Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Et si... ( libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:47

À l'exterieur, un soleil de plomb, un ciel bleu et ennuyeux, des nuages blancs, cotoneux, semblables à un bonbon... L'interieur, sombre, décors peu agréable, de la pierre, des trous... une grotte quoi ! À l'exterieur, blanc comme la pure neige blanche, pour vrai, blanc comme les os. L'interieur, noir... noir comme ses yeux... noir comme le vide... le sentiment de non vie... Le hollow passa une main dans ses cheveux, se secouant la tête.

'' Arrête ça... tu déprime mon vieu... Et en plus je me parle seul ! ''

L'ennui, l'impression de n'avoir rien à faire, de devoir passer le reste de sa vie seul... au moin, quand il était avec Ichi... il avait quelqu'un à emmerder ! Mais là, personne ! Il soupira, ce qui accentua encore plus l'expression de tristesse sur son visage, même s'il ne la ressentait pas. Il avança son bras dans l'ombre, jusqu'à se que sa main atteigne la lumière et au contacte des chauds rayons du soleil il sentit le sourire lui revenir faiblement. Il rentra à contre coeur sa main dans l'ombre, en cette journée de canicule, s'il s'exposait directement au soleil, il deviendrait surement aussi rouge qu'un homard cuit en quelques secondes... son teint était très délicat. Il soupira une nouvelle fois. Shiro accota sa tête contre la pierre derrière lui et se positionna mieu assis, comme ça, il pourrait piquer un somme. Il aurait pu... s'il n'aurait pas entendu du bruit...

'' 'tain ! Qui est là ? ''

S'il aurait su que la personne allait vraiment lui répondre, il serait surement juste parti au loin, mais là... c'était trop tard. Comment aurait-il su que sa prochaine rencontre allait autant le marquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:59

Saphyra commençait son voyage dans le monde qui lui était encore inconnu jusqu'a présent. Elle n'était jamais partie de sa forêt natale auparavant. Elle s'était enfin décidé. Cela faisait deux jours à présent que la jeune fée s'était envolée et parcourait le ciel en regardant partout. Ses deux ailes de papillon translucides et multicolores battaient gracieusement dans son dos. Mais il faisait horriblement chaud pour voyager aujourd'hui, Saphyra décida donc de chercher un endroit pour se reposer et se rafraichir. Elle survolait Neryzia à présent et fut touché par la tristesse de la nature qui se dégageait de cet endroit. Elle posa donc pied à terre non loin des grottes. Elle s'approcha pour se mettre à l'abri du soleil mais une voix l'interpella. La jeune fée scruta l'obscurité de ses grans yeux violets et répondit d'une voix douce.

"Oh excusez moi je ne voulais pas déranger, j'ignorais qu'il y avait quelqu'un ici"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:12

Le hollow leva les yeux au ciel, ces rencontres ne serait-elle toujours que des femmes ? Controlait-elle le monde ? Ses pupilles ambrés la scrutèrent sans la dévisagé. Il conclu à son apparence qu'elle était surtout d'une nature bonne mais c'était aussi l'aura qu'elle dégageait. Ce qui l'intrigua le plus par contre c'est sa petite taille et ses ailes... ça... c'était la première fois qu'il voyait ça.

'' Ce n'était pas la question, j'ai dit 'Qui est là ' donc... habituellement, vous dites vôtre nom... ''

Il ne savait pas très bien quel attitude prendre face à la jeune fille, mais opta décidement pour la politesse. Il lui offrit un sourire charmeur, tout en adoucisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:27

(petite précision au niveau de la taille de Saphyra, elle est petite mais de taille humaine)

Un étrange personnage au teint pale et au regard ambré répondit à la jeune fée et se tenait face à elle. Il lui répondit de façon assez poli et en souriant. La demoiselle sourit à son tour et reprit.

"Pardon, je m'appelle Saphyra et vous ?"

Les yeux mystérieux violets de la fée fixaient ceux du Hollow. Elle n'avait jamais encore rencontré quelqu'un comme lui jusqu'a présent et il faut dire aussi que ce ne devait être courant de rencontrer quelqu'un comme elle non plus. Elle ne passait pas inapperçu non plus d'ailleurs avec ses cheveux et sa peau bleutés, ses vêtements légers, ses ailes de papillon et ses pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:45

( il caractérise généralement tout le monde comme petit XD )

Le hollow mémorisa se nom, Saphyra... Qu'elle étrange nana, mais tout de même agréable à regarder. Il se releva en s'étirant avant de faire craqué quelques unes de ses articulations. Comme il jugeait la jeune fille comme potentionnellement non dangereuse pour sa personne, alors il ne voyait pas en quoi elle n'avait pas droit de savoir.

'' Shirosaki Ogichi et très enchanté de faire vôtre connaissance, belle dame. ''

Il s'aprocha d'un pas aisé d'elle et lui subtilisa une main pour déposé sur celle-ci un baiser.

'' Si je peux être indiscret, que faisiez-vous dehors par une telle chaleur ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:55

(^^ ok mais s'était pour qu'il n'y est pas d'erreur que je faisait la précision simplement)

Une fois que la jeune fée fut présentée, le Hollow se leva et s'approcha d'elle. Le jeune homme se présenta sous le nom de Shirosaki Ogachi et rajouta qu'il était enchanté de la rencontrer. la jeune fille lui sourit et inclina la tête quand il lui prit la main et y déposa un baiser.

"Ravie de vous rencontrer aussi"

Puis il la regarda de nouveau et lui demanda ce qu'elle faisait dehors par une telle canicule.

"Et bien je voyageait dans le ciel depuis un moment et je cherchais un endroit ou me protèger du soleil. C'est ainsi que je suis arrivée ici"'
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:15

'' Ah... c'est logique. ''

Le hollow la fixait sans vouloir aller jusqu'à la dévisagé mais... c'était plus fort que lui, cette nana l'intriguait pas mal. Il passa une main derrière sa tête, ne sachant pas trop comment formuler sa question pour qu'elle ne soit pas... impolie. Comme il ne la connaissait pas, il ne voulait pas vraiment se la mettre à dos en disant quelque chose de déplacé.

'' Eum... Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme vous... avec des ailes je veux dire... et... Vous êtes quoi ? ''

Plus fort que lui au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:52

Saphyra lui fit un magnifique sourire quand il répliqua que c'était logique ce qu'elle venait de dire. Le jeune homme la fixait étrangement mais cela ne la troublait pas car elle même faisait la même chose. Il sembla légèrement géné mais se décida à poser une question. La jeune fée rigola un peu et répliqua.

"Décidement ma race est vraiment mal connu, je suis une fée. Mais sans vouloir vous vexer je vous retourne la question, vous êtes quoi au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:11

Shiro toussota, quoi dire sur lui même car il était certain qu'elle ne savait absolument pas c'était quoi un hollow.

'' Ce que je suis ne change pas grand chose... mais... ''

Il sembla devenir encore plus gêner qu'il l'était, son expression changea même comme s'il avait honte de ce qu'il allait dire. Il allait surement passer pour un con là... mais...

'' C'est quoi une fée ? ''

Il inclina doucement la tête sur le côté, attendant une réponse de Saphyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:30

Shirosaki sembla géné de répondre à la question et la contourna. Saphyra n'insista pas alors car elle ne voulait pas le facher. Puis il lui demanda ce qu'était une fée, décidément peu de gens connaissait son espèce à ce que voyait Saphyra mais si tous ses congénères se terraient dans les forêts s'était compréhensible. La jeune fille mit son doigt sur sa bouche et réfléchit un peu.

"euh comment vous expliquer...les fée sont des créature de la nature. Nous vivons principalement dans les forêts et nous avons des tailles et des couleurs différents selon les pouvoirs que nous avons à la naissance. Par exemple moi mon élément primaire est l'eau c'est pour cela que ma peau est bleutée mais j'apprend à maitriser d'autres éléments. Les fées ressentent tout ce qui touche à la nature, surtout quand il y a des dangers"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:24

'' Ah... ''

Fut la seule réponse qui sortie de sa bouche. Donc, en gros, c'était pas si innofensif que ça... La chaleur était toujours présente, même à l'abris dans les grottes, il décida se s'asseoir, dos accoté au mur qui était froid et humide. La situation était assez embarrassante en soit, il ne savait vraiment pas quoi dire, avec Malyssia, ça venait naturellement... vue la situation s'était normal aussi mais... avec elle... Rien ne lui venait, ce qui était chose rare. Il y en a un qui aurait bien aimé qu'il se la ferme aussi longtemps.

'' Vous faite quoi si loin d'une forêt ? ''

Il n'y avait pas que eu deux que la chaleur accablait, un petit crabe passa, se cherchant cachette. Il prit pour refuge le hakama de Shiro...


( Hakama = son bas de kimono XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:54

Même à l'abri dans la grotte il faisait encore extrêmement chaud. Le jeune homme s'assit contre la paroi froide de la grotte et la jeune fée fit disparaitre ses ailes et fit de même. Il lui demanda ce qu'elle faisait loin de sa forêt.

"Et bien j'avais envie de découvrir le monde donc je me suis lancée dans l'aventure. Et vous ? d'où venez vous ?"

Puis elle vit le petit crabe trouver une drole de cachette

"Attention il y a un crabe qui est entré dans votre pantalon"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:41

'' Un quoi ? ''

Quoi que c'était, un crabe, c'était pas l'endroit idéal pour s'installé. Faisant un bon d'au moin un mètre, il se mit sur pied d'un coup, secouant la jambe attaquer par les pinces du crustacé. Quand celui-ci tomba, le hollow se pencha et le ramassa, le tenant par une patte pour l'observer. Le crabe tenta de le pincer et il l'éloigna un peu de lui, sage décision. Il tourna la tête vers la fée, de grand yeux interogateur et un sourire niais au visage.

'' Y'a des trucs qui ressemblent à ça d'où je vien... T'as appeler ça un crabe, c'est ça ? Ça parle ? ''

Après un petit silence, il eu la goutte d'eau derrière la tête.

'' On dirait bien que non... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:00

Quand elle le prévin que le crabe était entré dans son pantalon, le jeune homme se releva brusquement et se secoua pour le faire tomber. Quand le petit animal fut sorti, Shirosaki l'attrapa et l'observa. la jeune fée rigola de sa remarque et répliqua.

"bien sur qu'il parle mais dans son langage c'est pour ça que tu ne le comprend pas"

Saphyra se releva et approcha. Elle prit le crabe délicatement dans ses mains et celui ci ne chercha pas à la pincer. Elle le regarda et le petit animal semblait communiquer avec elle en éméttant des claquement avec ses pinces. La fée se déplaça et trouva un trou dans le sol. Elle utilisa sa magie et y fit apparaitre de l'eau pour y déposer le crabe.

"et voila, il devrait mieux se sentir maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:52

Le hollow se retrouva sur le cul, le langue sortie en une petite grimace qu'il effaça immediatement. Pourquoi il s'était fait pincer lui ? En plus, on dirait que tout le monde pouvait faire de la magie ici sauf lui...

'' Et moi, t'as un truc pour que je me sente mieux ? ''

En effet, Shiro commençait à dégoûter à grosse goutte, la chaleur, ça ne lui faisait vraiment pas. Il tenta de se faire du vent avec sa main, ce qui réussissait peu.

'' Sérieux... si t'as de l'eau... je suis prennant... ''

Il regarda d'un mauvais oeil le petit crustacé qui pataugeait dans l'eau, quel chanceux... Ses yeux fixèrent la fée avec grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:06

Saphyra ne vit pas l'air stupéfait du Hollow quand elle fit son tour de magie car elle lui tournait le dos et regardait patauger le petit crabe. Quand il lui parla, elle se releva et se tourna vers lui. c'est vrai qu'il semblait avoir extremement chaud le pauvre. La petite fée s'approcha de lui et joignit ses main comme pour faire un bol. Elle ferma les yeux et se concentra. De l'eau fraiche apparru dans ses mains. Saphyra rouvrit ses grands yeux violets et lui sourit.

"Tiens bois"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:54

Le hollow tendit une main pour faire approcher celle de Saphyra, il avait l'intention de boire à même des douces mains de la fée. Quoi qu'il sentait la chaleur l'écraser, il avait le corps froid comme la mort. Les lèvres sur ses doigts, il inclina ses mains et y bu leurs contenu. Une goutte coula sur le bord de ses lèvres et il la récupera à l'aide de sa langue bleu. Il repoussa ensuite ses mains.

'' Merci... mais bon... si tu pouvais faire apparaitre une piscine ça serait mieux ! ''

Il offrit à la fée un sourire niais.


Dernière édition par Shirosaki Ogihci le Sam 17 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:09

le jeune homme fit signe à la petite fée d'approcher de lui ce qu'elle fit. Puis il bu directement l'eau fraiche dans les mains fines et doudes de Saphyra. Quand il eu terminé, il repoussa doucement ses mains et la remercia. mais il demanda si elle ne pouvait pas faire apparaitre une piscine, la fée hocha négativement de la tête.

"Désolée mais non. je pourai faire apparaitre un océan si je le voulait mais cela epuise trop d'énergie et vu la chaleur qu'il fait, j'en souffrirais trop. mais je peu faire apparaitre encore un peu d'eau si tu as soif"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:51

Shiro soupira, il aurait vraiment aimé pouvoir plongé son corps dans cette eau fraîche que la fée pouvait faire aparaitre, mais bon, fallait faire avec. Il fit non de la tête pour refuser sa nouvelle offre.

'' Eum... on pourait trouver quelque chose à faire... ''

Il passa une main des ses cheveux et fixa la fée un peu nerveusement.

'' ... pour passer le temps... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:31

Shirosaki déclina sa proposition mais on voyait bien qu'il était un peu déçu qu'elle ne puisse pas répondre à sa première demande. Puis il de manda se qu'ils pouvaient faire. La jeune fée regarda le plafond un doigt sur la bouche pour réfléchir, elle était trop mignone avec cette attitude. Puis elle sourit et rajouta.

"et si on cherchait de l'eau justement. On est dans une grotte on trouvera peut être un lac ou une rivière souterraine"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:11

'' Wow... j'y avait même pas pensé. ''

Le hollow se leva en un bond, retrouvant de l'énergie dans l'espoir que la fée venait de lui fournir. Un sourire heureux aux allures niais ornait son visage. Il s'éttira, tous en faisant craqué tout ce qui pouvait être craquer ou presque et se mit tout de suite en marche. Il s'arrêta pour envoyé un regard invitant à le suivre à Saphyra.

'' Aller, tu viens ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:59

la réaction du Hollow était plus que positive, il n'avait pas du tout pensé à ce que la jeune fée venait de proposer. Saphyra sourit de le voir faire. le jeune homme se leva d'un bond et s'étira. puis il commença à marché et invita la jeune fée à le suivre. celle si couru un peu pour le rattraper puis ils marchèrent tous les deux dans l'obscurité de la grotte. Ils n'y voyaient pas grand chose d'ailleurs si bien que Saphyra se retrouva contre Shirosaki. En voyant cela, ou plutot en sentant cela, elle se recula.

"Oups pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:29

'' Bah, c'est rien. ''

Le hollow se frotta les yeux, tentant par la suite de perçé l'obscurité qui s'étendait maintenant tout autour d'eux. Sa main chercha un instant avant de prendre celle de la fée.

'' Pour éviter que l'on se perde de vue, je te conseil de ne pas lâcher ma main. ''

Shiro repassa les paroles qu'il avait prenoncé dans sa tête, trouvant son attitude envers la fée de plus en plus étrange. Il repris le pas, cachant son incertitude. Dans un murmure il lacha pour lui-même.

'' Même si la chose la plus effrayante ici pourrait bien être moi... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:38

Saphyra s'excusa de l'avoir bousculer mais Shirosaki la reprit. il faisait vraiment très sombre dans cette grotte, il devait être très facile de s'y perdre. Soudain, elle sentit la main du jeune homme chercher la sienne et la prendre doucement. Il expliqua que cela éviterai de se perdre à nouveau, la fée acquiessa. Puis ils se remirent à marcher et le Hollow murmura quelquechose mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Saphyra avait une excellente ouie et qu'elle avait très bien entendu.

"Pourquoi tu dis cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:44

'' Bah... pour rien... ''

Suivit d'un roulement de yeux, d'une toux feinte et un essais de se défilé qui ne servait absolument à rien parce que...

'' Eh...tu crois qu'on va réussir à retourner à l'entrer quand on se sera lasser de chercher ? ''

Remarque intelligente de sa par, ils avaient pas noté le parcoure et le chemin n'avait pas été de lignes droites. D'un coup, sa priorité n'était plus de changer de sujet, mais de réellement savoir comment sortir. Ce qui le calma un peu, c'est le bruit faible d'un ruisseau qui passait près.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Contenu sponsorisé





Et si... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de croquis (libre)
» Nouvel aire! (libre)
» Il revient de loin... (libre)
» En route pour l'aventure (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser