Terragen


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sumemima No Mitoko No Rei

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Sumemima No Mitoko No Rei   Lun 26 Mai - 17:36

Nom:
Prénom: Rei
Âge: 20 ans
Groupe Sanguin: O négatif ( 0 )
Race: Dieu ( les Empereur étaient considéré comme des dieux) ( Humain pour les Américains)
Taille: 5 pi 8
Sexe: Masculin
De quel côté est vôtre personnage: Neutre
Rang: Empereur ( Japon 642 a-v J )


-Psychologie-

Description physique: Il a la peau très blème, un fin visage semblable à celui d'une fille, de longs cheveux noir rataché ensemble. Il porte un kimono de cérémonie blanc ivoire et vert feuille de banzai. Il porte diverses ornements et bijoux de jade et d'or, donc une couronne assez exentrique, des bagues, des bracelets d'argent, des boucle d'oreilles, un colier dont le bijou est un soleil et une lune de jade qui était unifier, traverser par des lignes sinueuses blanchâtre semblable à des éclairs. Il à des yeux d'un vert éclatant cerné d'un maquillage noir et or. Il a changé ses habits cérémoniaux pour passer plus innaperçu. ( voir image )

Caractère: Il reste calme en tout moment, même lorsqu'il doit combattre car il sais que la clé du le victoire se repose sur la capacité à garder son sang froid. Il fait rarement des erreurs frappantes, prévoit d'avance les scénario possible dans n'importe quel cas, est très intelligent : son passe temps favori est d'étudier l'histoire ancienne. Avec quelqu'un qui connais, ou avec qui il a confiance, il va être plus enjoué, plus porter à faire des blagues. Attention, derrière tout ça, se cache quelqu'un de tout à fait différent.

Défaut et Qualité : sais bien se tenir, calme, enjoué avec ceux qu'il connais/ cache toujours ce qu'il à derrière la tête, à beaucoup de secret, est chiant quand il se prend au sérieux

Pouvoirs spéciaux : Il peut manier avec exellence tout les armes, performe au corps à corps, développera autre habileté au cour de ses aventures

Histoire: Rei était un garçon ordinnaire, il vivait avec sa soeur et ses parents dans un harmonie parfaite jusqu'au jour où un fléaux s'est abattu sur le pays. Beaucoup de gens du peuple son mort en protegant l'Empereur Jimmu qui fut assassiner avec sa descendance. Rei perdit alors ses parents, maintenant orphelin, il s'occupera seul de sa petite soeur Utako, mais lorsque les sages cherches un jeune homme qui pourrait remplacer l'Empereur, il est choisi avec plus de vingts autres jeunes hommes. Il passera alors plusieures années dans un aprentissage des langues anciennes, de l'histoire, à la maitrise des armes. Sa jeune soeur elle, ira dans les rangs des prêtresses. Le onze mai, l'épreuve ultime arriva, le douze, il était nommé au titre d'Empereur et de dieu. Quelque chose avait pourtant changer en lui et petit à petit, alors que le temps s'écoullait, les gens commençaient à remarquer ce détaille. Pour cause que personne ne devrait découvrir son secret, il s'enfuit au milieux de la nuit, au jour de la deuxième Akai Tsuki.

Autre: Acrocher subtilement à son obi, il a deux tantô de couleur rouge, les lames sont gravés d'une langue morte

Pnj : Utako

Elles est la jeune soeur de Rei, elle est aussi la grande prêtresse et protectrice attitré de l'Empereur, c'est pourquoi elle doit retrouver son frère. Elle a de long cheveux noir, des yeux noir, ainsi qu'un kimono ausi noir que le plumage d'un corbeau par une nuit sans lune, seule sa ceinture est rouge. Elle traine presque toujours avec elle le bâton cérémoniel. Elle est de nature joyeuse et enjoué mais sais être sérieuse.

Utako tentera de le retrouver, alors qu'elle croit avoir trouver se qui pourrait être son secret. Son frère n'est pas en danger comme elle l'aurai cru, c'est lui le danger.

Derrière l'écran: ( sa ces vous^^ et ces a vôtre discrétion^^)

Nom: vous le saurez pas !!!!
Prénom: vous le savez déjà !!!!
Sexe: Maman, je suis un homme hein ?
Intérêt: déconner
Description physique et psychologique: mouhahahahahahahahahahaha
D'où connaissez-vous ce forum?: Maman !
Aimez-vous le design?: bah, c'est rose... Maman aime le rose, donc j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
avatar

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

MessageSujet: Re: Sumemima No Mitoko No Rei   Lun 26 Mai - 18:00

Et bien et bien, je crois que je peu validé ce personnage ^^

Validé Rei !
Bon jeu et a bientot jespere !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terragen.forum-actif.net
 
Sumemima No Mitoko No Rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Hors rp :: présentation :: présentation validé-
Sauter vers: