Terragen


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Uchiha Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Uchiha Madara   Mer 2 Avr - 19:02

Nom: Uchiha

Prenom: Madara

Âge: -

Taille: 5 pied 11

Poids: -

Qualité: Madara ne laisse pas trop souffrir un adversaire avant la mort…

Default: Il peut se montrer sans pitié.

Charactéristique physique: Madara a les cheveux noir, assez long et en bataille… Il porte un bandeau protecteur sur le front qui porte le signe de son village… Il a un habit composé d’un vêtement noir qu’il porte sous plusieurs pièces d’armures rattachés qui ressemble sensiblement a celle d’un Samurai… Le vêtement Noir, est assez ample et porte le signe de son clan… Le clan Uchiha… Ses pieds, son revêtit de chaussures Ninja noir avec des protections au tibias et ceux-ci monte jusqu'en bas des genoux… Il porte a une ceinture qui est rattaché a son armure, un Katana légendaire de son clan de type Zatoichi. Le manche est de couleur noir ainsi que le foureau. Il dissimule aussi un bâton brun avec deux bouts ronds sous son armure et il peut l’allonger et le retressir a son vouloir… Il a aussi une dague, sans garde comme son Katana, d’une couleur brune. Il a les yeux Noir et quand il active sont Sharingan, ils deviennent rouge avec une pupille au centre et les trois branches du Sharingan autour…

Charactère: Madara a un caractère relativement froid, calme et très mystérieux. Contrairement a se qu’il laisse paraître, il peut parfois saverer impatient… Madara est plutôt indépendant et ne travail seulement qu’avec sa propre équipe… Il n’aime pas se faire donner des ordres et peut réagir très mal suite a cela… Madara Ne fait confiance a personne, excepter ceux qui son a ses côté. Il est d’un vif d’esprit incroyable et doté d’une intelligence incroyable… Il peut aboutir avec des stratégies ou solutions en un très cour lapse de temps… Son mental est très puissant… Il ne peut pas ou presque, être ébranlé. Il a un but et ne se concentre que sur cela… Il est fidèle envers ses armés et alliers mais na rien a faire des autre. Que quelqu’un meurt ou vivre ne change rien pour lui. Il reste tout de même respectueux envers les femmes.

Affinités: Madara a une affinitée puissante kinton. l’art d’utilisé le metal…

Histoire: Uchiha Madara est le fondateur de son Clan, Le clan Uchiha. Il a aussi créé Konoha le village caché de la feuille qui aujourd‘hui, une existence caché de tous…Il est L’un des Shinobi les plus puissants et est le premier a avoir pu utilisé le Sharingan et le Mangekyu qui sont les originaux… Il s’est durement entraîner depuis l’âge précoce de quatre ans. Il a grandit au côté de guerriers très puissant qui lui montraient l’art de se battre… Il l’est surpassa très rapidement et devint encore beaucoup plus puissant avec le Sharingan et Son Katana Zatoichi nommé Kentatsu… Celui-ci était un Katana légendaire ayant été forgé par des divinités… Avec le Sharingan et ses affinités qu’il a très vite apris a maitriser, Il pouvait avoir une précision mortel et une puissance destructrice hors du commun. Le Katana passait a travers n’importe quoi et était indestructible… Après quelque temps, Il quitte son propre clan pour travailler en solitaire avec son équipe qu’il a lui-même nommé « Hebi ». Composé de Madara, le chef du groupe, Saï, Kimitatsu, Yamato et Battosaï. Ceci étant dit, Ils combattent pour leurs propres convictions sans se soucier des autres. Madara qui n’aime pas recevoir d’ordre a décider de former sa propre armé. Celui-ci étant indépendant, combattait pour ses propres convictions. Il a établit ses quartiers dans la forêt d’Elyndrav et seulement quelque un Save où il est situé. Sont armé était de 5000 guerriers puissants que Madara a lui-même recruté sous son commandement. 1000 Ninja très bien entraîner, 500 archers, 500 combattants de différents type, 1500 guerrier normal, 1000 combattants élites, 500 que Madara a choisis qui son les plus puissants de son armés, de différent style de combat.

Particularité :

-Expert en combat armé et corps à corps. Un géni des arts martiaux… Il est d’une grande rapidité et agilité.

- Il possède un bâton brun avec deux bouts ronds sous son armure et il peut l’allonger et le retressir a son vouloir… Il a aussi une dague, sans garde comme son Katana, d’une couleur brune.


- Madara possède un Katana légendaire de son clan nommé Kentatsu. Ce katana était doté d’une puissance destructrice incroyable.

- Sharingan : Le Sharingan de Madara est en fait l’original et le plus puissant… Il permet de voir les mouvements de ses adversaires et aussi faire des illusions et genjutsu… Il peut utiliser celui-ci avec son Katana, donnant une précision parfaite et mortel… Il peut aussi ipnotiser avec celui-ci…

- Mangekyu Sharingan : Le mangekyu Sharingan est une autre version, Madara a été le premier a l’utiliser… Cette forme du Sharingan est extrèment puissante permetant de faire des genjutsu très puissant. Il peut aussi faire plusieurs technique avec celui-ci tel le Kuchiyose: Une technique d'invocation. Il peut invoquer Manda, Le plus puissant des serpents et aussi le plus gros… Il peut contrôlé les bijuus, par exemple les libérés d’un sceau ou les laissé aller sur un village comme il peut le calmer ou maîtriser.

- Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires) :
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

- Amaterasu (La lumière céleste):
Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu.

- Susanoo:
Troisième technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante.

( Il y aura d’autre technique que je garde, question stratégie )

PNJ / Hebi :

Saï-
Il a les yeux noir assez mystérieux, les cheveux noirs et il porte le même bandeau protecteur que Madara. Il possède des parchemins sur lequel il dessine se qu’il veut et le fait venir a la vie. Il a aussi un sabre, assez court qu’il attache dans sont dos.
Il porte un habit de couleur Noir et rouge en majeur partie et des sandales ninja. Il porte aussi des gangs.
Saï est très fort au combat corps à corps et est assez rapide. Il utilise aussi ses parchemins lors des combats et des jutsu de type « Suiton » .

Kimitatsu-

Il porte souvent une cape par dessus son habit noir et blanc. Cette cape ressemble a celle d’un ANBU avec une ample capuche et elle est d’une couleur noir. Elle descend Jusqu’en bas des genoux. Il a les cheveux assez cour d’une couleur brune/noir. Il a les yeux rougeâtre avec une pupille noir assez petite. Il porte lui aussi le bandeau protecteur. Il porte des sandales de ninja qui remonte sur sa cheville.
Il peut avoir autant d’armes qu’il le désir grâce a une sceau placé au fond de sa poche et il na qu’a plongé la main dedans pour en sortir une. Il ne peut cependant pas obtenir les armes sacrés ou légendaires. Il est très agile et bon en combat corps à corps. Il est capable de rentré dans un mur et de ressortir par un autre se qu,il utilise lors d’un combat… Madara est le seul a pouvoir empêché cette technique.

Yamato-

Yamato a les cheveux assez courts en pique d’une couleur brune. Il porte lui aussi le bandeau protecteur comme tout les autres membres de Hebi. Il a les pupilles noirs, et il a un regard très profond. Il porte un ensemble noir sous sa veste verte avec un collet ne faisant pas le tour complet de son coup. Ila a les sandales typiques d’un ninja.
Yamato a une affinité mokuton se qui veut dire qu’il control le bois, les plante etc. Il peut faire et developé plusieurs techniques avec cela. Il se bat aussi avec des armes ninja.
Il est habile et rapide. Doté d’une grande intelligence.

Battosaï-

Il a les cheveux assez longs, de couleur rouge, attaché. Il a une cicatrice en forme de « x » sur la goue et il a les yeux bleus. Battosaï a un habit très ample composé d’un haut noir avec une grande ouverture a l’avant et de grandes manches. Le bat est un pantalon blanc ressemblant a une couverture blanche qui est très ample et cette habit ressemble a celle de kendo. Il porte lui aussi le bandeau protecteur. Il a un katana a lame inverser qui donne lui donne un style de combat très puissant. Ce katana peut passé a travers presque tout. Il le laisse attaché a sa ceinture, en arrière de son dos.
Il ne se bat seulement qu’au combat corps à corps et avec son Katana et il na besoin de rien d’autre vu son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
avatar

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

MessageSujet: Re: Uchiha Madara   Ven 4 Avr - 8:08

Je croit que je peu te validé même si tu na pas marquer les TROIS qualitées et défault....

Alors Validéeee!

Bon jeu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terragen.forum-actif.net
 
Uchiha Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT - Madara Uchiha
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» Visite au Domaine Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Hors rp :: présentation :: présentation validé-
Sauter vers: