Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sombre meurtre(Pv Malyssia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosetsu
Co-capitaine de l'armé de Neryzia
Co-capitaine de l'armé de Neryzia
Kosetsu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Info du personnage
Amour: Surement un jour...
Arme(s): 2 Dagues
Méchant/gentil ?: Méchant

Sombre meurtre(Pv Malyssia) Empty
MessageSujet: Sombre meurtre(Pv Malyssia)   Sombre meurtre(Pv Malyssia) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:29

Kosetsu avait reçu sa première mission depuis longtemps. En cette belle journée orageuse(Pour lui c'est une bonne journée), il avait eu pour mission de s'occuper d'un espion asser fort, mais pas asser pour Kosetsu. Sa poursuite l'avait mené dans les ruelles sombres de Neryzia. Il lançait ses couteaux vers l'espion. Celui ci se tournait et bloquait les lancers avec difficulter. Quand le couteaux était bloquer, il était téléporter dans la main de Kosetsu. Il fit un grand saut vers un mur de la ruelle. Il rebondit au mur et plongea à une grande vitesse vers l'espion. Il lui décrocha à une vitesse éclair, un coup de pied au menton qui le fit tomber au sol. Kosetsu avait monter dans les airs grace à se coups. En l'air, il joignit ses deux mains et les abbaissas comme pour fracasser une planche, mais dans le vide. Mais une puissance psychique fracassa l'ennemi au sol, si fort qu'il s'incrusta dans le sol. Kosetsu était rendu au sol. L'espion tentait de se relever mais Kosetsu lui lança le couteau dans la tête. Il s'approchit pour arracher le couteau et lècha la lame pour la nétoyer. Il rangea son arme pendant que la pluie s'abbatait sur le cadavre. Il se tournit pour voir la dirigeante de la ville, Malyssia, qui avait vu toute la scène.

Que faites-vous ici Malyssia, ce n'est pas très approprier ici pour une jeune princesse? À moin que tu viennes en tant que la Malyssia qui est plus une personne normal et qui vient ici pour se promener...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Sombre meurtre(Pv Malyssia) Empty
MessageSujet: Re: Sombre meurtre(Pv Malyssia)   Sombre meurtre(Pv Malyssia) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:27

Malyssia sortit de l'ombre qui la cacha un sourire au lèvres, les cheveux plaqué sur le visage a cause de la pluie... Il était doué son co-chef de l'armé... Comme tout ceux à qui elle offrait un poste près d'elle. Sans aucune capacité, aucun moyen de la voir... De l'approcher tout simplement.

"Je suis la en tant que moi ... Celle qui dirige tout ce qui bouge dans cette ville... "

La tête rose bougea doucement. Kosetsu lui ne sembla pas bougé. La tyranne arriva près de lui et sourit voyant le corp.

"Bien joué... Kosetsu."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Kosetsu
Co-capitaine de l'armé de Neryzia
Co-capitaine de l'armé de Neryzia
Kosetsu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Info du personnage
Amour: Surement un jour...
Arme(s): 2 Dagues
Méchant/gentil ?: Méchant

Sombre meurtre(Pv Malyssia) Empty
MessageSujet: Re: Sombre meurtre(Pv Malyssia)   Sombre meurtre(Pv Malyssia) Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:27

Je ne fais que mon travail. En plus, sa me détend de m'occuper des petits espions croyant pouvoir t'échapper. Ils courent et courent et leur jambes exploses, c'est drôle à voir.

Un léger rire sadique se laissa échapper des lèvres de Kosetsu. Décidément, il était sadique. Il aimait bien tuer, sa le détend. Il avait avancer dans la ruelle, Malyssia avec lui. Ils continuèrent de marcher dans la sombre ruelle, pendant que la pluie tombait sur les deux personnes et que le cadavre se décomposait lentement en arrière.

Juste une question. Depuis quand les grands dirigeants se déplacent pour voir le travail de l'eur officiers?
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Sombre meurtre(Pv Malyssia) Empty
MessageSujet: Re: Sombre meurtre(Pv Malyssia)   Sombre meurtre(Pv Malyssia) Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:51

Malyssia suivit son co-capitaine. Il aimait decidément ce travail... Le sang du corp était étampper sous leur chaussure mais avec la pluie battante, rien ne serait vut demain. Ils marchèrent tranquillement l'un à côté de l'autre, quand Kosetsu posa une question.

"Depuis que le jour devient nuit... Depuis que tout a cesser de briller pour eux, depuis le jour que même le plus grand des trésor ne me fait plus frémir de joie... Depuis peu de temps..."

La tyranne était bien entouré, certe, mais il lui en fallait vraiment beaucoup plus pour pouvoir la faire frémir d'envie de tuer...Maintenant, même un espion d'une grande importance... Était rendu comme une fourmi, beaucoup trop facile a écraser.

"Le jour ou même ceux que tu tue, ne voudrons même plus se battre, tu pourra peut être comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Kosetsu
Co-capitaine de l'armé de Neryzia
Co-capitaine de l'armé de Neryzia
Kosetsu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Info du personnage
Amour: Surement un jour...
Arme(s): 2 Dagues
Méchant/gentil ?: Méchant

Sombre meurtre(Pv Malyssia) Empty
MessageSujet: Re: Sombre meurtre(Pv Malyssia)   Sombre meurtre(Pv Malyssia) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:36

La pluie c'était intensifié un peu. Le bruit rendait leurs paroles moins oditives et leur corp presque invisible. Plus personne à l'extérieur, ni dans les alentours, tous terrés dans leur cave à attendre la fin du torrent d'eau qui tombait sur la ville.

Oh, je suis arriver à se point un jour. J'ai été obligé de tuer ma famille, mes amis, toutes mes connaissances de mon village. Quand j'ai laché ma technique sur eux, je n'ai eu droit qu'a un regard. Personne n'a tenté de se débattre, ils ont périt, dans la simple et pure peur de me voir un autre jour.

Ça le rendait toujours un peu triste de repensé à ses actions passés, à sa vie d'entant. Tuer tous ses amis et sa famille est une grosse blessure à l'âme qui ne semble jamais disparaître. Mais moin il y pensait, moin sa le dérengeait. Même si ça réveillait en lui une sensation désagréable inévitable.

Un autre jour, j'ai rencontré dans la ville, un homme qui avait avait assisté au génocide celon lui et m'avait reconnu. Il ne m'a juste dit "Pourquoi" et c'est crever les yeux pour ne plus rien voir, couper les oreilles pour ne plus entendre et décapité lui même pour ne plus vivre. Il ne voulait juste pas être à côté de moi de peur de mourire par mes mains à son tour.

Le visage de Kosetsu avait un air étrange après ses dernières paroles. Quelques chose le tracassait énormément.

Juste à ma vue, certaines personnes deviennent démentes. Comme si mon énergie sortait en partie de moi et inffluenssait le comportement des personnes faibles d'esprit. Comme un contrôlle d'esprit non voulu. Mais là, je déroute un peu du sujet principal.

Malgré lui, il lacha un petit rire embarasser. Sa lui arrivait souvent de changer de sujet sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Sombre meurtre(Pv Malyssia) Empty
MessageSujet: Re: Sombre meurtre(Pv Malyssia)   Sombre meurtre(Pv Malyssia) Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:40

La pluie de plus en plus forte faisait applatir les long cheveux rose de la tyranne sur son doux visage. Son visage de tyranne n'était pas si méchant que sa... Même que son visage laissait place a un sourire angélique quelque fois.
Malyssia écouta attentivement l'histoire de Kosetsu... Sa vie non plus n'avait pas été de tout repos le pauvre... Maitenant il riait... Mais d'un rire étrange.

"Beaucoup de petit quand j'était jeune me traitait comme une simple princesse... Mais quand on n'est jeune on veux simplement s'amuser avec nos amies... Enfin c'est ce que je voulais, faire au moin semblant quelque fois que je suis normale...J'était loin d'imaginé qu'un jour tout le monde me craignerais a cause du mal que j'ai put faire au petit..."

Malyssia ne cessa de sourire, un sourire si jolie et pourtant qui voulait tellement dire...

"Les enfants ne voulait plus joué avec moi j'ai du rester dans mon chateau a étudié tout les livre innimaginable.... J'ai beaucoup appris durant ce temps... Mais j'ai perdu tellement de chose que tout les autres ont eu..."

Une enfance aussi malheureuse tout les deux marchaient côte a côte.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Kosetsu
Co-capitaine de l'armé de Neryzia
Co-capitaine de l'armé de Neryzia
Kosetsu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Info du personnage
Amour: Surement un jour...
Arme(s): 2 Dagues
Méchant/gentil ?: Méchant

Sombre meurtre(Pv Malyssia) Empty
MessageSujet: Re: Sombre meurtre(Pv Malyssia)   Sombre meurtre(Pv Malyssia) Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:01

Étrangement, pour tout le monde, la pluie éait un ennemi. Il empèchait de sortir et cause certaines catastrophes. Mais pour Kosetsu, c'était une paix dans l'âme qui s'instalait avec la pluie.

C'est vrai que se n'est pas facile. Et à cause de ça, quand tu es plus vieu, tu n'as qu'une idée en tête. Et là, ça va faire mal à d'autre personnes qu'à soi même.

Kosetsu avait lui aussi le sourire au visage. Habituellement, quand il tuait quelqu'un, il se dépèchait d'éffacer toutes traces de son passage et partait au plus vite. Mais là, une petite promenade ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Sombre meurtre(Pv Malyssia) Empty
MessageSujet: Re: Sombre meurtre(Pv Malyssia)   Sombre meurtre(Pv Malyssia) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:18

Malyssia regarda autours d'eux, personnes n'aimait vraiment se promener dans ces ruelles que trop peu fréquentable. Malyssia pencha sa tête vers la gauche et regarda Kosestsu.

"Quand tu vieillis... Tu veux simplement plus de pouvoir, sans t'occuper de ce qui t'entoure... En faite j'était comme sa. Avant de tué 120 enfants, 3000 parents, laissant plus de 2000 enfant seul... Je me suis arrêtez quelque instant regardant les dégâts que j'avais fait... Et j'ai réalisé que de faire du mal, c'était okay... Mais seulement a ceux qui méritait tout ce mal..."

La marche commencait doucement a faire son effet sur la jeune femme, la pluie la rendait nostalgique... Le temps ne s'améliorait pas, la marche durait et leur paroles aussi... Sa faisait du bien de ce vidé le coeur avec quelqu'un qui pouvait en partie vous comprendre. Les cheveux de la jeune femme, a la pluie, était étrangement plus visible que jamais... Au lieux de se ternire avec la pluie... Ses cheveux rose était d'un rose bonbon a faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sombre meurtre(Pv Malyssia) Empty
MessageSujet: Re: Sombre meurtre(Pv Malyssia)   Sombre meurtre(Pv Malyssia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre meurtre(Pv Malyssia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore !!! ( pv Malyssia )
» Malyssia, reine sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Centre ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser