Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte du monde (pv Oriil)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:10

Saphyra avait quitté sa chère forêt et le lac à présent. Néanmoins elle était émerveillée par la beauté de la nature qu'elle découvrait. Des plaines verdoyantes à perte de vue parsemées de fleurs sauvages, chantant avec la brise légère et rayonnantes sous le soleil. Elle admirait d'ailleurs le magnifique soleil couchant qui allait se cacher derrière l'horizon. Elle avança doucement en chantant de sa voix d'ange. Puis elle dénicha des papillon qui somnolaient dans les hautes herbes. Une nuées de petites touches de couleurs dansèrent autour de la jeune fée. Saphyra les regardait en souriant. Elle ne fit pas attention qu'il y avait quelqu'un tout près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Oriil

Oriil


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Info du personnage
Amour: Célib'(ouinnnn!!!)
Arme(s): Epée
Méchant/gentil ?: Sa dépend avec qui...

A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:19

Ce quelqu'un était Oriil.Il écoutait la jeune fée chanter,tandis qu'il écrivait dans son journal les derniers évènements qui c'étaient déroulé.Le chant de la jeune fille ne l'aidait que plus à écrire.Quand il plaça le dernier point,Oriil se leva et marcha doucement vers Saphyra,son épée ranger dans son fourreau,accroché au bas du dos de l'Elf.Une fois qu'il fut assez près d'elle,l'Elf attendit un peu avant de lancé la discutions et regarda ce qu'elle faisait.Elle regardait des papillons...Elle chantait...Le soleil se couchait derrière elle...


"Bonjour...Comment vous appelez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:25

Quand le jeune elfe s'adressa à elle, la jeune fée sursauta légèrement. Les papillons autour d'elle s'éloignèrent légèrement un instant puis revinrent autour del la jolie demoiselle. Saphyra tourna juste la tête vers Oriil, ses cheveux bleu foncé ondulant sous le souffle de la légère brise. Ses grands yeux violets fixait le jeune homme qui se tenait non loin d'elle. Elle répondit d'une voix douce.

"Je m'appelle Saphyra et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oriil

Oriil


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Info du personnage
Amour: Célib'(ouinnnn!!!)
Arme(s): Epée
Méchant/gentil ?: Sa dépend avec qui...

A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:33

Elle avait une belle voix,mais sa,Oriil l'avait remarqué depuis qu'elle avait commencé à chanter.

"Je m'appelle Oriil,mais je vous en pris,tutoyer moi..."

Le mercenaire se sentait mal à l'aise en la vouvoyant...Il détestait cela,et ça ne risquait pas de changer de si tôt.Alors autant faire sa vite et commencé par se tutoyer entre eux.Enfin du moins,si elle était d'accord...

"Que faites vous ici?"

AHHH pitié qu'elle veuille bien qu'il se tutoie,Oriil n'en pouvait déjà plus.Sa devait être sa manière de parler,étant un combattant,il avait l'habitude de ne pas vouvoyer ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:41

Saphyra s'était présenté et le jeune homme fit de même. Elle fut un peu surprise quand il lui demanda tout de suite de le tutoyer. Elle lui fit un magnifique sourire er répondit toujours de cette manière calme et envoutante.

"Enchanté Oriil"

Par la suite, le jeune guerrier lui demanda ce qu'elle faisait ici.

"moi je me balade c'est tout et j'admirait ce spendide coucher de soleil"

Elle le fixait toujours et lui demanda quelquechose qui lui trottait dans l'esprit.

"je me trompe peut être mais vous...euh je veux dire...tu es un elfe n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oriil

Oriil


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Info du personnage
Amour: Célib'(ouinnnn!!!)
Arme(s): Epée
Méchant/gentil ?: Sa dépend avec qui...

A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:02

Oriil fut étonné de la question de Saphyra et répondit...

"Heu oui,pourquoi?"

