Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 une ombre... Dans le noir? [pv orochi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:02

Malyssia était sortit de son chateau depuis un bon moment maintenant. Elle aimait bien aller se promener seule sans personne de sa cours pour essayer de la protégée... Puisque de tout manière qui était mieu place pour la protégé qu'elle même? La princesse entra dans la grotte la plus sombre du compter... Pratiquement personne n'allait la. Puisque de tout évidence il y avait beaucoup de monstres ou encore de monde peu fréquentable. Elle entra a pieds ferme dans la grotte et sourie.

"Ceux qui se plaigne manque quelque chose ..."

Le sourire au lèvres, le coeur remplis de hargne elle avanca sans rien dire de plus, mais en chantonnant une petite chanson qui se retrouvait souvent dans sa tête. Mais pourtant l'origine de cette petite chanson lui était totalement inconnue, du moin c'est ce qu'elle pensait la pauvre petite. La jeune femme enleva doucement sa chemise et resta en camisole dans la grotte si froide. refroidisant son corp si charnel (Sa fait bible mdr), ce corps si impure... Et pourtant qui est un régale pour les yeux de tout homme. Le corp froid, la tête froide, sa voix résonnait doucement dans la grotte si profonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:27

Apeinne avait-elle arrêter de chantonner,que la suite de la chançon s'enfilat résonnant dans la grotte, rebondissant de parois en parois finissant dans les oreille de Malyssia qui regarda de droit a gauche.C'était assé dur de voir quelque chose dans cette pièce...enfint cette grotte plustot.Puis il eu un petit bruit...puis le silence ce réinstala...plus personne ne chantais ou ne chantonais.

Étrange de voir...que tu connais cette chançon...Malyssia

La voie avait résonné elle aussi une voix sombre, qui n'avait rien pour inspiré un minimum de confiance.Puis une ombre passat sous un petit rayond e lumière qui ce faufilait a travers un petit troup dans le mur.Puis soudain Malyssia sentie une présence derière elle.Sans avoir eu le temps de regardé la présence était rendus en plein devant malyssia.Elle pouvait voir une silhouette mais pas savoir de qui il s'Agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:37

Malyssia ne bougea pas et sourit a la situation un peu dangeureuse qui s'amenait a elle. Quelqu'un était près d'elle... Un homme, il tourna autours d'elle avant même d'arriver en face d'elle. Par malchance elle ne pouvait même pas le voir.

"Et de Qu'elle chanson il s'agit? Chèr inconnu!"

Un pas en arrière Malyssia ne sentait plus le souffle de l'autre sur son visage. C'était agacant d'avoir le souffle de quelqu'un que l'on ne connait pas en pleine figure. Surtout si ont ne sais pas à quoi cette personne ressemble. Bref peut lui importait en ce moment... sauf de savoir qui était avec elle dans ses grottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:51

'' L'homme invicible'' s'asseillat sur un roche souriant.Elle ne ce rapellais pas d'ou venait cette chançon.En fait lui il s'en s'ouvenait...pas non-plus...c'était assé dramatique.En fait les deux connaissait la chaçon et pourtant ne conaissai pas l'origine.Orochimaru ce leva.Il faisait sombre ici c'était emmerdant a la fin.Il songea quelque seconde a faire sauté une partie du dessut de la grotte mais s'était trop dangereux que tout s'écroule...

Si seulement je pouvais le savoir...ce qui m'étonne ces qu'une magnifique femme comme vous connaisse cette chançon...

Un coup de vent 'Engouffrat dans les lieux refroidissant la chaleur ardante de cette salté de grotte....
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:07

Malyssia regarda dans le vide, puisqu'elle ne pouvait pas vraiment voir... Elle chantonna de nouveau la chanson se demandant vraiment d'ou elle venait.

"Je m'étonne moi même de la connaitre par coeur..."

Malyssia sourie... Elle était soit sote a ses heures soit distrète... Elle claqua des doigts et une mini boulle de feu apparut dans les airs. Les pauvre yeux de la jeune femme durent se fermé dut aux fait qu'ils n'étaient pas vraiment habitué à la lumière si subite.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:36

Orochi mit sont bras devant les yeux pour ne pas être aveuglé d'un coup si net.Mais ce fut trop tard.Avant que le mouvement sois complet,le mini soleil avait déja éblouit ces yeux de serpent il clignat des yeux à quelque reprise puis pus finalement regardé Malyssia de la tête au pied.Ce qu'on disait sur elle était vrais...Elle était vraiment appétissante du regard...c'était assé marquand...

Ce qui m'intrigue ces surtout pourquois on la connait pas d'où elle vien...

Il ce frotta une dernière fois les yeux avant de pouvoir enfint aissément regardé Malyssia.Dans la prunel des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:44

Malyssia tourna la tête du petit soleil qu'elle avait fait. Son sourire toujours aussi illuminant, elle se retourna vers l'autre. Il semblait cassiment aussi chiant qu'elle et aussi ... Cassiment aussi méchant. Le teint pâle qu'il a lui donnait un petit air de mort... Mais qui charmait a la fois... Un certain charme...

"Ca vien surment d'un endroit que nous avons en commun... Ou encore d'une chose que nous avons en commun... Vôtre nom?"

Malyssia aurait bien aimé s'assir mais le fait que sa mini-jupe soit si courte la dérangeait un peu. La jolie tyranne laissa en suspend dans les airs le mini soleil si royaunnant et elle placa ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:53

Son nom!?...elle voulait son nom...pouvait-il lui donné sans risqué sa vie pour autan il s'agissait tout de même de malyssia.La chef des tyran...c'était assé pour inquietté quelqun au moment de donné son nom.Il ce gratta l'Arrière de la tête quelque seconde puis ouvrit la bouche et la refermat comme si le mots ne voulait pas sortire.

Je me nomme...Orochimaru.

Sa n'avait pas été si dur que sa en fin de compte après tout il était dur de ce mettre plus dans la merde qu'il l'était déja.Déja n'avait-il pas de maison...et que tous le laissait tombé un par un...décidément sa ne pouvais pas empiré...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:04

Malyssia le regarda, Orochimaru... Non, sa ne lui rapellait pas grand chose.

"Je n'ai pas vraiment besoin de te dire mon nom... "

De tout manière tout le monde sais qui elle est, surtout quand c'est dans son propre royaume. Elle marcha devant Orochimaru... Cherchant toujours ce que signifiait cette chanson... D'où elle venait surtout... Un nouveau claquement de doigts et un petit siège apparut... La tyranne s'assit juste devant Orochimaru et se pencha vers son visage pour le regarder de plus près...

"Tu ne sais vraiment rien a propos de cette chanson ... Étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:34

Non mais ces quoi cette idée!?...de ce penché inci vers lui..avec..ce ce décolté...ce magnifique visage...Arg..c'était quoi ces intencion a elle trouvé l'Originede cette chançon ou sucité une quelconque effet dans ces pentalon...valais mieux ce bassé sur la première.Par précosion Orochi ce reculat un peu sur sa roche. Et continua de Fixé les yeux de malyssia réfléchissant à ce qu'il pourrait bien savoir de cette chaçon mais rien de venut...le vide...aucun indice d'où sa provenait...comme ci un moment de son enfance était manquant...

Je sais pas pour toi...mais la partie de mon enfance au alentour de 5 ans...je ne me souvient casiment de rien...

Dit-il sur un ton incertain ce gratant l'arrière de la tête continuant de ce forcé a gradé les yeux haut pour ne pas voir dans le décolté..sa ne serait pas subtile...surtout en prenant considération que seulement que que centimètre les s'éparais...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:13

Malyssia sourit. Il sembla déconcentrer quelque instant par... Se qui avantageait le mieux la jeune femme. Malgré le faite qu'elle n'avait pas fait exprès le sourire sur ses lèvres ne s'effaca pas. Le fait que Orochi lui parle qu'il ne se rappelait pas d'une partie de son enfance... La fit réagir...

"Maintenant que tu en parle... C'est vrai qu'il manque un certain bout de mon enfance..."

La plupart des gens ne se rappelait pas du tout de leur enfance, mais jamais elle n'avait vut un trou de mémoire de au moin 3 ans... 5 ans,6,7 ans... Mais que c'était-il passé durant ce temps? Les yeux de la tyranne se perdirent dans ceux de l'homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:24

Orochi réfléchit lui aussi...Il sentie le regard pesant de Malyssia se figé sur lui...Sans en faire plus il continua de cheché le plus loin possible...Mais il y avait ce trou de près de 3 ans...pourquois était-il la!?

Et si quelqun aurait effacé cette partie de mémoire...mais pourquoi aurait-il laissé cette foutue chançon!!

Sa devenait de plus en plus intolérable, cette chançon lui tournais dans la tête...Et pourquoi lui aurait-on suprimé la mémoire! Arg...trop de question sans réponce il allait finire par pété un plond.Il penchat la tête vers l'avant en se concentran il en vint au point ou tout le faisait chier dans cette endroit...sauf peut-être malyssia....
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:33

Malyssia continua de fixé, mais changea de point. Le pauvre avait dut sentir qu'elle l'avait fixé intensément... Donc récapitulons... Tout duex avait un trou de mémoire de au moin 3 ans, pratiquement en même temps...

"Peut être parce que personne n'était au courant..."

Quelque chose d'assez simple... Si elle étai rester c'était surment que personne ne la connaisais... Non? C'était peut être autre chose... Mais cette idée lui était venu impulsivement... cette contine recommenca a joué dans sa tête cherchant quelque chose a se souvenir... Quelque chose que le cerveau aurait put se rapeller... Juste une petite minime chose... Les yeux de la tyranne se fermèrent...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:24

Orchi y pençat quelque seconde...Si malyssia avait vus juste...et que personne n'était au courant pour cette petit chançon...dabns ce cas pourquoi seulement lui et elle la connaitrais...c'était flou très flou...Orochi ce gratta l'arrière de la tête...

Je connait une seule partie de cette contine...

Pourquoi l’étoile de l’été pleure-t-elle?

Nous avons fait ce rêve ensemble…
Mais ils nous en ont empêché.
Depuis toujours nous avons eut qu’un rêve…

Pourquoi l’étoile de l’été s’éteint-elle?

Nôtre rêve s’est effacé…
Parce que nôtre ligné n’était pas la même.
Et je t'ai oublié...


Orochi continua de fixé Malyssia quelque chose lui disait qu'il s'était peut-être vus dans le passé dans la jeunesse...peut-importe...en fait il en était sur...sinon il aurait été a la même école ou un truc du genre...c'était encore des réponce qui amenais des question....
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:31

Orochimaru chantonna la contine. Malyssia eut un petit sourire et chanta a son tour.


Pourquoi l'étoile de l'été est-elle rouge!?

La nuit dernière j’ai fait un triste rêve…
Je pleurais et je parlais.
Les yeux rougis

Pourquoi l'étoile de l'été a-t-elle perdus son chemin?

Je fais des rêves si tristes…
Mais à chaque fois tu étais là.
Pour me rappeler que nous nous reverrons.

La jeune femme releva les yeux et sourie. Pourquoi tout deux connaisait cette contine...Elle se revoyait quand elle était tout petite, toujours aussi rose, petite et svelte... Avec beaucoup moin de seins fallait le reconnaitre mais a cette âge ont n'a encore rien que de la peau.

"Peut etre que l'on sais connu quand ont était enfant...Et pour une raison X quelqu'un nous a séparé... "
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:51

La théorie de Malyssia était tout a fait plosible...mais pourquois les aurait on séparré..quelle raison et elle devait être grande pour que s'aille été au point de se faire suprimé une partie de sa mémoire Orochi repassat dans sa tête la chançon il la chantona 2 ou 3 fois puis il levat la tête vers Malyssia

La réponce est dans la chançon...
Nôtre rêve s’est effacé…
Parce que nôtre ligné n’était pas la même.
Et je t'ai oublié...


Peut-être la réponce ce trouve t-elle dans cette parole...Sa aurait un sence...


On aurait pus pencé que les deux personne faisait un enquête polici`;ere tellement ils était concentré dans leur recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:02

C'est vrai que ce que venait de dire Orochimaru avait un sence... Vraiment beaucoup de sence même. Elle rechanta doucement la chanson a haute voix, de facon a se que les paroles soit claire.

"Sa a vraiment beaucoup de sence sa... Sa devient un peu plus claire... Mais pas complètement la..."

Malyssia se leva doucement de son tabouret et regarda aux alentour... Rien n'était réellement proche... De plus que faisait-il la lui? Habituellement personne ne se promenait dans ses grottes.

"Dit moi que fait-tu dans ses grottes?"

Elle au moin avait une raison... Du moin c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:08

Orochi suivit les mouvement de Malyssia des yeux elle semblait cherché et réfléchir.S'était vrais que la situation était parfaite pour sa.Puis elle ce retourna vers lui.Puis elle lui demanda un question assé pertinante il était vrais qu'il était curieux de croisé quelqun ici, dans des grotte de ce genre...Surtout quand casiment personne a assé de courage pour s'aventuré dans ce genre de lieux,sombr,humide...bref le lieux parfaite pour foutre la chienne au petit enfant.

Bien je doit passé par cettre grotte pour allé chez moi...ces plus rapide que contourné cette foutue montagne.

Un lègé sourire ce format sur les lèvre d'Orochimaru qui repenchat la tête vers l'avant des qu'il eu répondut recommençant a cherché une explication a tout cette foutaise de contine et d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:14

Malyssia ne dit rien de plus... C'était surment vrai... Sinon et bien il devait avoir une autre raison... La jeune femme commenca a tournée doucement en rond autours de Orochimaru.

"Vraiment qu'elle merdier ... Sérieusement qui serait capable de recolé un casse-tête qui n'a pas vraiment de morceaux?!"

Habituellement elle ne parlait pas tout seule... Mais dans c'est circonstance... à part se parler ou encore parler avec Orochi... Qui de tout manière devait l'écouté et qui dans peu de temps devrait répondre... Avec qui elle devrait parlé... Pour enlever tout se stresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:29

Orochi levat un sourcils face a la métaphore que venait de pronomcé Malyssia.Puis il sourait brevement avant de ce reconcentré sur sa réflexion.Puis il resouriat a nouveau la phrase de Malyssia lui repassat en tête

Eh...je suis suposé te répondre quoi suite a cette phrase!?

Il lança un petit regarde complice a malyssia avant de ce reposé sur le sujet de l'heur dans cette foutue grotte cherchant dans chaque recoin de sa tête un petit truc qui pourrai l'aidé a comprendre la raison de connaissance de cette foutue chançon...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:30

Malyssia se tourna vers Orochimaru et lui sourie.

"Je ne sais pas, ce qui te passe par la tête, parce que moi ... Je suis un peu décourager la."

Malyssia regarda son petit tabouret et sourit. La jolie tête rose alla vers se tabouret si confortable et s'assit de nouveau. La jeune femme pensa un bon moment avant de se demander qu'est que cela ferais si le contact d'eux même arrivait? Si quelque chose allait se passer? Avec tout la magie dans l,air que la jeune femme absorbait... Surment que quelque chose allait se passer, non?

"Tu va surement trouver sa bizzare mais prend mes mains!"

La jeune femme étira doucement ses bras de couleur un peu foncé et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:39

Orochi regardat autour un peu autour tandis que malyssia se rasseilait rien autour ne pouvais aidé c'était assé evident.Mais quelque chose forçait Orochi a regardé autour cette endroit lui dissait quelque chose...il y passait chaque jours certe...mais tout de même il y avait autre chose qui lui échappais.Malyssia lui demanda de prendre ces main.Orochi ne vit pas immédiatement ou elle voulait en venir.Mais bon c'était un femme valais mieux ne pas toujours esseillé de les comprende.

*Sa magie...probablement...*

Orochi pris les main chaude de malyssia dans les sienne...pour lui il n'y eu aucun changement appart un incroyable sencation de flut d'énergie qui courrait en lui...cette fille elle était puissante...très puissante il en eu un frison dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:47

Il sembla ne aps comprendre, c'était normale puisqu'elle n'avait rien dit... Mais peu de temps après il mit ses mains dans les sienne. Un long frisson parcourut la colonne vertébrale de la jeune femme. Le long de ses bras un influx passa... Ne sachant pas se que cela pouvait être la jeune femme ne paniqua pas... Mais regarda l'influx monté en elle.

*Flash back*

"Malyssia revien ici... Court pas si vite"

"Non arrête ses amusant, la forêt est sombre, plein de chose peuvent nous arrivé!"

Les deux enfant courrait dans la forêt non loin de leur maison. Le côté bourgeoisie de la jeune femme se voyait juste a sa robe si magnifique de couleur évidament rose et noir. Le jeune homme quand a lui devait venir d'un rang un peu plus bas.

*Fin du flash ...*

Malyssia lacha ses mains... Qui était le jeune homme? Orochimaru? Cela voudrait dire qu'il était amis avant tout sa?

"Orochi, ta put voir ce que j'ai vut ?"

Quelque fois sa magie permettait au autre de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:03

Au début rien ne se produit, la respiration restais calme, la sencation du présent n'avait pas changé.Mias se fut alors qu'une étrange sensation monta en lui.Comme si le passé le ratrappais.Puis il se sentie tombé vers l'arrière.

Flash back

Orochimaru se vit beaucoup plus jeune certe mais tout de même.Il vit avec lui une jeune fille au cheveux rose...il reconnut immédiatement Malyssia...

NON! MALYSSIAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Un grand homme le trainais de force Orochi reconnut biensur son père.LE jeune Orochi continuais de ce débattre pour allé rejoindre Malyssia.Son père lui resserait sont étrainte sur le jeune homme qui était au bort des l'arme

Orochi...

Devant malyssia ce trouvais une grande femme, probablement la mère de malyssia, les bras croisé.Elle criait de colère que c'était-il passé ?...ce fut un moment apparament difficile a voir le visage peinné des deux enfant...

Fin du flash back

Orochi cligna des yeux a quelque reprise cherchant a comprendre ce qui vennait de ce passé.POurtant il ne semblait y avoir aucune explication logique a cette expérience...

Eh...je sais pas trop la...ces assez troublant...

Orochi n'était pas encore toute a fait revenut sur terre suite a cette expérience étrange...Il fixait malyssia avec de grand yeux...c'était bien elle qu'il venait de voir dans le Flash back...mais pourquoi criait-il ainci...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:10

Malyssia le regarda, étrangement ses yeux brillait, ses petits yeux bleu océan brillait... Elle le savait, elle le sentait. C'était Orochimaru, c'était sur, les trait de son visage avait changé, mais il était tout a fait le même... Qu'est qu'il leur était arriver.

"Qu'est qui a bien put arriver..."

La petite voix de la jeune femme résonna dans la grotte. Malgré le faite qu'elle avait parlé tout bas... Leur mains ne s'était pas encore séparé... Tout se chamboulait, de question en question, d'idée en idée... Mais les solution était encore trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre... Dans le noir? [pv orochi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baladement dans les Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Foret sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser