Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une ombre... Dans le noir? [pv orochi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:03

Malyssia eut les joues rosie quelque instant regardant la réaction des gardes qui avaient entendu ce que venait de dire son Ororo. Elle remit doucement une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille... Satané cheveux rose trop long...

"T'es compliment sont toujours si ... Flatteur?"

La tête rose se pencha doucement, vraiment elle aimait bien ressevoir des compliment, mais ont dirait qu'il avait vraiment le tour pour la faire rougir. Les gardes eux ne savaient foutrement pas ou ce mettre... La tyranne venait d'arracher le coeur d'un homme qui lui avait simplement chuchoter quelque chose a l'oreille... Mais face au compliments du nouveau elle ne fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:09

Orochi souriat un peu suite a la question de Malyssia qui était assez difficile a répondre puisqu'il avait rarement complimenté quelqu'un il se contenta donc de répondre les première parole qui lui passairent par la tête

Peut-être bien, mais pour quelqun de si fantastique ils sortent tout seul.

En repenssant à ce qu'il venait de dire il réalisat assé vite que cette affirmation était plusot veridique tandis que les deux garde derière eux virais fou a entendre un homme parlé inci a Malyssia sans ce faire tué...ils continuairent de suivre Myli et Ororo pour se rendre à leur postes....
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:23

Malyssia et Ororo continuèrent d'échangé quelque parole comme ceux qui avait devancé... Mais la porte qui les menait verx un endroit bien spécifique arriva enfin. La porte, celle qu'il n'avait pas vut encore et qui portant était si importante...

"Et bien ... Sa c'est un endroit que je chéris... Une endroit spécial pour moi..."

La tyranne prit la main de Ororo.

"Pratiquement personne n'est venu ici avec moi, en faite il n'y avait eut qu'une personne et elle est morte en ce moment... Celle qui m'aimait aussi vraiment... Ma nounou... Je sais pas si tu t'en rapelle... Mais comme nôtre mémoire défaille je douterais..."

Malyssia tourna la pogner de la porte et l'on put voir une pièce spécialement dédié a son visage si mignon d'enfant... Entre l'enfance, l'adolescence... Et la phase d'adulte la jeune femme n'avait pas eut vraiment de temps... Une photo bien caché apparut cette fois plus claire a la jeune femme qui ne venait que très rarement dans cette pièce...

"J'avait des indices directement sous mon nez et je ne me suis douter de rien..."

Une seule photo était des deux petits amoureux.

"Je pensait que c'était un petit de la garderie du royaume... "
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:35

Le regard d'orochi passat sur chaque photo une par une il les regardat attentivement pour en faire une incroybale déduction.En fai rien d'incoyable du tout...seulement..bon autan la dire

Tu es belle depuit que tu es toute petite et plus on avançe dans le temps plus tu est belle...

Orochi coninuat de suivre les photo veillissant Myli a chaque fois puis ces yeux ce possaire sur Malyssia

Et la, j'en suis a la perfecion.

Orochi fit un clin d'oeil a Malyssia.Puis s'approchat de la photo su la quelle ils étaient ensemble.Il ce penchat vers l'avant...Puis constata quelque chose...

Myli...ya des chiffres de l'autre coté de la photo...

Orochi décrochat délicatement le cadre du mur.Il l'ouvrit doucemen et regardat au verso de la phot il y avait 4 chiffre

8-3-4-9...Quesse que sa peux bien être...

Orochimaru regardat autour et ne vit rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:55

Malyssia suivit Ororo tout le long de son rally de photographie. Elle ne parla pas et regarda elle aussi tout les photographie qu'elle avait d'elle. Vraiment elle avait bien grandit, pas toujours dans le sourire et la joie mais elle avait grandie dans un chateau magnifique. Elle sursauta quand son Ororo lui parla de chiffre...

"Hein... Des chiffres?"

Elle fronca les sourcils et alla plus près de Ororo qui avait prit la photo d'eux étant plus jeune. Elle regarda les autres photographies... Est-ce que les autres photo avaient des chiffres aussi? La tête rose s'élanca et alla voir... D'autre chiffres... Une autre photo... Et d'autre chiffres...

"Mais qu'est que sa veut dire... Qui a bien put faire sa? Personne ne peut entrer dans cette pièce... Sauf moi et ... Nounou..."

Les sourcils toujours froncé, elle releva la tête et redevint normale... Sa nounou voulait qu'elle trouve quelque chose... Mais pourquoi la tyranne n'avait pas trouver ses numéro avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:13

Orochi coninua de regardé autour cherchant quelque chose...Orochi s'approchat de la première photo sur la quelle était inscrit en minuscule dans le coin un 1...Orochi regarda en entier la photo puis remonta les yeux...il vit alors que sur le clou était gravé un 1

Et si...

Orochi ce redressat a une vitesse folle il parie a vive allure vers une photo il renfonça le clou d'avantage...puis allat a une autre...et une autre...et une dernière...a se moment un déclique résonnat dans toute la sale Orochi regardat autour de lui et vit que la pore derière eux c'était verouiller et trois corde de couleur désendire du plafond...Une bleue,une rose,et une noir...

À quoi sa rime tout sa ?

Il se gratale menton d'un aire songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:21

Malyssia déshorienté par son ami qui semblait avoir trouver on ne sait trop quoi... regarda les tableau qu'il tappait un a la suite de l'autre. Les clou s'enfoncèrent... Pourquoi est-ce qu'il enfoncait c'est clou au faite... La tyranne ne parla pas, laissant le doute que Ororo n'était pas fou... Puis un déclique... Malyssia tourna sur elle même cherchant quelque chose, quand 3 cordes tombèrent...

"Ont n'est dans une chasse au trésor ou quoi !"

La tyranne avanca vers les cordes... Rose... Noir... Bleu...

*Rose, noir, bleu... Rose, noir, bleu...*

La tyranne pensa un bon moment avant de bougé, s'était quoi tout se charabia étrange... Elle approcha des cordes et les regarda... Rien d'écrit...Toucha les cordes, rien ne se passa... Elle tira violament sur la rose... Un déclique, mais rien de plus. Elle se tourna vers Ororo et sourie.

"Sa me faisait pensée a mes cheveux!"

Ensuite elle empoigna le bleu... Leva la main, pour laissé la corde, non pas bleu, mais noir! Elle prit la noir et tira... Un nouveau déclique, puis une petite secouse.

"Elle me faisait pensées a tes cheveux!"

Elle avait l'aire heureure de faire sa, mais non seule... Accompagné de la personne qui l'avait accompagné étant jeune... Le déclique continua, comme si un compte a rebours avait commencé, mais la corde bleu tomba avec au bout un bout de parchemin... Qui semblait très vieu.

"Quoi encore!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:32

Orochi ce penchat vers l'avant regardant le parchemain et soufflat dessut un ammat de poussière tombat hors du parchemain Orochi l'empoignat et le déroulat tranquillement il regardat quelque instant sans réaction puis se tournas vers Malyssia

Euh...C'est assez complexe la...Regarde...

Orochi donnat a Malyssia le parchemain sur le quel était écrit très peu de chose...

Parchemin

H:V

M:XII

Fin du parchemain

Orochi regardat sa quelque seconde...puis pençat a des chiffre romain...

Il est assez evident que le V vaut 5...Et le X suivit de deux I vaut 12 mais les aure lettre...doivent avoir un sence...faut trouvé un mots qui commence par H au quelle on peux rattaché des nombre romain...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:52

Malyssia prit le parchemin et sourie... Mais qu'est que sa voulait bien dire, qui avait bien put mettre sa en place... Et comment elle avait put passer a côté depuis le nombre de temps qu'elle venait ici...

"H... M...Minutes... Heures..."

Un sourire se dessina sur ses lèvres rosée... Maintenant qu'est que voulait dire: 5h12... 5h12...

"5h12... Mais putain de merde qu'est que sa veut dire!"

La tyranne en avait déjà plein le cul de tout ses conneries, si seulement sa menait vite a la fin ...La tête rose regarda autours d'elle... L'horloge de sa nounou était rester la, les vieille horloge qu'il fallait faire tourner la clé pour que sa marche... Et bien c'était trop chiant a refaire tout les jours. Alors personne ne le faisait...
Malyssia marcha machinalement vers l'horloge et tourna la clé qui était caché a l'intérieure... Les éguilles se placèrent, tournèrent... Malyssia ferma une partie de la porte et placa les éguilles a 5h12.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:32

Orochi regardat autour cherchant quelque chose qui aurait bien pus se produire...mais en vain il ne semblait y avoir eu aucun changement dans la pièce.Jusqua ce qu'orochi s'enfarge dans une tuile du plancer qui semblait avoir été déplacé...Orochi ce penchat et regardat le troup puis y entra sa main il en sortie un petit coffre en bois...Il l'ouvrit a l'interieure se rouvais une envelope qui semblais tout aussi vieille que le parchemain.Il l'ouvrit mais cette fois c'était un texte...la porte de déverouillat soudainement le regard d'Orochi balaya la lettre et il lit la première phrase...

Chère Maly

Orochi regardat au bas de la page et vis une signature en lettre attaché comme tout la lettre

Myli...c'est t'as nounou...je préfert te laissé lire de toi même...

Orochi tandis la lettre à la belle tyranne
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:09

Malyssia regarda autours d'eux... Rien... Vraiment cette "quête" allait vraiment la mettre a bout de nerfs... Elle se tourna vers Ororo qui lui était pencher sur une tuile du plancher qui avait bouger. Au moin il y avait eut une réaction... Elle s'approcha de Ororo qui prit la lettre qui semblait tout aussi vieille que le parchemin de tout à l'heure et commenca a lire le début et regarda la signature avant de la lui tendre.
La tyranne prit la lettre non trop sur d'elle cette fois... Qu'est que sa nounou avait a lui révélé cette fois. Elle commenca a lire la lettre, les yeux remplis de larmes.

"Chére Maly ou bien Myli...

J'ai été ta nounou durant tout ses années, je sais comment tu est, je sais que les choix seront difficile *blablabla* Mais bat toi pour te souvenir de ton chèr Ororo...
Vous étiez tellement beau a voir a l'époque... J'ai caché plusieurs photo de vous que j'avais prit... Elle sont dans le plancher de ta chambre... Sous ton lit, si biensur tu n'a pas changé ta chambre..."

Elle s'arrêta quelque seconde pour reprendre son souffle, sa nounou avait toujours le don de lui donnez des choses qui lui faisait plaisir...

" Apprend a bien connaitre tes ennemis... Apprend aussi la véritable mort de tes parents... J'ai dut combattre contre ta mère inlasablement, maintenant tu doit te douter qui va ... Qui a tuer tes parents.. J'ai fait sa pour toi ma grande, maintenant que tu lie sa, tu doit bien être avec ce cher Orochimaru, qui lui a dut découvrire les chiffre, toi l'ordre des corde... Pour ensuite déchiffrer le parchemin. tu a bien grandit ma grande! Profite de la vie et garde un oeil sur les homme près de toi!

Ta nounou qui t'aime fort

Igliss qui t'aime fort"

Malyssia ne releva pas la tête tout de suite, sa nounou avait réellement fait sa... Les larmes de la tyranne coulèrent sur le plancher...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:24

Un sourire se format sur les lèvre d'orochi qui était accoté sur le mur les bras croisé.Il s'approchat de Malyssia regardant ces l'arme coullé il n'eu pas besoin de cherché bien loin pour déduire que c'était des l'arme d'une note assez joyeuse...mais bon.Il arriva de derière et enlaça doucement Malyssia et impossat un baisé sur sa joue.

Et bien... c'est assez brutal comme débu de journée...

Orochi accota sa tête sur l'épaule de Malyssia regardant la lettre.Écrite a la main en toute apparence...Plus on lui parlais de sa jeunesse avec Malyssia moin il avait envie de quitté Myli qu'importe la raison...

Myli...Je veux reté avec toi...pour toujours...Tout ce que je découvre du passé...c'est encienne chose vécus...j'était heureux grace a toi à l'époque...je veux revivre ces beau moment avec toi...Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:47

Malyssia regarda la feuille de papier, une feuille qui aurait détruit bien des chose de sa vie présente si elle avait été découverte avant le temps voulu. Elle serait surement marié a l'un des pire con sortie des enfer, celui qui aurait donné tout sa vie pour ses parents mais pas pour elle... Orochi la fit sursauter... Mais elle resta calme et le laissa la prendre dans ses bras.

"Très en effet..."

Malyssia eut un sourire. Elle aussi voulait resté près de lui, le garder que pour elle... Le rendre heureux... Et qu'il la rende heureuse, comme quand ils étaient enfant... Peut être même qu'ils seraient encore plus heureux, puisque ses parents n'étaient plus la pour dire quoi que se soit sur ses relation personnelle. La tyranne se tourna vers Ororo et resta dans ses bras.

"Ororo, je resterais près de toi, qu'importe le moment... L'heure... L'endroit... Je veux être près de toi! Nous revivrons ses moments si magnifique... Que toi et moi! "

Malyssia accôta sa tête sur l'épaule de Ororo.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:55

Orochi avait les yeux fermé et profitait du moment de la chaleur de Malyssia inci que toute l'energie qu'elle libérais cette magnifique sensation de pouvoir donné quelque chose a quelqun et rencevoir a sont tour sans que se soit un bien materiel.Gardans Malyssia contre lui.Puis des pas dans le coridore le ramenaire sur terre suivit d'un long cris

MALYISIAAAAAAAAAA-SAMA...K'so elle est encore partie quand on a besoin d'elle

Orochi relachat brievement Myli pour voir si elle irait voir le garde ou si elle resterais la...s'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:02

Malyssia regarda la porte... Elle avait foutrement envie d'avoir la paix aujourd'hui... Alors qu'est qu'il voulait... Surtout que cette voix lui semblait quelque peu familière... Malyssia tourna son regard doux vers Ororo et lui dit.

"Sa sera pas long..."

Elle alla ouvrire la porte violament.

"Mais qu'est tu veux?"

"Malyssia-Sama vous vous cachiez! C'est pas bien vous savez..."

Le jeune homme regarda a l'intérieur et vit un autre homme... Le regard du garde changea.

"Depuis le temps que je travaille pour toi... Vous jesperait voir cette pièce avant un un inconnu!"

"K'so mais t'es lourd toi... Sa fait que quelque mois que t'es dans ma gardes personelle et de plus ses pas un inconnu. Alors tu dégage je sais que tout le monde a envie de me parler mais j'ai encore mieux a faire que d'entendre des niaiserie!"

Elle referma violament la porte et se tourna vers Ororo.

"Un boulet de moin!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

Orochi regardat Myli interagire avec sa garde rapproché avers un lèger sourire a voir dont le garde qui avait communiqué semblait déespéré de sa vie...surtout de voir que Malyssia ne semblait pas lui porté la moindre interes a quoi bon ? Orochi s'avançat vers Malyssia d'un pas assez serieux

Tu veux allé déjeuner ?

Dit-il en se recollant a Malyssia chaleureusement en frottant de sa main droite le dos de la Tyranne un sourire habituelle au lèvre en la présence de Myli il plaçat un bref baiser dans le coup de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:46

Malyssia ne cessa de le regarder s'approcher d'elle. Ce maudit garde avait gacher le moment qu'il avait put être seul, enfin seul ensemble. Il vint de nouveau la coller et lui demanda si elle voulait aller déjeuner...

"Ouais, je crois que sa serait une bonne idée pour pas que je meurt de faim..."

Ororo passa sa main dans son dos, une main réconfortante... Amical, peu de fois elle avait put avoir un contact aussi humain. Elle prit la main de Ororo et les conduisit en dehors de la pièce. Elle referma la porte avec précaution et partie vers la cuisine avec Orochi.

" Alors t'a envie de manger quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:00

Orochimaru continuat a suivre Myli dans les coridores menant à la cuisine.Ils tournèrent dans un coridore puis un autre.Pour enfin arriver devant la porte de la pièce recherché.

Euh...Des oeuf sa te dit ?

Ororo ouvrit la porte et la tenus a Malyssia.Une fois que celle-ci est franchise la porte Orochi la suivit dans les escaliers menant dans la cuisine.Ils arrivairent dans la cuisine ou près de 30 cuisiners étaient actuellement dans leur repas.L'un d'eux tournat la tête vers Orochi reconnaissant l'homme de plustot il retournat la tête et ce remit à la cuisine du diner.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:05

Malyssia avanca dans la suicisne qu'elle connaisait par coeur, pur y être venu durant la nuit ou elle vait eu qelque envie sucré... Les cuisiniés nne semblait pas du tout ravie de leur arrivé, mais Malyssia s'en foutait royalement après tout elle était dans son royaume!

"Alors des oeufs pour déjeuner! "

Elle alla dans le réfrigérateur et en sortie un contenant remplis d'oeuf. Elle sotie aussi le sirop d'érable...

"Des oeuf brouillé, avec du sirop d'érable... une merveille pour les papilles gustatives!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:56

Orochi se doutait fortement que Malyssia s'y connaissait mieux que lui en cuisine..appart peut-être sur deux ou trois recette sur les-quelles il était plustot fort...particulierement le Poulet cordon bleu...Orochi s'approchat de Malyssia souriant se fofilant a travers les cuisiniers et cuisinières

Tu as besoin d'aide pour préparer ?

Un cuisinier fixait Orochimaru comme si il voyait un Dieu.Orochi levat un sourcis et le regardat se demandant quesse qu'il avait à le regarder inci.

Je peux faire un truc pour toi ?

Orochi !?

Mais t'est qui toi ?

On allais a la même école toi et moi !?

ah...

Tu sors avec Malyssia ?

Orochi tournat la tête vers Myli ne sachant pas trop quoi repondre au cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:07

Malyssia commencait a sortir ce qu'elle avait besoin pour faire ses omelettes. Elle mit sur la plaque chauffante un chaudron, mit le beurre et le laissa fondre. Du coin de l'oeil elle regardait son Ororo parler avec un cuisinié... Mais qu'est qu'il venait de dire pour qu'ils la regardent ainsi?
La tyranne leva la tête et leur offrit un jolie sourire. Elle savait foutrement pas ce qu'ils avaient dit et dans le fond elle ne savait pas si elle voulait vraiment le savoir... Elle avait déjà beaucoup de chose a pensée... Alors mieux valait attendre qu'il vien lui en parler.

Malyssia se tourna vers ses omelettes et commenca a les faires... Le sirop d'érable vint vite dans le plat... Vraiment quelque chose de succulant, sucré et salé a la fois... La tyranne en avait l'eau à la bouche d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:18

Orochi souriat face au magnifique sourire de Malyssia et retourna la tête vers le cuisinier.Toujours ésitant

bin..euh...

En tout cas, si t'es avec...Tu est le mec le plus chanceux qui sois...

Juste en étant son ami l'on fait partie des personne les plus chanceuse au monde...

T'as raison...

Bon je te laisse...je vais allés la rejoindre...je te reparle

okay!

Orochi partit rejoindre Myli un beau sourire au lèvre il arrivat de l'autre coté du comptoire face a Myli la cuisinière

Besoin d'aide,déesse de la guerre avec en suplément de la beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:07

En moin de temps pour le dire Ororo était près d'elle de nouveau... Tant mieux, parce que si elle aurait eu le temps de se sentir seule... Elle serait partie bien vite.

"Et bien je crois que j'ai pratiquement fini... Mais si ta envie ... Tu peux aller demander a quelqu'un quelque oranges pour un jus d'orange frais?"

Malyssia commencait déjà à chercher les assiettes. La tête a moitier pencher dans les armoires elle releva la tête pour voir le visage de son Ororo. Elle le regarda quelque instant avant de retourner dans sa recherche d'assiette qui semblait être disparut.

"Mais merde qui a déplacé les assiettes!"

Le cuisinier qui avait parlé avec Orochi tout à l'heure arriva et ouvrit une porte...

"Juste ici Malyssia-sama..."

Malyssia le regarda, soupira... S'il essayait de se moqué d'elle s'était mal partie pour sa vie... Elle leva la main mais sentie une main la retenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:27

En fait Orochi ne serait pas vraiment le poignet il n'avait que déposé sa main dessut espérant empêcher Malyssia de le frapper en pleinne gueul et sa semblat d'ailleur marché puisqu'elle n'élançat pas son poing.Le cuisinier lui était terrifier les deux main devant son visage près a manger un coup tremblotant légèrement.

Myli...désolé...je ne peux pas te voir frappé celui-ci...il me connait...te connait...C'est probablemen le seul cuisinier ici qui a un vrais respect a ton propos...

Orochi ne pouvais qu'espéré à ce que Malyssia ne sois pas trop faché...on pouvais voir que le soldat regardais Malyssia et Orochi comme des hero...des personne plus qu'importante...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:37

Malyssia laissa retomber sa main... Ororo avait surement raison... La tyranne regarda sur le côté et remarqua le visage de Ororo... Le sourire de la jeune femme manquait a l'apelle...

"Mh..."

Elle fit un oui timide de la tête et prit deux assiettes qu'elle dépossa.

"Gomen..."

Il avait fallu que la grande Malyssia pile fortement sur son orgeuil pour ne pas le frapper... Et simplement ne pas rajouter quelque chose par dessu ce qu'avait dit Ororo. Maly garda la tête baisser et regardait la nourriture qu'elle avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre... Dans le noir? [pv orochi]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baladement dans les Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Foret sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser