Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:39

Jack se déshabilla rapidement et sauta dans l'eau. Le lac était frais mais très agréable. le jeune homme se passa de l'eau sur le visage et la te^te puis se tourna vers Ginny pour la regarder quand elle lui parlait le jeune fils de dragons nagea un peu et se lava avant de rejoindre le bord. Ginny fit une remarque qui le fit rire

"non ils ne me dérange pas après tout ils n'ont pas de vêtemetns eux et puis je n'ai jamais posé la question à une dragonne"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:36

Ginny laissa Oxas pour aller s'assoir près du bord du lac. Jack se lava un peu et vint sur le bord. Ses questions était presque pertinante, mais trop stupide pour l'être. Il se mit à rire. Il répondit ensuite. Vu de cet angle, il était vrai qu'il n'y avait rien à se gêné, mais... elle avait été élevé dans la pudeur.

"Je suis pas une dragonne, mais je le dit quand même."

Elle était sérieuse. Elle se demandait s'il voulait vraiment se faire laver le dos. Elle l'éclaboussa. En fait, pour lui ça faisait pas grand chose. Il était déjà mouiller. Elle ne voulait pas qu'il l'éclabousse à son tour.

"Vous voulez que je vous frotte le dos ou non?"

Sauver! Enfin... Peût-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:47

le cheval s'éloigna un peu broutter plus loin. la jeune fille vint s'asseoir au bord de l'eau près de Jack. Elle fit une remarque sur ce qu'il venait de dire.

"merci"

puis la princesse se mit à l'éclabousser. Le jeune homme se protègea un peu avec ses mains et protesta

"hey c'est pas gentil ça"

Il était parti pour l'éclabousser aussi mais elle lui demanda quelquechose avant. Jack réfléchit un instant avant de répondre en s'approchant et tournant le dos à Ginny

"oui, se sera votre punition pour m'avoir éclaboussé"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:08

Ginny lui avait avouer qu'il avait un beau corps. Encore, n'avait-elle pas vu le reste. Mais en ce qui concernait en haut de la ceinture, elle le trouvait parfait. Il n'était pas dans sa tête, une chance. Serieusement, il ne voulait pas vraiment savoir ce qu'elle pensait. Il l'avait remercier. Drôle de façon pour éagir à quelqu'un qui avait... Enfin. Après qu'elle l'eu éclaboussé... Il voulu l'éclaboussé à son tour en lui disait que c'était pas gentil. Une chance qu'elle avait changé de sujet. Quand même, elle n'allait pas dire qu'elle était gentille. Non, elle était méchante. Un être diabolique tout droit venu du royaume des hommes,

"Non, je ne suis pas gentille moi, Je suis une vilaine princesse élevée dans la méchanceté. Et puis... Vous frottez le dos n'est pas VRAIMENT une punition... Je suis sûr que d'inombrables femmes aimerait être à ma place..."

C'est pas comme si ça ne lui plaisait pas. Elle trempa ses mains dans l'eau puis les déposèrent sur le dos de Jack pour le frotter. Elle se sentait... comme ses servante au palai. Wow c'était très agréable et relaxant. Elle se demandait si ses servantes s'ennuyait d'elle. Elle se demandait simplement si ses servantes avaient aimé faire ça. Elle soupira. Pourtant elle avait un sourire bien afficher sur son visage.

"J'aurais dû naître servante à la place."

Quoi que si elle avait été servante... elle n'aurait pas vécu tout ses aventures. Dûr choix. M'enfin, elle était née princesse, donc... elle vivait sa vie de princesse. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:41

jack se tourna alors pour qu'elle lui frotte le dos. Une fois le sang, lavé, ses cicatrice et sa blessure du au coup de l'elfe pour l'assommer était bien visible à présent. Quand elle l'avait éclaboussé il lui avait dit que ce n'était pas gentil et qu'elle allait avoir une punition. la réponse qu'elle lui donna le fit sourire.

"la méchanceté n'est pas héréditaire heureusement et vous n'êtes pas mauvaise, vous êtes quelqu'un de bien qui est née dans un mauvais foyer. Quant aux femme, seul le mots dragon inspire la peur donc j'en doute fortement"

Puis elle commença à lui frotter le dos, ou le masser serait plus exact. Jack se laissa totalement aller et répliqua

"ça fait du bien, vous avez des mains de fée"

Il y eu un léger silence avant que la princesse fasse une autre remarque. jack tourna légèrement la tête vers elle et ajouta.

"on ne choisi pas sa naissance malheureusement mais on peu changer le chemin à suivre ensuite"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:01

Ginny le regarda. Elle était marrante sa réplique. Il pouvait bien le dire, qu'heureusement la méchanceté n'était pas héréditaire, sinon il n'aurait pas trouver ça drôle d'être avec elle. Et puis si on enlevait le fait qu'il était au territoire des dragons et que Jack était un fils de dragons.

"J'imagine que vous avez raison, mais en ce qui concerne les femmes, elles sont justes trop peureuse pour s'arrêter à de simple mots."

C'était vrai quoi! Oh non, lui aussi il était d'insinué qu'elle avait du sang de fée dans les veine ou quoi? Elle était 100% humaine et rien d'autre!

"Vous n'êtes pas en train d'insinué que j'aurais peut-être du sang de fée? Comme... a dit ce farfadet... qui m'a embrassé... Je le répète, je suis 100% humaine, ni ma beauté, ni mes mains, ni rien en moi n'a rapport avec des fées!"

Jack retourna la tête et répliqua quelque chose sur ce qu'elle avait dit. Qu'elle aurait dû naitre servante. Elle savait bien tout ça. C'était pourquoi elle était en train de le massé! Elle le refit tourner la tête pour qu'il regarde droit devant lui.

"Ne tournez pas la tête s'il vous plait. Vous pourriez vous faire mal. Ce n'est pas grave si vous ne me regarder pas quand je vous parles. Et puis pour répondre à tout celà, je dirais que... C'est ce que je suis en train de faire. Sinon je serais dans ma demeure et vous n'auriez pas ce massage de "fée" comme vous dites. Vous n'auriez sûrement pas ces blessures d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:11

jack ne répondit rien à ce qu'elle dit d'abord, il ne voualit pas la contre dire mais il avait pas mal de doute sur ce qu'elle affirmait. Puis quand il répondit qu'elle avait des mains de fée, elle le prit au premier degré et s'emballa.

"du calme c'est juste une expression pour dire que vous êtes douce et faites ça très bien mais il est vrai qu'après ce qui c'est passé, il était déplacer de ma part de faire cette comparaison"

Puis il repensa à une chose qu'elle avait dite, le farfadet l'avait embrassé, chose que Jack ignorait jusqu'a présent. Un cours instant, le pendentif scintilla un peu plus comme pour montrer qu'il en était jaloux.

Quand Jack tourna la tête pour lui parler, la jeune princesse lui fit tourner la tête. Le jeune homme lui obéit et répondit.

"ce ne sont pas les premières ni les dernières blessures que j'aurais alors ne vous le reprocher pas. Même sans vous rencontrer, en rencontrant des elfes et qu'ils se rendent compte de ma vraie identité le résultat aurait été le même sinon pire"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:40

Ginny l'écouta. Elle se calma. Il n'affirmait pas qu'elle était une fée, Tant mieux. Elle aurait fait une crise d'elle ne savait quoi. Il avouait que ça avait été déplacé. Elle n'avait pas voulu le réprimander à ce point, mais c'était bien qu'il le reconaisse. Elle soupira. Elle avait dit, elle l'avait enfin dit que le farfadet l'avait embrassé, contre son gré au moins. Elle remarqua à peine le pendantif sintiller un peu plus. Elle ne faisait que le massé. C'était bien comme ça. Elle lui toura la tête et lui dit quelque chose qu'il s'empressa de répondre. Elle savait bien qu'il aurait eu des blessures quand même elle savait tout ça. Mais si elle n'aurait pas été là ça n''urait pas été pareille. Absolument pas. Il n'y avait aucune raison avant qu'elle lui demande de l'aide pour que les elfes le poursuive. Ils n'auraient peut-être pas découvert son secret.

"Je sais bien tout celà. Mais, comme je suis là ça changé les choses. Ça n'aurait pas été pareille sans moi. Les elfes ne vous auraient sûrement pas poursuivit pour la même raison que maintenant. Ils n'auraient peut-être pas découvert votre secret, mais il en est sûre, que maintenant qu'ils l'ont découvert, je pense que C'était mieux que je sois là. Le prince ne voulait pas non plus risquer de faire des choses qui me perdrait. Sans moi, Je crois que vous seriez sûrement plus blessé que maintenant ou peut-être mort. Sans vouloir me vanté. Je crois ne pas avoir été inutile et ça me soulage."

Elle avait beaucoup parlée, mais ça lui avat fait du bien et ça l'avait détendue. Elle continuait à le massé avec ses mains de "fées". D'une certaine manière, ça lui faisait du bien à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:20

Ils débattaient à présent sur le choix de la princesse de fuir et du destin qui leur à fait croiser leurs chemins. Elle voulu le contredire encore, disant que s'il n'avait pas été avec elle il n'aurait pas eu de problème avec les elfes. D'un autre coté elle fit remarqué que justement parcequ'elle était la ils ne lui ont pas fait grand chose. jack était bien d'accord avec cela.

"oui je devrais d'ailleurs vous remercier car d'une certaine manière vous m'avez sauvé la vie. Sans votre présence, les elfes m'auraient tortué et tué comme ils ont massacrer ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:46

Ginny avait voulu sa part des choses. qu'il dise qu'elle l'avait aider, mais quand elle entendit la suite ça la démoralisa. Si elle avait pu être là aussi... Rien ne dit que le prince des elfes les auraient épargnés aussi. quand il l'avait rencontrer pour la première fois elle devait avoir 14 ans? Lui il devait avoir 20 ans... Il était bien trop vieux pour elle... Quoi qu'il en soit, elle devait être plus jeune quand les parents de Jack se sont fait tué et le prince des elfes n'étaient sûrement pas au commande des armée et tout. Elle garda le silence longtemps, puis elle décida de s'excuser.

"Pardonnez moi."

En fait ce n'était pas ele réellement qui avait emmener le sujet, mais quetion de respect, elle ne pouvait pas, ne pas s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:52

la discussion avait entrainé un sujet très douloureux pour Jack. Il y eu un instant de silence jusqu'a ce que la jeune fille s'excuse. le fils de dragon fut surpris qu'elle lui dise cela, pourquoi s'excusait-elle.

"ne vous excusez pas, vous ne pouviez pas savoir, et puis vous n'êtes pas la coupable vous deviez être une enfant à l'époque, comme moi"

les blessures de Jack commençaient à cicatriser et arrètaient de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:31

Ginny le rapprocha d'elle doucement et passa bras bras autour de son cou pour laissé reposer ses mains sur sa poitrine musclé. C'était à se demander qui elle essayait de réconforter le plus. Elle même ou lui?

"Je vous promets d'être à vos coté le plus possible. Et si je peux, je vais faire en sorte que le prince ne vous fasse plus aucun mal. Ce n'est pas parce que vous êtes un fils de dragon que vous n'avez pas le droit de vivre"

Elle essaierait tout pour honoré sa promesse. Elle ne pouvait pas laissé tout ça de coté et ne penser qu'à elle. La vie d'un être vivant était en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:37

Quand eu dit cela la jeune femme se rapprocha de lui et passa ses bras autour de son cou pour le réconforter. jack fut surpris de son geste et la proximité de la jeune femme le mettait un peu mal à l'aise. Il ne savait plus trop quoi penser, ils était plus proche tous les deux depuis quelques temps surtout depuis qu'elle savait son secret". mais il la laissa faire et écouta ce qu'elle avait à dire.

"merci Ginny mais je ne mérite pas tant"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:46

Ginny ne bougea pas d'un pouce. À quoi ça lui aurait servi? Elle ne voulait pas qu'il souffre en silence. Elle pouvait l'aider. Bien sûr qu'il méritait qu'elle fasse ce genre de promesse. Il l'avait sauvé tant de fois et elle avait enfin décidée que peu importe ce qui arriverait, elle resterait avec lui. Il ne semblait pas à l'aise pourtant. Il ne voulait pas de relation avec personne? Elle l'acceptai pourtant. Ça ne sufisait pas? Elle était la seule qui voulait bien acceptée qu'il soit un fils de dragons!

"écoutez! Vous n'avez pas à dire ce genre de paroles devant moi. Je ne vous prends pas en pitié. Si vous voulez que je parte, il suffit de le dire. Vous vous privez des relations parce que vous êtes un fils de dragons? C'est absurde. Ne vous privez pas de quelque chose de bien pour un "titre". Je vous en prie"

Elle même était un princesse. Elle ne vivait pas dans ce qu'elle pouvait apeller le bonheur alors elle avait fuit son titre. Il n'avait qu'à faire comme s'il était un simple humain, comme avant. Fuir c'était facile, mais ça prenait du courage, elle elle avait trouvé son courage avec Jack.

"C'est vous qui m'avez appris que fuir ce n'était pas lâche. Ne pouvez-vous donc pas continuer à fuir?"

Fuir n'était pas lâche. Fuir c'était trouvé une solution loin du problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:22

Ginny fesait de son mieux pour aider jack mais celui ci restait distant malgré tout sur la réserve; Elle lui fit la remarque, pourquoi ne continuait-il pas à faire comme s'il était humain , pour être heureux, elle ne comprenait pas pourquoi il refusait les relations avec les gens et surtout avec elle. Jack baissa un instant la tête et soupira. Ensuite il lui expliqua.

"fuir et me faire passer pour un humain j'ai fait cela pendant 10 ans. c'est facile de fuir et de se faire passé pour quelqu'un d'autre, devenir quelqu'un d'autre. malheureusement je ne suis pas comme vous Ginny. Ce que vous fuyez est un titre comme si on change de métier c'est facile de changer cela mais moi c'est différent. Fils de dragons n'ai pas un titre, c'est ce que je suis, c'est dans mon sang. me demander de fuir cela serait comme me demander de me tuer moi même. Pendant 10 ans j'ai voulu me faire passé pour quelqu'un d'autre, un simple humain mais je ne peu^x pas effacer ce que je suis vraiment, il y aura toujours quelquechose pour me le rappeller"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:59

Ginny voulait bien comprendre. Bien sûr que c'était dans son sang, mais... Non, elle pouvait le comprendre, mais elle ne le voulait pas. Qui l'empêchait de rester lui même? C'est ce qu'elle voulait le plus au monde. Malgré tout ce qu'elle dirait, tout ce qu'il dirait, elle même restera toujours une princesse. Qu'elle épouse un fils de dragon, un nain, une fée, un elfe peu importe qu'il soit de sang royal ou non, malgré l'absurdité, c'était aussi dans son sang. Ça ne se voyait pas au microscope bien sûr, mais morte ou vivante, elle resterais une princesse. elle avait du sang "royal". Elle opuvait bien dire qu'elle était une simple citoyenne, mais ce serait mentir. Jack et elle, étaient pareilles.

"Jack, Je suis une princesse. Je peux dire que je suis une simple citoyenne et pourtant ce serait mentir. Peu importe si je me marie avec un garçon du peuple, un prince, ou même un fils de dragon, je reste une princesse. Il est certain que ça ne se voit pas comme ça, mais je le sais et c'est ce qui importe. Je..."

Inutile d'essayer de le résonner c'est comme si il avait attraper la leppre et qu'il allait mourir assurément. Le convaincre qu'il ne mourrait pas serait totalement inutile. Lui dire que même s'il a la leppre elle resterait à ses cotés est aussi inutile. Il se trouve répugnant. Il ne comprend pas pourquoi elle veut rester avec lui. Elle se décolla de lui et couru dans l'herbe dans une dirrection quelconque. Ne pouvait-elle rien faire à part le laisser seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:19

jack pensait ne pas avir droit au bonheur pource qu'il était. les autres avait peur de ce qu'il éait et il était le seul restant fils de dragons...seul. Ginny essayait tant bien que mal de le convaincre du contraire, dire qu'elle le comprenait qu'elle était pareil en était princesse. mais elle ne termina pas sa phrase se rendant compte que cela ne servait à rien. Soudain elle s'éloigna de lui et parti en courant. Jack se retourna pour la voir partir, il avait besoin d'être seul mais...il ne pouvait pas la laisser seule elle ici...s'était trop dangereux.

Il sroti rapidement de l'eau enfila juste son pantalon en vitesse et se mit à courir pieds nus à sa poursuite.

"Ginny revenez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:37

Pas question de se faire ratrapper. Et puis que voulait-il à la fin, rester seul ou être en sa compagnie. Elle aussi avait besoin de réfléchir. Comme il l'avait dit, elle ne pouvait échapper au destin, mais tant qu'elle pouvait courir, elle le ferait. Juste pour faire le point des choses. Sans Jack ni personne pour l'influencer ou lui dire quoi faire.

"Laissez moi tranquille! Ne voulez vous pas être seul?"

Elle se mit à courrir avec plus d'ardeur. Elle ne voulait pas, absolument pas, qu'il ne la ratrappe. C'était mal de vouloir la même chose qu'une autre personne. Pour l'arrêter il allait sûrement dire: c'est dangereux, puisqu'il conaissait la région sûrement par coeur. Que pouvait-elle bien y faire. Il ne voulait pas s'ouvrir à elle, et elle était sensée être capable de savoir ce qui était dangereux ou non ici, dans le territoire des dragons alors qu'elle n'y avait jamais été? Il lui avait menti en plus. Il avait dit qu'il avait rencontré un fils de dragon alors que c,était lui-même. Pour quoi? Sûrement pour se proteger de son regard. Comment pouvait-elle lui faire confiance après celà? C'était insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:46

jack lui courait après pour l'arrèter et la protèger du danger. mais elle ne voulait plus l'écouter d'ailleurs pourquoi lui ferait-elle encore confiance après les mensonge qu'il avait dit. Elle voulait qu'il lui fiche la paix et elle couru encore plus vite. le fils de dragon accéléra aussi pour ne pas la perdre de vu. Le paysage défila et ils s'enfonçèrent dans une forêt très sombre. Le jeune homme couru aussi vite qu'il pu il fallait absolument qu'il la rattrape.

"arètez vous allez vous faire tuer"

Soudain, Ginny se retrouva nez à nez avec un dragon vert. A la différence des dragons noirs qu'elle avait déja vu, celui ci semblait très agressif
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:02

Nez à nez c'était une façon de parler évidemment. Elle n'était pas assez grande pour être nez à nez avec ce dragon. Le paysage avait défiler avant qu'elle voit ce dragon vert. Gigantesque. Il n'avait pas l'air content. Elle se demandait ce qu'il fallait faire dans ce temps là. Et puis elle n'avait rien fait à ce dragon. Si ça se trouve il était dans sa periode de crise d'adolescence. Elle se retourna. Jack se rapprochait. Elle n'hésita pas à reculer, même si le dragon était derrière elle.

"Tant mieux. C'est la solution la plus facile de fuir son destin"

Le dragon allait-il la tuée un jour. C'est ce qu'elle voulait. Ça serait facile et elle n'aurait plus besoin de pensée à rien. Comme c'était frustrant de voir que sa vie n'avait aucun sens. Elle avait compris une chose. Tant qu'elle était en vie, le prince des elfes allait toujours être là pour la reprendre auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:53

Ginny se tenait à présent face à un dragon vert, l'un des dragon les plus dangereux car très agressif et associable. jack se rapprocha et la prévint du danger mais elle n'en avait rien à faire. Elle répliqua que se serait d'ailleurs mieux ainsi. Elle se rapprocha sans hésiter du dragon vert qui était près à l'attaquer. le fils de dragon lança une boule de feu sur le reptile pour détourner son attention mais trop tard, il inspirait pour préparer son attaque.

Le jeune homme se précipita vers la princesse et la plaqua au sol au moment ou le reptile expira du gaz toxique. Jack posa ses mais sur le nez et la bouche de la jeune femme pour l'empècher de respirer le poison
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:16

Elle était prête à mourir plus que jamais. Son heure ne fût malheureusement jamais sonnée. Enfin pas pour l'instant. Un fils de dragon nommé Jack s'était jeté sur elle et l'empêchait de respirer le poison quelle malchance. En fait d'un coté il était en trian de la tué en l'empêchant de respirer. Ce fût la raison pourquoi elle ne se débattit pas. Ah! Jack lui, comme il était fils de dragon le poison ne l'affectait pas?? Pourquoi la sauvait-il? Elle se demandait qui il était vraiment. Et puis, les dragons vert n'écoutait pas Jack? Il était l'un des leurs pourtant. Avaient-ils une mentalité différantes des autres dragons? Elle ne savait pas. Jack n'en avait pas parler. Pas étonant il ne lui faisait pas confiance. Elle ferma les yeux un moment. Quand elle les réouvrits, elle vit encore les yeux sombres de Jack. Ne pouvait-il pas la laissée tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:24

30 seconde, jack fit le décompte dans ça tête s'était le temps qu'il fallait pour que le poison se dissipe dans l'ir et ne soit plus nocif. Quand le temps fut écoulé, il lacha Ginny et se tint face au dragon pour le faire partir. Il lui lança des boules de feu d'acide et d'éclair. le dragonallait attaquer à nouveau mais les boules de Jack le touchèrent de plein fouet, il hurla de douleur et s'éloigna. jack se calma et répliqua à Ginny

"vous croyez que je veux avoir votre mort sur la conscience, vous coyez que vous trouverez le bonheur ainsi ...vous vous trompez"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:56

Ginny se releva tant bien que mal. Le dragon était parti et maintenant Jack était en train de la sermonée. C'était sa faute si elle avait faillit mourir. D'accord, elle le savait quand il lui avait dit, mais elle aurait pu ne pas lui faire confiance, après tout il lui avait menti avant. I aurait aussi bien pû dire celà juste pour qu'elle revienne vers lui. N'avait-il pas remarquer qu'il était torse nu et qu'il n'avait pas de chaussure?

"Vous êtes nus pieds. Ça ne doit pas être agréable. Habillé comme vous l'êtes vous ne feriez même pas 2 jours de marche."

Ça lui rappelait quand elle avait demander à Jack de l'amener avec elle. Elle se mis à marcher dans la direction dont elle venait. elle reviendrais au lac et elle pourrait trouver un autre chemin ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:04

le dragon parti et le calme revint. jack sermona un peu Ginny, celle ci se releva tant bien que mal. Elle fit une remarque sur sa tenue qui auait pu le faire rire dans d'autres circonstance. S'il avait prit le temps de se rhabiller totalement il serait arrivé trop tard. la jeune princesse commença à marcher à nouveau en direction du lac. Jack la suivi et se mit soudain à tousser. Il était peut être un fils de dragons mais il n'était pas invincible et le poison l'avait affecté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser