Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Et si... ( libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:48

Le hollow passa un doigt provocateur à l'endroit de sa joue où le petit poing l'avait touché. Sa main serra plus fort le petit poignet, montrant sa superiorité de force à la fée et il approcha son visage du sien, de plus en plus près, cette air sadique d'affiché d'une façon presque fière. C'était vraiment une expression étrange qu'il affichait, comme s'il y aurait autre chose au fond de cette convoitise, ce caprice. Son bras gauche qui suportait son poid tremblotait légèrement, alors que le reste de son corps restait ferme et décis.

'' En plus, elle a du caractère la petite... mais tu sais... tu ne m'en voudras pas longtemps... ''

Il lâcha le petit poignet, venant posé sa main au sol, son corps se penchant sur elle. Ses lèvres frôlèrent délicatement son cou, d'une légère carresse. Un peu de tendresse pour cet folie.

'' ... mais déteste moi jusqu'à la fin... ''

Murmure emplie de sens à celui qui voulait bien le voir, tout en esperant qu'au plus simple tout ce termine d'ici peu, dans tous les cas pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:16

Quand elle le frappa, le hollow frotta un peu sa joue puis resserra son emprise sur elle. Saphyra le fixait du regard, elle n'avait pas peur mais l'appréciait de moins en moins, elle ne comprenait plus du tout son attitude. Il fit une remarque puis il la relacha un peu et ses lèvres parcoururent le corps de la jeune fée. Celle si se calma un peu mais quand il fit sa dernière remarque, elle ne compris pas vraiment mais eu le présentiment qu'elle devait se méfier et eu un mouvement de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:00

Shiro glissa rapidement sa main gauche sur le cou de la fée, l'empechant une fois encore de lui échaper. Il sentait son propre corps être secoué d'une puissante vibration alors que tout en lui ne se concentrait plus que sur une seule tâche. Ses lèvres s'écartèrent un peu, laissant son souffle chaud parcourir la peau si douce de Saphyra. Ô combien il ne savait pas dire si la passion qui l'animait était relier à un sentiment de bien-être ou à une sensation insuportable et désagréable. Tous ce qu'il connaissait, s'était soit dans le premier cas l'amener à son apogé ou dans le deuxième, de s'en débarasser.

Sa mâchoire s'ouvrit avidement pour haper la gorge de la fée alors que comme seule envie était de vidée ce petit corps chétif et faible de sa chair pour ne laisser dans la mort que les os. Sa main toujours sur son autre côté de cou se deserra, venant se baladé sur la peau, se promenant un moment sur ses courbes ainsi qu'à ses oreilles une douce musique, celle de la souffrance lui donnait des frissons
.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:43

la jeune fée ne recula pas beaucoup que déja le Hollox l'attrapa par la gorge avec sa main. Soudain, Shirosaki ouvrit grand sa bouche dévoilant ses crocs acérés et s'attaqua à la gorge de Saphyra. la jeune fille hurla de douleur et se débatit mais elle n'avait aucune chance face à la force du Hollow. Dernier recours, la magie. Saphyra se concentra autant qu'elle pu et son corps se transforma en eau. Devenant ainsi liquide et in palpable elle s'éloigna un peu de Shiro. L'eau était taché de rouge, preuve qu'elle était bléssée. Elle reprit son apparence un peu plus loin en se tenant le cou et se mit à courir dans l'obscurité de la grotte vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:05

Le goût merveilleux du sang, ce goût de mort, métallique, suivit d'une sensation de mieux-être... ne dura que quelques secondes. Il ouvrit les yeux, remarquant le non subtil changement de matière de Saphyra. De l'eau... bien sur, c'était l'élément de la fée... Il la regarda partir, sentant l'odeur du sang qui s'éloignait. Son poing s'écrasa sur le sol, brisant la roche. Il se leva, passant une main sur son visage, puis dans ses cheveux alors que son autre main était un poing serré d'on les jointures avaient éclatés.

'' MÊME SI TU COURS, JE TE RATTRAPERAIS, MÊME SI TU TE CACHE, JE TE RETROUVERAIS. ''

Il passa son épaise langue bleu sur ses lèvres, avide de sang. Le hollow fit quelque pas, prennant sur le chemin son kosode et en un pas, il disparu. Un pas, deux pas, trois pas... quatre pas, il s'arrêta d'un coup. Tel un chien, il sentit l'odeur de Saphyra. Un sourire malicieux sur les lèvres, il calcula trois autres pas avec l'utilisation du shunpô pour arriver à l'entré et de là, il pourrait arrêté sa proie... Trois autres pas... nan... il se mit simplement à courir, sachant très bien qu'il était près de sa victime. Ça ne lui prit pas beaucoup de temps pour entendre les petits pas martelant le sol, pas de temps pour l'aperçevoir.

'' Saphyraaaaa... plus tu essayera de te sauver... plus ça sera pénible... pour nous deux... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:19

Saphyra prit ses jambes à son cou semant des gouttes de sang sur son passage. la jeune fée ne regardait pas en arrière sachant pertinament que le Hollow la suivait de près. la voix de Shirosaki se répercutait dans toute la grotte, il était en colère et assoifé de sang donc d'autant plus dangereux. La jeune fée n'allait pas ralentir même si elle savait qu'il allait la rattraper, sa seule chance, se rapprocher au maximum de la sortie. Heureusement pour elle, la jeune fée avait un grand sens de l'orientation et avait repérer le chemin mais cela suffirait-il à la sauver ?

La course folle continuait, encore tourné une fois à droite et la sortie était toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:10

Ne pas se fier à ses yeux, faire confiance à son instinct. Le hollow ouvrit la main, l'avançant vers l'avant et en sentant sur celle-ci le contacte sur un corps chaud, il sentit son sang se fouetter. D'un mouvement mièvre, sa main se plaqua sur l'abdomen de la fée, la ramenant vers lui sauf qu'elle se démena assez bien pour lui échaper.

'' Tsss ''

Il plassa les yeux, une autre idée mûrissant dans sa tête. Shiro utilisa un pas éclaire, dépassant Saphyra puis quand elle passa à côté de lui sans savoir. D'un coup, il sortit de l'ombre a toute vitesse, plaquant la jeune fée dans la paroie de la grotte.

'' Alors... on voulait s'échaper ? Tu ne veux pas joué avec moi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:30

Saphyra courait à perdre haleine. l'espace d'un instant, la main du Hollow l'attrapa et la ramener vers lui mais la jeune fille se démena comme un bon diable et réussi à lui échapper mais pas pour longtemps. Elle continuait à courir et tourna à droite...la sortie, elle la voyait enfin. Saphyra sentit quelquechose passer près d'elle et se demanda se que s'était. Mais elle aurait du mieux se méfier car un instant plus tard, Shirosaki sorti de l'ombre et la plaqua contre la paroi rocheuse. Saphyra se cogna un peu la tête avec la violence de l'impact et fut un peu sonnée. Elle répliqua alors au Hollow.

"non je ne veux pas jouer, lache moi"

La jeune fée essaya de donner un coup de pied dans les parties sensible du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:21

Plus elle se débattait, plus le sourire du hollow s'agrandissait jusqu'au moment où il se transforma en un rictus de douleur. Au début, il stoppa tout mouvement, avant que sa poigne ne se reserre sur la fée, puis il la lâcha. Sa main vint se perdre dans le mur, juste à côté de la tête de Saphyra, ses ongles crissant sur celui-ci alors qu'il glissait doucement vers le sol, l'autre main s'accrochant à son mal.

'' Espèce... de sale... pute... ''

Le souffle coupé, c'est la seule chose qui put sortir de sa bouche. Sa colère devenait grandissante, mais surtout c'était pathétique s'il n'arrivait même pas à tuer une faible femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:52

le Hollow la tenait fermement mais le coup bas qu'elle lui mit porta ses fruits. Shirosaki la lacha et serra son poing contre la paroi et l'autre contre son mal. la jeune fée profita de cet instant pour s'échapper à nouveau. Elle prit appui contre le mur et donna un grand coup de pied dans le ventre du Hollow pour l'éloigner d'elle. Puis elle se remit à courir. 0 présent elle était juste devant la sortie et ne tarderait pas à être à l'air libre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:26

Le hollow fini sur le dos et c'est dans cette position qu'il vit la fée s'enfuire. Juste sur le bord de l'entré, il pouvait aperçevoir son arme, mais abandonna même l'idée de s'essayer à se relever. Sa main droite se pointa vers Saphyra, les deux derniers doigts s'abaissant, pour que les trois autres se rejoignent. Une lumière d'un rouge intense se forma au bout de ses doigts.

'' Si tu pense... pouvoir te sauver... ''

La boule grossit bien vite, déferlente boule d'énergie pure qui en quelques secondes atteind un taux de mortalité grave pour la personne qui en serait toucher. Un rayon de lumière rouge deferla un instant plus tard, prenant la direction de la fée comme cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:25

Saphyra avait réussi à ce que le Hollow la lache enfin et l'éloigner d'elle pour réussir à s'enfuir. la jeune fée couru aussi vite que possible vers la sortie de la grotte. Ce qu'elle n'avait pas penser c'est que Shirosaki puisse être capable de l'attaquer à distance. Elle entendit la phrase du jeune homme et son instinct primitif l'alerta du danger. Elle tourna la tête en arrière pour voir une boule d'énergie foncer sur elle. la jeune femme prit appui sur un de ses pieds et dévia sa course pour esquiver sur la droite. Elle évita que l'attaque soit mortelle pour elle mais son bras fut touché de plein fouet. Saphyra cria de douleur et le choc la projetta au sol. Elle était casiment sorti de la grotte à présent, le soleil scintillait sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:38

Le hollow eu un rire au son merveilleux du cri de douleur qui parvint à ses oreilles. Il se releva lentement, encore une douleur au bas ventre. Il regarda Saphyra, qui n'était pas gravement blessé, mais qui s'était planté. Il s'anvaça lentement, pour faire duré le plaisir et juste au moment où elle se relevait, il se pencha et tira sur sa cheville. Il la traina vers lui, le sourire sadique aux lèvres.

'' Je te l'avais dit, que même si tu courais je te rattraperais. ''

Cette fois, il ne la laisserai pas s'enfuir. Shiro se laissa tombé sur elle, la plaquant sur le sol. L'une de ses mains prit place sur le cou de la fée, l'étranglant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:19

Sous le choc, la jeune fée s'étala sur le sol froid et humide de la grotte. Elle avait mal de partout mais essaya de se relever. mais au même moment, Shirosaki s'était approcher d'elle, un rire sadique sortant de sa bouche. Il l'attrapa par la cheville et la fit retomber. Saphyra se cogna la tête sur le sol car elle n'avait pas anticiper le coup. Il la ramena vers lui et se jetta sur elle, essayant de l'étrangler. La jeune femme attrapa sa main pour essayer de le faire lacher.

(si quelqu'un de "gentil " lit ce topic, au secours, petit fée en détresse)
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:06

Malyssia regarda quelque instant la scène. Elle ne pouvait pas le laissé aller comme sa, même si la fée devait être de l'auter côté. Cela ne pouvait avoir lieu dans son royaume. La tyranne avanca derrière Shiro et eut un sourire en coin, vriament celui la ne savait pas comment savoir s'il y avait quelqu'un près de lui.
Le pied de la femme lui arriva en pleine tronche.

"allons Shiro on fait pas sa!"

Malyssia le regarda désarcené et s'assie sur lui.

"Mais qu'est que tu fait la ... Sérieusement, tu pensait que sa serait facile... Même si j'ai l'impression qu'elle est de l'auter côté tu ne peux rien faire... Surtout pas la tué dans mon royaume!"

Elle mit sa main sur le torse du tout blanc, toujours assie sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:36

Le hollow allait enfin avoir cette salope, elle allait mourir de ses mains. Son sourire allait en grandissant alors qu'il sentait monté en lui un violent plaisir qui appaisait sa douleur. Il serra encore un peu plus fort le cou, près à le briser quand il reçu un coup de pied plaçé en pleine gueule. Sur le coup, il renversa sur le dos et avant qu'il ouvre les yeux, il sentit une pression sur lui. Au son de la voix qui était particulièrement chiante, il reconnu Malyssia.

De quoi elle se mêlait elle ? Il s'agita un peu, mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il s'arrêta. Ce qui s'était passer pendant ces quelques minutes violentes commençait à s'embrouiller dans sa tête.

'' S'tu fais là ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:09

Le Hollow n'était pas prêt de la lacher cette fois et serrait de plus en plus son emprise sur le cou de la jeune fée. Saphyra se débattait comme elle le pouvait mais en vint. Sa vue commençait à se troubler et l'air à lui manquer sérieusement.

Heureusement pour elle, malyssia n'était pas loin et intervint juste à temps. Shirosaki lacha le cou de la jeune femme qui se mit à tousser violement. Elle eu jute le temps de voir la tyranne coincer le Hollow avant de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:52

Malyssia se pencha vers lui et sourie. Qu'est qu'elle faisait? Sa se voyait pas, elle essayait de sauvée quelqu'un qu'elle ne connaisait pas réellement.

"Je fou quoi la? Je suis quand même dans mon royaume non? Alors je fais ce qui me tente mon chou!"

Malyssia tourna doucement la tête vers la pauvre qui c'était évanouie.

"Tu voit, la pauvre était pas assez forte pour avoir de l'air dans les poumons... Du moin pas assez longtemps..."

La tyranne remonta son visage... quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:37

'' C'est qui la blesser ? ''

En disant cela, le hollow s'était redresser, tenant les poignet de Malyssia pour ne pas qu'elle tombe. Il regarda la fée, une expression de surprise sur le visage, pour ne pas dire carrement de l'étonnement.

'' C'est qui elle ? ''

En fait, la question était assez inexacte, ce qu'il aurait vraiment voulu savoir, c'est où est-ce qu'il était et pourquoi ? C'était aussi beaucoup plus un comment il avait fait pour arriver dans une tel situation qui lui faisait un peu peur.

'' Je peux encore changé de question ? Je fais quoi ici ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:33

Malyssia resta assie sur lui et le regarda sans trop comprendre... Il était tout juste en train de l'attaquer et il ne se rappelait même plus qui elle était... Mais encore pire, il ne savait pas ce qu'il avait fait...

"Et bien elle... C'est celle que ta essayer de tuer mon Shiro..."

La tête rose resta la à le regarder, sans comprendre... Comme lui d'ailleur.

"Je ne sais pas vraiment ce que tu faisait avec... Mais tout ce que je sais c'est que je vien tout juste de la sauver... Un peu plus que quelque seconde et elle serait morte de t'es mains..."

Shiro n'avait pas lacher ses mains... La jeune tyranne les laissa la sans rien dire de plus que les quelque explications qu'elle lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:38

Le hollow resta avec une face de point d'interrogation un moment, avant d'adresser un sourire inoffensif à la tête rose. Ses mains deserrèrent les petits poignets de Malyssia, avant qu'elles ne se posent sur ses hanches. Il se releva, tout en la penchant vers lui pour que leur lèvres se rencontrent un moment.

'' Si ce n'est que ça... ''

D'un coup, il la renversa, passant sur elle. Son corps l'écrasa, alors qu'il replaçait ses mains sur ces bras.

'' Alors j'étais au courant. ''

Ses lèvres se posèrent sur la peau douce de Malyssia, partant de ses seins jusqu'à son oreille droite.

'' Je n'ai rien à faire du souvenir de cette petite fée... j'ai une conquête bien plus interressant en tête... ''

Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:35

Il se pencha vers elle et alla l'embrasser. Malyssia le regarda un peu étonné de la situation qui maintenant était totalement différente que tout à l'heure. En quelque seconde, ce qui fut plus que court pour réagir, Shiro était par dessu elle, plaquer contre son corp.

"Tu était au courant... "

Malyssia le regarda incrédule, il savait réellement ce qu'il avait fait... Mais... Pas possible... Elle reprit alors ses esprit et lui sourie. Dans se cas, elle n'aurait pas besoin de tout lui raconter... Les lèvres du tout blanc se posèrent sur sa poitrine pour revenir vers son oreille.

"Donc je fait partie de tes conquêtes Shiro..."

Elle l'embrassa sur le front et lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:26

'' Ce qui semble... ''

Un sourire mystérieux apparu au coin de ses lèvres, l'une de ses mains se fit baladeuse, se promenant sur la surface qu'elle pouvait atteindre. Douce carresse, tout l'inverse de ce que cette main avait presque détruit quelques instants plus tôt.

'' ... impossible d'accès... ''

Il réorienta son visage vers le sien, cherchant avidement ces lèvres au goût légèrement sucré. Sa main passa sous le délicat vêtement, entreprenant de lui retiré dans la prochaine minute, mais sans y aller trop vite. Il fallait profité de ce moment.

'' ... est bien mieux... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:11

Cela faisait maintenant quelques minutes que le hollow avait libéré Saphyra et qu'elle avait sombré dans l'inconscience. l'air revenait progressivement normalement dans les poumons de la fée qui fini par rouvrir les yeux. Savision redevint normal, elle grimaça un peu, elle avait affreusement mal à la gorge et la où elle était bléssée. Elle regarda autour d'elle et vit Shirosaki et malyssia. Il la laisserai tranquille à présent. la fée se releva péniblement et s'éloigna d'eux pour repartir comme elle était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:33

Ses mains se faisait baladeuse, ses mains douce sur sa peau se firent baladeuse encore de plus en plus... Son tout blanc, était tellement changeant... Que ce n'était a se demander qu'est qui se passait dans sa tête quelque fois... Malyssia le laissa parcourire son corp et eu un sourire en coin... Impossible d'accès... Sa c'était plus que vrai.

"Si je le reste, si je reste impossible d'accès, alors sa te donneras encore plus envie Shiro!"

Malyssia tourna la tête vers la fée qui s'était levé avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Et si... ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... ( libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de croquis (libre)
» Nouvel aire! (libre)
» Il revient de loin... (libre)
» En route pour l'aventure (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser