Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Haine Rammsteiner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haine

Haine


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Haine Rammsteiner Empty
MessageSujet: Haine Rammsteiner   Haine Rammsteiner Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:00

Prénom: Haine

Nom: Rammsteiner

Age: 20 ans en apparence, mais en réalité peut-être plus ?!

Race: Humain au premier plan, mutant dans le second, ça dépend de quel point de vue on se place. (J’aime ça être compliquer XD)

Taille: 1m80

Sexe : Masculin

De quel côté est vôtre personnage : Chaotiquement bon, quoique neutre au premier abord. (C’est compliqué ! XD)

Qualités: Compréhensif et amical… s’il connaît la personne…
Réfléchit (quand c'est nécessaire)

Défauts: Se croit supérieur aux autres.
Fou (vous allez apprendre à vos dépend que c’est pas le seul XD Ah ! j’oubliait et aussi quand il l’est.)
Frappe d’abord et pose les questions ensuite.

Description physique: Haine a les cheveux gris blancs, il est grand et élancé. Sa peau est à peine plus foncée que du lait, c’est la première chose que l’on remarque chez lui. Il a toujours un air dur sur son visage, personne ne l’a vraiment vu sourire. Il porte le plus souvent des vêtements foncés, ce qui fait ressortir la couleur de sa peau. Il opte le plus souvent pour des vêtements qui lui laissent une grande liberté de mouvement. L’albinos ne se sépare jamais de son grand manteau en cuir noir, du moins quand il n’est pas à l’intérieur. Il a trois piercings à l’oreille gauche et trois autres à l’oreille droite. Sur l’arrière de son cou une étrange pièce de métal est vissée. C’est d’ailleurs pour ça qu’il remonte toujours le col de son manteau. Son regard peut parfois glacer le sang… des yeux rouges qui vous fixent… pas vraiment sécurisant, non ?

Description mental: Un peu effacé, il fait difficilement confiance aux gens qu’il ne connaît pas et qui lui font mauvaise impression. Toujours sérieux, on le voit rarement rire ou sourire (normalement). Quand on s’attaque à lui, il est imprévisible, on dirait un chien enragé. Au fond c’est un être incompris, très incompris. Il préfère observer la plupart du temps, c'est moins compliqué... pour lui.


Histoire: Haine avait fait son apparition en même temps que l’ange déchu, mais avait préféré rester discret. Il avait observé le comportement humain pendant un bon moment et avait fini par décider de quel côté il irait. Seulement sa nature plus ou moins humaine le mettait dans une situation plutôt délicate. De ce qu’il savait sur ses créateurs, il aurait dû servirent à aider l’un des camps pendant cette guerre, mais une erreur ne peut pas faire se travail… Il fut donc jeté, mais contrairement à ce qu’il pensait il n’était pas « mort ». Son cœur avait arrêté de battre devant eux, mais il s’était remit à battre. L’albinos s’était enfui de cet endroit qu’il ne retrouva pas par la suite… Il s’était dirigé vers le royaume de Reizia apprennant un peu sur les gens de celui-ci. Par la suite il se dirigea vers le palaisé La reine était devenu un certain intérêt pour lui. Voir les femmes réagir dans un environnement difficile comme la guerre lui permettait de comprendre beaucoup plus sur la nature des hommes que de les observer eux-même. Il n’avait jamais jusqu’à aujourd’hui montré signe de vie… Haine restait là à observer chaque mouvements de la reine… Manière de connaître, mais un peu dangereux. À vrai dire ça ne le dérangeait pas vraiment, risquait-il vraiment quelque chose? C'est à voir...

Derrière l'écran: (ça c’est vous^^ et c’est à vôtre discrétion^^)

Nom : secret professionnel
Prénom: Sébastien
Sexe: Masculin
Intérêt: Les filles, le dessin et certains sports
Description physique et psychologique: Vous voulez pas savoir, peu de gens le savent et c’est ben en masse.
D'où connaissez-vous ce forum?: Je suis co-créateur ^^
Aimez-vous le design?: c’est moi qui l’a fait, j’ai pas fini, mais j’y mets de gros effort.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Haine Rammsteiner Empty
MessageSujet: Re: Haine Rammsteiner   Haine Rammsteiner Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:11

Ho mon co-créateur préféré que j'aime tant !!! J'ai pas vraiment besoin de te le dire mais bon ...

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
 
Haine Rammsteiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Hors rp :: présentation :: présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser