Terragen

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Ven 13 Juin - 11:39

Jack posa doucement ses mains sur les épaules de la jeune princesse. Puis celle ci se retourna doucement et le regarda dans les yeux. le regard ténébreux du jeune homme la fixait intensément. malgré qu'ils se soient avouer mutuellement leurs sentiments, Jack hésitait encore à faire quoi que ce soit, il n'était jamais tombé amoureux le pauvre et ne savait que faire. mais il se lança et déposa doucement ses lèvres sur celles de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Féminin Nombre de messages : 578

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Ven 13 Juin - 17:27

Sakura se laissa aller a embrasser Jack. Et puis elle se demanda quand allait arriver ses pouvoirs, car elle savait très bien que l'homme de sa vie c'était Jack. Mais ce n'était pas vriament le moment de pensées a sa. Elle ferma doucement les yeux et continua le baisé. La blonde recula doucement gardant son regard sur son beau ténébreux.
La vie commencait doucement a être un peu plus palpitante pour la jeune femme. Elle lui prit la main et l'emmena avec elle sur le lit. Elle ne savait pas s'il avait envie de le faire... De passer a l'acte, mais elle ne le forcerais pas. Jack en semblait pas plus rassuré qu'elle... Étrangement c'était son premier vrai amour.

Invité

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Ven 13 Juin - 17:32

jack embrassa tendrement la jeune princesse et celle ci lui rendit son baiser qui dura un instant magique. Le jeune homme passa une de ses mains dans la chevelure blonde de Sakura. puis elle recula la tête et plongea de nouveau son regard dans le sien. Ensuite elle lui prit la main et l'entraina vers le lit, Jack se laissa faire. Il quitta ses chaussures et s'allongea avec sa princesse sur le grand lit.
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Sam 14 Juin - 11:48

Sakura se mit sur le ventre et se coucha près de Jack. Elle quitta ses chaussures a son tour. La blondinette embrassa le front de son nouvel amant. Juste le fait de pensées pouvoir avoir un avenir descend avec celui qu'elle aime la faisait frissonner.
Le temps passait si vite, elle ne savait même plus qu'elle jour ils étaient... En faite elle ne savait plus depuis le tout début.
Elle dépossa sa tête sur le lit et continua de le regarder dans les yeux, ses yeux ténébreux, si magnifique...

Invité

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Sam 14 Juin - 15:29

Jack s'allongea sur le coté et sakura sur le ventre après avoir quitté ses chaussures aussi. les deux jeunes gens se regardaient inlassablement dans les yeux. la princesse déposa un baiser sur le front de son ange. Celui ci sourit et caressa doucement sa joue de la jeune femme. Il regrettait d'avoir gardé ses sentiments secret, peut être qu'ils auraient vécu des bons moments plus tôt mais d'un coté, s'était mieux ainsi
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Dim 15 Juin - 22:11

Sakura resta la, en faite ils restèrent tout les deux ainsi un grand moment avant que la princesse ne vienne dans les bras de son ange. Ils étaient maintenant coucher en cuillère ( si tu comprend pas demande moi). Les deux tourtereaux semblaient mieux que n'importe qui.

"Sa fait un moment que je voulais te le dire, mais j'ai tellement eu peur... De ce que tu aurait pu me répondre... En faite tu me la dit, tu m'a dit ce que j'avais le plus peur d'entendre..."

Un grondement lointain se fit entendre et le sol bougea... Une grotte dans la forêt venait de faire son apparition...

Invité

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Lun 16 Juin - 16:42

Les deux jeunes gens restèrent ainsi à se regarder inlassablement dans les yeux. Puis Sakura s'approcha de Jack et se cala dans ses bras. le jeune homme caressait doucement sa chevelure blonde et écoutait attentivement ce qu'elle avait à dire. Puis quand il allait lui répondre, le grondement se fit entendre et la terre trembla. jack se redressa un peu, intrigué.

"c'était quoi ça ?"
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Mar 17 Juin - 21:45

Sakura leva la tête en même temps que son ange. Mais qu'est qui avait bouger comme sa, un ogre? Un géant? Les montagnes elle même bougeait encore le mouvement de la terre se faisait sentir, personne ne sortait de chez eux pour regarder mais les deux amoureux étaient près a se levé et sortir...

"Aucune idée mais je crois que sa serait bien qu'on y aille!"

La blondinette se leva doucement regardant l'orage dehors... Le temps s'était vraiment gaté en peu de temps... Sakura prit la main de Jack.

"Alors près pour l'aventure mon ange?"

Invité

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Mer 18 Juin - 14:16

les deux amoureux avaient réagit de la même façon. Qu'est ce qui avait bien pu provoquer cela ? Ils étaient d'accord sur un point, il fallait aller voir ce qui se passait. Sakura se leva et fit sourire quand elle lui prit la main et l'invita à l'aventure. le jeune homme se leva et ils sortirent tous les deux de la chambre et ensuite de l'auberge. les rues étaient désertes et ils marchèrent en direction du foyer du tremblement de terre.
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Ven 20 Juin - 11:51

Les deux jeune gens avaient reprit le même chemin que tout à l'heure... Leur trace de pas était encore la, ceux des animaux aussi d'ailleur, mais il n'y avait rien. De plus il y avait un chemin qui s'étaient fait... Comment cela avait-il put arriver? À part le tremblement de terre, la belle princesse n'en avait aucune idée.

"Étrange ce petit chemin..."

Ils arrivèrent la ou la princesse avait été arrêtez par Fargas et Dilendo... Étrangement un trou s'était former a l'endroit même ou la princesse s'était arrêtez... Un trou pas comme les autre puisque des marches parfaite était formé dans la terre.
Sakura entreprit d'entrer dans ce trou...

Invité

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Ven 20 Juin - 18:07

les deux jeunes gens firent le chemin inverse de tout à l'heure jusqu'a l'endroit où fargas et Dilendo avait retrouvé sakura et l'avait ramené vers jack après. A cet emplacement se trouvait maintenant un trou dans le sol avec des marches. Ils trouvèrent cela étrange mais commencèrent à descendre. Le jeune homme tenant toujours la main de la princesse pour ne pas la perdre car il faisait extremement sombre. Au bout d'un moment de descente ils arrivèrent en bas des marche dans une grande salle
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Sam 21 Juin - 10:57

La salle n'était pas plus illuminé que les marchent... Mais quand Sakura ouvrit la bouche pour en parler... Des luciolles apparurent. Qu'elle drôle de coïncidence.
La pièce était vraiment plus grande que n'importe qu'elle autre pièce vut par une princesse, qui habitait autrefois un chateau...

"C'est magnifique!"

En effet sur les mur de terre, il y avait beaucoup d'écrire... Des vieilles et des beaucoup moin vieille....Sakura s'approcha d'un mur avec Jack. Elle lut l'écriture sur le mur, cela faisait a peine 1 ans...

"Quelqu'un est venu il y a peu de temps..."

Mais comment cela se fait-il que personne n'en est entendu parler? Peut être... Parce que personne n'en était encore resortie... Sakura se retourna et déjà les marchent s'éccroulait...

"Je comprend maintenant pourquoi personne ne bougeait de leur maison."

Invité

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Mar 24 Juin - 13:39

l'obscurité de la salle fut intérrompu par les lucioles et ils découvrirent une salle immense avec des écritures sur les murs. Sakura entraina jack avec elle et regarda une écriture récente et il acquiessa de ce qu'elle venait de dire. Soudain le passage s'effronda derrière eux ils ne pourraient plus ressortir. jack entraina la jeune princesse vers la zone pas encore éclairé.

"viens on va chercher une autre sortie"
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Mar 24 Juin - 14:26

Sakura regarda autours.

"Je sais pas si c'est une bonne idée de bouger... Si on se perdait...!"

Sakura se planta en plein milieu de la salle, de nouveau un grondement se fit entendre... et un couloir apparut... Sakura regarda Jakc, vraiment se sous terrain était fait étrange, les luciolles partir vers se chemin que tout les deux prirent sans trop de perte de temps.

Invité

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Mar 1 Juil - 16:54

les deux jeunes gens regardèrent autour d'eux pour chercher une sortie mais Sakura fini par s'arrèter au milieu de la salle et dire que ce n'était peut être pas une bonne idée. Jack allait lui répondre mais soudain un nouveau passage s'ouvrit devant eux et les lucioles s'y engouffrèrent. Le jeune homme regarda le chemin et répliqua.

"bon je crois que c'est par la"

Ils se tenaient toujours la main et suivirent les petites lucioles dans le souterrain.
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Jeu 3 Juil - 11:39

Sakura regarda le chemin que les luciolles avait prit.. Pourquoi est-ce qu'elle ne présentait rien de bon? Elle suivit quand même l'élant de Jack et ils entrèrent dans le seul tunel qui était bien visible.

*Pourquoi je me sent comme sa ... C'est quoi cette lumière si intense... Même les luciolles ne peuvent faire une aussi grande lumière..*

En effet les deux nouveau amoureux entrèrent dans une pièce hautement décorer. Deux trône étaient sur une estrade... Un portrait d'une femme et de son mari était justement derrière, les mur était décorer de portrait de ce roi et de sa reine. Il y avait un tapis royal juste devant les deux trône... Sakura regarda mieux le portrait du roi et de la reine et elle en resta bouche bée.

"Mais... "

Un voix grave si fit entendre.

"Enfin ma douce je t'attendais..."

Sakura lacha la main de Jack et tomba sur le derrière... Mais qu'est que cela voulais dire?

"Et oui Sakura nous sommes liée toi et moi!"

On ne voyait toujours pas cet personne qui parlait, mais Sakura savait pertinament que cela ne voulais rien dire de bon... Elle se releva avec l'aide de Jack et resta près de lui. Sans rien dire ni rien faire de plus que regarder autours d'eux.

(Tu peu faire le mec si tu veux ^^)

Invité

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Jeu 3 Juil - 17:10

(j'ai pas tout compris je crois mais bon on verra)

les deux amoureux suivirent les lucioles dans le chemin et arrivèrent dans une grande salle avec deux trônes et des tableaux sur les murs. jakc les regarda et eu un très mauvais présentiment et la réaction de sakura ne le rassura pas vraiment. une voix grave se fit entendre. jack regardait autour d'eux pour voir ou était cette homme. Sakura liée a lui , et il avait le culot de l'appeller ma douce mais qu'est ce que s'était que cette histoire ?
Jack aida la princesse à se relever. A ce moment la une silhouette se dessina dans l'ombre et en sorti.
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Ven 4 Juil - 14:01

Un homme grand, chataîn, d'allure royale fit son entré. Avec l'accoutrement qu'il avait ce devait vraiment être quelqu'un d'important... Sakura le regarda... Sans trop savoir qui il était. Mais lui semblait três bien savoir qui elle était.

"Sakura, ma douce, je t'ai attendu tellement longtemps! Vien près de moi!"

"Mais qu'est que vous racontez!"

Sakura alla dans les bras de Jack, ne voulant pas le moin du monde aller voir l'autre homme devant eux. L'homme enleva la cape qu'il avait sur les épaules, découvrant ainsi une longue épée dans le dos, plusieurs dagues et encore quelque armes.

"Sakura ... Tu a toujours été une tête forte, tu ne changeras donc jamais...Vien ici!"

L'homme avait prit une grosse voix... Il leva la main et Sakura fut propulser vers l'avant... Elle tomba tête première... La pauvre releva la tête, maintenant très près de l'autre homme... Celui-ci justement regardait Jack.

"Je ne sais pas qui tu est mortelle, mais cette dame est mienne... Nos coeur et nos âme sont lié. Alors part..."

Sakura ne comprenait plus rien, elle ne connaisait même pas l'homme qui d'ailleur n'avait pas encore tout dévoilé de lui... De plus près elle pouvait voir qu'il était un beau jeune homme, chataîn clair, des traits fin, bref il était beau jeune homme...Sakura se releva doucement et regarda Jack...

Invité

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Ven 4 Juil - 14:09

un jeune homme à la carrure majestueuse sortie de l'ombre et reprit la parole. Il attendait sakura depuis longtemps apparament et la connaissait, il voulait qu'elle approche de lui mais la jeune femme refusa et se serra dans les bras de Jack.

L'inconnu retira sa cape et dévoila ses armes puis il haussa le ton et par magie fit venir la jeune femme près de lui.

"Sakura..."

jack dégaina son épée et fusilla l'inconnu du regard.

"Je ne sais pas qui vous êtes mais je ne vous laisserai pas décider du sort de Sakura à sa place, expliquez vous"
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Ven 4 Juil - 14:18

L'homme alla devant Sakura et toisa Jack.

"Je suis Dalendriel, un dieux qui attend cette demoiselle depuis plus d'une decennie! Je suis celui qui la rendra heureuse, elle n'a même pas a se posé de question puisqu'elle sera mienne quoi qu'il arrive!"

Sakura se tassa doucement pour voir celui a qui elle avait confié son coeur... C'était quoi cette histoire a dormir debout.

"Qui vous dit que j'ai envie d'être avec vous!"

Sakura regarda l'homme qui c'était tournée vers elle.

"Personne ma belle... Tu sera avec moi et c'est les dieux eux même qui ont décidé de ta destinée!"

"Je ne veux pas de vôtre satanée destinée, celui que j'aime est juste la bas!"

Sakura pointa Jack, tout en lui souriant, a lui...

Invité

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Ven 4 Juil - 15:23

Après la remarque de Jack, l'homme fini par se présenter comme un dieux et comme quoi la destinée de sakura était déja toute tracée. jack était en colère, la jeune fille n'avait pas quitté le palais pour retrouver le même genre de destin ailleurs. Sakura refusait les avances du dieux et lui répondit que l'homme qu'elle aimait s'était Jack. le jeune homme sourit et fit mine de s'approcher pour venir la chercher.
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Lun 7 Juil - 16:03

Jack s'avanca vers la jeune femme blonde... Dalendriel ne bougea pas laissant peu parraitre sa frustration. Il mit un bras devant la jeune femme tout en regarda Jack.

"Son destin est déjà jeté mortel, tu voulais la rendre heureuse... Pourtant tu la fait pleurer, tu ne la mérite pas!"

Sakura regarda Dalendriel sans comprendre comment il avait sut cela.

"Jack, ne l'écoute pas! Je sais que tu est le seul a pouvoir me rendre heureuse!"

Dalendriel se tourna vers Sakura et la foudroya du regard, il lui envoya un coup en pleine figure.

"Ne comprend-tu pas, tu est mienne personne d'autre ne pourras jamais plus t'avoir... Les dieux ont decidé ainsi et toi pauvre sottes... Tu n'y peu rien, sans t'es pouvoir c'est encore pire alors reste loin de lui..."

*Mes pouvoirs...*

La jeune femme était tombé sur le derrière, elle n'avait pas eut vraiment mal, mais les questions se bousculait dans sa tête. Dalendriel eut un sourire de vainceur et se tourna vers Jack.

"tu l'a perdu quand tu l'a fait pleurer mon pauvre!"

Invité

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Lun 7 Juil - 16:17

jack s'avançait vers sakura mais Dalendriel s'interposa entre eux et répliqua sur le fait qu'il avait fait pleurer la jeune princesse. le dieux sema le doute un instant dans l'esprit du jeune ange. puis Sakura intervint pour le contredire. le dieux la frappa pour la faire taire; la jeune femme tomba à terre et la colère monta dans le coeur de jack

"je t'interdis de la toucher espèce de brute"

le jeune homme prit son épée en main et se jetta sur Dalendriel.
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Jeu 10 Juil - 11:12

Dalendriel leva son épée qu'il avait sortie avec une rapidité exceptionnelle. Les deux épée s'entre-choquèrent faisant quelque flamèche. Sakura releva la tête voir son tendre amour se battre contre ce dieux... Ce dieux si prétentieux, si ... Tellement plein d'autre chose... Mais elle ne pouvait mettre le mot dessu si rapidement.
Les deux jeunes hommes commencèrent donc un combat qui s'annoncait sans pitié. Sakura se releva doucement, les jambes un peu endolorie, elle n'avait pas l'abitude d'être frappé la pauvre puce. La jeune femme se leva et se retint pour ne pas tombé, le trône près d'elle l'aida beaucoup. Sakura regarda la toile derrière les deux trône, c'était vraiment ressemblant a elle... La dame semblait un peu plus grande mais... C'était bien son visage, ses traits... L'autre homme était bel et bien Dalendriel, mais comment avait-il fait pour faire ectte peinture d'elle tandis qu'ils n'avaient jamais été ensemble.
Les lames s'entre-choquait plus que souvent... Les bruits était seule dans cette pièce, leur regarde de haine ne s'étaient pas estompé.

"Pourquoi ce battre, quand l'on sais qui va perdre mon pauvre!"

Dalendriel avait surement un don pour faire énervé les autres puisque Jack avait donné quelque coups des plus violent au dieu. Sakura prit alors parole.

"Pourquoi se battre quand l'on sais que l'on n'a pas mon coeur, il se bat pour quelque chose qu'il a lui au moin! Celui qui gagneras sera celui qui m'aime réellement pas un satané dieu qui ne pense cas lui!"

Dalendriel regarda par dessu son épaule et sourit a la dame. Se sourire ne laissait rien présagé de bon... Dalendriel envoya un violent coup dans le molet de Jack.

"Allons ma douce, sa ne sert a rien de s'énervé pour si peu !"

Invité

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Ven 18 Juil - 17:35

Jack s'élança sur le dieu et le combat débuta entre les deux hommes, il serait sans pitié. Le jeune ange sentait le regard la jeune princesse sur lui et ses paroles qui réchauffèrent son coeur. Mais Dalendriel l'énervait de plus en plus par ses propos et cela n'était pas forcément bon pour lui dans le combat. Soudain, après l'avoir provoquer lui et Sakura aussi, le dieu mit un violent coup dans le mollet de Jack. Le jeune homme grimaça de douleur et s'agemouilla sous le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant