Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samara, gardienne de sagesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samara, gardienne de sagesse Empty
MessageSujet: Samara, gardienne de sagesse   Samara, gardienne de sagesse Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:26

Présentation:

Nom:
Prénom: Samara
âge: Les légendes disent qu'elle à l'âge du continent
Race: Dragon
Taille:
Sexe: Féminin
De quel côté est vôtre personnage:Neutre Absolu

Qualité: Sereine, prudente, gentille.
Défaut: têtu, trop protectrice, ne sais pas quand elle offense quelqu'un.

Description physique: Haute de neuf pieds, cette dragonne se tien sur ses pattes antérieures, la rendant imposante de sa grandeur. Ses pattes avant son comme des mains aux longues griffes blanche. Elle possède deux petite corne derrière sa tête qui son tout aussi blanche. Elle a un fin museau allongé et de grand yeux vert argenté. Ses écailles qui recouvre tous son corps son agentes et un rouge grenat le rejoind à quelques endroits. Une ligne sur son museau, qui remonte sur le tour de ses yeux, continuant sur son crâne, longeant sa colone vertébral et se terminant sur sa queue. Il y a aussi présence de la même teinte rouge sur ses pattes.

Description mental: En toute situation, elle sais se tenir calme, pour ieu prendre partie, à l'exeption d'une chose, que sa protegé, la princesse soit en danger, alors elle se montrera sans merci à celui qui ose la blessé, que se soit phisiquement, mentalement ou sentimentalement.

Histoire: Née sur un territoire encore pur, la paix au sein de son clan fut troublé par les hommes, race malsaine, de destruction et de violence. Elle n'avait que trois-cents ans lorsqu'elle fut capturé pour guerroyer contre le clan adverse. C'était le temps de la toute première guerre de ces barbares. Il venait même d'inventé ce mot qu'il mettait en pratique cet art sauvage. La première intervention divine se fit, mettant fin au sang inutilement verser.

C'est le peuple d'en dessous, allier de la nature et aimant de la paix qui délivra la jeune dragonne. Elle fut éternellement reconnaissante au peuple et en particulier à la famille royale qui lui offrire soins et nourritures. Elle décida par la suite d'entré au service de la royauté, promettant d'aider à la saufgarde du royaume et de protègé les habitants et de la famille royale jusqu'au jour de sa mort. Elle voulu bien un jour, partir à la recherche de ses confrèrent et consoeur et pour ce voyage, elle avait du se séparer plus de cent ans pour tenté de retrouver leur moindre trace. Après n'avoir que rencontré qu'un ou deux autre membre de son espèce, qui était tous sans clan, elle décida de revenir en terrain neutre.


Derrière l'écran: ( sa ces vous^^ et ces a vôtre discrétion^^)

Nom: Mekiness
Prénom: Samara
Sexe: La dernière fois que j'ai rencontré un médecin, il a dit que j'étais une fille
Intérêt: plusieurs choses... j'en suis certaine !!!
Description physique et psychologique: a enfermé
D'où connaissez-vous ce forum?: Maman !
Aimez-vous le design?: bien sur XD


Dernière édition par Samara le Lun 24 Mar - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Samara, gardienne de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Samara, gardienne de sagesse   Samara, gardienne de sagesse Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:58

J'ai hate davoir le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Samara, gardienne de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Samara, gardienne de sagesse   Samara, gardienne de sagesse Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:14

Et mon château? Je veux pas qu'il se fasse détruire!
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Samara, gardienne de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Samara, gardienne de sagesse   Samara, gardienne de sagesse Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:32

et voila une autre validé ^^
Bienvenue ma petite dragonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Samara, gardienne de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Samara, gardienne de sagesse   Samara, gardienne de sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samara, gardienne de sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser