escaliers, mais je te rappelle qu'il y a un monde fou là haut alors j'opte pour le moyen le plus sur."

Fenecie secoua la tête et se cacha pour éviter sans aucun doute un sort de rejet des objets ou autres trucs e ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Un voleur aux étranges façons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voleur aux étranges façons   Un voleur aux étranges façons - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:36

Idji ne fut pas surprit de sa réaction... Après tout il ne semblait pas du tout ravie de la voir... Elle qui voulait seulement sa broche... Quelque seconde filèrent et les porte expulsèrent tout ce qui avait devant.

"Pas de chance Strongale!"

Derrière Strongale un colosse fit son entré. Jul venait tout juste d'arrivé, le souffle coupé par sa course folle dans les escaliers.

"Idji! Je m'en occupe!"

Le colosse avança tranquillement, toujours le souffle rapide. La jeune femme regarda Strongale et lui sourit.

"Moi tout ce que je veux c'est ma broche que vous avez encore avec vous!"

Jul arrêta ses pas, c'était seulement sa qu'elle voulait, la princesse avait toujours de drôle d'idée pour mettre de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur aux étranges façons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Strongale le voleur jovial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Reizia :: Quartier résidentielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser