Terragen


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
avatar

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

MessageSujet: Histoire du forum   Lun 25 Fév - 12:48



Deux monde en paix depuis bon nombres d'années, se levèrent sur la trahison de leur informateur. Gabriel, l'ange déchu, qui était venu prendre le cœur des deux jeune femme à la tête de chaque royaume, pour prendre le contrôle de ce monde.


Gabriel, venu du plus profond des enfer, était en mission pour détruire ce monde trop harmonieux, pour deux monde opposée. Les clans ne s'étaient pas fait le guerre depuis de nombreuse années. Ce fut a ce moment qu'au plus profond des enfer le pire traitre décida de jouer un rôle a la guerre futur. Satan envoya Gabriel conquérir le cœur de ces deux jeune femme, seule et jolie.

Ce ne fut pas très difficile pour Gabriel d'approcher cette chère Malyssia, reine du royaume de Nerizya. Puisque celle-ci vit le mauvais en lui. Le mal attire le mal. Mais ce fut tout à fait différent pour Idji. Idji était pure et sage. Personne n'avait encore réussit a la faire fâcher ou encore a la voir faire une seule erreur. Alors Gabriel dût redoubler d'effort. Ce fût concluant après un bon moment. Idji tomba sous son charme.

Le plan était bien partie, Gabriel faisait ses rapport à Satan qui était très satisfait de ce que Gabriel faisait. Mais un jour Gabriel fût découvert par un garde de Malyssia, a ce moment il était en train de faire la cours a la belle Idji. Malyssia folle de rage, envoya son royaume en guerre avec celui de Idji. Gabriel revint la voir même après ce qu'il avait fait. Malyssia l'envoya balader et continua ces activités. Après quelques mois Idji et Malyssia se rencontrèrent enfin. Idji censer comme elle est commença par parler. Malyssia dégaina son arme mais peu de temps après l'arnaque fût découvert.

Gabriel fût retrouvé par les deux jeunes femmes et fût tuer par leur haine de celui-ci. Même si Gabriel était mort la tension entre les deux monde, si différent, restait constante. Alors depuis ce temps chaque royaume se tient prêt à attaquer a chaque moment, même de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terragen.forum-actif.net
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Hors rp :: Règle et Description-
Sauter vers: