Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:14

Ginny voulu bien écouter ce qu'il avait à dire. Il ne prenait pas un peu trop "les" fils de dragons comme des êtres naïfs? Elle surit et fit semblant qu'elle le croyait. Elle était sûre qu'il la prennait pour une sotte.

"Il a l'air vraiment gentil ce fils de dragons! Je veux le rencontrer! En tout cas vous êtes vraiment digne de confiance pour qu'il vous ait raconter ça! Hey, si je le rencontre, on pourrait se marrier et avoir des enfants. Il à l'air vraiment sympathique!"

Elle s'étonnait elle-même. Se marrier à un fils de dragons! Il allait lui faloir des années avant d'enlever cette pointe d'ironie trop facile. Elle y était aller fort. Ça la faisait rire intérieurement. Se marrier à un fils de dragons! Où était-elle aller chercher ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:21

jack espérait vraiment qu'elle goberait son histoire mais il en doutait grandement d'ailleurs. il essaya d'être neutre dans sa réaction au maximum jusqu'a la réponse de la princesse. Mais quelle réponse, le jeune homme ne pu se retenir et éclata de rire, il était surprit par ce qu'elle venait de dire si bien qu'il ne pu se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:43

Ginny qui riait interieurement de sa remarque regardait la réaction de Jack. Retournement de situation inespéré. Elle le regarda éclater de rire pour rire à son tour. C'était vrai que sorti comme elle l'avait orti c'était dûr de ne pas rire. Enfin elle cessa de rire pour se demander vraiment, pourquoi il riait. C'était pas SIIIII drôle que ça.

"Meh! Si vous l'avez rencontrer je veux le rencontrer aussi pourquoi pas?"

Elle n'avait justement pas entendu dire qu'il n'y en avait juste un? Il avait presque réussis à la faire changé d'idée pour savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:56

jack éclata de rire, cela ne lui était pas arrivé depuis très longtemps. cela lui fit beaucoup de bien d'ailleurs. Puis Ginny fit une autre remarque, jack se calma pour lui répondre

"si vous avez de la chance se sera peut être possible

pendant ce temps, oxas était revenu vers eux. jack se leva et s'approcha de l'animal pour le caresser et lui enlever les sacs du dos
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:16

Ginny le regarda s'eclipser après avoir répondu à ses paroles. Il évitait toujours tout. C'était pas juste. Il n'avait toujours pas répondu à sa question. Qui était-il. Elle se leva et alla le voir. Elle se fichait de l,aider ou non. Elle devait savoir. Sinon, c'était pas juste.

"Qui êtes vous?! Où est le problème empêchant de me dire qui vous êtes. Jack, vous êtes Jack, un voyageur. Bien sûr que vu comme ça, ça me dit beaucoup de chose."

Elle soupira. Elle ne devait pas s'emporter comme ça. Sinon il lui dirait de se débrouiller toute seule.

"... Ne m'écoutez pas. Après tout c'est votre droit de ne pas vouloir me dire ça... Si les dragons pouvaient parler ils me diraient peut-être qui vous êtes... Mais il est vrai que je n'apporte pas autant confiance que vous."

Jalouse, elle devait être jalouse. Aucun doute possible. Elle aimerais aussi connaitre autant de chose sur les dragons, être aussi mystérieuse que lui. Ça l'enrageait en quelque sorte d'être une princesse poursuivis par des elfes.

"Je devrais aller me marier avec le prince des elfes"

Elle délirait complètement. Renoncer à la libertée pour devenir la femme de ce personnage. Ça la fit frissonner. Mais si sa mère avait été capable de survivre jusqu'a ce qu'elle meurt. Elle aussi en était capable.

"Après tout... le sang de ma mère coule dans mes veine. Elle a réussis à vivre heureuse avec mon père, je devrais être capable de vivre heureuse avec... lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:30

Jack avait évité le problème mais pour très peu de temps malheureusement pour lui. Elle le rejoignit près du cheval et recommença à le questionner sur qui il était. Il soupira, il pouvait pas lui dire, il gacherait tout. Elle se reprit un peu et s'excusa mais la suite de ses paroles n'étaient pas mieux. Le jeune homme se tourna vers elle et l'écouta délirer. quand elle eut terminé, le jeune homme au regard ténébreux posa ses mains sur ses épaules et fit en sorte qu'elle le regarde dans les yeux pour lui parler.

"avoir vous auriez fait tout ces efforts pour lui échapper en vain ? Vous êtes différente de votre mère car vous avez choisi de ne pas accepter le destin que l'on traçait pour vous. Personne ne vit heureux quand on lui dicte sa conduite. Vous êtes quelqu'un de bien Ginny, vous ne méritez pas de vivre malheureuse dans une chemin que vous n'aurez pas choisi"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:48

Il venait lui dire qu'elle ne devait pas faire ça. IL venait de lui dire ça. Lui il avait choisis son chemin et il n'avait plus l'air heureux. Pourquoi ils parlaient toujours d'elle et jamais de lui. Elle se dégagea et recula.

"Pourquoi vous me dites ça? Peut-être que fuir c'est aussi lâche que ça prend du courage. Fuir n'est pas toujours bon! Ça ne règles aucun problème. Et puis à force de faire semblant d'être amoureux on le devient sûrement pour vrai un jour! Vous avez choisi votre voie et vous n'avez pas l'air heureux! Nous sommes en trian de parler de mes problèmes alors que les votre sont peut-être pire. Vous vous renfermez sur vous même car vous avez peur des gens. Je ne sais pas si vous êtes humains ou un extra-terrestre venu d'une autre planète, mais vous ne valez pas mieux que moi ni de n'importe qui au monde!"

Ben quoi? Il fallait que quelqu'un lui fasse voir la vériter en pleine figure. À continuer à vivre comme ça ce n'était vraiment pas une façon d'être heureux. Ne pouvait-il pas faire un peu confiance à quelque chose d'autre que des plantes ou des animaux? La réalité n'était pas avec les fleurs elle était avec les êtres comme elle. Des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:55

jack par ce qu'il venait de dire voulait l'aider et se montrer gentil envers elle mais la réponse de Ginny changea tout de suite ce qu'il pensait et cela se lu sur son visage. Les paroles qu'elle pronpnça le bléssèrent profondément sans qu'elle ne s'en rende compte. on pouvait lire de la colère dans ses yeux un instant.

"ça suffit j'en ai assez entendu comme ça"

Sur ses mots, Jack s'éloigna rapidement dans des fourrés le long du lac il avait besoin d'être seul. Oxas le regarda partir et se rapprocha de Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:13

Elle aussi ça l'avait enrager. Elle savait bien qu'il avait voulu être gentil, mais... il fallait qu'il voit ses problèmes en face! Quand Oxas s'approcha d'elle elle alla le caresser. Elle fit tomber un peu sa colère, mais pas assez. Elle était encore furieuse. On ne jugeait pas les gens avant de les connaitre. Elle ne savait rien de lui et c'était juste pourquoi elle pouvait dire ça. Elle détestait avoir tord, mais il n'avait pas raison non plus. Fuir pour mieux revenir. Elle soupira. Elle regarda le cheval.

"Je sais que je n'aurais pas dû lui dire ça... Mais il fallait..."

Elle s'éloigna du cheval pour se promener seule. Elle doutait qu'il ait comprit quelque chose mais ça l'avait un peu calmer. Elle allait donc se promener seule pour relaxée seule, SANS Jack. Oui, le mot seul voulait bien dire ce qu'il voulait dire. C'est à dire, avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:04

le pauvre cheval ne savait pas qui suivre quand Ginny s'éloigna, son ami de longue date ou sa nouvelle amie. oxas décida de rester où il était en attendant qu'ils reviennent. Jack était en colère et avait besoin de se calmer mais en même temps il s'en voulait de se qui s'était passé, il ne voulait pas se disputer avec la jeune femme, ressentirait-il quelquechose pour elle ?

Soudain le jeune homme entendit un énorme bruit et s'inquièta. Il se leva doucement dans les fourrés et regarda en direction du chemin. Le jeune homme fut horrifier en découvrait un groupe armé elfique, son sang ne fit qu'un tour...Ginny!!!

Il s'éloigna en courant il fallait absolument qu'il la retrouve avant les elfes. Comment avait-il fait aussi vite pour les retrouver ?

Mais déja le groupe approchait de la princesse et l'encercla.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:42

Ginny avait osé s'éloigner de Jack et d'Oxas. Et Elle le regretta bien vite quand elle aperçue les elfes. Impossible de se sauver. Elle arrêta de marcher. Ils les avait donc retrouver. Elle ne savait pas comment ils avaient fait, mais quoi qu'il en soit, elle fût bien vite entourée d'elfe. Un qu'elle reconnu plus que les autre la fit reculer. Le prince! Le prince était venu aussi. Pourtant, elle ne l'avait pas vu avec eux. Elle faillit vomir. Il la rendait malade juste à montrer son visage devant elle. Il la regarda avec mépris d'abord, puis presque avec de la tendresse dans les yeux. La princesse essaya tant bien que mal de le regarder.

"Chère princesse de mon coeur. Je vous retrouve enfin. Après deux longues journées de recherche. Votre père s'inquiète beaucoup. Pourquoi ne pas vous rendre et venir avec nous. Aussi, il serait bien que vous me donniez le nom de celui qui vous a aider à vous échapper."

Il tendit sa main vers Ginny qui ne bougea pas. Elle savait ce qu'elle avait dit à Jack, mais son coeur n'obéissait pas. Elle ne voulait pas du prince des elfes. Elle savait aussi qu'il voulait partir au plus vite de cet endroit qu'il détestait. Elle pouvait presque raconter la vie du prince tellement il était narcissique et ne pensait qu'à lui.

"Si je vous suis, aller vous laisser les dragons et celui qui m'a "aider" à m'enfuir tranquille? Ce n'est pas leur faute, c'est la mienne. Je suis partie j'ai demander à cet homme de m'aider. Il n'aurait rien eu avoir avec cette histoire sinon."

Le prince qui souriait, ne souriait plus vraiment. La princesse avait un caractère insaisissable. Il voulait ce qui était insaisissable. Comme tout le monde. Il savait que dès qu'il aurait eu ce qu'il voulait, c'est à dire Ginny, il la laisserait comme une vieille chausette. Il se foutait éperdument des sentiments qui était totalement futil. Cette beauté qui était devant lui se laissa désirer. Il fallait tout faire pour l'obtenir.

"Vous voulez... que je laisse ses sauvages de lézards et cet homme tranquille? Bon, si vous le souhaitez princesse... Maintenant venez à moi"

"Prometez moi le!"

"Je vous le promet."

Ginny commença très lentement à s'avancer, mais un elfe la poussa et elle atterit droit sur le prince des elfes qui était à coté de son cheval. L'ayant dans ses bras l'elfe ressera son emprise sur elle. Pas question qu'elle ne s'enfuit encore une fois.

"Vous m'éttoufez!"

"C'est le prix à payer pour venir avec moi. Je ne vous ferez plus jamais mal, mais je crains pour l'instant que vous ne voulez pas vraiment coopéré, donc je prends les grand moyen."

Ginny essaya tant bien que mal de se défaire des bras du prince, en vain. Si Jack pouvait arrivé et la sauver. S'ils ne s'étaient pas disputer...

"JACK!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:40

Jack se traitait mentalement de tout les nom possible et immaginable, quel idiot pourquoi l'avait-il laissé seule. Il couru ddans la direction opposé d'où il était, son instinct lui indiquait où aller mais il vit que s'était déja trop tard. les elfes avaient encerclé la jeune princesse et l'un d'eux la tenait, Jack le reconnu tout de suite. Le prince des elfes, comment oublié le visage d'un être aussi abjecte, il l'avait déja rencontré il y a très longtemps et ne pourrait pas l'effacer de sa mémoire.

Soudain, Ginny se mit à l'appeler à l'aide. jack ne réfléchit pas un instant et dégaina son épée. il s'élança en courant vers les elfes. une dizaine se retourna quand il arriva et se préparèrent à l'affronter. Le jeune homme se battait comme un guerrier horpert et bléssa ou tua la première dizaine qui s'était dressé contre lui en un rien de temps.
pour le maitriser
Le prince prit peur et envoya ses troupes sur lui

"attrapez le!!!"

jack continuait de se battre comme il pouvait mais le nombre était trop important. Au bout d'un moment, un elfe frappa jack par derrière avec son épée, le blessant et déchirant sa chemise au passage. le jeune homme hurla de douleur. trois elfes en profitèrent pour le tenir et le maitriser, Jack avait échoué. le prince des elfes sourit d'un air satisfait

"bien je crois que nous tenons le complice d'aventure de notre chère princesse"

Soudain, le sourire du prince s'effaça quand il regarda jack, il avait remarqué quelquechose.

"lieutenant, retirez lui sa chemise"

l'elfe en question approcha de jack et lui arracha sa chemise du dos, dévoilant deux sortes de cicatrices parralèles à la colonne vertébrale de part et d'autre de celle ci. puis il regarda le bras droit de jack, sur l'épaule on voyait un tatouage noir simbolisant un dragon.

"c'est l'un des leur majesté"

la peur et la haine se lu alors dans le regard du prince

"attachez le solidement et baillonez le qu'il ne puisse pas appeller à l'aide"

les soldats s'exécutèrent. Jack se débattit mais un des elfes lui flanqua un coup de poing dans la machoire pour le calmer le temps qu'ils lui mettent un bandeau sur la bouche et l'attache, du sang coulant de sa bouche et de sa blessure au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:31

Ginny le vit. Elle vit Jack arriver et sortir son épée pour tué la dizaine d'elfe qui l'affrontait. Elle, elle ne savait pas se servir d'une épée. Elle ne pouvait pas l'aider. En plus le prince lui criait dans les oreilles. Il ne la lâchait pas. Jack se vit imobilisé et même dénué de sa chemise. La princesse eu bien essayer de ne pas ouvrire très grand les yeux, mais c'était à peu près impossible. De plus que c'était pas le bon moment. Ne l'avait-elle jamais vu torse nu? Il lui semblait que oui pourtant elle n'en avait aucun souvenir. L'un des leur? Hein? Dequoi ils parlaient. Elle ne comprenait rien.

"Hein? Qui ça l'un des leur? Je ne comprend pas!"

Le prince la regarda. Comme si elle ignorait de quoi qu'ils parlaient. Elle n'était pas sotte tout de même.

"Ce lézard bâtard est un fils de dragons! Vous êtes sotte ou quoi?"

Ginny fût très surprise. Jack était un fils de dragon. Donc, il lui avait menti. Pour l'instant c'était pas très grave, mais si jamais ils se sortaient du pétrin elle lui metterait sous le nez.

"Et vous êtes un elfe!! Vous êtes sot ou quoi? Il n'y a que vous qui voyez la différance. Jusqu'à ce que je sache qu'il était un fils de dragons j'ai toujours cru qu'il était un humain comme les autres."

"Taisez vous!, attachez la et baillonnez la aussi. Vous la hisserai ensuite sur un cheval et nous la ramenerons au château. Quand à ce lézard bâtard... abatez le."

Ginny lui mordit le bras aussi fort qu'elle pu. Il la lâcha. Ellle n'avait aucune chance de fuite. Pendant ce temps Ginny sortit son épée. Elle ne savait pas s'en servir, mais elle pouvait toujours essayer. Le prince des elfes sourit. Elle ne savait pas s'en servir. Son père n'avait jamais voulu lui faire prendre des cours d'épée. Elle ne pouvait pas se défendre.

"Cessez donc de jouer la maline, vous ne savez pas vuos en servir. Vous pourriez vous blessez ou blesser vous-même cet infâme personne qui ne mérite pas de vivre."

"Vous croyez que je ne sais pas m'en servir! C'est une autre paire de manche. Je ne suis plus ce que j'étais hier et hier je n'étais plus ce que j'étais avant hier. Je change tout les jours, je m'adapte."

Ben quoi... C'était vrai qu'elle ne savait pas s'en servir mais elle ne pouvait pas dire au prince qu'elle ne savait pas s'en servir pour vrai! Malheureusement pour elle, l'elfe ne fut pas très étonner. Les soldat s'approchait d'elle. Jack... Si Jack n'était pas bailloner ni attacher, il pourrait peut-être apeller des dragons. Enfin, en avait-il ce pouvoir. Elle ne savait rien de lui! Elle s'approcha tout de même de Jack. Enfin, elle essaya, mais bien evidemment les elfes l'imobilisèrent avant. Ils la firent lâcher son épée de force. Elle pencha la tête et des larmes tombèrent sur le sol. Elle ne voulait pas retourner là bas. Elle voulait simplement qu'on lui fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:03

Après avoir reçu le coup sur la tête, jack fut assomé à moitié conscient de se qui se passait autour de lui. les soldats qui le tenaient en profitèrent pour le bailloner et l'attacher. Le pauvre son secret était maintenant découvert à jour. Il ne réalisa pas ce qui se passait autour de lui pendant un moment. Il revint à la réalité au moment ou les soldats attrapèrent Ginny et lui firent lacher son épée. Jack la regarda et quand il la vit pleurer se fut le déclic pour lui. Il sentit la colère et la rage l'envahir. Il banda ses muscle pour briser ses liens. Soudain son tatouage scintilla un peu et ses yeux changèrent; le regard ténébreux devint reptilien : jaune fendu de noir. les elfes qui le tenait prirent peur et le lachèrent, a force de forcer sur ses liens, Jack réussi à les casser et enleva le bandeau de sa bouche.

A cet instant il poussa un cri qui n'avait rien d'humain et quelques secondes plus tard d'autres lui répondirent. les elfes devenait de plus en plus nerveux. Soudain, des silhouettes noirs et immenses apparurent dans le ciel et foncèrent sur les elfes qui commencèrent à furent : des dragons.

Dans la confusion totale, le prince se mit à l'abri tandis que Jack assoma les elfes qui tenaient encore Ginny. Il libéra la jeune fille et lui prit doucement la main

"venez !!!"

Il se mit à courir entrainant la jeune femme avec lui. Le prince les vit

"rattrapez les ils ne doivent pas nous échapper"

Il y avait tellement d'elfes sur place que les dragons ne pouvaient pas tous les faire fuir d'un coup. un petit groupe se lança alors à la poursuite des deux jeunes gens qui se dirigeaient tout droit vers un précipice.

Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:14

Ginny était immobilisé depuis un moment quand les lien de jack se cassèrent. Son tatouage brillait et ses yeux avait changé. Ginny avait cesser de pleurer, mais elle avait encore les yeux pleins d'eau. Il poussa un cri tellement inhumain, mais en même tempssi... wow. Elle en eu des frissons. Les elfes commençaient à fuir, mais les autres entouraient toujours Ginny. Jack les assoma pendant que le prince parti se cacher. Jack lui prit la main, elle se laissa entraîner par lui, laissant son épée derrière elle. Elle n'en avait pas besoin, ou plutôt plus du tout besoin. Elle entendit le prince crier à ses soldats de les ratrapper. Eux se dirigeait tout droit vers un précipice. Elle savait quoi faire. Quand ils s'arrêtèrent pour ne pas tomber Ginny regarda Jack. Elle lâcha sa main et alla chercher quelque chose qui pendait à son coup. Pourtant il avait sembler qu'il n'était pas là avant. Elle le tendit à Jack. C'était un pendantif en forme de lune.

"Jack, je sais que nous nous conaissons pas beaucoup, mais je voudrais vous donnez ça. C'est un cadeau que ma mère m'avait donner. Euh... Et bien... Au plaisir de vous revoir dans une autre vie."

Elle lui sourit. Les soldats qui croyait qu'ils allaient enfin se rendre souriaient déjà ils était très proche d'eux. Ginny se retourna vers eux et leur sourit en leur faisant un bye bye avec sa main. Elle se retourna face au vide. Elle n'avait jamais aimer les hauteurs. Elle déglutit puis sauta dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:53

Ginny et jack partirent en courant pour échaper aux elfes grace à la diversion des dragons. mais certains les pourchassaietn à présent. Soudain, ils arrivèrent au bord d'un précipice et s'arrétèrent net, l'aventure se stoppait-elle ici ?

Dans cette pensée, Ginny lachan la main de jack pour prendre un pendentif et lui offrir. le jeune homme le prit doucement et le mit autour de son cou

merci mais...

Il ne fini pas sa phrase les elfe approchaient. Ginny leur fit signe d'au revoir et sauta dans le vide. jack eu un sourire en coin pour les narguer et sauta à son tour. Il se rapprocha rapidement de Ginny dans sa chute et ...soudain...des ailes noires sortirent de ses cicatrices dans le dos. Le fils de dragons attrapa la princesse et la prit dans ses bras. Il stoppa la chute et plana un peu et répliqua

"l'aventure pour l'au dela n'est pas pour aujourd'hui"

a son cou, le pendentif brillait doucement. jack tenait fermement Ginny dans ses bras et remonta dans le ciel sous les yeux stupéfaits des elfes qui prirent maintenant la fuite avec leur prince. Celui ci ne lacherai pas l'affaire, il se vengerai.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:20

Ginny avait sautez dans le vide. Qu'elle interminable chute. En effet, elle pu voir Jack sauter à son tour. Il n'allait pas la suivre quand même? On aurait bien dit que oui! Il était plus lourd qu'elle donc il la ratrappa bien vite. Des ailes sortirent de son dos et sembla beaucoup étonné Ginny. Wow! Elle n'y avait pas pensée. Elle sourit quand même. Il l'attrapa dans ses bras et stoppa la chute. Elle avait deviner qu'elle n'allait pas mourir tout de suite. C'était quan même dommage, elle se demandait si sa mère était bien là bas. Elle imaginait qu'elle allait se savoir quand elle allait mourir pour vrai. Hum. Elle regarda le pendantif que Jack avait mit autour de son cou. Il sintillait. Elle étouffa un petit rire. Elle regarda les elfes s'enfuir. Il était clair qu,ils allaient revenir, mais pas avant un moment. Elle regarda Jack.

"Merci... Je n'aurais pas pensée que vous auriez des ailes, mais j'en suis bien reconnaissante! Vous auriez pu quand même me faire confiance. Je ne suis pas la première venue tout de même. Quand quelqu'un vou fait confiance, il est normal de lui faire confiance en suite. ... Idiot"

Elle sourit. Elle rit un peu même. Le reprocher en plein vol. Elle savait qu'il ne la lâcherait pas, mais c'était pas mâlin. Après tout, il s'étaient disputer juste avant. Elle eu un petit sourire moqueur et l'embrassa sur la joue. Vangeance douce. Ça allait lui apprendre à contrarier une princesse.

"Je vous ait eu. Le pendantif est spécial. Et maintenant, il brille. Allez savoir pourquoi..."

Bien sûr, sa mère lui avait expliquer en quoi ce pendantif était spécial. Mais elle ne voulait pas dire à Jack qu'est-ce qu'il avait de spécial. C'était évident. Il allait bien s'en rendre compte un jour. D'ici là, elle se laisserait sûrement porter par la caresse de son souffle sur son visage.

"Vous trouverez bien par vous même un jour!"

Maintenant qu'il y pensait... ils étaient dans les airs... très haut dans les airs. Elle s'accrocha très fort à Jack en passant ses bras autour de son cou. Elle se mis à crier son désespoir. Pourquoi volaient-ils dans les airs!!!!! Elle avait le vertige.

"Je veux descendre!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:29

Ginny fut extrêmement surprise de voir des ailes sortirent du dos de Jack, rien de plus normal vu qu'il se fesait passer pour un humain depuis le début. Ils remontèrent vers le ciel ou volaient encore des dragons fesant fuirent les derniers elfes. jack regarda Ginny dans les yeux quand elle lui parla, elle lui fesait le reproche qu'il ne lui avait rien dit. le jeune homme sourit un peu aussi et répondit

"je suis désolé de n'avoir rien dit mais j'avais peur de votre réaction et puis cela fait des années que j'essaie de caché mon identité pour voyager sans problème, être comme les humains"

Mais le jeune homme s'arrèta net dans son explication quand la princesse déposa un baiser sur sa joue. Le fils de dragons se sentit géné et ne su trop comment réagir et encore plus quand elle parla du pendentif qui brillait à présent, il était vraiment perplexe.

Soudain, Ginny réalisa qu'ils étaient haut dans le ciel et se mit à crier.

"du calme Ginny"

le jeune homme descendit et déposa la jeune femme parterre avant de faire disparaitre ses ailes. Il grimaça un peu de douleur, ses cicatrices saignaient car cela fesait trop longtemps qu'il n'avait pas déployer ses ailes. Le calme revint, le soleil se levait presque à présent. les dragons s'éloignèrent sauf un qui vint se poser près d'eux. l'immense reptile noir les regarda et prit la parole

"bon retour parmi nous Jack et bienvenue jeune demoiselle"

"Bonjour Ebène"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:37

Ginny pouvait comprendre. Ginny pouvait comprendre qu'il ait eu peur de sa réaction et tout, mais comment pouvait-elle comprendre qu'il l'amenait à 300 mètres au dessus du sol. Une chance qu'il la reposa vite. Elle avait cru presque s'évanouir. Elle tint Jack encore un moment puis le lâcha et se calma. Le soleil commençaient à se lever. Ils avaient donc passé toute une nuit sans dormir. C'était quand même pas la fin du monde surtout pour Ginny qui avait dormit toute la journée puis se réveiller quand ils étaient arrivé, mais ça ne faisait pas de mal dormir. Un dragon vint se posé devant eux. Il était immense et... il... PARLAIT! Ce reptile parlait. Elle n'en revenait pas. Elle regarda le dragon dans toute sa grandeur puis se retourna lentement vers Jack.

"Vous ne m'aviez pas dit que les dragons parlaient quand je vous en ait parler!"

Elle se figea. Elle était stupide. Énormément stupide. Dans son histoire, ça disait implicitement que les dragons parlaient. Bien sûr parce qu'elle se doutait que la femme qui soit tombée amoureuse d'un dragon puisse endurée qu'il ne parle pas. Enfin... peut-êre qu,ils avaient dévellopper une autre langage peut-être qu,elle lui avait apprit à parler. Elle n'en savait rien, mais vu comme ça c'était évident. Elle fit quelque pas en tourant le dos à Jack et s'accroupi. Elle faisait des petits ronds avec son doigt sur le sol. Elle avait une mine toute déconfite.

"Je suis bête..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:56

un immense dragon noir vint les voir. Jack observa un instant Ginny qui semblait époustouffée et encore plus quand Ebène se mit à parler. Elle se tournaalors vers Jack lui demandant pourquoi il ne lui avait pas prévenu que les dragons parlaient. Jack haussa les épaules, pour lui s'était tellement normal d'écouter parler un dragon qu'il n'y avait même pas pensé. la jeune fille se sentit stupide et alla s'accroupir dans son coin. le dragon noir se mit à rire de la voir faire

elle est marrante la femmelle que tu t'ai trouvé et très jolie, comment s'appelle-t-elle ?"

Jack resta bloqué un instant sur les parole du dragon, extrêmement géné puis réussi à prononcer quelques mots.

"arrète tes bétises Ebène, c'est juste une amie et elle s'appelle Ginny"

Le dragon eu un sourire en coin l'air de dire "mais bien sur je vais te crois". Puis il approcha sa tête en face de la princesse et la regarda.

"et bien enchanté de te rencontrer jolie Ginny et au plaisir de vous revoir"

"a bientot ébène"

Sur ses mots, le dragon se recula et reprit son envol.


Dernière édition par Saphyra le Ven 29 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:23

Ginny n'était pas si déprimer et écoutait tout ce qu'ils se disait. Le mot femelle était un peu vuglaire, mais normal venant d'un dragon. Elle décida d'oublier. Puis Jack après un bon moment répliqua qu'ils n'étaient que des amis. Elle désaprouvait. Enfin si c'était vrai, mais d'une autre vision c'était faux. Elle savait qu'il ne la considérait plus comme tel. En fait l'avait-il déjà considéré comme tel avant qu'elle soit plus que ça. Dûr de dire. Elle vit Ébène de proche et fut assez surprise, un peu gêner à la limite, mais elle avait réussis à le caché. Jack lui dit au revoir puis le dragon parti. Ça s'était passé très vite. Wahou! Elle se releva et se retourna vers Jack pour le regarder dans les yeux. Elle n'avait aucun sourire. Elle était très sérieuse.

"Vous mentez. Vous avez encore menti. Je ne sais pas de quoi vous avez réellement peur, mais... Je sais que... je ne suis pas une amie."

Bien sur qu'elle était pas une amie. Elle était plus. Elle s'approcha de lui. Encore un peu plus. Elle était à deux pas. Un pas. Quelque centimètre. C'est là qu'elle sourit. Il allait finir par comprendre. Il allait finir par se rendre compte qu'il la voulait. Elle, elle voulait bien se laissée bercer. Encore fallait-il qu'il comprenne.

"Vous êtes sûr de ne pas comprendre pourquoi ce pendantif sintille?"

Encore, c'était un amour naissant, mais assez pour elle. Ils avait le temps de rendre le pendantif plus brillant encore. Pas aveuglant, mais brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:51

Jack sourit en voyant faire Ebène avec Ginny, il avait du la surprendre vu sa taille imposante de venir si près d'elle. Puis le dragon noir s'envola les laissant seul. jack regarda un instant son ami s'éloigner puis il se tourna vers la princesse au moment ou elle se releva et le regarda dans les yeux.

le jeune homme fut surpris de ce qu'elle lui dit, elle l'accusait de mentir, qu'elle n'était pas son amie. Elle s'approcha doucement de lui, très très près même, il soutint toujours son regard Elle revint sur le sujet du pendentif. jack ne voyait pas du tout où elle voulait en venir, ou avait-il deviné mais ne voulait pas le dire. Il se frotta le visage et les yeux, il semblait épuisé, il n'avait pas dormi depuis deux jours

"je ne vois pas trop où vous voulez en venir mais je crois surtout que je suis trop fatigué pour réfléchir"

Il regarda ses mains et y vit le sang qui avait sur la bouche un peu plus tot et qui coulait un peu encore sur ses cicatrice dans le dos aussi

"je devrais aller me laver"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:58

Ginny attendait la réaction de Jack. Il ne pouvait pas, ne pas comprendre. C'était pourtant evident. Il n'avait pas rougit, il n'avait pas réagit comme elle l'aurait souhaité. Il était totalement épuisé. Il était vrai qu'elle avait dormit comparé à lui. Mais il était tout sale. Plein de sang aussi. Il se dit d'ailleurs qu'il devrait prendre un bain. Elle sourit. Hum. Un bain. Interessant comme idée.

"Oui, ça va vous relaxé. Après un bon bain vous pourrez dormir ensuite. Je peux vous lavez le dos. C'est dûr de se laver le dos. Or, nous somme deux. Quelle joie! Ça serait vilain de ma part de vous laissez vous débrouillez seul. Après tout, vous m'avez aidée. Il faut que je vous aide à mon tour.

Dans sa tête elle avait la mâchoire décrocher. Elle avait vraiment dit tout ça. Wow, elle avait plutôt l'esprit mal placée. En plus, elle faisait du chantage. Elle n'aurait jamais cru être aussi... aussi "ça". Elle n'en revenait vraiment pas. Au moins, elle ne le laissait paraitre qu'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:07

jack était epuisé mais avant il voulait se laver cela lui ferait du bien. Ginny fit alors une remarque des plus étrange. le jeune homme la regarda en haussant un sourcils perplexe

"euh si vous le dites..."

Il se mit à marcher ensuite en direction du lac suivi par la jeune femme. Le fils de dragon n'avait plus beaucoup de vêtements à quitter à présent à part con pantalon et ses chaussures. Ils arrivèrent au bord de l'eau ou oxas se trouvait toujours. L'animal approcha de Ginny pour se faire caresser. jack en profita pour aller se cacher dans un fourré et retirer ses vêtements. Une fois cela fait il sauta la tête la première dans l'eau et réapparu quelques instants plus tard un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:31

Ginny fût quand même un peu surprise. Même malgré son discour confu, il avait quand même accepté. Quel drôle d'homme. Quoi que... c'était juste pour lui laver le dos. C'était pas vraiment... pervers. Quand Oxas s'approcha pour qu'elle le caresse, elle alla le caressée. Elle avait quand même du respect pour Jack. Elle ne l'aurait pas vraiment suivit à ce point. Pendant qu'elle caressait Oxas Jack sauta à l'eau. Ginny rit un peu. C'était vraiment drôle.

"Quand vous voudrez vous faire frottez le dos vous, vous approcherez du bord. Je ne compte pas entrer dans l'eau. À moins que vous insistiez."

Elle n'était pas en train de le forcer à se rendre compte de la chose? Elle ne savait pas vraiment, mais il était clair qu'il fallait quel sorte quelque chose d'autre.

"Ça ne vous dérange pas les dragons? À moins que ce soit que des mâles, ils ne vous ont jamais dit que vous aviez un beau corps?"

Toujours raconter la vérité. Enfin. Non c'était ça. Il avait un beau corps. elle devait l'avouer. Elle imaginait mal un aventurier avec une carrure de maigrelet exemple. Jack lui correspondait parfaitement à la descrition d'un voyageur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser