Terragen

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Domeki Karen

AuteurMessage
Domeki Karen

Féminin Nombre de messages : 101

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

MessageSujet: Domeki Karen   Mer 12 Mar - 23:09

Présentation:

Nom: Domeki
Prénom: Karen
Race: Humain(e) XD
Taille: 1m66
De quel côté est vôtre personnage: neutre!

Qualité: - Compréhensive.
- Gentille.
- leadership.
Défaut: - Passive.
- Se fout de tout sauf de son royaume.
- Têtue.

Description physique: Karen est une jeune femme dépassant la vingtaine de peu. Elle a les cheveux qui passe du brun au blanc. Disons plutôt qu'elle a les cheveux long, brun-roux plus foncé à certains endroit ce qui fait qu'elle a quelque mèches rouges. Elle a quelques cheveux blancs. Ce n'est pas dû à la vieillesse, elle est tout simplement née comme ça. Elle possède des soucils fin, brun roux et des cils blancs comme la toute première des neiges. Elle a de grand yeux d'un vert olive parfait. Depuis son jeune âge elle est très jolie. Elle a de petites lèvres quelque peu pulpeuse qui se rajoute au magnifique portrait ainsi d'un nez très fin. Elle a une silhouete fine, non sans courbes. La jeune princesse est tout simplement très jolie et désirable même.

Description mental: Karen est tout d'abord gentille, compréhensive et est capable de bien gerer son royaume. Malgré tout elle reste passive, elle se fout un peu de tout ce qui ne la concerne pas et quand elle décide quelque chose, elle tient son bout. Si quelqu'un lui demande une faveur, au début elle sera souvent porté à s'éclipsé banalement ou à haussé des épaules, mais au dernier moment elle vient au secours de cette personne. Bien sûr elle ne fait pas ça pour les villageois de son royaume ce serait vraiment très déplacé. Elle ne s'énerve pas souvent et ne prend presque jamais parti prix. Elle ne se torture pas trop avec son passé mais affiche toujours un sourire triste.

Histoire: Karen est née un jour de neige. Son enfance fût heureuse. C'était la princesse d'Elyndrav, Elle voyait rarement ses parents car les cours lui en empechait ou alors ils étaient occupés. Les rares moment où elle les voyait étaient des moment en or. Elle adorait ses parents. Elle redoutait même le jour où ils allaient lui donné le trône. Un beau jour de printemps, un peu après avoir eu ses 17 ans, son père, le roi, mourru suite à une grave maladie. La jeune princesse mit du temps à s'en remettre, mais le jour où elle s'en remit, deux ans plus tard, Sa mère fût assassiner. Elle ne su jamais qui avait assassiner la reine, mais elle était sûre de deux chose: elle avait hérité du trône et de toute la fortune de ses parents. Ce n'est pas sans peine qu'elle monta sur le trône. Au début elle avait plusieurs conseillés, pour l'aider à dirigé le royaume, puis elle gagna de l'expérience et s'en retourna moins à ses conseillés. Tout de même, elle faisait des réunions pour les sujet plus sérieux. Elle est devenue une femme autonome mais se fit encore un peu sur ses conseillés. Elle est devenue têtue. Elle reste toute de même très compréhensible au peuple et espère être un bon dirigeant.

Derrière l'écran: ( sa ces vous^^ et ces a vôtre discrétion^^)

Nom: Hikari
Prénom: Aria
Intérêt: mmmm Ordi, mon n'amour, euh... mes amis.
Description physique et psychologique: euhhhhhh vous aller rester tromatisé. vroum boum paf paf =)
D'où connaissez-vous ce forum?: Maman!!!!!!!!!!!!!!!!
Aimez-vous le design?: c'est rose est bleu! magnifique!!!!!!! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Haine

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Domeki Karen   Mer 12 Mar - 23:13

je vois pas de problème donc validé!
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Féminin Nombre de messages : 578

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

MessageSujet: Re: Domeki Karen   Jeu 13 Mar - 7:48

Et bien la voila ma princesse d'Elyndrav ^^

Haininouche a tout dit mais bon je vais le redire : Validéeee!!!!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domeki Karen   

Domeki Karen
Page 1 sur 1