Elle avait bien deviné,par ce que les oreilles du garçon était toujours cachées par ses longs cheveux,et donc on se demandait souvent à qu'elle race il appartenait.Elle avait surement compris vu sa taille,et sa carrure élancé...Mais il semblait que quelque chose perturbait la jeune fée,et le guerrier se demandait bien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:28

Saphyra fit un magnifique sourire quand il lui répondit qu'il était un elfe. Puis il lui demanda porquoi. La jeune fée se tourna totalement vers lui pour lui faire face. les papillons muticolore voletaient toujours autour d'elle ne semblait ne plus vouloir la lacher d'une semelle. Puis elle répondit à sa question toujours de sa jolie voix.

"Juste pour savoir. tu es le premier elfe que je vois donc je voulais juste savoir si mon intuition était juste et toi que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oriil

Oriil


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Info du personnage
Amour: Célib'(ouinnnn!!!)
Arme(s): Epée
Méchant/gentil ?: Sa dépend avec qui...

A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:44

"Oh moi??Je voyage,c'est tout..."

En vérité,Oriil était ici,car il avait un contrat...Et vu le contrat en question,il valait mieux éviter d'en parler.Finalement,ce fut à l'Elf de poser un question.


Et toi,tu est une fée je suppose?

Le guerrier était sur à 100% qu'il avait raison,car aucune autre race n'attirait autant de papillon,et vu l'état de ces derniers...Ils semblaient bien en la compagnie de la jeune fille et voletaient tout autour de Saphyra,comme si ils étaient entre eux,ou qu'il considéraient la jeune fée comme l'une des leurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:50

Oriil lui répondit qui voyageait simplement, un peu comme elle. Néanmoins elle sentait qu'il cachait quelquehose mais la jeune fée ne revint pas la dessus, après tout tout le monde avait sa part de secret. Puis il lui demanda si elle était une fée. La jeune fée sourit et fit mine de se regarder.

"c'est pas assez évident ? des oreilles pointues, des cheveux des yeux et une peau de couleurs étranges. A moins que je me trompe mais oui je suis bien une fée"

Saphyra ferma un peu les yeux en souriant et se mit un peu à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Oriil

Oriil


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Info du personnage
Amour: Célib'(ouinnnn!!!)
Arme(s): Epée
Méchant/gentil ?: Sa dépend avec qui...

A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:59

"Oui c'est vrai,pas faux tout ça!"

Oriil rigola lui aussi.Il fallait toujours que le garçon se complique la vie en cherchant de petits détails alors qu'il suffisait de regarder l'apparence d'une personne pour définir sa race,enfin en règle général,après il y avait les petits détails...Le guerrier ne savait pas quoi dire et se mit alors à regarder le soleil se coucher,et on décela dans son regard comme un certaine impatience,comme si il attendait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:08

Le jeune elfe finit par rire avec elle aussi. C'est vrai que pour le cas de Saphyra, son appartenance à la race des fées était flagrande mais pour beaucoup s'était difficile à voir. Puis Oriil regarda le couché de soleil qui se terminerait dans quelques minutes à présent. Les papillons tournèrent une dernière fois autour de la jeune fée pour lui souhaiter bonne nuit avant de reprendre leur envole pour aller à l'abri avant la nuit noir. Puis elle se tourna elle aussi vers le ciel et répliqua plus pour elle même que pour l'elfe.

"ce que fait la nature est tellement magnifique, pourquoi les hommes détruisent-il tout cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Oriil

Oriil


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Info du personnage
Amour: Célib'(ouinnnn!!!)
Arme(s): Epée
Méchant/gentil ?: Sa dépend avec qui...

A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:16

Oriil n'entendit pas Saphyra se parler à elle même et commença à avancer,au moment même ou le soleil disparut...En bas de la colline,un fumée noir commençait à s'élever,et pris forme petit à petit...Elle ressemblait à un gros sanglier noir,aux yeux rayonnants d'un jaunes maléfique,et dont le groin projetait un poison mortel...Le guerrier s'avança tranquillement vers la bête et dégaina son arme une fois en face d'elle.C'était une façon de la défier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:21

Saphyra regardait le soleil disparaitre totalement cette fois et suivit du regard le jeune elfe qui s'avançait dans la plaine. Soudain, la petite fée posa la main sur son coeur, elle souffrait légèrement ou du moins elle ressentait la souffrance de la nature qui l'entourait. Elle écoutait le vent, le bruissement des fleurs et des herbes. Les plaines l'appellaient à l'aide. Elle localisa la zone de l'appel, la où était parti Oriil. Elle décida donc de le suivre et compris alors la souffrance de la nature. Un peu plus loin se tenait devant eux un monstre maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Oriil

Oriil


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Info du personnage
Amour: Célib'(ouinnnn!!!)
Arme(s): Epée
Méchant/gentil ?: Sa dépend avec qui...

A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:26

*Oriil,tu n'as pas oublié un détail??*
*T'en fais pas,j'ai pensé à modifier mon plan...*

La bête semblait furieuse,et Oriil allait en profiter.Il commença à défier la bête,en l'insultant de tous les noms possible...La bête,qui avait déjà noté le nom du garçon en tête de sa liste noire,fonça vers celui ci en se transformant en fumée et en l'attaquant de toute par...Le jeune guerrier su esquiver les attaques et rejoignit le haut d'une colline,un sourire aux lèvres,comme si il avait déjà gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:30

Saphyra resta en retrait du comabt qui débutait entre le jeune elfe et le monstre. Elle s'agenouilla dans les hautes herbes pour ne pas attirer l'attention tout en continuant d'observer. Le combat commença, mais la jeune fée ne regarda pas vraiment. Elle mit ses mains devant ses yeux, elle détestait les batailles, elle était plutôt pacifique même si quand on l'attaquait, elle était une redoutable combattante. Néanmoins elle restait la et regardait de temps en temps au cas où Oriil aurait besoin d'aide mais cela semblait peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Oriil

Oriil


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Info du personnage
Amour: Célib'(ouinnnn!!!)
Arme(s): Epée
Méchant/gentil ?: Sa dépend avec qui...

A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:37

Le plan d'Oriil avait fonctionné...La bête était bien trop en rage,et lorsque le guerrier avait sauté sur la colline,le sanglier avait repris une forme physique et tenta de charger une nouvelle fois l'Elf...Sauf que la colline en question était plutôt haute,et la bête s'épuisa vite.Ce fut à se moment qu'elle reprit sa forme "spectrale" et remonta la pente plus vite...Mais quand elle redevint animal,la bête restait épuisé,et le guerrier en profita pour la frapper au ventre,en évitant les coups de patte de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:47

Saphyra enleva les mains de devant ses yeux et regarda l'animal charger, observant, analysant. Elle ferma une nouvelle fois les yeux quand Oriil frappa le monstre mais il fallait avouer qu'il se débrouillait très bien. Néanmoins en obserant les choses, la petite fée était capable de l'aider. Saphyra se plaça comme il faut et posa ses mains sur le sol en se concentrant sur son élément de l'eau. Le terre devint humide un peu boueuse et cela se répendit jusque la où le sanglier maléfique courrait, ainsi il se fatiguerait encore plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Oriil

Oriil


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Info du personnage
Amour: Célib'(ouinnnn!!!)
Arme(s): Epée
Méchant/gentil ?: Sa dépend avec qui...

A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:16

La terre devint boueuse,au moment ou le sanglier tenta une nouvelle charge...Mais il ne put même pas parcourir deux mètres,tellement il était épuisé...Oriil pris appuis sur un bout de terre non boueuse et sauta en direction des défense de la bête.Le guerrier s'y agrippa et monta ensuite sur la tête du monstre...Un coup d'épée bien placé dans la tête plus tard acheva la créature démoniaque qui s'effondra pour commencer à crouler le long de la colline,qui était resté solide,et devint de la fumée petit à petit pour disparaitre totalement juste avant de s'écraser au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:56

Le résultat attendu par la jeune fée se réalisa. L'animal démoniaque s'enlisa dans la terre boueuse et s'épuisa outre mesure très rapidement. Le jeune elfe n'eu plus qu'a acchever le monstre. Une fois mort, celui ci commença à dévaler la pente et se transforma en fumerolles. La terre reprit son aspect ,ormal et la jeune fée se leva, sortant de sa cachette. Puis elle approcha du jeune elfe sans rien dire.

Néanmoins ele se posait plein de questions mais elle les garderaient pour elle car après tout Oriil n'avait pas à lui répondre, ils ne se connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oriil

Oriil


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Info du personnage
Amour: Célib'(ouinnnn!!!)
Arme(s): Epée
Méchant/gentil ?: Sa dépend avec qui...

A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:17

Oriil regarda le monstre s'écrouler,et au moment ou il disparut,l'Elf rengaina son arme.Ce fut à se moment qu'il se retourna vers la jeune fée.

-Merci pour le coup de main,sa ma beaucoup aidé.

L'Elf sourit à Saphyra puis,étrangement,il s'excusa...

-Désoler,j'ai faillis te m'être en danger puisque le monstre était proche...

Puis en voyant qu'elle ne disait rien,Oriil comprit que Saphyra ce posait des questions.

-Il y'as quelque chose que tu voudrais savoir?

Etrangement,l'Elf était quasiment sur qu'il avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:39

Quand le monstre disparu, le jeune elfe rengaina son arme et se tourna vers elle la remerciant de son aide. Saphyra lui rendit son sourire et répondit.

"de rien, c'était pas grand chose"

Puis Oriil s'excusa auprès d'elle renforcant ses interrogations. l'elfe remarqua surment ses doutes car il lui demanda si elle voulait savoir quelquechose. la jeune fée hésita mais se lança.

"et bien je me trompe peut être mais tout à l'heure j'ai eu l'impression que tu savait que ce monstre serait la, que tu l'attendait"
Revenir en haut Aller en bas
Oriil

Oriil


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Info du personnage
Amour: Célib'(ouinnnn!!!)
Arme(s): Epée
Méchant/gentil ?: Sa dépend avec qui...

A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:33

-Ah oui...Bah en faites,j'étais la pour lui...

Le garçon décida de ne plus caché son métier et parla...

-Je suis Mercenaire...j'effectue toute sorte de missions,à part celles d'assassinat.Je suis peut être un homme à tout faire,mais je ne tue pas de gens...

C'était toujours difficile de parler de sa vocation,car les mercenaires n'étaient pas très bien vu,et les assassins encore moins...Mais Oriil voulait à tout pris ne pas être confondu avec un tueur,et précisait souvent ce qu'il ne faisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:47

Elle avait vu juste et le jeune elfe lui expliqua ce qu'il faisait ici et son métier. Il semblait mal à l'aise avec cela comme s'il avait honte ou peur d'être méprisé à cause de se qu'il fait. Il devait s'attendre surement à ce que la jeune femme soit déçu et s'en aille mais au contraire elle se rapprocha de lui et lui sourit. Puis la jeune fée répliqua de sa voix d'ange.

"Je n'aime pas vraiment que l'on tu des être vivant mais tu as éliminé un monstre qui détruisait la nature autour de lui donc pour moi c'est comme si tu l'avait sauvé"
Revenir en haut Aller en bas
Oriil

Oriil


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Info du personnage
Amour: Célib'(ouinnnn!!!)
Arme(s): Epée
Méchant/gentil ?: Sa dépend avec qui...

A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:10

-Je l'ai sauvé??

Oriil ne comprenait pas...Car même si c'était un démon,le garçon l'avait tué,ressemblait beaucoup à un crime,bien que pour un être démoniaque,cela semblait moins gênant...Une autre chose l'étonna...Ce fut le comportement de Saphyra...Elle s'était rapproché de lui et lui avait sourit,ce qui fut très étonnant,puisque c'était surement le dernier comportement auquel le mercenaire s'attendait de voir après avoir dit son métier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:26

Le jeune homme sembla fortement étonné par la réaction de la petite fée. Il sembla aussi surtout ne pas comprendre ce qu'elle voulait dire. Saphyra sourit une nouvelle fois et se lança à lui expliquer en espérant qu'il comprenne.

"oui en fait tu as sauvé ce monstre de son destin. A l'origine ce genre de créature comme tout les monstre qui existe étaient des animaux comme les autres, des créatures de la nature. Mais des magiciens et des humains ont corrompu leur âme les rendant mauvais et dangereux. Donc tu l'as délivré en quelque sorte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du monde (pv Oriil) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde (pv Oriil)   A la découverte du monde (pv Oriil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du monde (pv Oriil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oriil Trann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Elyndrav :: Vastes étendu vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser