Terragen

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Kosetsu Ayumu

AuteurMessage
Kosetsu
Co-capitaine de l'armé de Neryzia

Info du personnage
Amour: Surement un jour...
Arme(s): 2 Dagues
Méchant/gentil ?: Méchant

MessageSujet: Kosetsu Ayumu   Dim 25 Mai - 19:05

Nom: Ayumu
Prénom: Kosetsu
Race: Tyran
Taille: 1.73m
De quel côté est vôtre personnage: Mal(C'est quoi les postes encore libres?)

Qualité: (3) Calme-Loyal-N'a pas froid aux yeux.
Défaut: (3) Sadique-Impatient-Distant

Description physique: (3 lignes minimum) Kosetsu ne se distingue pas dans une foule. Il a les cheveux châtains en broussaille et un visage neutre. Ses yeux sont bruns et sont asser profonds. Il porte un manteau noir à capuche à poil gris avec un chandail gris. Il le garde ouvert en permanence. Il sous son manteau, deux couteaux tenus dans une poche interne chacun. Dans d'autres poches, il tient quelques parchemins d'enprisonement qui peuvent enfermer ou libèrer se que Kosetsu veut.

Description mental: (caractère(2 lignes minimum)) Il ne pense pas vraiment aux autres. À part si la personne est son ami, il le laissera là en cas de danger. Il n'est pas timide mais pas très sociable non plus. Malgré son air calme, un désir de meutre reste en lui en permanence. Il ne se laisse jamais avoir pas la pitier, il est presque sans sentiments.

Histoire: (8 lignes minimum)

Une enfance normal pour lui

Né dans un petit village voisin de Nerysia, il vivait comme tout petits garçons de son village, dans la peur. Le village était souvent attaqué et les autorités de Neryzia n'en avait rien à foutre. Se village était la plaie de tous. Mais plusieurs des plus puissants assassins de la région de Neryzia venait de se petit village à cause de leur rituel de passage guerrier très stricte. Ils formaient une école de combat de 100 garçons et filles. Après leur enseignement de 6 ans sur l'art du combat, ils les séparent en 10 groupes de 10 qui se livreront un combat sans merci à mort. Les dix survivants seront la prochaine génération des plus grands guerriers du village. Et Kosetsu fesait partit, à 10 ans, de ces 10 grands guerriers. Les autres avaient tous 13 ans se qui rendait Kosetsu unique en son genre.

La traitrise

La millice de la ville avait bien remarqué son talent exeptionnel, ses pouvoirs psychiques. Comme la téléportation, la télékinésie, les déplacements, etc... Mais la grande ville de Néryzia avait remarquer que le petit village avait créer des guerriers puissants pour renverser la ville. Alors, ils intégrèrent Kosetsu dans la garde spéciale de la ville. Au début, il croyait qu'ils voulaient l'avoir dans l'armée pour ses talents mais il apprit plus tard la vérité, vers l'âge de 14 ans. Ils le voulaient à cause de son lien avec le village. Ils lui donnèrent une mission, anéantire le village, mais sans laisser de trace que c'était la cause de Néryzia. Alors, il obéit. Il avait signer un pacte avec la ville à son entrée dans la garde. Peu importe la mission, il devrais agir comme il se doit. Alors il partit en montagne quelques temps. Il médita tranquillement pendant quelques jours pour concentrer son énergie.

L'acte final

Kosetsu se présenta à l'entrée du village. Il regardait le ciel. Joignant ses deux mains bien serrés en regardant le ciel, tous les bruits des alentoures stoppèrent. Pas car la source du bruits avait stopper, car une source d'énergie pure créé par Kosetsu aspirait toutes énergies. Le son, l'esprit, l'énergie, tout ça! Créant une boule lumineuse au millieu du village privé de lummière, tout le monde se tourna vers la silhouète de Kosetsu. Celui ci se détourna de tout ces regards, les larmes aux yeux sachant que ses parents se trouvaient dans la foulle. Il commença à marcher quand la boule lumineuse au centre se fissura. Un nova psychique sortit de l'orbe à une bonne vitesse, rasant tout le village. Kosetsu continua son chemin vers la ville, sans se retourner.
(P.S. Cette attaque à cette puissance est réservé à mon histoire et ne sera jamais utilisé en RP.)

La récompense
Revenu à la ville, il fut réccompensé pour ses actes fidels à la ville. Il devenu un soldat spécial qui se différentiait des autres soldats par ses capacités et son équipement qui n'était pas le même que les autres. Après plusieurs années, il fut nommer co-captaine des armées de la ville vers l'âge de 20 ans.

Dernière édition par Kosetsu le Dim 25 Mai - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Féminin Nombre de messages : 578

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

MessageSujet: Re: Kosetsu Ayumu   Dim 25 Mai - 19:42

Et bien coucou !!! J'ai bien hate que tu est fini ta présentation ^^

Du côté des méchant il reste 3 co-capitaine de l'armée sinom il y a soldat et aussi dans la royauté... Mais sa faut avoir un lien avec moi hihi

Info du personnage

MessageSujet: Re: Kosetsu Ayumu   Dim 25 Mai - 20:32

Vais prendre cocapitaine si sa dérange pas merci
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Kosetsu Ayumu   Dim 25 Mai - 20:53

Dès que tu fini ta fiche et que je regarde si sa vaut la peine, je te met le poste Smile

P.S. comme je sais que sa va valloir la peine et bien je me prépare a le mettre mdr Razz

Info du personnage

MessageSujet: Re: Kosetsu Ayumu   Dim 25 Mai - 20:57

Voila
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia

Info du personnage

MessageSujet: Re: Kosetsu Ayumu   Dim 25 Mai - 21:02

Et bien voila que je peu te dire un bienvenue t'elle qu'elle!
Bienvenue cher membres adorer!!!
Bon jeu amuse toi bien.
Tu aura ton rang dans peu de temps^^
Comme nous sommes pour la plupart souvent la si tu a envie de faire un topic il y aura toujours quelqu'un pour te repondre!

MessageSujet: Re: Kosetsu Ayumu   

Kosetsu Ayumu
Page 1 sur 1