Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:03

Règlement

Language:

Pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants et racistes envers un autre membre. Si nous en trouvons, nous effacerons ton message, nous te donnerons un avertissement et s'il y a récidive nous pouvons te bannir temporairement ou définitivement. Si tu as des comptes à régler fait le par MP ou en privé car le forum n'est pas fait pour ça. j'ajoute que tes messages doivent faire OBLIGATOIREMENT 5 LIGNES PLEINES minimum (sauf dans la zone hors-jeu) et que certaines insultes sont tolérées si elles restent dans le cadre de l'histoire et non tournées personnellement vers un membre.

Poste:

Pas de double poste, le bouton Editer a été inventer pour sa!

Écriture:

Pas de langage SMS, ni d'abréviations. Parle dans un langage correct et évite les fautes d'orthographes. Bien sûr si tu en fait quelques unes nous n'allons pas en faire un drame.


L'écriture des postes doive être lisible donc pour garder l'écriture correct, ne vous prions de prendre se style d'écriture:

Hors sujet entre ( )
Paroles en gras et entre " "
Pensées ou paroles télépathiques entre * *
(possibilité de mettre de la couleur pour les paroles et les pensées)
merci de bien vouloir signaler quand tes topics sont terminés en mettant le mots FIN en dernier post afin de faciliter le travail des administrateurs et des modérateurs.


Les absences:

Nous vous demandons d enous dire quand vôtre personne sera innactif pendant un moment, le plus possible 2 jours avant vôtre départ. Après 2 avertisement vôtre compte risque d'être effacer.

Environnement des topics:

Vos perso doive respecter l'environnement des topics.

EX. Malyssia: La grotte était sec, la gorge lui serrait avec cette chaleur suffocante.
Haine : La verdure de cette grotte l'étonnait vraiment.

Les topics ayant ni queue ni tête comme cette exemple seront surpprimée.

Les scènes à public limité:

Les scènes a caractère sexuelle sont autorisé mais il faut garder un respect pour les autres. Marquer dans le nom du topic "a caractère sexuelle" ou encore "peu choquer" ces a vôtre discrétion.


Pseudo:

Pour ton pseudo, pas avec des numéros (ex : Roxy55), ni de décorations (ex : ¤¤Manu¤¤). Il faut qu'il ait un rapport avec le RPG !!!


Personnage et PNJ(Personnage non-joueur):

Des personnage puissant, c'est normal, mais des personnages intouchable ou encore invincible. J'appel sa du Narcisisme. Les personnages qui ne veulent jamais être toucher ne font pas de combat ... Et s'il en font alors la ces leur problèmes, mais si jamais j'ai des plainte vous serez banni durant un bon moment.

Les PNJ(personnage non-joueur), ce sont d'autre personnage que vous jouez, mais en personnage secondaire. Leur force sont totalement égale a la vôtre. Il peut avoir d'autre force mais, elle ne doive pas dépasser la vôtre. J'accepte otut sorte de PNJ, mais je met une limite de PNJ à 3 PNJ Maximum. De plus même les PNJ, ont la petite règle juste au dessu, un PNj intouchable sera irradier du ce forum.

Les moyen de transport:

Les moyens de transport sont beaucoup moin évolué que dans nôtre temps, alors les cheval, la marche ou encore les pégase( plus pour la famile royale) sont les moyens de transport de ce forum.

Hors RP :

Hors RP, ces la que vôtre personnage prend pause. habituellement ces vous et vous seul qui répondez dans le hors RP, sauf en cas de monologue avec vôtre personnage.

Armes:

Comme les combats fon partie D'un forum Rp, les armes seront limité. Les épées de toute sorte sont accepter, les ceptres pour les magiciens, hache, arc et flèches, pratiquement tout les armes corp à corp.

Les armes à feu ne sont pas accepter, nous sommes dans un air de corp à corp.

Guerre:

Durant les guerres, vous pouvez tuer quelqu'un sans lui demander. Par contre vous devez le faire en plusieurs postes, sinom sa ne laisse pas a l'autre joueur le temps de répondre. Donc plusieurs poste pour tuer quelqu'un.

Mort:

Vu que personne n'a envie de voir mourir son personnage, on va "éviter" de les faire mourir mais parfois au fil de l'histoire, la mort d'un personnage peut être nécessaire.

Donc seulement dans ce cas la, un personnage mourra mais à la possibilité de ressuciter. D'autres personnages, par l'intermédiaire d'une quête feront un voyage pour récupérer son âme et faire un rituel.

Aussi, un personnage ressucité reviendrai "à zéro" c'est à dire assez faible et ses niveaux seront à zéro aussi. Ainsi pas besoin de refaire une présentation mais le personnage meure quand même d'une certaine manière.


Famille:

Les mariages sont permis et les amours également entre personnages de n'importe quelle race. Bien sur si un prince se marrie il serra automatiquement roi et sa compagne reine. tes personnages peuvent avoir aussi des enfants. Il est possible aussi qu'un autre membre puisse incarner ton enfant mais cela si tout les protagonistes sont d'accord.

Sanction:

Si tu ne respecte pas une de ses règles tu aura un avertissement et en cas de récidive tu sera simplement banni temporairement ou définitivement.

Les clônes/double:

Sur ce forum, les clônes ne seront pas accepter, ni aucun double en tout genre. Je suis navré pour les fan de Naruto, mais moi en tant que grande fan de RP je déteste ceux qui font 12 clône pour me tuer. Donc voila pour les clône.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du forum
» Rang du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Hors rp :: Règle et Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser