Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:19

Il y a longtemps, Des centaines de milliers d'années avant notre ère, un dragon tomba amoureux d'une jolie humaine. La jeune humaine s'attacha également au jeune dragon et ils eurent des enfants. Au fur et à mesure que le temps s'écoulaient, les fils de dragon se transformaient de plus en plus en humain. Un jour, plus rien ne pouvait les distinguer des humains, rien, sauf une marque sur le bras. Les fils de dragon étaient élevés sur le territoire des dragons. Un très vaste territoire qui s'étendait sur une distance indéterminée. Les fils de dragons n'avaient pratiquement aucun contact avec les humains, les dragons étaient leurs meilleurs amis. Dans les autres contrés, soit on redoutait les dragons et les fils de dragons, soit on les détestait, soit on ne conaissait pas leur existence.

Il était une fois, une histoire racontant l'amour entre le dernier fils des dragons et une jeune princesse du royaume des hommes. Ce dernier fils de dragon se prénommait Jack. Il est actuellement agé de 20 ans. C'est un jeune homme assez grand aux yeux bruns ténébreux et aux cheveux bruns aussi. C'est un aventurier, il est accompagné de son cheval noir, Orxas, et de son épée. Le jeune homme arriva dans un des royaumes humains, il pénétra dans les rues de la ville tenant les rennes de son cheval et marchant devant; Il regardait tout autour de lui quand soudain il se bouscula avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:21

La jeune princesse marchait dans les rues avec une capuche sur la tête pour que personne ne la reconaisse. Elle s'était plutôt enfuie. Oui, c'était parce qu'elle s'enfuivait qu'elle marchait dans ces rues dans une dirrection bien précise. Elle ne regardait justement pas trop où elle allait et donc, elle heurta quelqu'un. Quelqu'un qu'elle n'avait encore jamais vu au par avant. Trop tard, elle aurait voulu s'excusé sans que personne ne voit son visage mais sa capuche était tombé. Le garçon, et tout les gens autour d'ailleurs, avait vu, une jeune fille qui devait avoir atteint depuis peu la majorité. Plus ou moins blonde avec de grand yeux qui semblait ne pas se décidé entre le bleu et le vert. Pour la discretion c'était raté. Parce que bien évidemment, tout le monde la conaissait.

"Je suis désolée."

Elle se retourna pour faire demi-tour puisque de toute manière le roi n'allait pas tarder à se rendre compte de sa fuite et les passant pourrait bien l'aider à la retrouver. Puis elle se retourna à nouveau vers l'homme.

"Vous êtes voyageur? Restez-vous encore quelque jour?"

Elle avait peut-être trouver sa chance de s'enfuir si cet homme était assez conscilliant. Elle esperait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:02

La personne qu'il bouscula eu un mouvement de recul. Jack la regarda et il se révéla que s'était une jeune femme plus jeune que lui semblait-il. Celle-ci s'excusa auprès de lui mais semblait très nerveuse. Le jeune homme lui répondit de sa voix grave en la regardant.

"c'est pas grave moi aussi je m'excuse je regardait pas où j'allais"

Puis il alla pour continuer sa route en voyant que la jeune femme allait faire de même mais s'arrèta quand celle si se tourna à nouveau vers lui et lui posa des questions. Jack répondit simplement.

"oui je suis voyageur et non normalement je reprend la route ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:00

La princesse le regarda. Ce soir, c'était parfait! Le problème c'était, comment organisé tout ça sans que personne ne les entende. Elle aurait bien aimé le suivre mais, elle ne pouvait pas. Elle aimerait le rejoindre ce soir mais où serait-il. Elle réfléchit bien vite et si elle lui proposait de rester jusqu'à demain matin dans un endroit précis. se douterait-il de quelque chose? Il valait mieux essayer que de ne rien faire non? Enfin, si on suivait toute logique. Elle ne savait plus trop quoi penser. Après tout, elle ne le conaissait même pas!

"Vous ne voulez pas rester plutôt jusqu'à demain matin, partir le soir n'est pas très prudent. la forêt est un endroit très calme vous savez."

Elle se trouvait tellement stupide d'essayer de l'amadouer comme ça. C'était tellement evident qu,elle essayait de le retenir. Il ne se laisserait tellement pas faire. Ah la la. Mais les mots était dit. Plus de retour en arrière. Malheureusement. Elle soupira. Les passent la regardait vraiment. Encore pire, il la fixait intensément. Bien sûr, la princesse était belle, mais elle ne voulait pas que cet étranger sache son statut social!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:08

Le jeune homme avait répondu à la jeune femme sans vraiment lui en dire beaucoup. Puis elle répliqua que s'était dangereux de voyager la nuit qu'il valait mieux qu'il parte le lendemain matin. Jack était perplexe, pourquoi cette jeune femme qu'il ne connaissait pas du tout ce préoccupait tant de son sort ? étrange...

Néanmoins il lui répondit sans monter qu'il avait des doutes.

"je connais surment mieux la forêt que vous ma demoiselle et elle est bien plus sur que cette ville, j'y dormirait d'ailleurs plus tranquillement que dans une aubergeet sans rien payer qui plus est"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:50

Il allait passé la nuit dans la forêt? C'était vraiment ce qu'elle avait espéré. Elle était vraiment très contente. Elle sourit doucement à cet inconnu qui lui facilitait bien trop la tâche, pour l'instant. Elle le regarda puis remit sa capuche. Elle devait faire demi-tour maintenant. Préparé son sac car elle allait partir en voyage. Elle souriait vraiment beaucoup. Elle pencha la tête et se retourna.

"Bon et bien, me voilà bien rassurée. Bon voyage monsieur le voyageur"

Elle se mit en route vers le château et disparue bien vite du champs de vision du garçon. C'était important de prendre le nessessaire. Elle esperait de tout coeur que le garçon au cheveux brun allait vraiment dormir dans la forêt cette nuit. C'était mieux de voyager à plusieurs que seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:59

La jeune femme sourit et répliqua qu'elle était soulagée par ce qu'elle venait d'apprendre et lui souhaita bon voyage avant de s'éclipser dans la rue. Jack la regarda partoir en lui disant au revoir et en la remerciant. Puis il continua sa visite de la ville. Il laissa son cheval et ses affaires dans un coin tranquille avant de continuer seul, les mains dans les poches. Il passa sur la place du marché et chipa une pomme sur un des étalage et la mangea tranquillement en continuant sa visite. Au bout de quelques heures, il arriva dans les beaux quartiers et s'arrèta un instant devant le palais royal qu'il trouvait immense. Il trouvait ça honteux même que des gens vivent dans le luxe alors que quelques rues plus loin des gens mourraient de faim. Un bourgeois passa près de lui à cet instant et Jack le bouscula un peu. Le jeune homme fit mine de s'excuser et attendit que celui ci soit parti pour resortir de sa poche la bourse qu'il venait de lui piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:11

La jeune princesse avait ouvert sa fenetre et était un peu perdue dans ses pensés lorsqu'elle vit le voyogeur. Elle se fit toute petite et le regarda faire. Wow. Il avait piquer la bourse d'un bourgeois. Il était vraiment doué. Il ne devait pas gagné grand chose d'ailleur pour volé. Elle ne croyait pas qu'il était riche. Elle se dit qu'il devait avoir ses raisons. Ce n'était pas tout les criminels qui faisaient les mêmes actes pour les mêmes raisons. Elle sourit un peu puis alla à son sac. Quelques tenues apropriées pour le voyage, une épée qu'elle avait prit dans la salle d'armurie du château. De toute manière, cette arme lui était destinée. Le temps qu'elle prit pour faire son sac fût le temps qui passa et qui lui montra qu'il était le soir, la nuit même. Silencieuse, elle mit sa capuche et partit du château sans se faire remarquer. Elle alla directement à la forêt, là où le voyageur était sencé être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:19

Jack ne vit pas qu'il était observé. Il reprit tranquillement son chemin dans la ville. Le soleil se couchait enfin. Le jeune homme avait récupérer son cheval et marchait vers la forêt, les poches pleines. Il s'enfonça un peu dans les sous bois et s'arrèta près d'une rivière pour établir son campement. Orxas brouttait tranquillement près de son maitre. Jack mangea un peu après avir allumé un feu de camp. Puis à la lumière des flammes, il étala ses trouvailles sur le sol avant de dormir pour les trier.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:34

La jeune princesse cru entendre du bruit. elle suivit donc le bruit et arriva dans une clairière dans la foret. Elle se cacha rapidement derrière un arbre et regarda le voyageur. Si il la voyait il allait la renvoyer d'où elle venait non? elle le regarda plus fixement, il triait des victuailles. Sûrementque c'était toutes celle qu'il avait pu ramassé depuis la journée. C'était fantastique. Lui aprendrait-elle à voler elle aussi? non c'était absurde, elle était une princesse! Elle n'avait pas besoin de volé! Elle resta silencieuse et regarda l'homme. Oui c'était bien un homme. C'était mieu d'être à deux pour voyager qu'à une seule personne. surtout dans son cas à elle. Il était la seule personne qui puisse la défendre si elle voyageait avec lui. Si elle était seule c'était plus difficile. Elle savait mal manier l'épée. C'était dommage que son père n'aie pas voulu qu'elle ait des cours d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:05

Jack était concentré sur ses trouvailles et ne fit donc pas attention quand la jeune femme approcha discrètement de son campement. Il continua de fouiller et de trier tranquillement. au bout d'un moment, Orxas alla broutter vers la jeune fille cachée et sentit sa présence. Le cheval se redressa et la regarda venant frotter son museau contre elle. Au bout d'un moment il hénni se qui alerta le jeune homme. Jack redressa la tête et parla.

"qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:40

ça faisait plusieurs minutes qu'elle était là à le fixer puis le cheval s'approcha d'elle. Elle n'en fit rien. comment un cheval pouvait-il bien la faire repèrer. Il ne faisait que brouter après tout. Il leva la tête. Elle avait peut-être penser trop vite. Il alla frotter son museau contre elle puis contre toute attendre il hennissa. Mince. Elle entendit la voir de l'homme s'élevé et se porter à ses oreilles. Elle sortit de l'arbre en enlevant sa capuche révléant à nouveau ses cheveux blond-roux et ses yeux profond. Elle eu un sourire maladroit.

"C'est moi, on dirait bien. Belle nuit pour se baladé en forêt non?"

Décidement, quand il sagissait de paroles, la subtilité n'était définitivement pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:14

Le silence répondit à Jack jusqu'a ce que quelqu'un sorte enfin de l'ombre. Orxas retourna dans son coin. La personne retira sa capuche et commença à parler. S'était la fille de tout à l'heure. Le jeune homme se sentit extrêmement mal à l'aise et surpris qu'elle le trouve ainsi à regarder ses trouvailles étendu sur le sol.

"vous ? mais qu'est ce que...qu'est ce que vous faites dans la forêt à vous ballader ne pleine nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:07

La jeune femme le regarda. il avait un mélange de tout plein d'expression sur son visage. C'était à moitié amusant, mais à moitié embarassant. Le pauvre. Il fallait dire qu'il ne s'y attendait pas selon ses expression. Elle qui avait toujours cru qu'elle n'était pas vraiment bonne pour les mensonge. On aurait dit qu,il la croyait à chaque mot qu'elle disait. C'était pas un peu exagéré. Elle ne savait pas trop en fait.

"Parce qu'il fait beau... et peut-être que l'aventure m'apelle après tout?"

si il ne comprenait pas c'était qu'il était vraiment stupide. Ça se pouvait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:03

Jack rangea un peu ses trouvailles et regarda attentivement la jeune femme en écoutant ce qu'elle avait à dire. Le jeune homme resta perplexe face à sa réponse et répliqua.

"vous partir à l'aventure ? toute seule ? excusez moi mais vétu comme vous êtes et vu se que je remarque de vous, vous n'irez pas très loin. La vie en ville ne vous convient-elle plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:45

Elle le regarda. Il ne savait rien. Il ne pouvait pas la jugé comme ça par un simple clin d'oeil. Elle avait un sac, remplit d'objet utile. Elle n'avait seulement pas changé sa tenue. Non, la ville ne lui avait jamais plu les gens étaient bien sympatique quand ils le voulaient, mais jamais, au grand jamais elle n'avait aprécier ce royaume superficiel. Un grand château, des habitants bien pauvre. La logique n'y était pas. Pourquoi le roi et sa famille ne vivait pas dans une maison comme les autre. Pourquoi n'étaient-ils pas plus proche de la nature que celà. C'était completement absurde.

"Ce royaume, je ne l'aime pas. Je ne l'ai jamais aimé. Où donc croyiez vous que j'allais quand je vous ait heurté?"

Elle soupira. C'était pourtant si... si simple à comprendre. Il voyageait. Ne la comprenait-il pas?

"Je suis venue, pour que vous, qui voyagiez, m'ammenne avec vous. J'ai ammener que de chose utiles, des vêtements compris. Et surtout, ça..."

Elle sortit de son vêtement capuche, une épée magnifiquement sculptée, son épée. Une lame fine, une garde d'une certaine forme quelconque ainsi qu'un manche adaptée à sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:47

Jack écoutait la jeune femme, elle s'énervait légèrement dans ses propos; Elle lui expliquait qu'elle n'aimait pas le royaume. Le jeune homme répliqua.

"on se calme moi je ne suis pas dans votre tête je ne peu pas connaitre tout vos fait et gestes ou auriez très bien pu courir pour autre chose"

Le jeune homme était plus réaliste qu'elle, il voyait bien qu'elle avait une mentalité de petite fille riche ou tout devait être simple et évident mais la réalité était toute autre. Emportée dans son élan elle répliqua qu'elle était venu pour partir avec lui à l'aventure. Le jeune homme pensa qu'elle était très imprudente après tout elle ne le connaissait pas et elle aurait peu tomber sur un marchand d'esclaves ou un tueur. Elle sorti une épée de sous sa cape, le jeune homme approcha et l'observa.

"très belle arme encore faut-il savoir s'en servir"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:42

Bien sûr que la jeune princesse s'était énervée. Son père, le roi, la menaçait pour le bien du royaume. Se créer des liens va pouvoir nous aider finacièrement disait son père. Bien sûr. Il étaient les plus riche et ils devaient avoir encore de l'argent? Il n'avait lui même qu'à se marier. Elle comprenait pourquoi sa mère était morte. Elle devait s'arracher les cheveux avec un mari comme son père. Elle ne voulait pas que son père s'acrifit son bonheur pour le royaume. C'était tout simple non? Tout normal.

" Vous n'êtes peut-être pas dans ma tête, mais vous auriez pu aussi bien vous mettre à ma place. Vous ne savez même pas qui je suis"

Oui, il n'était pas dans sa tête et encore moins à sa place. Elle voulait juste qu'il la laisse voyager avec elle. Après tout qu'est-ce qu'il y avait de mal à cela. Ils avaient qu'à s'igniorer. Il était en trian d'examiner son épée et il porta un commentaire. Bien sûr que c'était une belle arme. Elle avait été conçue pour elle.

"Et bien je saurait peut-être la manipuler si vous m'aprendriez? S'il vous plait. Je ne vous demande rien de plus que de m'emmener avec vous le temps d'apprendre à me servir d'une épée. Comme ça je pourrai ensuite partir seule. Le reste du temps en attendant ce moment, nous n'aurions qu'à nous igniorer dans le pire des cas!"


Dernière édition par Domeki Karen le Lun 31 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:58

Jack l'observa, son visage restait impassible et calme tendit que la jeune femme s'énervait de plus en plus. Il la trouvait vraiement puérile et égoiste, elle se croyait le centre du monde comme elle réagissait, il n'aimait pas cette mentalité, c'était bien une petite fille pourri gatée.

"évidement que je ne sais pas qui vous êtes nous venons de nous rencontrer mais si vous continuer à parler ainsi je crois que j'aurais encore moins envie de vous connaitre"

Quand il fit la remarque sur l'épée, il écouta se que sudgérait la jeune femme et lui rendit son bien.

"Si ce n'est que cela je n'y vois pas d'inconvenient"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:33

Elle soupira. Elle était tellement soulager. Elle allait enfin pouvoir partir de ce royaume. Elle s'était comme calmer d'un coup. Elle avait remercier sa mère qui était au ciel. Elle sourit un peu. C'était un pas de plus qu'elle avait fait. Il ne restait plus qu'à partir loin loin. Elle sourit un peu plus mais ce sourire s'adressait au voyageur en face d'elle. Elle s'assit sur le sol en mettant son épée à coté d'elle.

"Ginny, enchantée."

Bien sûr, s'igniorer ne voulait pas dire ne pas se conaitre donc autant mieu faire un peu plus connaissance ne serait-ce que les noms. Elle soupira une nouvelle fois, mais vraiment de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:36

La jeune femme sembla soulagée quand il accepta qu'elle vienne avec lui et lui sourit. Puis elle s'assit près du feu et se présenta, le jeune homme retourna à sa place et rangea un peu se qu'il avait étalé sur le sol. Ensuite il leva ses yeux bruns ténébreux vers elle et répondit.

"Moi c'est Jack et lui il s'appelle Oxas"

Il montra son cheval du doigt en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:29

Jack. Il s'apellait Jack. Ah bon? C'était Joli. Son cheval à lui il avait un très original. Plus elle pensait au voyage plus elle était fatigué. Elle sourit encore un peu.

"Joli nom."

Elle mis sa main devant sa bouche et bailla un peu. Elle regarda un peu Jack avec un air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:10

La jeune femme sourit et fit une remarqua après qu'il se soit présenté. le jeune homme la regarda et la remercia

"merci"

Puis la demoiselle se mit à bailler, Jack eu un sourire de la voir faire et répliqua.

"vous devriez dormir, on va se lever tôt demain"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:41

La jeune princesse l'avait devancé. Elle était déjà allongée par terre et dormait déjà. Elle était mignone quand elle dormait. Un visage d'ange. Elle savait que rien n'allait lui arrivé. Même si elle et Jack ne s'entendait pas très bien, elle savait qu'il n'était pas sans coeur au point de ne pas la défendre ou quelque chose du genre. Ils étaint partenaire maintenant, oui partenaire. Il faudrait endurer l'autre malgré tout ce qui pourrait arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:46

Mais à peine eut-il dit cela, que la jeune femme dormait déja. Jack eu un léger sourire en la voyait dormir comme un bébé. Le voyage promettait d'être intéressant. le jeune homme fini par s'endormir lui aussi.

La nuit passa tranquillement. A l'aube, Ginny fit réveillé par Oxas. Le cheval collait son museau sur les cheveux de la jeune femme et les reniflait. Jack était déja réveillé, il avait retiré sa chemise et se passait de l'eau sur le visage au bord de la rivière non loin d'eux. Le jeune homme était assez musclé mais pas trop, avec quelques cicatrices, signe qu'il s'était déja battu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser