Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:54

Sakura regarda dehors, les petits elfe qui s'agittait vraiment beaucoup pour aider la pauvre petite maison ne feu...

"Je ... Oui tu as surment raison ... "

Elle ferma les yeux et accôta doucement sa tête sur le rebord de la fenêtre... Lorsqu'elle réouvrit les yeux autours d'elle il y avait de former quelque petite lumières... Mais qu'est ce que cela pouvait bien dire?

"Jack..."

La voie douce de la jeune femme retentit dans la pièce... Mais personne n'y était... Même pas Jack, le temps n'avait pas passer au point qu'elle se soit endormie, alors ou était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:26

Sakura acquiessa quand Jack répliqua qu'il était temps d'aller dormir. Le jeune homme commença à s'éloigner de la fenêtre pour aller s'installer sur le canapé tandis que la jeune femme s'accota à la fenêtre et ferma les yeux. Puis il se tourna vers elle quand elle l'appella

"oui ?"

Jack apperçu les lumières lui aussi et s'approcha de nouveau de la princesse

"mais qu'est ce que ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:33

Une voix se fit entendre... Mais rien de plus... La jeune femme ne voyait toujours pas Jack, qui semblait toujours invisible, surment a cause de la tonne de petite chose qui illuminait dans le visage de la pauvre blondinette.

"Ja..."

La petite voix serré de la jeune femme ne fini pas le nom de Jack. Les petites lumière voulant l'empêcher de parler était entrrer à l'intérieur de sa bouche...

*Voix derrière la porte*

"Je ne sais pas de quoi vous me parlez... Arrêtez!"

Un grand boom se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:46

Sakura ne réagissait pas, que ce passait-il ? Par instinct, Jack sentit le danger. Il passa leurs deux sacs en bandoulière sur son dos et attrapa Sakura. Il la pris dans ses bras et grimpa sur le rebord de la fenêtre. Au moment où la porte s'ouvrit à la volée, Le jeune homme commençait à dessemble le long des gouttière. Il arriva en bas et commença à courrir le plus vite qu'il pouvait avec la jeune femme dans les bras. Il était très fort donc cela ne lui posait pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:52

Sakura avait toujours ses petites lumière qui laveuglait fortement... Elle se sentit prendre, Jack ... Surment du moin elle esperait fortement... Sakura n'osait pas vraiment bouger... Ne voulant pas gêner la personne qui la portait.

*Dans la chambre*

"Ils sont où?"

"Je sais pas ... J'ai louer la chambre a deux amoureux... Ils ont payé tout de suite alors je m'en soucis peu..."

Le garde regarda le jeune elfe et ronchonna...

*Dans les bras de... Jack...*

Les lumières commencait doucement à laisser place au petit minois de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:55

Jack courait à perdre haleine sous la pluie. Il fallait qu'ils s'éloigne au plus vite des poursuivants de la princesse. Jack pensait qu'ils auraient du temps pour visiter le royaume des elfe mais il s'était tromper, il ne fallait pas trainer. Le jeune homme arriva enfin aux passerelles de sortie de Faucombe.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:08

La princesse bougea tranquillement... Les pas derrière eux était réellement loin, ce qui aidait beaucoup aux stresses qui descendait tranquillement. Il resta une lumière près de l'oreille de la jeune femme qui regardait Jack courire... Se sentant encore inutile... La petite chose lumineuse entra doucement sur le rebord de son oreille et lui parla d'une voix si douce qu'elle seule pouvait entendre.

"Jeune princesse, vous avez beaucoup de pouvoir vous savez?! Pour le moment tout vos pouvoir son bloquer... Comme paralysé en vous, pour ont ne sais trop qu'elle raison. Peut être vôtre peur de vous même..."

La petite chose chatouillait l'intérieur de l'oreille de Sakura qui s'empechait tant bien que mal de bouger dans les bras de Jack... Sakura parla directement a Jack...

"Jack... Y'a une petite lumière qui me dit que j'ai des... Pouvoirs..."

La blondinette ne savait aps trop quoi faire avec cette petite chose dans son oreille qui recommenca a parler.

"Vous savez Princesse Sakura, il y a plusieurs prophétie a vôtre sujet... Vous devez fuir au plus vite et aller au royaume suivant... La ils vous protegeront contre vos parent ... Pendant un moment cela marcheras, mais ensuite il vous faudras partir de nouveau ... Vous m'avez bien écoutez princesse... Je reviendrais vous voir Dame Sakura... Retenez seulement mon nom, Picaza... Je reviendrais pour vous aidez..."

La petite lumière partie de l'oreille de la jeune femme qui regardait toujours Jack abasourdie.

"Jack... Le prochain village est loin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:14

Jack ralenti pour traversé la passerelle et rejoindre Fargas qui les attendaient de l'autre coté. Puis il s'arrèta un instant pour écouter et regarder sakura intrigué par ce qu'elle disait.

"des pouvoirs ?"

Puis la jeune femme lui demanda rapidement si un autre village était loin, le jeune homme réfléchit un instant et répliqua.

"il y a un autre village caché desl'efes on peu y être en deux heures"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:25

Sakura le regarda...

"Il faut aller la bas... La petite lumière me la dit..."

Peut être lui dirait-il simplement qu'elle était envoyer par ses parents, mais au fond d'elle, elle svait très bien que cette petite voulais seulement l'aider elle et Jack... De plus cette petite Picaza l'avait beaucoup intriger en lui parlant des prophétie qui parlait d'elle...
Les brutis de pas dans la nuit retentirent de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:30

Jack regarda Sakura quand elle lui parla et acquiessa. Puis il reprit son chemin comme s'il faisait confiance en ses lumières magiques, comme s'il savait qu'elles allaient les aider. Les bruits se rapprochaient de plus en plus quand Jack arriva presque au bout de la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:30

Sakura regarda par dessu l'épaule de Jack et sourit. Ils étaient tous très loin... Part chance pour unx, ils auraient surment une bonne chance de se sauver d'eux...

"Ont n'a quand même un peu de chance... Enfin moi j'en ai beaucoup d'avoir quelqu'un comme toi avec moi.. Quelqu'un qui est capable de me protéger comme toi ..."

La jeune femme rougis, mais dans le noir peu de gens aurait put voir la différence... Peut être Jack, puisqu'il n'était cas quelque centimètre de son visage...
La passerelle arrivait à sa fin, ont pouvait entendre le pauvre cheval laisser seule il y a de cela quelque heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:21

Les deux jeune gens arrivèrent enfin prèt de Fargas. jack était en train de déposer la jeune princesse sur le dos du cheval quand elle fit cette remarque. le jeune homme fut vraiment surpris par ce qu'elle venait de dire et la regarda

"tu sais c'est pas grand chose"

il ne savait pas trop quoi répondre à cela en vérité. Il plaça rapidement les sac sur le dos de fargas et monta à son tour pour s'éloigner le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:27

Sakura eut un petit sourire gêner.

"C'est beaucoup pour moi..."

Elle placa ses bras autours de Jack, qui fit avancer Fargas dans la nuit... La nuit froide commencait a vraiment être lourde, puisque tout deux n'avait pas put dormir... Elle ne s'assoupie pas par contre... Comme pour soutenir moralement Jack, qui lui ne pourrait pas dormir avant d'être arriver dans le prochain village...

"Je suis navré d'être un fardeau ainsi..."

La chevelure blonde de la jeune femme volait au vent... Son regard se perdit dans la foret qu'il traversait a tout allure.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:37

Jack la laissa passer ses bras autour de lui pour se tenir et fit partir Fargas au galop. la pluie tombait toujours avec violence, si bien qu'elle effaçait leurs traces. Quand sakura fit une nouvelle remarque, Jack tourna son regard vers elle.

"tu n'es pas un fardeau sakura"

Le cheval fillait très vide, ils arriveraient rapidement au village caché
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:10

Sakura sourit, elle lui était reconnaisante de ne pas avoir dit le contraire... Même si elle le pensait, sa faisait toujours du bien de se faire dire que l'on n'est pas un fardeau ... La jeune princesse posa sa tête dans le dos de Jack, essayant de ne plus avoir la pluie sur elle... Ce qui la gênait beaucoup... Elle ne ferma pas les yeux de peur de s'endormir... Ce qui serait un peu nulle pour Jack...
Fargas devait être un peu épuisé, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour se reposer le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:17

les trois compagnon était trempés et épuisés, jack siffla et dilendo refi son apparition. l'oiseau se posa sur l'épaule du jeune homme qui sembla lui parler. le faucon répondit par un cri et s'envola à nouveau devant eux montrant le chemin. Au bout d'une heure de course, guidés par Dilendo, ils arrivèrent enfin au village caché.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:28

Les trois compagnon furent supris de voir que plusieurs personnes les attendait a l'entré de la ville... Plus de dix personnes était la et les attendaient.

"Jack..."

Elle ne put finire sa phrase que l'un d'eux prit paroles...

"Dame Sakura, dépêcher vous. Nous devons vous cachez..."

Le cheval continua d'avancé dans leur direction. Personnes ne rajoutait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:20

Arrivez au village ils se retrouvèrent avec un comité d'accueil. Le jeune homme fut tellement surpris qu'il n'eu pas le temps de réagir que déja ils les emmenaient avec eux.

"Attendez comment est ce que vous avez su que l'on viendrait ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:05

Sakura regarda l'assautl qui les attendait avec un sourire, les petites lumière revinrent sur les tête de ceux devant eux.... L'homme qui avait prit paroles en premier reprit enfin paroles.

"Peu importe comment nous avons sut sa, vous devez rentrer en ville!"

Fargas fut emmener dans la ville avec put de retenu de la part des autres... Fargas hénit de mécontentement et Sakura flatta doucement les côte de ce magnifque cheval noir.


Dernière édition par Malyssia le Jeu 17 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:46

Jack restait céptique mais ils n'avaient pas tellement le choix et les suivirent dans la ville. Fargas était stressé de la situation. Pendant que Sakura le flattait, Jack se pencha vers la tête de l'animal, il le caressa doucement à l'encolure et lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:33

Tout ce passa très vite, les deux jeune gens furent amené dans une maison vide, ou seul un petit couple pouvait vivre. Le petit groupe qui les avait attendu s'arrêta devant la maison pour se dissoudre ensuite laissant seulement le jeune homme qui prennait parole de nouveau.

"Vous allez formez un couple durant un temps déterminer... Vous aurez le temps de dormir... Et peut être même rester un peu pour que je vous explique un peu la situation dans laquelle vous vous êtes mit. Mon nom est Sam."

Il fit une courte révérance et partit un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:01

Les habitants conduisirent les deux jeunes gens dans une petite maison, Fragas fut mené aux écuries. Jack regarda le jeune homme qui leur expliqua qu'ils devrait se faire passer pour un couple quelques temps et qu'il leur expliquerai la situation avant de les laisser seul. Jack se passa une main sur le visage, il était totalement déboussolé. Puis il passa la main sur ses cheveux mouillé, lui et la princesse étaient trempée à cause de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:38

Sakura regarda Sam partir... Drôle de mec celui-la. Elle esperait bien qu'il allait revenir pour les aider plus tard... Parce que les deux jeune gens était totalement perdu en ces lieux.

"Je croit que l'on devrait rentrer se reposer..."

Sa petite voix dans la nuit avait un petit ton de fée... Un ton calem et si magnifique a entendre a travers la pluie qui leur tombait dessu.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:58

Jack sorti de ses pensées en entendant la douce voix de Sakura. Il acquiessa et prit leurs sacs d'affaires.

"oui et se changer sinon on va attraper froid"

Sur ses mots il entra dans la petit maison qui était meublée joliment mais vide. Les deux jeunes gens devraient donc l'occuper quelques temps. Jack posa les affaires sur la table et en sorti des vêtements sec pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:08

Sakura se tourna vers Jack et le suivit. La petite maison était réellement jolie, assez pour contenir seulement qu'un petit couple et pour une courte durée.

"oui c'est vrai!"

Par chance elle avait acheter assez de linge pour duré au moin 4 jours sans pouvoir les lavées. La jeune princesse alla s'assoir sur le seul petit divan de la maison... Est-ce que c'était fait exprès pour qu'ils dorment dans le même lit? Il n'y avait vraiment aucune autre place pour dormir que dans le lit double qui était a leur disposition...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphyra Azuria
» Rencontre Inattendu (pv Saphyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser