Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 une ombre... Dans le noir? [pv orochi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:01

Un lèger sourire apparut sur les lèvre d'Orochimaru au moment ou sa grande réflexion fut gaché par un manque total d'idée de la part de Myli.Pendant quelque instant le regard D'Orochi ce eprdit dans celui de Malyssia.Il clignat sortant de se moment...Lunatique ?Peut-être ou encore...

On pourrait commencé par...Entré..plustot que resté la a regardé les étoile

Orochi ce levat puis s'enfargeat dans ses jambes.Il fit quelque pas vers l'avant il passat litéralement par dessut le lèger rebort.Il entama une chute vers le sol.Orochi disparut dans le noir et ce fut un Sour "boum" suivit de craquement que pus entendre Malyssia sans voir Orochi en bas...qui ne bougeait plus
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:11

Malyssia lui sourit, jusqu'a ce qu'il titube et tombe... Mais qu'est qu'il foutait. La belle rose se leva précipitamment.

"K'so!!!"

Mais qu'est qu'elle foutait la a regarder s'il allait bien... Elle s'accroupie et entendit un "boum" assez sourd...

*Mince, jespere qu'il est pas mort!*

La jeune femme disparut dans la nuit. Un corps svelte apparut donc un peu plus bas de ses murs.

"Ororo!! T'es tombé ou!!!??"

Mais s'il était mort... Il ne pourrait répondre, mais qu'elle tâche quelque fois cette tyranne. Surtout que s'il avait tombé... C'était du au faite que ce foutu chateau soit trop haut, elle avait beaucoup de grand rêve et d'avoir tout rénové, n'avoir plus aucun souvenir de ses parents en faisait partie. Malyssia marcha doucement regardant bien devant elle, cherchant son petit Ororo qui était tombé... De très haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:17

Il n'eu aucun son supplémentaire,seul un vent frait balaya les long cheveux rose de Malyssia.Le noir opaque n'avait rien de rasuran non plus...Il y avai aussi ces foutue son inexpliquable qui venait de la foret a coté ou la grande majorité des arbes étaient pourries et craquais sans arrêt...Et les chauve sourie...et ce liquide sur le sol...rouge!...Du sang!...Orochi n'étai donc pas loin...mais il y avait beaucoup de sang... Trop de sang...plus rien inalait du corp d'orochimaru étendut plus loin dans l'herbe...sans signe de vie...D'autre son étrange retentire...mais probablement que Malyssia était habitué puisque qu'elle vivait dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:23

Malyssia regarda appeuré la flaque de sang par terre. Les yeux de la tyranne cherchant a tout prit son seule ami. Ou pouvait-il avoir attérit ainsi? Surtout si loin, ou plutôt si près de la forêt.

"Ororo..."

La voix de la tyranne tremblait doucement, la nuit était froide... Et l'inkiètude la gagnait peu a peu. il ne pouvait pas être mort, pas ainsi, pas après s'être dit qu'ils allaient passé du temps ensemble... Non, non... Et non! C'est à ce moment qu'elle vit enfin le corps étendu par terre, sans vie? Non, jamais ... Malyssia accourut vers le corps.

"Non... Ororo..."

Elle se pencha vers lui, essayant de trouver un poul quelqu'onque... Un souffle sortant de ses poumons, un inspiration, un sourire...Peut être qu'il faisait comme elle tout à l'heure... Peut être qu'il lui faisait simplement une farce...

"Ororo... tu peux pas mourire... Je t'aime moi!"

La voix de la tyranne était douce, son visage près de Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:23

Jamais Orochi aurait voulut en arrivé la...non jamais mais il avait remarqué un truc...il n'aimait pas faire ce genre de truc...particulièrement a Malyssia mais il y avait un truc de louche...très louche...il le sentait depuit un moment...il n'avait pas prévus que Malyssia trouveraisle faut sang répendut sur le sol...Mais son plans avait marché...trois homme arrivaient...qui il était il l'ignorait mais ils les suivaient depuit qu'il avait quitté la grotte et il en avait mare de ce faire espionner. Le premier d'entre eux arrivat derière Malyssia.En moin d'une seconde la totalité de l'énergie d'Orochi revenut...son coeur se réactiva...la puissance dégagé d'un coup balaya les cheveux de Malyssia vers l'arrière inci que l'herbe...ce fut telle un hone sonor...D'un simple mouvement Orochi ce retrouvat sur sa main gauche le pied au dessut de la tête de Malyssia frappant de plein fouet le premier homme.Orochi ce fit pivoté de la main au sol plaçant son pied sur la joue du second qui tombat a sont tour.Le troisième arrivat a une vitesse folle.Orochi bloquat le poing de l'homme et voulut contre attaquer ce son poing mais l'homme inconnu empoigna la main mais ne pus rien faire face au violent coup de genoux placé dans son ventre il s'écroulat sur le sol

Désolé d'avoir du faire sa Myli mais il commençait serieucement a m'énervé ceux la...Ah au fait...

Orochi empoignat sauvagement la gorge du premier de tous qui venait apeinne de ce mettre a genoux et le plaquat sur le mur.Il approchat sont visage de celui de l'homme e chuchota

Qui es-tu?

Pardonné moi..je..je

J'ai pas demandé a ce que tu t'excuse mais plustot qui tu était enfoiré...

Un des ses colège arrivat vers derière Orochimaru lui flanquat un pied dans le ventre il partie en trompe a travers les arbres de la forêt en brisant quelque un en chemain

je..je suis Gama..tribue des assassin...

Je vois...qui est la cible...

La...la princesse...

Orochimaru allat porté une main a son épaule et sortie un Shuriken

oui ?...pourquois ai-je donc érité de ton Shuriken?

J'ai...je...

Orochi furieux que quelqun est esseiller d'assassiner la seul personne qui comptait pour lui lança l'homme sur le sol et lui lança sont arme en plein dans la bouche ouverte...Orochi se retourna vers Malyssia...des qu'il la vus la colère le quitta instanément...

Ça va?

Demandat-il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

Malyssia fut supris de ne pas avoir sentit la présence de ses trois... Assasin surement, tout le monde voulaient la peau de la paure princesse qui, elle n'avait rien demandé à personne. Ororo lui par contre, sembla s'en rendre compte et beaucoup plus vite qu'elle d'ailleur!
Il frappa de plein fouet celui qui avait attrapé Malyssia part derrière. Elle avait beaucoup de chance d'avoir son Ororo... Sinon elle serait peut être morte? Surement pas, mais elle avait beaucoup de chance de l'avoir. Il l'avait quand même sauvé.

"Ororo..."

Sa lui fit toute bizzare de voir que Ororo c'était relevé sans rien, faut dire que peu de temps avant il n'avait même plus de poul. Il se batti quelque temps avec les trois assasins et leur posa des questions. La jolie tête rose s'était relever, le temps de voir le combat se terminé et voir Ororo se tourner vers elle.

"Ca va toujours quand t'es la ... Malgré que j'ai pas tout suivis de cette chute... Et toi au faite.. Ca va, tu te sent bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:47

Orochi la regardat de la tête au pied s'assurant qu'elle n'avait pas de blessure...car il y avait des assassin incompétent qui ne savait pas assassiner...et s'était mieux pour lui. Si il devait voir Malyssia mourire c'était l'apocalypse qui prendrais naissance.Comment il allait ? Enfait il ce le demandais lui même.Dans quelle état était-il il le saurait une fois a la lumière...mais une chose était sur il avait le controle de tout ses membres et les bougeaient sans difficulté...Simplement son bras gauche qu'il ne sentait plus...en tout cas il verrait a la lumière...

Moi ça va bien...comment sa pourrait allé mal...ya peut-être juste mon bras gauche que je ne sens pas...

Orochimaru souriat, puis pris direction vers la porte enfin arrivé à la lumière il constata avec surprise que son bras manquait a l'appelle...Plustot que de s'inquietter il auchat les épaule et rigola légèrement

Euh...Myli...tes ou?....

Tendis que des serpen sortais de la plaie pour refaire sont bras il cherchais du regard Malyssia du regard mais ne la trouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:02

Malyssia le regarda incertaine de son état. Il disait qu'il allait bien, mais elle était cassiment sur qu'il ne l'était pas. L'incertitude de la jeune femme s'aggrandit quand il lui dit qu'il ne sentait plus son bras gauche. Ororo prit direction de la porte d'entré... Elle resta la ... Mais, la belle Malyssia resta derrière... Regardant se qui gigotait par terre...

*Qu'est qui a encore...*

Elle pencha sa tête et remarqua un bras... Soit Ororo avait arracher un bras a l'un des assasins qui était venu pour elle, soit s'était Ororo lui même qui n'avait plus de bras... La deuxième option n'était pas vraiment la meilleure, alors elle préféra opter pour rien du tout... Elle marcha vers la porte lorsqu'elle entendit la voix de Ororo la chercher.
Les capacité de la jeune femme en magie était bien puissante... Alors elle fit comme un caméléon... Du moin en quelque sorte, puisqu'elle n'était pas visible... Elle approcha de son Ororo et lui chuchota a l'oreille de sa voix la plus douce.

"Juste derrière toi, mon Ororo!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:56

Un sourire ce format sur les lèvre d'Orochimaru tendis qu'il faisait toujours dos a Malyssia.Elle croyait pouvoir l'avoir...Erreure Orochimaru était un serpent de nature et ses yeux lui permettait de voir certaine chose suposément impossible a voir pour un humain.Il aurait donc une chance d'avoir Malyssia dans sa propre blague.Orochimaru ce retourna rapidement suite au parole de malyssia.Il passat ses main dans le vide faisant semblabnt de cherché un contact physique...Il regardat a droit puis a gauche "sans résultas"...Il fit quelque pas sur le coté continuant a joué le jeux

Myli ou es-tu ?

Puis "accidentellement" une main allat "accroché" les rondeur de Malyssia...faisant comme si il n'était pas au courant de la partie touché fixat ou devait ce trouvé Malyssia

Tu est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:04

Malyssia le laissa chercher. Rien de bien interressant... Jusqu'a ce qu'il accroche ses seins... Elle le regarda, les yeux rond, du moin ce qu'elle savait de ses yeux en se moment...

"Je crois bien que ses moi sa .. "

Un sourire en coin, elle se fit "réapparaitre". Lui souriant toujours, montrant que les formes qu'il avait accroché était bel et bien les sienne... Ses seins en loccurence.

"A ouais... Se sont bel et bien mes seins!"

La tête rose s'était pencher pour revenir vers le visage de son petit Ororo d'amour. Peut être que cette petite "blague" ne lui plairait pas, où peut être avait-il fait exprès... Bref elle allait voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:22

Un leger rire gêner emergea de ses lèvre.Il ce frotat l'arrière de la tête un petit sourire au lèvre les yeux fermé(un peu a la Gin). Il soupirat légèrement,et fit quelque pas vers l'arrière légèrement rougie par la "gene".Sans s'avoir quoi dire quoi faire...cherchant des paroles...sans plus de résultas...Cherchan autour une solucion...Arf...Vraiment il avait l'aire idiot la.Les Yeux de Myli rivés sur lui.Il dessidat donc de pas faire le moindre mouvements suplémentaire ce contentant de la regardé...Il la fixat dans les yeux quelque seconde...puis la regardat en entier...Elle était belle comme une déesse...il devait se l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:59

Malyssia lui sourit, il semblait gêné et pourtant il n'avait fait que l'éffleurer. Le regard de son meilleur ami ne sembla pas se détaché de son corps.

"Et bien me déshabille pas du regard non plus! Sa pourrait commencé a être vrai..."

Elle lui sourit et marcha vers la porte... Cette fois peut être qu'il allait utilisé la métode traditionnelle pour entré chez les gens. Malgré que même elle aimait faire une entré remarqué... Alors faire un entré par le ciel, c'était toujours très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:48

Après les parole de Malyssia , se ne fut plus un homme qui avançait mais plustot une tomate sur pattes.Mais putain elle voyais tout elle ? Orochi s'avançat dans le seuille de la porte giganesque.Il y resta quelque seconde la avant de s'avancer a l'interieure n'osant pas dire un mot ou même regardé Malyssia suie au paroles qu'elle avait mensionné.Après quelques secondes,Orochimaru reprit son ton blême et se calmat un peu.Son regard balaya les lieux même si il ne voyais pas grand chose a cause du noir Opaque de la nuit.Il y avait biensur quelque torche mais bon...

Je te suis.

Dit-il en continuant de regardé autour curieusement
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:58

Malyssia le regarda par dessu son épaule. Son chèr ami "d'enfance" rougissait bien vite. Maintenant ils étaient tout les deux dans le hall de son chateau... elle referma les portes derrière eux. Peu de gardes était de gardes cette nuit, donc surement qu'ils ne verraient pas un seul gardes durant leur balade nocturne dans se chateau si grand, vaste et sombre... Très sombre.

"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... "

Elle eut un petit rire calme et resta près de Ororo.

"C'était une blague... Bah plutôt un proverbe!"

Elle commenca doucement a avancé dans son chateau qu'elle connaisait sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:15

Au fur et a mesure qu'il s'enfonçait dans ce lieux,Orochimaru devenait insécure.Dans quelle pièce l'amenait-elle ? La cuisine,salle a mangé,salon,Salle de torture ? AAAAAAAAAAAAAAH...Il rigolat un peu a cette vision mais n'y portat pas plus attencion se contenten de suivre Malyssia gentiment a travers tou les coridore.Comment faisait-elle pour se retrouvé il en avait pas la moindre idée mais bon..autant arrêter de ce posé des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:21

La jeune femme avancait tranquillement, se laissant emporter par le peu de bruits autours d'elle. Juste leur bruits de pas se faisaient entendre. Bizzarement ils n'étaient pas encore tombé sur l'un des gardes qui gardaient la partie du chateau dans laquelle ils étaient, dans le fond c'était mieux ainsi non?

"T'a envie d'aller dormir?"

Ils étaient déjà presque rendu près de sa chambre... Alors pourquoi pas aller faire un tour pour soi lui demandé s'il voulait une chambre... Ou bien il voulait dormir avec elle, à cette idée elle eut un sourire en coin et ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:37

Il y eu un petit moment de silence total sans le moindre petit craquement,sifflement ou bourdonement.Allé se coucher ?...peut-être était-il trop tot après tout ils n'avaient plus 6 ans comme par le passé oublier.Orochi ce grattan un peu l'arrière de la tête adoptant un air songeure...

Au fait, quel est ce jolie petit sourire qui vien de se formé sur t'ai lèvres ?

Orochi la fixat et souriat a son tour ayant une légerte idée de ce qui aurait bien pus passé par la tête de Malyssia.Orochi jetta un coup d'oeil vers la droite sans aucune raison apparente puis reposat son regard sur Malyssia

Il est un peu tot pour "dormire" non?
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:38

Malyssia lui sourit. Et bien se sourire en coin avait tellement voulu dire de chose...

"C'est celui qui en dit bien long mon Ororo, bien long..."

Malyssia arrêta de marcher, ils commençaient a s'enfoncé dans le château pour aucune raison évidente. Ils fallaient qu'il trouve qu'est qu'ils allaient, puisque de trainer ainsi ne servait foutrement a rien... Sauf s'il allait dans un endroit... Totalement, calme!

"Alors allons simplement parler dans un endroit tranquille mon Ororo!"

Elle lui prit le bras et l'emmena dans sa chambre, qui était juste a côté de la ou ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:57

Orochi ce laissant trainé que faire de plus ?...Puis ils finirent par frenchire une porte.Orochi s'attendais a voir un salon ou autre chose...Mais,au moment ou il vus la pièce sont coeur lui fit trois tour.Regardant de droit a gauche il dut s'avoué vaincus.Elle l'avait malgré lui trainé dans la chambre...Pour parlé ?...Il verrais...dans tout les cas sa ne changeais pas pour lui.Il continua de contemplé la pièce de ses yeux abasourdis.C'Était immence!Il s'avençat vaguement vers l'avant pour mieux voir la pièce.Il enleva ses sendales question de ne pas salire le tapis sur le sol

Wow...C'Est immence!
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:12

Malyssia enleva ses chaussures et sourit.

"Trop peut être..."

Sa chambre comportait plus de vêtements qu'autre choses... Elle aimait vraiment être à la mode la belle tyranne. Elle avança dans sa chambre et regarda dans son miroir mural. Elle se regarda longuement, regardant quelque fois en coin son Ororo qui semblait toujours fasciné par la chambre qui était vraiment... immense. Elle regarda son leggins qu'elle avait "mit" tout à l'heure...

"Il me fait pas un peu de grosse fesse..."

Elle se tourna doucement regardants son profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:18

Un sourire en coin apparut au lèvre de l'homme au parole de la magnifique tyranne.Orochi ne la regardat pas continuant de regardé l'Architecthure injegnieuse de la chambre de Malyssia puis les parole sortire tout seul

t'es fesse son parfaite..Euh...

Orochi souriat légèrement c'était sortie tout seul mais bon..dire ces pencé n'était pas interdis non plus.Orochi se retourna vers Malyssia qui se regardais toujours dans le mirroire...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:24

Malyssia regarda son reflet, Ororo... Son reflet, Ororo...

" Faut dire que je peux pas les regarder d'un angle parfait... Mais bon je te crois mon Ororo..."

La tyranne aux allures d'ange voulut rajouté quelque chose... Mais n'en fit pas trop. Elle continua de regarder son derrière quand elle regarda ses seins... Vraiment elle était bourrer de complexe au mauvais moment celle-là.

" Et mes seins eux... Sont pas un peu trop... Voyant, ou justement pas assez..."

Elle mit ses mains sur ses hanche et se tourna de chaque côté... Qu'est qu'allait répondre son Ororo?
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:31

Il eu un moment de silence et durant ce moment Orochi c'étai retourné a nouveau continuant a regardé chaque recoin de la pièce...puis d'autre parole lui venurent a l'oreille...Il écraquillat les yeux puis se retourna tranquillement...Mais souriat face a la question...Sans même bougé les yeux il s'approchat de Malyssia...

Tu est parfaite arrête de t'inquieté...JE vois dans ton jeux en fait je présume que tu sais d'avance ms réponce...Tu veux juste me rappeller a quel point tu est belle

Orochi lui souriat gentiment puis fit un bref clin d'oeil il s'asseya ou bout du lit de Malyssia continuant de la regardé
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:38

Malyssia s'était retourner vers lui, pourquoi l'avait-elle sous estimé... Il allait voir se petit jeu si simple a voir... Peut être parce qu'elle voulait qu'il s'en rende compte... Après tout la tyranne calculait tout, tout ce qu'elle disait, tout ce qui allait être répondu. Chaque situation est analysé... Quelque fois quelque imprévu se faisait voir, mais pas assez souvent pour s'en faire...

"Mais ... De qu'elle jeu tu ... Bon d'accord j'arrête! "

Elle se regarda de nouveau avant de se tourner complètement vers Ororo qui était assis sur le bout de son lit... Ça pouvait tellement être contre lui a se moment qu'il ne verrais rien, mais rien aller. Était-elle aussi... Sur d'elle pour faire ce qui lui passait par la tête... Sa oui, mais lui comment allait-il réagir, surement pas mal... Vut ce qu'il avait dit sur elle...
La tête rose avanca alors vers Ororo et lui sourit. Elle arriva près de lui, se pencha pour avoir son visage près du sien.

"Ororo... T'a envie de m'embrasser?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:49

Orochi souriat et s'étendis sur le dos durant que la belle Malyssia continuais de s'amusé devant le mirroire.Les pencé d'orochimaru ce perdirent quelque instant dans l'infinie.Il ce redressat sur le lit tandis que Malyssia s'approchait..Orochi la suivit du regard s'approché...A sa question son coeur se crispa dans la poitrine...Elle jouais vraiment aveclui la...Mais bon...Il avait toujours eu une certaine sensation face au jeux...

non...

Malyssia ne comprit pas toute a fait le situation...a quoi sa rimais tout sa...il..il..

Il y a une différence...

Orochi fit un bref sourire suivit d'un leger rire après tout Malyssia ne semblais rien comprendre a la situation...en fait s'était un peu normal tout ce passait si vite...

Entre faire et vouloir

Malyssia n'eu pas le temps de saisire qu'Orochimaru l'embrassais tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre... Dans le noir? [pv orochi]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baladement dans les Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Foret sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser