Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Inattendu (pv Saphyra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

Rencontre Inattendu (pv Saphyra) Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendu (pv Saphyra)   Rencontre Inattendu (pv Saphyra) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:46

Le soleil brillait de son perchoire pendut par une sorte de fillament invisible qu'était le système solaire. Les oiseaux gasouillaient joyeusement tout en virvoltan a travers les feuilles qui entamais une chute vers le sol virvolatan au balayement du vent.Bref tout était calme et une sorte d'ambiance de joie était installé dans cette foret qui semblais être vide de toute vie humaine.Mais cette première impression n'était qu fausse en réalité 3 hommes courrais sur le sentier en terre battue.Le premier avait de long cheveux noir une peau plus que blême.Ses yeux de serpent était toujours effrayant a fixé il ce Nommais Orochimaru. À ses coté deux gardes raprroché. Kidomaru qui lui était un homme très intelligent qui cependant ce laissait parfois distraire par de petit détails inutile et Kimimaro le plus fort des 5 gardes d'Orochi qui lui avait eu droit a une place de choix en conséquant du don Ériditaire qu'il avait reçut...

Maitre Orochimaru nous devons prendre la droite au prochain tournant inci nous arriveront a destination en moin de 5 heures Dit Kidomaru d'une voix endormie et purement ininteressé de la situation

Tu sais Kidomaru ci tu sort cette information de ta tête je doute qu'elle soie fiable... Rogna Kimimaro

Depuit toujours Kimimaro détestai Kidomaru bien qu'ils ne sachent pas pourquoi des les premiers jours il avait commencé a se disputé sans cesse

Si j'était toi Kimimaro je... Il voulut finire ça phrase mais fut interompus par son maitre

Fermer-la vous deux...je sens une présence et vos connerie nous aiderons point a savoir d'où vien cette sensation. Dit calmement Orochimaru

Ils tournairent tous a droite comme l'avait dit Kidomaru et puis un peu plus loin,bien qu'aveuglé par le soleil Orochi distingua une silhouette qui a premier coup d'oeil semblais être une femme

Dispersion! Ordonna Orochimaru

Parfais...

Saisie

Kidomaru sauta dans un arbre a la droite du sentier et Kimimaro lui pris le coté gauche du sentier Orochi lui resta sur le chemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendu (pv Saphyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (pv Saphyra)   Rencontre Inattendu (pv Saphyra) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:07

La femme qu'ils appercevaient plus loin était Saphyra. La jeune fée marchait tranquillement pied nu sur le sentier en chantant doucement. Elle tenait dans ses bras un peit écureuil qu'elle avait trouvé en chemin. L'animal était tombé de l'arbre et s'était cassé une patte. La jeune fille le caressait doucement et l'emmenait avec elle jusqu'a un buisson dont les feuille apaissait la douleur, qu'elle avait vu plus loin en marchant tout à l'heure.

Saphyra était un peu dans la lune quand elle sentit plusieurs présence. Elle tendit l'oreille et ouvrit l'yeux. Au bout d'un moment, elle apperçu Orochimaru sur le chemin s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

Rencontre Inattendu (pv Saphyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (pv Saphyra)   Rencontre Inattendu (pv Saphyra) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:48

Orochimaru continais sa course a vive allure vers la silhouette d'un jeune femme qui ne semblais pas l'Avoir remarqué...il s'approchait de plus en plus une fois rendus a coté de la jeune femme accidentellment il la bousculat pour continuer sa course comme si rien n'était ses sublater allairent le rejoindre un epu plus loin ils continuaire leur cours

On est suivit maitre... Dit kidomaru

j'ai remarqué... Répondis Orochi...

Miatre vous croyer que ces elle ?

Non...Merde!...j'ai dut échaper le colier quand je l'ai arroché je doit retrouné ou ce trouvais la fille...

Orochi freina net puis ce retourna

Continué sans moi je vous rejoindrez Dit -il en repartant a courire

Il reperrat a nouveau la jeune femme et vit qu'elle ne semblais pas de bonne humeur il finit par arrivée au coté de celle-ci


Dernière édition par Orochimaru le Dim 23 Mar - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendu (pv Saphyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (pv Saphyra)   Rencontre Inattendu (pv Saphyra) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:37

Saphyra marchait tranquillement et releva la tête un instant pour voir une personne approcher à vive allure. Un homme courait vers elle et quand il arriva à son niveau, il ne dévia pas de sa trajectoire pour l'éviter et la bouscula. Le choc fut tel que la jeune fée tomba en arrière attérrissant sur les fesses au milieu du chemin. L'homme continua sa route ainsi. La jeune fée en colère lui cria après.

"Hey vous pouvez pas faire attention!!!!"

Saphyra se releva et se frotta la où elle s'était tapée. Puis au bout d'un moment elle fini par voir revenir l'homme de tout à l'heure. Elle le fusilla du regard et répliqua.

"Ca vous arrive souvent de foncer comme ça sur les gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

Rencontre Inattendu (pv Saphyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (pv Saphyra)   Rencontre Inattendu (pv Saphyra) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:16

Orochi eu un sourire au moment ou la jolie jeune femme lui adressa la parole.Il ne lui répondis pas immédiatement et jeta un regard sur le sol voyant une petite pierre brillante il ce penchat et la rammassa...ce n'était pas sont collier juste a coté par conte ce trouvais le sien. Il le rammassa et le mit dans sa poche puis il ce releva puis laissa pendouiller l'autre collier tennant la chaine d'argent à l'extrémité pendouillais une petite licorne en diamant il leva les yeux vers la magnifique fée. Puis lui tendis le collier

J'imagine que ces a vous...lorsque je vous ai accidentellement bousculer plustot je m'en excuse d'ailleur Dit-il poliment

Il laissa le collier tendus jusqu'a ce qu'elle réagisse

ah! et au fait je me nomme Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendu (pv Saphyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (pv Saphyra)   Rencontre Inattendu (pv Saphyra) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:22

Le jeune homme attendit qu'elle se calme et ramassa des objets tombés sur le sol lors de leur collision. Quand il se redressa, il laissa pendre de sa main un pendentif qui appartenait à la jeune fée. Puis il prit enfin la parole et s'excusa. La demoiselle s'approcha et récupéra le collier et répondit sur un ton plus calme.

"oui merci...et c'est pas trop grave"

Elle lui sourit légèrement et le fixa de ses grands yeux violets. Le jeune homme fini par se présenter. La petite fée acquiessa et fit de même.

"Moi je m'appelle Saphyra"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendu (pv Saphyra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (pv Saphyra)   Rencontre Inattendu (pv Saphyra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendu (pv Saphyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphyra Azuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Elyndrav :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser