Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:50

les deux jeunes gens descendirent du dos de Fargas quihénnit soulager de pouvoir se reposer. Jack lui enpleva les sac et la selle du dos pour les poser dans l'herbe. L'animal s'éloigna un peu tendit que Jack arrangeait un campement pour la nuit. mais il s'arrèta dans sa tache et regarda sakura qui s'était éloignée vers la rivière, pensive. le jeune homme s'approcha d'elle par derrière et posa ses mains apaisantes sur ses épaules.

"Sakura, qu'est ce qui ne va pas ? tu as l'air triste."
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:08

La voix de Jack la fit sortir de ses pensées... Par contre elle ne sursauta pas, ne réagi pas vraiment...

"La vie ... Elle m'a fait inutile... Je suis inutile, je ne sais rien faire...et je n'ai rien qui m'attache réelllement a ce monde..."

La voix de la jeune femme semblait si triste.
Le soleil se coucha rapidement... Rienque le temps de dire ses mots qu'il était déjà bien dans son couché. Peut être qu'elle avait une destiné bien mieux que maintenant... Mais qui sais? Qui sais réellement ce qui peut lui arrivé? Qui sais si un jour elle pourra servir a quelque chose, la pauvre princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:14

jack ressentait la détresse de la jeune fille et se senti triste à son tour pour elle et la comprenait. Il resta derrière elle ses mains sur ses épaules et lui parla de sa voix grave mais calme et rassurante.

"tout être qui existe sur cette terre est utile. il est parfois difficile de le voir mais si une personne viens à disparaitre, tout s'écroule autour d'elle parcequ'elle était utile. Ce qui est inutile n'existe tout simplement pas. Tu ne vois pas tes qualités Sakura mais moi j'en vois une importante à mes yeux. Tu n'aurais pas existé, je me serrai senti seul toute ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:18

un sourire timide se dessina sur ses lèvres, alors elle avait fait quelque chose de bien durant ce voyage... Une seule petite chose, mais une si grande chose pour le coeur.

"Alors... C'est surement bien que je sois la... tres bien..."

Sakura mit sa main sur celle de Jack.

*Desoler... *
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:24

jack ne pouvait pas voir le sourire de Sakura vu qu'il était dans son dos mais il sentait que ses paroles l'avaient touchée et soulagée. Elle posa doucement sa main sur une des siennes et lui répondit. jack sourit et caressa doucement sa main avec son pouce. Puis il leva les yeux vers le ciel étoilé à présent et attira l'attention de la princesse

"Regarde une étoile filante. On dit que si on fait un voeux après en avoir vu une, il se réalise"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:35

Sakura leva la tête. Le ciel était vraiment magnifique, les étoiles illuminaient le ciel. Une nuit parfaite. L'étoile filante d'on parla Jack lui apparut...

"Alors faisons un voeu!"

La tête blonde se tourna doucement pour voir le visage de Jack, cet homme si mystérieux et gentil.

*Je souhaite que cette aventure soit toujours aussi merveilleuse et que je sois toujours auprès de Jack...*

Sakura leva de nouveau la tête et regarda les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:45

Quand elle parla de faire un voeux, jack croisa le regard de sakura et lui sourit. puis ils regardèrent de nouveau tout les deux le ciel étoilé. Le jeune homme ne faisait pas de voeux car il savait ue le sien ne pourrait jamais se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:54

Sakura sourit.

"Cas tu demandé toi ?"

Peut être ne croyait-il pas a cet superstition... Elle, elle croyait a peu près a tout ce qui se disait... Par contre, elle n'était pas plus naïve que ca... Elle savait très bien la différence entre le réel et l'irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:57

Au bout d'un moment, Sakura lui demanda se qu'il avait souhaité. Jack n'était pas accro aux superstition mais il savait que certaines marchaient. Il contin ua de regarder le cil pensif et répondit à la jeune princesse.

"Moi je n'ai pas fait de veux car je sais qu'il est impossible de le réaliser. mais tu sais normalement il ne faut pas dire ton voeu sinon il risque de ne pas marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:53

Sakura lui sourit. C'était vrai qu'il ne fallait pas dire ses voeux... Mais elle aurait bien aimé savoir le sien... Si seulement il en aurait fait un.

"Alors tu ne saura jamais le mien..."

Dit-elle d'une voix douce. Les mains de Jack sur ses épaule la réconfortait, elle se sentait moins seule la pauvre princesse. Surtout quand on est en bonne compagnie, le temps passe plus vite...

"Ca fait comment de temps qu'on est partie déjà?"

La blondinnette avait totalement perdu le rhytme du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:58

Leurs regards se croisèrent et ils échangèrent un sourire. jack sourit encore plus quand elle lui répondit et il répliqua à son tour.

"Je le saurait peut être quand il se sera réalisé"

Le jeune homme restait ainsi près d'elle ne semblant pas s'en lasser. puis, Sakura demanda depuis combien de temps avait commencé leur aventure. jack réfléchit un instant, il n'y avait jamais pensé encore.

"et bien cela doit faire deux semaines environs"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:08

Sakura regardait toujours le ciel, si seulement tout les voeux se réalisait... Tout ceux qui le mériterait pourrais en bénificié... Mais la vie était beaucoup plus difficile...

"Déjà deux semaines... Sa à passé si vite..."

Comme le temps passe vite quand nous sommes en bonne compagnie.

"Pense tu qu'il y aura encore beaucoup d'autre obstacle... Ou cela va passé au fur et a mesure de nôtre voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:15

Jack avait lui aussi un peu de mal à réalisé que cela faisait déja deux semaines qu'ils se connaissaient tout les deux, c'est vrai que le temps passait vite. Puis Sakura lui demanda se qu'il pensait de l'aventure qui les attendait malheureusement il ne pu pas énormément la rassurer.

"Je n'en ai aucune idée mais j'ai bien peur que cela ne s'arrange pas de si tôt"

Puis il regarda de nouveau la princesse et demanda

"tu veux manger quelquechose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:41

Sakura se tourna doucement vers lui.

"Ouais un peu..."

Sakura et Jack allèrent proche de Fargas et decidèrent de faire un feu pour la nuit qui s'annoncait un peu plus froide que le jour. Sakura resta près du cheval et regarda le peu de réserve qu'ils avaient, par chance la princesse avait prit plusieurs choses dans la petite maison avant de partir. Jack alla chercher du bois... Laissan la blondinnette derrière lui, une jeune femme pleine de bonne attention...

*Faut te débrouiller toute seule ma vieille!*

Jack trainait toujours ses armes avec lui, mais il laissait toujours dans les bourses de Fargas quelque couteau... Sakura alla vers les bourses de l'animal et prit un couteau... Pour ensuite aller dans la forêt non loin, prendre quelque racine qu'elle savait comestible... Le temps passait vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:14

Sakura se tourna vers Jack et lui répondit que oui. les deux jeunes gesn retournèrent vers Fargas et le jeune homme entreprit d'aller chercher du bois pour le feu laissant la princesse avec l'animal. Jack traina un peu à trouver du bois car la forêt n'était pas à coté. Quand il revint, il vit Sakura en trait de se balader avec un couteau et des racines à la main. Le jeune homme installa les branches et alluma le feu. Quand la jeune femme reviint vers lui, il demanda.


"Qu'est ce que tu prépare ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:07

Sakura lui sourit a son arrivé.

"Et bien j'ai lu beaucoup de livre étant petite et seule... Alors j'en connait beaucoup sur les plantes... Vraiment beaucoup même. Et celle-ci *Elle pointa les racines qu'elle avait récolté* goût vraiment bon... Alors je me disait que l'on pourrait économisé sur nôtre nourriture..."

La blondinnette lui sourit et regarda le feu. Un élément si dangeureux et pourtant si attraillant. Sakura alla vers la feu et mit les racine sur un genre de plateau en métal pour les faire chauffé sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:11

Quand il posa cette question, sakura lui montra les racines et lui expliqua un peu. jack lui sourit et répliqua.

"c'est une très bonne idée, j'en ai déja mangé une fois de ses racines et c'est vrai que c'est très bon"

Il laissa donc faire la princesse et la regarda cuisiner. Entretemps, Dilendo était venu se poser sur l'épaule de Jack pour le saluer. Puis curieux, l'animal alla ensuite se poser sur l'épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:21

Sakura sursauta quelque peu quand Dilendo alla se posé sur son épaule. L'animal ne partie pas pour autant, sakura alla posé sa main sur le bec de Dilendo et lui chuchota quelque chose a l'oreille. Ensuite simultanément les deux l'un près de l'autre se tournèrent vers Jack, Sakura un sourire aux lèvres.

"Se sera bientôt prêt mon an... Jack..."

Sakura releva la tête, pourquoi allait-elle dire mon ange? ... Surement a cause de ses ailes, mais ... Cela ne disait rien du pourquoi ... En plus il avait biensur entendu ce qu'elle allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:27

jack avait caressé le faucon et le regarda prendre place sur l'épaule de la jeune fille. Le jeune homme sourit un peu quand elle fut surprise par le geste de l'animal. Il les observait tout les deux, jack était vraiment surpris que Dilendo aille vers elle comme ça, comme si elle avait toujours fait partie du groupe. Puis quand elle parla, Jack haussa un sourcils, il n'était pas sur d'avoir bien compris. Mais Fargas comme fait exprès le sorti de sa réfléction. Le jeune homme regarda l'animal et caressa son museau.

"ok"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:36

Sakura garda Dilendo sur son épaule, enfin il resta sur son épaule pour être plus précise. Sakura retira doucement les racines de sur la plaque et les placa sur une assiette qu'elle avait prit dans la petite maison. La blondinnette n'avait aps eu beaucoup de temps pour prendre tout ce qu'elle avait prit, donc ils devraient mangé dans la même assiette... Sauf si sa répugnait Jack de mangé dans la même assiette que la jeune femme.
Sakura s'approcha de lui et lui tendis l'assiette.

"Goûte!"

Elle avait un sourire angélique, avec le feu derrière elle qui faisait resortir ses courbes et la lune qui faisait un autre effet lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:42

Au bout d'un moment, Dilendo frotta sa tête contre sa joue comme pour lui faire un calin puis il s'envola pour se percher sur la branche d'un arbre mort non loin. Fargas vint reniflé un peu ce qui cuissait mais décida lui aussi de laisser les deux jeune gens seuls. Le repas était près, Sakura mit les racines dans une assiette et vint s'asseoir près de Jack. le jeune homme ne se fit pas prier et prit un morceau de racine qu'il porta à sa bouche. Quand il eu avaler, il sourit à Sakura et répondit sur un ton joyeux pour la faire rire et la complimenter.

"Mmm ma demoiselle, ce repas est digne des plus grands rois"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:58

Sakura lui sourit de tout ses jolie dents.

"Alors c'est un honneur de vous faire a mangez! "

Elle fit une courte révérence et prit a son tour des racines. Le goût exquis des racines lui revint, cela faisait un long moment qu'elle n'avait put avoir cela comme repas, faut avoué que ce n'était pas le meilleur repas pour une jeune princesse... Mais pour une femme qui essaye tant bien que mal d'être normal, cela pouvait être un bon repas. La main de Sakura alla de nouveau vers l'assiette...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:09

jack sourit une nouvelle fois quand elle lui répondit et fit une petite révérence. La jeune princesse se servi à son tour et jack aussi. c'est vrai que ce n'était pas un repas pour une princesse mais les choses les plus simples étaient certainement milles fois plus délicieuses que les plats les plus riches et recherchés des rois. Sakura voulu se reservir mais sa main rencontra cela de Jack. Le jeune homme regarda un instant leur mains puis il retira la sienne et regarda la jeune femme.

"Excuse, vas s'y sers toi"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:18

Sakura regarda leur mains, l'une près de l'autre... Le rose monta doucement a ses joues. Elle prit une racine et monta son regard sur Jack.

"Ce n'est rien."

Elle mit la racine dans sa bouche et mangea doucement, se petit goût sucré lui donnait envie de gateau, mais tant qu'il serait en "cavale" elle ne pourrait surement pas avoir un bon gateau aux franboise comme elle faisait dans la cuisine de se chateau si lugubre qui lui appartenait...
Sakura se coucha dos sur le sol et regarda les étoiles...

"Jack, je peux mettre ma tête sur tes genoux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:27

ils étaient génés tous les deux mais ils terminèrent de manger tranquillement. Jack posa l'assiette dans l'herbe quand elle fut vide, il sarrière et regarda lui aussi le 'était régalé. Il se cala assis, les bras en arrière regard vers ardant à son tour les étoiles. Puis il baissa son regard vers Sakura qui était allongée par terre quand elle lui parla. Elle lui demandait si elle pouvait mettre sa tête sur ses genoux. jack réfléchit un instant et répondit.

"euh oui bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphyra Azuria
» Rencontre Inattendu (pv Saphyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser