Terragen

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Encore !!! ( pv Malyssia )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Féminin Nombre de messages : 578

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Lun 7 Avr - 19:35

Malyssia calma son pas doux vers sa porte de salle de bain. Curieuse, elle? Oui quand sa vallait vraiment la peine... Mais tout sonnait faux venant de lui, de plus même s'il voulait la conaitre, pourquoi aurait-il dit qu'il voulait partir? Soit elle ne connaisait pas encore assez les hommes, ce qui serait grandement étonnant, ou bien simplement, il était bizzare. Ou encore un peu des deux ... Sa pourrait totalement etre ce choix. Puis il parla du scrabble, ce jeu si intellectuel... Mais pourquoi voulait-il joué a ce jeu?

"Pourquoi est ce que je n'aurait pas ce jeu ... Une femme comme moi à tout ce qui se peux... M'enfin... Ce qui est presque utile..."

Le son si doux de la douche vint à ses petite oreilles. Une bonne douche chaude, l'eau coullant sur son corps svelte... Sa faisait tellement du bien de l'eau chaude sur un corp qui prennait tant de soin comme le sien .. Enfin pas tant que sa mais peu importe...

"Bon si ta vraiment envie de parler... Vien dans la douche... Parce que moi c'est la que je vais! Et après on joura au scrabble..."

Si c'était vraiment ce qu'il voulait, il jouerait au scrabble... Même si quelque fois un jeu comme celui-ci pouvait être franchement chiant ... Et bien dans ce cas on verrait bien quel genre de mec il pouvait être...

Masculin Nombre de messages : 172

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Lun 7 Avr - 20:07

Aller avec elle dans la douche ? Pourquoi pas, de plus qu'est-ce qui pourrait le déranger, elle avait déjà passer un bon petit moment nue, et s'il pouvait en profité un peu pour enlevé toute trace de la sueur qui avait parcouru son corps... Shiro la rejoignit donc, delaissant ses vêtements, il passa derrière elle.

'' Je t'ai manquer ? ''

Il eu un petit rire, elle avait surement pensée qu'il ne le ferait pas. Il posa une main contre le carrelage, dans une position un peu macho mais du moin confortable. Son regard désinteressé plannait sur elle, ne laissant aucune chance de savoir ce à quoi il pensait, s'il était sérieux ou simplement indifférent.

'' Tu sais... tu es la deuxième personne... avec qui j'ai vraiment eu une conversation normal, ou en dehors du cadre d'une bataille... C'est étrange... c'est peut-être l'une des choses... qui fait que ce que je dit sonne faux... mais... ''

Son visage s'était adouci, ses traits s'étant fait discrètement peiné. Il sortit à se moment de la douche, sans avoir rien dit, ni fait de mouvement révélateur de son geste. Il remit ses vêtements et alla l'attendre dans sa chambre. Il s'était assit exprès dos à la porte, pour que lorsqu'elle sorte, elle ne voit que son dos, ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Lun 7 Avr - 20:18

Malyssia ne le regarda même pas, elle était déjà bien occupé avec ses cheveux qui semblait avoir quelque peu de difficulté à ce déméllé... Manqué... N'était pas vraiment le mot, mais peu importe, elle ne le dirait pas... La tyranne avait les mains dans les cheveux, les bras en l'air et se tourna doucement voyant bien son air étrange. Depuis leur première rencontre, il n'avait pas vraiment parler de lui, de ce qu'il avait bien pût faire ou encore dire... M'enfin... Il partit peu de temps après... Pourquoi, sa resterais surment un bon mystère...

"Tant pis..."

La tête rose continua doucement à lavé ses cheveux et sortie de la douche après 10 bonne minutes ... Pensant qu'il serait partit mais ce ne fut pas le cas. Il était toujours la dans sa chambre, assis sur son lit.... Dos à la porte de la salle de bain...

"Et bien pas encore partit toi ... Je pensait ne pas pouvoir te revoir ...M'enfin ces temps mieu... Ont va pouvoir jouer au scrabble... "

La jeune femme eut un petit sourire moquer... Et repensa à ces paroles et commenca à penser que peut être que tout ce qu'il disait pouvait peut etre quelque fois avoir un sense... Mais peut ête simplement qu'il voulait la mener en bateau... M'oui, bon peu importe... Il était maintenant assie dans son lit... Elle alla vers son garde-robe et sourit en voyant tout les robes qu'elle pouvait bien avoir... Que de magnifiques robes avec des couleurs somptueuse.. Elle opta aujourd'ui pour une robe délicate noir. La tyranne enfilla doucement des sous-vêtements tout en regardant le beau jeune homme sur son lit... Et mit enfin sa robe.

"Tu te fait bien silenciex tout d'un coup ... "

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Lun 7 Avr - 22:01

Le hollow, absorbé par de quelconques pensés, ne sentit point la présence de la jeune fille derrière lui, ne l'entendit même pas lorsqu'elle lui parla. Alors qu'il sortait plus ou moin de ses songes, il entendit le froisement du tissu et sentit un regard posé sur lui. Il tourna alors la tête vers Malyssia, ses yeux allant en s'agrandissant, observant les courbes misent bien en valeur par le soyeux noir qu'elle avait revêtu et qui accentuait la finesse de son visage. Pour caché ce qui s'était échaper sur son visage, il sourit.

'' Alors, on joue ? ''

Ses vêtements collaient encore un peu à sa peau, à cause de l'eau, ses cheveux était un peu moin en bataille, descendu par l'humidité. Par ses paroles, il était évident qu'il n'avait pas oublier la partie de srabble qu'elle lui avait quelque peu promit. Il était impatient de l'étonner, car oui, elle allait rester surprise.

'' J'ai envie de te voir sourire... un véritable sourire... ''

Son sourire descendit en même temps que ses sourcils se fronçaient, il avait dit... ça ?
Voir le profil de l'utilisateur http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Mar 8 Avr - 18:17

Malyssia le regarda, sans réel intérêt pour ce jeu... Mais peu importe... Elle allait jouer quand même, voir ce qui pouvait bien tramer dans sa tete... La tyranne marcha doucement vers son autre armoire... Quand elle entendit cette petite phrase sortir de ces lèvres... Un ...Vrai sourire. C'est vrai que sa faisait un moment qu'elle n'avait pas vraiment afficher de sourire.

"Un vrais ... Sourire..."

Elle se tourna vers lui avec un petit sourire doux... La tête rose se retourna effacant sont sourire... Et cherchant le jeu...

*À oui dans l'armoir...*

Elle se dirigea vers l'armoir et regarda les jeux qui s'y trouvait, pour la plupart non-utilisé... Mais toujours la. Maitenant trouver Le jeu qu'il leur fallait... Pourquoi demander un jeu difficile a trouver... Ralala...

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Mar 8 Avr - 18:45

Un vrai sourire ? Sérieux, il aurait pu faire mieux pour détendre l'atmosphère, surtout en remarquant qu'elle ne pouvait pas... Elle aussi... était destiné à la solitude. Le hollow changea de position sur le lit, la regardant cherché, allonger, sa tête retenu par ses mains. Son esprit vagabonda, se promenant d'une question à une autre, d'un sujet à l'autre. Ses yeux restant vide d'expression, il observa la pièce.

'' T'as changé la déco ? T'es dépressive ? ''

Il détestait se faire ouvlier dans le décor et encore plus le silence, c'était irritant, on pouvait retrouver toute sorte de bruit énervant, le tic tac d'une horloge, le vent sur les carrelages, un pépillement d'oiseau une fois par cinq minutes... toute ces choses...

'' Une histoire d'amour impossible ? Une tricherie ? Un rejet ? ''

Ces questions avaient un grand sens, mais quand on ne parlait pas du contexte, ça pouvait un peu être mélangeant. Restait juste à savoir si elle allait comprendre, et surtout, comment elle allait y répondre. Faché ? Moqueuse pour éloigné toute ces théories ? Allait-il se ramassé avec un poing sur la figure ? Ou plutôt avec le jeu de scrabble en pleine gueule ?
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Mar 8 Avr - 19:21

Malyssia leva la tête, depuis quand sa pouvait l'intéresser tout ce qui la concernait... Surtout que même dans sa vix on pouvait toujours sentir ce petit truc qu'elle détestait tant... L'indifférence... Elle répondit avec un peu d'agacement...

"Surment le premier choix..."

L'amour impossible lui collait bien a la peau ...De plus elle n'oserait jamais dire de qui cela pouvait bien parler, puisque de tout évidence il devait bine s'en foutre... La tyranne se repencha dans l'armoire et trouva après quelque seconde le jeu...

"Haaaa.."

Elle leva les bras triomphante... Enfin elle l'avait sortit de la, elle lanca le jeu sur le lit juste a côté de la tête de Shiro... Ce n'était pas vraiment voulu mais bon...

"Voila t'a le jeu ..."

La petite tête rose regarda de nouveau ses jeux et sourit... Elle avait souvent jouer avant... Avant... Elle secoua la tête et se releva pour aller vers son lit...

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Mar 8 Avr - 20:06

Un amour impossible... il aurait bien voulu un peu plus de détails, mais elle n'y semblait pas disposé... Bon, tant pis. Le jeu passa à quelques centimètre de sa tête, un peu plus et il aurait été défiguré à vie. Il se repris de sa surprise, commençant à débaler le jeu, le temps qu'elle se rende sur le lit, il l'avait déjà mit en place et avait déjà pigé ses lettres. Shiro s'était rassit en tailleur, pour être plus confortable.

'' Alors, je te laisse commencer ou ? ''

Comme elle ne répondait pas, il prit le privilège de commencé, observant bien ses lettres, avec chance, il pourrait faire un mot. E E R F B H C L. Wow... Il posa en plein milieu du jeu, les lettres sous un autres ordres, bien à la vue de Malyssia, juste dans son bon sens de lecture. Lècher. Ses yeux remontèrent vers elle, de son air inexpressif.

'' C'est à toi ''

Il pigea.
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Mar 8 Avr - 23:01

Malyssia regarda Shiro, pigea ses lettres sans rien dire... Et le mots qu'il mit la laissa bouche bée... Mais comment pouvait-il mettre un mot comme celui-ci? C'était cassiment le dernier mot qui lui aurait passer par la tête.

"Mnhrgfff"

Elle sourpira et regarda ses lettres... M E A N G E R I ... Qu'est qu'elle pouvait bien faire avec ses 8 petites lettres... Manger... Ange ...Ange... Elle placa donc le mot ange... Releva la tête...

"Et bien c'est a toi..."

Elle n'aimait pas beaucoup jouer a ce jeu ... Mais bon sa pouvait bien être interresant avec lui... Surtout s'il continunait a mettre ces mots ... Obscène?

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Mar 8 Avr - 23:21

Le hollow regarda ses lettres, les plaçant facilement d'un vif mouvement et regarda une place où mettre son mot. Il eu un de ses petits sourire interieure, facile, trop. Elle qui semblait déjà surprise par le premier mot qu'il avait placé... elle allait en avoir pour son plaisir.

'' B O U L et S ''

Il placa ses lettres, se servant du E de lècher pour que le mots boules se pose naturelement. Il leva les yeux, attendant un froncement de sourcils de sa pars. Pour une fille comme elle, posé le mot ange était assez... contradictoire, mais elle pouvait faire ce qu'elle voulait, tant que le message finissait par passer.

'' A toi ''

Il refit son plein de lettre, trouvant un nouveau mot tout de suite. Pour la après, ça risquait de devenir plus difficile... mais il allait y arriver.
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Mer 9 Avr - 17:24

Malyssia regarda les lettres se placer, soit il faisait exprès... Soit s'était un pur hasard... Ce qui l'étonnerais fortement... La tête rose se pencha sur ses lettres et en pigea d'autres...

"eum...."

Elle réfléchit intensément... Les lettres qu'elle avait pigé ne lui inspirait rien... aucun mot... flam...FLAMME... Flamme, bonne solution puisque rien d'autre ne lui venait en tête avec le peu de lettre qu'elle avait dans son jeu...

"Flamme... "

Elle le placa la ou le E de ange et regarda l'autre joueur. Qui semblait lui aussi observer intensivement le jeu... Soit il cherchait un autres mot comme il aimait tant mettre... Soit c'était simplement un jeu un peu, beaucoup plus intense qu'elle ne le pensait.

"A toi!"

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Mer 9 Avr - 17:44

Il plaça tout de suite une série de lettre, s'aidant du A de flamme, un chance, car il avait pas d'autre mot en tête. Les lettres, avec un compte double ne l'interressait même pas, surveillant la réaction de cette '' ange ''.

'' Féllation ''

Encore une fois, son sourire resta bien caché au fond de sa tête. Alors, cette partie allait duré longtemps ? Ou pas ? Elle allait se lassé ? Où ferait-elle un commentaire gêner ?

'' C'est à toi. Ah, au fait, on a oublier de compter les points... dommage, ce sera alors une partie pour le plaisir. ''

Si cette fois elle ne trouvait rien de déplaçé dans ça phrase, c'est qu'elle se foutait totalement de lui, ou sinon, elle allait dire que sa sonnait '' faux '' comme elle avait fait remarquer avant. Pff, mais quel connerie...

'' Alors Majesté, pas trop de difficulté à faire un nouveau mot ? ''
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Mer 9 Avr - 21:03

La tête de la tyranne resta baiser, merde il se foutait carrément d'elle ou quoi? Il pouvait pas placer ses lettres comme sa toujours avec les bons mots! C'était insencer!

"Pour le plaisir... Mais qu'est que tu raconte... Y'a pas de plaisir a..."

Les yeux de la tyranne était toujours sur le jeu mais surment qu'il avait déjà deviné les yeux qu'elle avait... Gros comme un ballon... C'était surment ce a quoi elle pensait, qu'il pensait lui aussi ...

"Un mot..."

*Oh... Le jeu ...*

Elle reprit doucement des lettres attendant de voir s'il avait bien de la patience... Malgré qu'elle se lasserait surment après un petit moment. La jeune femme releva doucement la tête vers Shiro, un sourire pour une fois un peu plus heureux. Elle ne placa pas les lettres qu'elle avait en mains... Erection ... N'était peut être pas une bonne idée...

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Mer 9 Avr - 21:35

Le hollow osa enfin affiché un sourire large, il semblait qu'elle ai finallement compris la situation. Il aurait aimé voir un peu plus la tête qu'elle faisait, mais elle restait penché et ses cheveux la cachait.

'' Alors Majesté, vous n'avez pas de mot ? Si ? ''

Il savait qu'elle était bien trop orgueilleuse pour s'arrêté maintenant, mais quelque chose semblait la perturbé... Il se retrouva bientôt derrière elle, à regarder ses lettres. Il renversa le plateau qui retenait les pièces du jeu.

'' Érection ! Ah bin voilà ! Vous avez votre mot, Majesté... ''

Il approcha son visage du sien, un sourire charmeur et il retourna de son côté du jeu, pigeant ses prochaines lettres. Son visage se fit un peu plus moqueur.

'' Parfait, avec le E de Érection, je peux faire Caresser ! ''
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Mer 9 Avr - 21:44

Malyssia regarda son jeu avec intensité... Et fut prise de surprise quand il vint près d'elle pour mettre lui même les lettres, comme s'il savait qu'elle voulait un autre mot que celui-ci. Elle avait pourtant chercher, mais c'était trop tard maintenant qu'il avait placer ses propres lettres. La tyranne avait toujours la tête un peu pencher par en avant cherchant qu'est qui lui restait a faire... APrès tout cette partie de "plaisir", ne finirait pas la... Soit sa finirait dans son lit... Soit sa finissait qu'elle gagnait!

"eumm..."

Elle pigea de nouveau quelque lettres... Pour se rendre compte qu'elle même ne voyait que les mots ayant un petit caractère sexuelle... Pourquoi pigée ces lettre aussi... Penetrer, avec un des deux E de Caresser....Elle releva la tête de nouveau voyant son sourire qui n'était toujours pas partie... Elle commencait doucement a désserer les dents.
Elle leva la tête pour regarder le plafond, respira profondément, faisant doucement resortir sa poitrine qui était déjà bien en vut pour Shiro...

*Aller un autre mot... T'es bien plus maline que sa, aller!!!*

Mais sa lui semblait que non en fin de compte, rien ne lui venait en tête... Elle n'avait pas d'autre idée, maintenant qu'elle prenait trop de temps qu'allait-il faire... Reprendre les lettres et les placé...

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Mer 9 Avr - 22:01

Le hollow prit un malin plaisir à la fixer, sachant très bien qu'elle aurait préféré ne pas être obligé de joué à se jeu qu'elle devait qualiffié de idiot avant et maintenant, doublement idiot. Il regarda lui même se qui lui restait comme lettres, son sourire ne voulant plus le quitté, il ne lui manquerait plus que la lettre B et un E pour pouvoir faire Baiser et là, il ne pouvait pas être plus clair.

'' Ça va toujours ? ''

Ses yeux rencontrèrent ses seins, puis ces propres yeux.

'' Allons Majesté, vous n'êtes pas obligé de placé Pénétrer, vous pouvez aussi faire Entrer ! ''

Il revint sur un ton complètement neutre et comme elle ne semblait pas prète à jouer, il pigea. Fantastique, un B ! Il reposa son regard sur elle et passa une main distraite dans ses cheveux. Ça commençait à être long et il avait des fourmis dans les pieds.
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Mer 9 Avr - 22:07

*Bon aller met le ... De tout evidence, c'est ce qui fait le plus de point!*

Elle placa alors le mot, penetrer sur le plateau... Surment qu'il allait comme toujours rajouter un autre mot qui allait bien avec le reste des mots sur le jeu, mise a part son premier mot...

"Bon aller ces a toi ..."

Elle n'aimait déjà pas ce jeu avant mais maintenant c'était surment pire encore. Okay, elle aimait bien le sexe, l'amour et tout ce qui venait avec mais la... La tyranne ne prit même pas la peine de prendre d'autres lettres sachant très bien que après sa finirait la ... Du moin pour elle, ce jeu de mot ne réussisait cas une chose... Et ce n'était pas vraiment ce qu'elle désirait le plus... Ce qu'elle voulait du moin qu'il parraise... Elle offrit son plus beau sourire à Shiro qui semblait lui aussi ravis... Soit de son mot, soit de l'envergure que prennait la situation...

*Il va le mettre son mot ...*

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Mer 9 Avr - 22:33

Le hollow émit alors un long soupire, comme pour faire croire qu'il en avait mare ou qu'elle avait gagné, puis commença à ranger le jeu, évitant ses propres lettres qui dans l'ensemble faisait completement le mot Baiser. Il jeta un discrèt regard à la tyranne qui semblait trouver étrange qu'il décide d'un coup, comme ça de remettre au placard le jeu débile.

'' Ça servirait plus à rien de continué, vous n'avez surement pas l'intention de continué plus longtemps et j'ai le mot de la fin ! ''

Comme il ne restait que ses lettres, il les renversa.

'' Baiser ! Mais avec toi... ça riquerait surement pas. Tu es bien trop réservé et aimante de ta personne pour t'abaissé à cette acte de passion et ce, même avec ma personne qui ne dit que des choses qui sonnes fausses ! Comme un petit con ta surement brisé le coeur il y a une éternité, je n'ai aucune chance contre un coeur de pierre tel le tien. ''

Dans le domaine du sérieux, son visage relevait du miracle, il réussit même à faire relever ses sourcils froncés, lui donnant l'apparence de quelqu'un qui se retenait de montré ses émotions. Il se mordit sa lèvre inférieur, qui sinon aurait légèrement tremblé.

'' Majesté... je... Non... laissé tomber, je pers mon temps... ''

Il se retourna, brisant leur contacte visuel.
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Mer 9 Avr - 22:49

Quoi, mais qu'est qu'il disait celui-la... Faire l'amour avec lui? Mais... Il voulait d'elle... Tout semmelait dans sa tête, tout allait a une allure phénoménal... Il voulait d'elle... Même avec l'attitude de chiante qu'elle pouvait pratiquement toujours avoir... Elle rattrapa doucement le bras de Shiro avant qu'il ne puisse faire autre chose que de couper le contact de leur yeux.

"Shiro... Je suis navré... Je me laisse souvent... Emporter par le passer..."

Elle ne savait pas quoi dire, c'est vrai qu'elle aimait beaucoup son corp... Mais faire un acte comme celui-ci avec quelqu'un... Était quelque chose d'important pour elle, pas rienque un soir... Comme sa pour passer le temps.
Même s'il avait dit qu'elle avait un coeur de pierre... Elle savait le contraire. Elle savait aimer autre qu'elle même...

"Je n'ai pas un coeur de pierre... Tu te trompe... Tu n'a juste pas prit le bon moyen pour le savoir... De plus je t'ai sauvée deux fois... Et je n'ai jamais rien voulu de toi ... C'était seulement..."

Elle laissa tombé son bras lachant en même temps le bras de Shiro...

"Gomen... J'ai eu peur d'être faible..."

La peur elle même n'était pas une faiblesse?...

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Jeu 10 Avr - 18:35

Le contacte de sa main posé sur lui le surpris un peu, navré n'était pas vraiment le mot qu'il aurait voulu entendre d'elle, mais c'était déja ça... Sauf que... Il sera les poings, se retenant comme il le pouvait.

'' Le passer... c'est le passer... ''

Ce murmure presque inaudible avait franchit ses lèvres. Ses jointures devinrent blanches si fort il gardait les mains fermés. Il tourna la tête vers elle, ses yeux rencontra les siens une nouvelle fois.

'' Tout ce que je vois... ce n'est qu'un coeur de pierre d'ou s'écoule des larmes qui ne parraitreront jamais sur ton visage. Tout ce qui est vivant est faible, car un jour son corps sera poussière, recouvert par le masque de la mort.''

Le hollow descendit du lit, s'éloignant de Malyssia petit a petit. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait, il savait qu'il touchait un point sensible, mais il ne devait pas aller trop loin.

'' Tu... tu ne peux pas... resentir quelque chose de bien pour moi... tu ne peux pas... m'aimer... je... je suis désoler... je... ''

Il posa la main sur la poigné de porte, sa tête vint s'accoté sur elle. Ses épaules s'affaisèrent, sa voix chevrotta, toujours sur un ton faible et bas.

'' Je... ne ressens rien... je... ''
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Sam 12 Avr - 11:27

Malyssia le regarda avec un petit sourire...

"Alors tu n'est qu'un coeur de pierre comme moi! Jamais tu ne seras capable de voir ceux qui t'aime parce que toi même tu a peur de ressentir quelque chose...T'est aussi faible que moi!"

Elle s'était assie sur son lit le regardant près de sa porte...

"Je peux aimer, qui je veux ... Autant que je le veux, tu ne pourras rien n'y faire, je decide ce que je ressent... Enfin en partie... Si j'aime quelqu'un je l'aime je ne peux rien y faire... Par contre toi... T'est tellement parfait que tu pense pouvoir te cacher de tout sentiments qui pourrait émané de toi! Tu ne pourras jamais tout repoussé, jamais..."

Peut être qu'il ne ressentait pas grand chose, sa elle s'en foutait, mais il ressentait comme quiqu'onque pouvait ressentir, c'était quand même un être quelque peu intéligent... Et un être intelligent a tout ls faculté émotive... Personne n'y peux rien, même si l'on voudrait bannir ses sentiments ... Ont ne pourrait pas...

"Tu ressent ce que tu ressent... Mais jamais tu ne seras capable d'avouer quoi que se soit a cause de ton orgeuille mal placé!"

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Sam 12 Avr - 18:56

Le hollow tourna légèrement la tête vers elle. Ô combien se sourire il aurait voulu qu'elle le perde et juste pour ça, il aurait voulu lui fracasser le crâne contre cette porte sur laquelle il s'accotait.

'' Je ne possède pas de coeur... ''

Faible murmure.

'' Parfait dit tu ? JE N'AI ABSOLUMENT RIEN DE PARFAIT, JE SUIS COMME JE SUIS, C'EST TOUT. TU PENSE POUVOIR COMPRENDRE LES GENS RIEN QU'EN LES COTOYANT ? TU CROIS QUE J'AI UN ORGEUIL MAL PLACÉ ? ''

Plus besoin, de joué la comédie, il ne pourrait jamais lui faire avoué quoi que se soit. Si lui il était orgeuilleux, elle, elle avait un complexe de supériorité. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, faire de grande phrase sur l'existence, mais il restait tout de même un hollow. Un hollow, c'est un truc mort qui tue pour enterré sa douleur de vivre. Un hollow, ça ne possède pas de coeur. Pas de coeur, pas d'émotion.

'' Quand on ne sais pas de quoi on parle, on ne dit rien. ''

Il avait retrouver la totale neutralité de son ton, de son expression. Il avait cru trouver quelqu'un qui pourrait lui apporter quelque chose d'autre que ce qu'il connaissait, mais il avait eu tord.

'' Je me jourait pas de toi plus longtemps. ''

Il ouvrit la porte et fit un pas.

'' Vivre fait mal. Pense s'y. ''

La porte claqua et il disparu.
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Mer 16 Avr - 19:17

Les hommes... C'était vrai qu'il avait un orgeuil mal placer et il ne pouvez rien y faire... Malgré qu'elle même avait un orgeuil... Quelque peu mal placé, au moin elle avait l'inteligence de la cacher... La belle tyranna avait perdut son sourire, son petit sourire si charmant et pourtant surment agacant puisqu'il avait augmenter le ton de sa voix, c'était peut être pour sa qu'elle l'écoutait réellement.

"Tu ne fait que te conformer a tout ce que tout le monde peux penser ... Tout le monde pense que les tyrans n'ont pas de coeur... Comme tu a bien put me le dire mais peut m'importe... Reste dans ta bulle de petit malheureux..."

Il ne sembla pas vraiment l'écouter, puisqu'il partit. La jeune femme ne l'avait pas quitter des yeux, il ne semblait plus facher au moin... Elle soupira et le regarda partir. Elle se coucha sur le dos et regarda son plafond...

*Desoler... Shiro..*

La vie allait vite, elle aurait peut etre put passer un moment avec lui... Peut etre plus mais ... Leur humeur n'allait pas toujours ensemble...

MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   

Encore !!! ( pv Malyssia )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2