Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:10

Enfin le jour ce leva, Sakura était déjà prête... Elle avait choisi son chemin, plus jamais elle ne reverrait son père ni sa mère...La jeune femme de 18 ans avait decider ainsi, elle partirait loin de ce royaume qui lui pourrisait tant la vie. Tout le royaume était encore coucher a cette heure, c'était vraiment le bon moment pour partir. Sakura prit son petit sac et partie à pas de course dans le chateau. Tout était silence sauf les pas de la jeune femme qui ressonnait sur le plancher de marbre... à son grand malheur quelqu'un gardait la porte, malgré se malheur elle connaisait bien la personne qui gardait la porte... C'était l'une de ses servantes personnelle a qui elle avait dit son projet de partir a l'aube.

"Princesse vous ne pouvez pas partir ainsi ..."

"Nathalia ... Arrête et laisse moi passer ... "

La servante n'en fit rien des ordes de la jeune fille et soutient son regard. La princesse la poussa violament avant de s'excuser..

"Sa sera mieu pour tout le monde..."

La jeune femme blonde partie rapidement. Le vent dans sa chevelure blonde, elle courait, courait à s'en époumonner. La servante ne l'avait pas suivi, c'était déjà mieu que rien, mais elle ne devait cesser de courire dans le cas ou elle irait prévenir qui que se soit pour la rattraper. Sakura passa a travers le village rapidement pour ne pas être vut de personne, elle dut même prendre les ruelle sombre que habituellement elle n'aurait jamais vut. Peu de temps s'écoula avant qu'elle n'arrive a une forêt. Elle dut ralentir sa course, l'ésouflement était beaucoup trop fort, mais si elle arrêtait il y avait beaucoup trop de risque d'être reperer.

La forêt passa devant son regard émerveiller de quelqu'un qui n'avait encore jamais quitter son petit royaume... Elle regarda bien tot autours d'elle avec ces grand yeux bleu remplis de bonheur d'ête partie vivre autre chose que la vie royale.

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Avfill10 <--- voici la jolie sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:21

La servante aurait effectivement pu donné l'alerte immédiatement mais elle connaissait la princesse depuis qu'elle était toute petite et savait qu'elle ne supportait plus cette vie déja toute tracé pour elle. Elle ne choisisait rien car elle était princesse. Récenment, son père le roi lui avait même choisi son futur époux, un prince d'un royaume voisin .

Nathalia retourna à ses affaire et ne donnerait l'alerte que le lendemain matin pour laisser de la marge à Sakura pour s'enfuir. La demoiselle traversa le village en courant, les rue était déserte à cette heure si elle ne se fit donc pas repérer. Puis elle arriva à la forêt, un nouveau lieu inconnu pour elle qui ne connaissait que son palais. Le feuillage dense des arbres cachait la lumière de la lune rendant les sous bois très sombres. Les bruits autour de Sakura avait de quoi l'effrayer jusqu'a ce qu'elle apperçoivent un feu de camp. En s'approchant un peu plus, elle pu appercevoir un jeune homme d'une vingtaine d'années en train de dormir. Un cheval noir brouittant tranquillement à ses cotés. C'était Jack, un jeune aventurier.

photo de Jack : Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Avgars238
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:49

Sakura arrêta tranquillement de courir. Une feu de camp était a l'horizon... Un cheval et un jeune homme coucher... Devait-elle approcher? Elle n'avait jamais connut personne à part les gens dans son royaume... Alors les relations social pour elle sa égalait réellement a zero. La jeune femme blonde approcha doucement du cheval qui brouttait de l'herbe.

"Bonjours mon beau cheval..."

Sakura avait parler tout bas pour ne pas effrayer le cheval et de plus ne pas réveiller le jeune homme par terre qui dormait. La jeune femme habiller d'une jolie robe noir à ce jour alla près du museau de ce cheval tout noir, avec chance, même si le jeune homme se réveillait il pourrait la confondre avec le cheval... Elle regarda longuement le visage du jeune homme part terre, tout en flattant doucement le museau du cheval qui manquait d'attention d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:00

Le cheval se tourna vers la demoiselle quand elle l'appella. l'animal était très calme et sociable, il remua un peu la tête mais ne hénnit pas heureusement pour la princesse sinon il aurait réveillé le jeune homme.

Jack semblait dormir profondément, son visage n'exprimait ni tristesse ni joie, à croire qu'il était dénué de sentiments au premier abord. Sakura pu remarquer une grande épée ainsi qu'un sac aux coté du jeune homme. Celui ci était calé sur la selle de son cheval.

Un instant plus tard, un faucon se posa sur la branche de l'arbre juste au dessus de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:04

Sakura regarda le grand faucon juste au dessu d'elle. mais que faisait-il ici... Ce n'était pas l'endroit habituelle pour retrouver ce genre d'oiseau, non? En faite elle ne connaisait vraiment rien a rien, comme si elle venait tout juste de sortir du ventre de sa mère et qu'elle cherchait a tout découvrir. La petite princesse regarda le cheval dans les yeux et lui sourie. Elle retira de son sac qu'elle avait préparer avant de partir, une pomme qu'elle donna au cheval.

"Bonne appétit mon ami ..."

Elle s'approcha doucement du jeune homme, se pencha vers son visage si... Dépourvut d'émotion. Était-ce vraiment a sa que l'on ressemblait quand l'on dormait? Et se faucon juste aux dessu d'eux... Que faisait-il la?
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:14

Le faucon observait la jeune fille sens rien dire. Quand elle donna la pomme au cheval, celui ci frotta sa tête contre elle pour la remercier et s'empressa de croquer dedans. Puis il retourna brouter dans son coin. le feu de camp faisait paraitre le visage de Jack alternativement dans l'ombre et la lumière. Quand elle approcha du jeune homme, le faucon émit un petit bruit. Elle se pencha au dessus de lui pour l'observer de plus près. C'est à ce moment la que Jack se réveilla où du moisns le laissa paraitre car en réalité il ne dormait jamais totalement, toujours à l'écoute des bruits autour. Par réflexe il sorti un poignard et le plaça sous la gorge de la princesse. Sakura pu alors découvrir son regard brun et ténébreux. Quand il réalisa totalement que s'était une jeune femme sans défense qu'il avait face à lui, il retira son arme et s'excusa sur un ton neutre, de sa voix grave.

"excusez moi ma demoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:20

Sakura sursauta... Une lame sous sa gorge, sa gorge a elle... Elle se serrait bien évanouie, mais la lame était beaucoup trop près pour tomber dessu. Le regarda brun du jeune homme dans le sien, le fit réalisé que c'était une femme sans défense... Et de plus elle n'était pas du tout un ennemi... Losqu'il retira sa lame elle recula vivement.

"Desoler... Je suis navré de vous avoir deranger..."

Elle recula jusqu'a rentrer dans le cheval noir... La petite blonde se retourna vivement et sourie au cheval.

"Au revoir toi!"

Et elle commenca a marcher doucement dans la forêt tout en ce demandant comme elle allait bien pouvoir survivre sans arme ni rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:29

Jack se rendit compte qu'il l'avait effrayé en réagissant ainsi. Il la regarda plus attentivement, vu les vêtement qu'elle portait, elle venait de la ville et ne devait pas souvent en sortir. mais alors que faisait-elle ici dans la forêt. La jeune femme se recula en s'excusant de l'avoir dérangé. Elle se cogna dans l'étalon et commença à partir. L'animal hénnit à sa passage.

Le jeune homme se leva rapidement et la rattrapa rapidement par le bras sans lui faire mal.

"attendez, ma demoiselle attendez"

Jack était debout près d'elle à présent, en taille il était bien plus grand qu'elle et semblait avoir une certaine carrure aussi sans être trop musclé.

"que faites vous dans la forêt en pleine nuit. Ces leiux sont dangereuse surtout pour une jeune femme seule"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:47

Sakura marchait doucement quand il lui attrapa le bras, il était venu jusqu'a elle... Pour lui demandez simplement qu'est ce qu'elle foutait dans la forêt... Même si ces lieux son dangeureux comme il disait, elle s'en foutait elle devait partir au plus vite, pour ne pas être rattraper par sa foutu famille.

"Je part... Je vais la ou personne ne pourras me rattraper... La ou mes parents ne pourront choisir pour moi! Je ferait de mon mieux pour braver les danger seule.. Puisque je n'ai pas de compagnon..."

Comme elle s'était arrêter pour lui parler, elle lui sourie de tout ses dents blanche. Elle defit son bras de l'étreinte de la main de l'inconnu et s'excusa.

"Encore desoler de vous avoir réveiller!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:55

une fois qu'il eu posé sa question, la jeune femme se retourna vers lui et lui expliqua la raison de sa présence. Ainsi elle fuyait sa famille, vu son accoutrement elle devait être d'une famille noble. Jack ne comprenait pas trop la réaction de la demoiselle mais il ne connaissait pas son histoire. les noble avaient la belle vie, un toit, de quoi manger aisément à leur faim mais il ne les enviait pour rien au monde. Le jeune homme ne la connaissait pas mais il ne pouvait pas la laisser partir ainsi. Elle se dégagea et s'excusa une nouvelle fois, il répliqua

"vous ne ferez même pas deux kilomètres vétu ainsi. Vous ne connaissez rien en dehors de votre cité. Moi je sais que la forêt grouille de coupe garrets et d'animal carnivores. Bien sur vous fuirez mais c'est pour trouver la morts ou bien pire, je ne peux pas vous laissé faire
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:04

Sakura le regarda bouche bée, mais comment pouvait-il lui parler ainsi ... Elle... La princesse!!!! Elle ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt, lui dire qui elle était serait trop risqué... Autant pour lui que pour elle.

"Je sais maitenant a quoi je doit m'attendre... Et je ne peux pas rester ici plus longtemps... Comme vous ne pouvez me laisser faire, soit vous faites semblant de ne m'avoir jamais vut soit vous m'accompagner et comme sa en cas de danger je serait corect, puisque vous semblez connaitre la forêt mieu que moi!"

Elle lui avait dit un peu trop rapidement ce qu'elle avait a dire mais bref l'important était qu'il ai comprit le but de cette conversation... Et de plus il devait se dépêcher car Sakura n'attendrait pas bien longtemps, elle savait très bien qu'elle danger pourrait l'attendre, mais elle savait très bien la vie qu'elle aurait a rester planté la ... Et a être retrouver par sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:12

Sakura sembla offusquée de la façon donc Jack s'adressa à elle. Cela n'étonna pas nullement le jeune homme, si elle faisait parti de la noblesse comme il le pensait, elle ne devait avoir l'habitude qu'on lui lèche les bottes et que l'on obéisse au moindre de ses caprices. Néanmoins la conversation prenait enfin tournure. Jack prit un air songeur et répliqua.

"vous accompagnez...cela me changerai un peu...à cela je ne vois qu'une chose à répondre"

Il retourna vers ses affaires et les ramassa. Puis il remit la selle de son cheval. Il balança un coup de pied dans le feu de camp pour l'étendre et se tourna de nouveau vers elle, son visage à présent éclairé par un rayon de lune.

"en selle ma demoiselle"

Le faucon s'envola à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:20

Sakura lui sourie. Il avait fait son choix rapidement, ce qui aidait réellement dans le temps perdu. De plus grâce a son cheval il gagnerait surment beaucoup de temps. Après un certain moment il revint avec son magnifique cheval noir et ces affaires... Elle prit la main qu'il lui tendit pour embarquer derrière lui.

Tout deux étaient partie pour une longue aventure, avec des choix difficile a prendre et de l'action à revendre... Sakura regardait le paysage défilé pendant que son nouveau cavalier, prennait les devant avec son cheval... Elle ne savait pas du tout ou ils allaient, mais elle savait que avec lui elle serait en sécurité.

"Au faite qu'elle est vôtre nom?"

Depuis le début du voyage ils ne s'étaient pas vraiment parler, mais c'était surment le temps de ce demander leur nom leur vie ... et tout puisque maintenant ils seraient un bon moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:38

la jeune fille sourit quand il décida de l'accompagner. jack n'était peut être pas le meilleur compagnon de route qu'elle aurait plus trouver mais au moins il la protègerait. Elle attrapa la main qu'il lui tendait et grimppa derrière lui sur son cheval noir. Le voyage commença ainsi. L'animal ne courrait pas mais avançait assez rapidement. Au bout d'un moment, La jeune femme rompi le silence et lui demanda comment il s'appelle. c'est vrai qu'ils ne s'étaient même pas présenté;

"je m'appelle Jack et vous ?"

En lui répondant il tourna légèrement la tête et la regarda, puis il rajouta

"vous devriez vous tenir à moi, vous risquerez moins de tombez de cheval ainsi. Fargas n'ai pas brusque mais quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:31

Sakura lui sourie et s'accrocha doucement a lui.

"Je me nomme Sakura et Merci du conseil..."

Sakura le regarda avec un regard doux, elle n'aimerait pas du tout tomber sur le derrière, sa ferait extrêmement mal... Et elle n'aimait pas vraiment avoir mal, en faite qui aime avoir mal?

"J'adore vôtre cheval et son nom est magnifique, Fargas...Vraiment jolie!"

Avec l'une de ses mains Sakura flatta l'un des côté de ce magnifique cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:37

Jack s'était présenter et Sakura fit de même. il sentit la jeune femme se tenir à lui à présent comme il le lui avait conseillé. La jeune femme complimenta leur monture et le flatta un peu. L'animal hénnit de contentement. Le jeune homme répliqua.

"il vous remercie"

Puis il croisa son regard et vit son sourire, il rajouta alors

"Sakura, un nom de fleur. Il conviens parfaitement à une jolie jeune fille"

Puis il détourna la tête et regarda le chemin. Ses cheveux bruns flotait avec le vent, cachant légèrement son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:47

Sakura rougie a ce compliment auqu'elle, elle ne s'attendait pas du tout. Tout le monde lui parlait de ces qualités... Mais peu lui disait de remarque gentille sur son nom... Par chance il avait détourner le regarda avant qu'elle ne rougise.

"Merci, Jack!"

Elle appuya sa tête contre son dos, le voyage semblait long et fatiguant et pourtant elle ne faisait rien...

"Où allons nous ?"

La petite blonde ferma doucement les yeux et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:57

Jack entendit que la jeune femme le remerciait, sur le coup il ne compris pas vraiment pourquoi ca c'était tout naturelle pour lui d'avoir dit cela, il ne rajouta rien. Ils continuait d'avancer dans les sous bois. Le jeune homme fut légèrement surpris quand il sentit la tête de la jeune femme se caler contre son dos, il tourna légèrement une nouvelle fois son regard vers elle. Quand elle demanda où ils allaient ils arrivèrent dans les plaines sortant de la forêt. A ce moment la, le faucon de tout à l'heure planait au dessus d'eux, Jack siffla et l'oiseau vint se poser sur sa main gantée qu'il lui tendait. Il murmura alors quelques mots à l'animal.

"sers nous de guide, allez vas"

L'oiseau s'envola de nouveau devant eux. Puis le jeune homme répliqua

"droit devant nous c'est le royaume d'Astria"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:04

Au bout d'un moment elle entendit la voix de Jakc, mais il ne s'addresait pas vraiment à elle. Sakura ouvrit doucement les yeux voyant ce magnifque oiseau, le faucon de tout à l'heure... Elle referma les yeux et attendit qu'il lui repond... Ce ne fut pas long, donc le royaume d'Astria...

"Astria ... Et vous êtes déjà aller vous la bas??"

Elle n'était jamais sortie de chez elle, donc connaitre un autre compter serait vraiment ... Très drôle... Les plaines dans lesquelles ils étaient était magnifque, du moin le temps qu'elle les avait vue, le temps qu'elle avait eut les yeux ouvert. Elle réouvrit les yeux doucement et sourie, le soleil commencait enfin a se lever... Après une longue nuit, maintenant sa serait une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:12

[i]La jeune femme répondit et lui demanda si il y était déja aller. jack répondit très rapidement.

"plus d'une fois, Astria est un royaume très puissant, c'est un vrai carrefour ont est souvent obligé d'y passer pour aller ailleurs"

Ils continuèrent ainsi leur route. Au bout de quelques heures de route, le soleil matinal se leva, chauffant les deux jeunes gens et leur monture. La rosée brillait sur les hautes herbes et les fleurs sauvages. Ils arrivèrent près d'une rivière, Jack proposa de faire une pause. Fargas s'arrèta au bord de l'eau et se mit à boire. le jeune homme descendit de cheval et tendit ses mains à la jeune femme pour l'aider à descendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:25

Ils étaient cassiment arriver à destination quand, il s'arrêtèrent pour faire reposser un peu le pauvre Fargas. Jack descendit du cheval et lui tendit ces mains. Sakura lui sourit et lui prit les mains... Comment sur 100 peut on tomber d'un cheval par maladresse... Peu et pourtant Sakura réussit a tomber dans les bras de Jack.

"Desoler..."

Elle se redressa avec un peu de difficulté. La pauvre petite était encore un peu endormit du voyage qui avait durer un bon moment... Elle repensa a leur petite... Très petite discution, ou allait-il deja ? A oui ... Astria... Sa lui disait vagement quelque chose mais ... Elle secoua la tête et revenut sur terre. Toujours près de Jack...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:33

Quand il lui tendit les mains pour l'aider, Sakura lui sourit et les prit pour descendre. Mais ils furent surpris tous les deux qu'elle tombe quand même. Jack la rattrapa de justesse et elle attéri dans ses bras. Un instant après, elle se redressa et s'excusa. Jack la reprit et la lacha doucement.

"c'est pas grave, vos jambes ont du être engourdi par le trajet. l'important c'est que vous n'ayez pas de mal"

Sur ses mots, il s'éloigna d'elle et alla boire un peu à la rivière. Puis il rajouta

"arrivé en ville il faudra qu'on aille acheter des vêtements plus adaptés pour vous au voyage"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:43

Sakura le suivit et alla boire un peu a son tour. Quand il lui parla de ces vêtements elle releva la tête. Elle adorait ces vêtements elle! Pourquoi les changer...

"Je ne peux pas les garder... Je l'ai adore ceux la ..."

Elle se leva et regarda sa robe noir, une robe courte avec de jolie broderie rose... Avec un léger décolleter et un dos tout dévêtue de tissu. Elle tourna sur elle même avec un sourire. Elle ne devrait pas avoir besoin de se changer, après tout ses parents avaient payer une fortune pour cette robe... Et elle la mettait pour fuire de chez elle. Rienque a cette idée elle eut un sourire béat.

"Je suis magnifique la dedans non?"

Sakura releva la tête vers Jack qui semblait desespéré... Elle soupira et alla voir le jolie cheval noir, Fargas de son nom. Elle flatta doucement sa tête et lui sourit.

"ne suis pas magnifique mon beau!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:50

Jack venait de toucher un sujet sur lequel leurs esprits divergaient totalement. Sakura ne voyait que la beauté de ses vêtements mais pas leur utilité contrairement à Jack; Quand la jeune femme alla demander son avis au cheval, celui ci acquiessa en hénnissant et retourna a ses occupations. le jeune homme secoua un peu la tête et alla s'asseoir dans l'herbe.

"je conçoit que vous adorez vos vêtements et que vous êtes magnifique avec mais la n'est pas la question.Votre robe est parfaite pour vivre en ville et participer à des soirées mondaine pas pour vagabonder dans la nature. Le tissu est très délicat et trop facilement salissable"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:59

Sakura se tourna vers Jack qui était maintenant assie par terre sur le gazon... Sur le point qu'ils débattaient... Il n'était pas du tout sur la même longeur d'onde. Elle tenait beaucoup à des choses superficielle, mais elle adorait ces chose superficielles, sa avait faite longtemps partie de sa vie... à partir de maintenant sa ne pourrait plus vraiment faire partie de sa vie... Mais sa ne pourrait pas partir aussi vite que sa ce petit défaut...

" Mais ces super confortable... Et ... Et ... "

Elle se tourna boudeuse... Sakura ne voulait pas se défaire de cette jolie robe et son sac était un peu trop petit...

"Je pourrais la garder, mais je n'ai pas assez de place dans mon sac..."

Elle baissa les yeux, tant pis elle garderait cette robe coute que coute. Elle vendrait ce sac et quelque petit truc qu'elle avait prit dans sa chambre avant de partir... Et elle acheterait un sac plus grand ... De plus il lui faudrait de l'argent ... Pour ses nouveau vêtements... Par chance elle avait prit un peu d'argent a ses parents... À cette pensées elle eut un petit sourire, elle reglerait tout a son aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphyra Azuria
» Rencontre Inattendu (pv Saphyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser