Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la passion du silence ( pv Idji )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:37

L'ange se leva au premièere heures du jour. Les yeux encore embrouiller par le sommeil elle regarda autours d'elle ne voyant personne elle referma les yeux, se rendormant doucement... Mais en sursaut elle se leva et regarda autours d'elle se demandant ou pouvait bien être Rei. Idji se leva en vitesse et alla voir dans sa salle de bain. Personne.
Jul le regardait celui qui avait prit déjèa trop de place dans la tête de son ange. L'homme regarda l'empereur... Ne sachant pas quand son ange se réveillerais il devait aller le voir maintenant, sinon il serait trop tard pour la sauver des griffes de cette homme étrange. Lorsqu'il prit son élant pour aller voir l'homme... L'ange prit sa main et lui sourie.

- Je crois que tu peux dispossé mon cher Jul...

Jul la regarda toujours sans voix, comment elle faisait pour toujours le retrouver quoi qu'il arrive... Personne ne pouvait savoir aussi bien qu'elle se que le colosse avait en tête, même trèes loin de lui, elle pouvait très bien savoir ce qu'il voulait faire. Il ferma les yeux et baissa la tête.

-Gomen ...

-Tu n'a rien a te repprocher mon petit Jul...

*pas encore*

Il dispossa comme l'avait demandé la princesse aux long cheveux de feu. Idji alla prèes de Rei.

-Est-ce que cela fait longtemps que vous êtes réveillé?

La jeune femme s'assit prèes de lui et lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:12

L'Empereur, non inquièt des activités presque douteuses de l'homme qui devait être le garde du corps de dame Idji, continuait sa longue méditation pour se resourcé auprès de la terre de bien fait. En entendant la voix mélodieuse de l'ange, il ouvrit les yeux, se préparant à répondre à toutes questions, ou bien même au contraire, à toutes s'y soustrairent. Il eu un petit sourire en coin, alors ça ne dérangeait point qu'il se fut aller seul dans les jardins.

''
Je suis éveiller depuis le début de cet lune qui est passer. Mais vous, douce ange, vôtre sommeil à t'il été des plus grand repos ? ''

Il passa un légé coup d'oeil vers les environs, savoir s'il aurait possibilité d'être déranger.

''
Ma chère Idji-hime-chan... j'ai requête à vous demandez... voulez-vous l'écouter ? ''

Il attendit sa réponse, comme les bonnes manières le lui indiquait mais... il semblait bien qu'il se trouvait près d'ici... oui, il était bien au bonne endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:49

Idji aimait entendre sa voix, personne ne parlait comme lui, personne ne la regardait comme lui. Il devait avoir sa destiné bien tracée... Puis il lui renvoya une question, si elle avait bien dormie... C'était quelque chose qu'elle n'avait pas vraiment remarquer mais cette nuit près de lui avait été une nuit peu mouvementer comparer a d'habitude.

"Très bien, j'ai dormi comme l'une des première nuit d'un enfant nouveau née."

Idji ne l'avait pas quitté des yeux. Il sembla chercher quelque chose, ou simplement vérifié que Jul n'était pas la.

"Bien sur que je veux l'entendre, Rei tênno.... Je veux bien écoutez vôtre requête!"

L'ange le regarda sans vraiment savoir ce qu'il allait lui dire... Elle se préparait aussi a une réponse, une réponse qu'elle devrait lui faire, si cela ne conviendrait pas ou justement si cela améliorerait quelque chose... Qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:59

Cette chère ange était remarquable, elle avait tout pour être une dirigeante et elle accordait, bien entendu, le droit de parole.

'' Mes pas on été guider ici par la voie divine de la vie elle même et au bout de se chemin j'ai rencontré vôtre grandeur, chère Idji-hime-chan. Pour peu dire, le chemin n'est pas tout a fait terminer pour moi... ''

Il accompagna ses paroles de légé signe avec les mains.

'' Je suis à la recherche d'un objet sacré qui il y bien longtemps à été séparer de mon peuple. Je le resentait près d'une puissance magique mais en ayant méditer de bien longtemps, je ne l'ai pas trouver en ces terres. Y aurait-il un autre lieu qui abriterait une quelconque magie ? ''

Il la regarda, ne sachant pas ce qu'elle pouvait bien lui dire, car en terre inconnu il était.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:25

Idji écouta doucement les paroles qui sortait de la douce bouche de l'homme devant elle. Si son chemin n'était pas terminé, alors que lui restait-il a trouver? À part peut être l'âme sœur celle qui ferait battre son cœur... L'ange coupa ses pensées pour continuer d'écouter doucement les paroles de Rei tênno. Il parla par la suite d'un objet sacré qui serrait en d'autre terre... Elle connaissait beaucoup de terre la belle ange, mais pouvait-elle dire celle qui pouvait bien abriter ce genre de chose.

"Il y a plusieurs terre, celle de la tyranne en fait partie, elle fait beaucoup de magie elle aussi. Je ne sais pas si par contre elle peut contenir ce que vous me dit... Malyssia est bien reconnu pour sa méchanceté envers certaines personne... En faite envers beaucoup de personne."

Lange arrêta doucement ses paroles pour regarder Rei dans les yeux. Peut être devrait-elle lui parler des terres anciennes de ses parents. Pouvait-elle lui faire confiance? Elle ne le connaissait pas après tout... Mais si elle ne lui en disait pas plus peut être qu'il irait vers Malyssia et le mal ne devait pas avoir un nouveau arrivant, surtout pas une personne que l'ange aimait bien.

"Mais il y a aussi une autre endroit que je connais qui a beaucoup, même énormément de magie, cette endroit m'appartient aussi, j'y envoie bien souvent le trop plein d'énergie que j'ai et aussi la frustration que quelque fois je ne fais pas ressentir a Jul..."

Elle regarda l'horizon se demandant si elle faisait bien de tout lui dire.

"Mes parent on toujours dit que de mettre tout dans une boule d'énergie et de mettre cette boule en ces terres... Cela allait m'aider plus tard, je n'ai pas compris tout de suite...Maintenant je sais que c'est pour enlever le trop plein de magie qui est en moi... Et que dès que la guerre commenceras, j'aurais cette réserve. Rei tênno... Est-ce que je peu vous faire assez confiance pour vous ammener en ces terres?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:12

Rei écouta avec une particulière attention les paroles de ce cher ange. Le lui plein de magie appartenant à Idji était peut-être l'endroit où il devait se rendre. Il était content de sa franchise, il était certain qu'elle aurait pu juste ne pas mentionné ce lopin de terre. Il s'en souviendrait.

''
Ô Idji-hime-chan, vous avez mon entière confiance. Je n'abuserais point de votre gentillesse cependant, dès que je saurais si l'objet de ma convoitise s'y ai retrouver pour je ne sais quel raison mysterieuse, vous serez averti. ''

Il prit entre ses mains d'ivoire celles de l'ange, alors qu'il affichait un sourire satisfait et impatient.

''
Alors, si vous avez confiance en moi, un inconnu, quand pourrions nous y aller ? Je suis... ''

Il s'arrêta, pensant à un ou deux trucs, se demandant s'il avait droit de lui dire.

''
Je suis impatient, et j'aimerais bien ne pas y trouver l'objet, car j'aimerais rester le plus longtemps à vos côté. ''

Il approcha son visage du sien, ses lèvres effleurant les siennes sans trop les toucher, l'intensité de son regard plongeant dans les yeux crépuscule d'Idji. Il se recula avec autant de grâce qu'il avait approché.

''
Je suis sincerement désoler, mais il devrait être interdit de posseder une tel beauté. ''

Pour le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:39

Idji souriait tranquillement a l'homme devant elle. Il semblait comprendre pourquoi elle avait hésité avant de lui dire, en faite l'homme devant elle semblait totalement fait pour la comprendre. Il prit doucement les mains de l'ange qui n'avait pas encore répondu.
Elle ne parla toujours pas voyant très bien que Rei avait autre chose a dire, elle le laissa donc finir ce qu'il avait a dire... Puis, il lui avoua qu'il aimerais rester près d'elle... L'ange le regarda, son visage s'approchait doucement du sien frôla doucement ses lèvres, elle ne recula pas.

"Je ne suis pas du tout impatiente de vous voir partir Rei Tênno!"

Elle ferma un peu ses yeux et lui offrit un jolie sourire. Elle possédait le sourire de sa mère et le charme légendaire de tout les anges réunie... Elle n'utilisait pas par contre ce charme pour rien au monde... Elle n'oserai jamais s'en servir a ses propre fin, il y avait assez de son ennemi pour faire sa...

"Et vous ne devriez pas être aussi attirant...!"

L'ange rougie de plus belle, ce qu'elle pensait à vois basse venait tout juste de sortir de sa tête! Le rouge monta très vite jusqu'à ses oreilles si douce et si pâlotte d'habitude... Elle regardait toujours Rei dans les yeux... Mais on dirait que ce n'était pas pareille lorsqu'elle regardait Rei dans les yeux... Il faut avoué qu'elle parlait beaucoup plus a Jul cas n'importe qui d'autre... Ce qui n'aidait pas puisque Jul l'aimait et qu'il ferait tout pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:05

L'Empereur afficha une mine plutôt réjouit, il lui plaisait. Son air si sérieux devenait soudainement plus enfantin. Oui, elle était fait pour être sienne cette ange était un véritable cadeau du ciel.

''
Je suis l'héritier légitime du plus grand Empire, j'ai le visage taillé tel celui des divinités et pourtant, je suis jaloux de vos yeux rêveurs, Ô Idji-hime-chan. ''

Sa franchisse le depassait lui-même, s'il avait su rester mysterieux pour ceux qu'il avait côtoyé dans sa vie au palais, pour elle, il n'avait rien à cacher. Sauf son entreprise personnelle. Son âme soeur ne savait ce qu'il preparait pendant ce voyage. Ô quel tristesse de pensé à ces paysage magnifique qu'il avait quitté... les jours à se prélasser dans le jardin pourpre un pinceau à la main. Et ses nuits, oh ses nuits lorsqu'il mirait la lune se refleté sur le sentier de la forêt de verre... Mais bien sûr !

''
Ô chère ange, une brillance ma traversé, comme vous aller me montrer un endroit secret, je vous en ferais découvrir un autre. Ce sera notre moment... notre lieux... Il n'y aurait personne... pour nous écoutez... nous voir... seulement vous et moi... sous mon ciel... ''

Son ciel, il allait pouvoir lui montrer ce qui avait animé la lumière de ses yeux... Et ô combien il ne pouvait s'imaginé la beauté de sa peau lorsqu'elle serait traversé par la lueur argenté qui regnait en semi permanence dans ce lieu...

''
Cherchons l'objet de ma noble quête et ensemble, nous verrons... ''

Ses yeux était animé d'une forte passion, une passion que seul le silence pouvait révéler.


Dernière édition par Rei le Lun 15 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:32

L'ange rougisseait doucement. Elle avait vraiment oser dire quelque chose d'aussi direct. La belledame n'avait jamais dit quelque chose d'aussi... Vrai. Idji le trouvait vraiment magnifique et plein de grâce. Par chance que Jul n'était pas la pour entendre quoi que ce soit de cette conversation sinon surement qu'il entrerait en guerre avec elle. Peut être même qu'il irait voir la tyranne. Elle changea brusquement de pensées quand rei repris parole. Elle ne parla pas comme a son habitude et le laissa parler, même si la gêne la gagnait doucement.

"Aller dans un autre lieux, un lieux avec vous, seul pour une seconde fois. Je n'oserais vous dire non Rei tênno. J'ai hâte de contempler ses beau paysages qui son dans cette endroit magnifique que vous voulez me montrez."

L'ange lui offrit un jolie sourire qui traversa sa beauté. Elle aussi avait hâte de montrer cette endroit magnifique plein de sa magie, cette endroit remplis de ses pensées, remplis de tant de chose qui la représentait. Un soleil magnifique qui ensoleillait cette partie du ciel.

"Allons s'y tout de suite, voir si j'ai belet bien raison et que l'objet que vuos rechercher est dans cette endroit si magnifique."

Elle lui sourie et lui tendis sa main. Ils devaient partirent maintenant, cela faisait un long moment qu'ils étaient la.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:27

Le jeune Empereur leva ses bras avec grâces, pointant l'horizon. Le sourire qui illuminait son visage était celui de l'innocence pure.

''
Bien, je vous prend au mot, allons y dès maintenant, j'ai si peu de patience. Ô combien vous avez illuminé les chemins sombres de ma vie... ''

Il prit ses mains, s'éloignant un peu d'elle pour prendre un position distancé et propice à quelconque festivité. Oui, il la fit danser, la fit tournoyer. Il regarda son teint passer par plusieure couleur chatoyante, profitant de ce moment. Après, ils partiraient en quête, il fallait profité du moment présent. Il s'arrêta soudainement, remarquant dans sa vive joie, qu'il avait entrainer cette ange dans sa danse sans lui avoir demander.

''
Je suis navré, je me suis emporter... c'est que j'aime tant le divertissement que peux apporté la danse... ''

Il sourit un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:48

Il se leva doucement emmenant l'ange avec lui. Doucement il commença a danser, elle suivit son élan sans trop avoir le choix, mais l'empereur dansait particulièrement bien ce qui lui facilita la tâche. L'ange dansait elle aussi très bien mais lui semblait totalement dans sa bulle. Elle souriait doucement tout en le regardant s'émerveiller. Puis il réalisa qu'il l'avait emporter dans sa danse et arrêta tout.

"Ne vous en faite pas, vous êtes un bon danseur ce qui a facilité nôtre rythme."

Idji le regarda, ses yeux si magnifique... Elle détourna la regard. Tombait-elle amoureuse de cette homme? Était-ce cela les signe que son corps lui donnait? Elle préféra retirer cette idée de sa tête pour le moment et le tira doucement pour commencer a marcher vers un tout autre endroit.

"Je crois que je devrais nous téléporter pour que cela ai plus rapidement, est-ce que cela vous dérange Rei tênno?"


Elle continua a marcher tout en regardant par dessu spn épaule voir ce qu'il regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:39

Flatté par ces paroles il fut, et lorsqu'elle tourna la tête pour échaper à ses yeux, il se demanda s'il avait fait quelque chose de mal. Il fut soulagé de savoir que ce n'était qu'elle avait prit un moment pour pensé avec elle même. Quoi que...

''
Que veut-il dire... se téléporter ? ''

Cette affirmation de ce belle ange le laissait perplexe. Son monde était si different du sien que même la magie n'était pas même. Il se sentait un peu stupide de ne pas savoir, même avec sa grande connaissance. Les voyages formaient la jeunesse, il devait donc se dire élève pour le reste de sa quête. Il marchait à pas vif, tellement qu'il la rattrapa après quelques pas.

''
Je suis désoler de mon ignorance, mais qu'elle est la limite à vôtre puissance ? Jusqu'où pouvez vous défier les lois universels ? ''

Il pensa au propres experience de son peuple en attendant la réponse de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:49

Idji se tourna donc vers lui doucement lui laissant le temps de s'arrêta. Se téléporter la basse de la magie dans se monde, même si peu peuvent le faire, elle s'était surement une chose qu'elle avait apprit étant encore tout jeune.

"La téléportation, comment vous expliquez sa sans trop mélanger les choses. "

Elle prit quelque instant pour réfléchir puis reprit ce qu'elle disait.

"Et bien se téléporter ces comme faire du cheval mais sans cheval et beaucoup plus rapidement... Je ne sais pas si vous me suivez, dans le fond je peu aller d'un endroit a l'autre seulement en pensant a cette endroit."


Surement que la fin démêlerai tout négociation dans sa tête du moins elle espérait fortement puisqu'elle ne savait pas trop comment dire cela. Elle recommenca a marcher mais a reculons pour continué d'offrir son jolie sourire a Rei.

"Ma puissance est surement beaucoup plus que mon royaume réunie, comme mon ennemi d'ailleur, je suis surement une prêtresse pour certain, pour d'autre une simple sorcière qui connais tout par coeur et qui en prend joie. Je peux difié beaucoup de lois universel mais encore trop m'échappent vous voyez?!"

Dans ses yeux on pouvait voir la lueur d'espoir de connaitre tout. Elle adorait apprendre et enseigner, mais en plus elle rêvait de tout connaitre dans cette univers si magnifique et si plein de savoir.

"Mais vous parlez moi un peu de vôtre puissance a vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:15

Rei écouta attentivement l'ange, il était très interressé par le sujet. Il fut par contre déboussolé par l'image du cheval, les explication venant apès étant plus clair, il compris. Donc c'était comme ça qu'il appelait ça...

'' Ce que vous applez 'téléportation' est un peu comme la transposition des lieux. Pour notre peuple, il est cepandant interdit d'utilisé ce type de faculté magique pour ce déplacer... ''

L'Empereur fronça les sourcils, il n'aimait pas savoir que d'autre peuple se servait de cette magie. Tout devenait trop facile avec celle-ci. Par contre, Idji ne semblait pas comprendre la raison .

'' Vous voyez, en terme de combat, si seulement quelques personnes peuvent utiliser la transposition des lieux, ne serais-ce pas injuste ? ''C'était une raison construite mot par mot par les anciens de son peuple. Rei enchaina par la réponse à l'autre question.

'' Les facultés sont diversifiés dans mon Empire, tout est cependant defensif, avec quelques exeptions. Des hommes peuvent arrêter des typhons et des oragans à main nu. Les prêtresses peuvent toutes pratiqués un art qui leur est propres. Il y en a une qui peut même tissé des vêtement à partir de l'air ! Mais la grande prêtresse, elle, elle peut parlé au étoile... ''

Sa passion de la conversation c'était animé au fils de ses mots, la dernière partie était dit avec une admiration tel; que tout le monde l'aurait compris. c'était son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:02

Idji ne broncha pas c'était vrai qu'un combat serait injuste si seulement une des deux personnes pouvait changer de lieux, pouvoir utilisé la téléportation était cependant quelque chose de rare dans ce monde, rien que ceux qui dans ce monde sont assez puissant peuvent l'utilisé, mais pas infiniment.

"Je comprend vôtre point, mais dans ce monde, peu de gens peuvent avoir se pouvoir, je crois même que seulement 1/500 de la population peuvent... Ce qui est très très pauvre en magie..."

C'était même très pauvre comme population magique... Mais la petit ange avait emplement de magie pour tout son peuple.Puis il reprit la parole... Il parla des facultées qui avait dans son empire... Quelque une lui échapait... Mais elle en connaisait quand même le but. A la fin de ses paroles l'ange eut un point au coeur... On aurait dit qu'il parlait de son ...Âme soeur... Celle qui lui est réservé... Une boule prit place dans le fond de sa gorge... Qu'est ce qui lui arrivait. Elle se forca de sourire et détourna le regard.

"C'est une chose bien magnifique de pouvoir parler au étoiles, surement quelque chose de bien plus beau que de simple futilité que je puisse faire..."

Un soupçon de regret pouvait s'entendre dans sa voix, elle aurait tellement aimée pouvoir dire qu'elle aussi avait de magnifique pouvoirs qu'elle mettait en oeuvres pour parler au firmament. Elle regarda le soleil et soupira à l'intérieur d'elle peut être jamais elle ne pourrais faire ce que dans son peuple ils sont capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:23

Lorsque cette ange précisa son point sur la population qui utilisait l'art magique, il fut surpris, tant peu de gens pouvait utilisé ces facultés ? Ce don ne touchait que quelques élus ? Ou peut-être, que son peuple ne vénerait pas les même divinité, et donc l'art était moins répandu. Les croyances d'un peuple influence toujours le pouvoir qu'il a. Les peuples les plus près de la nature peuvent utilisé celle-ci sans problème. Mais le monde était vaste et même leur art semblait différent.

Il en fut confirmé lorsqu'il entendit ses paroles mélancoliques à propos du pouvoir de la grande prêtresse. Pourquoi était-elle triste pour... Son cerveau ne prit pas beaucoup de temps à relié les point. Il faudrait seulement qu'il rectifit.

'' Idji-hime-chan, vous-êtes piqués par la jalousie ! ''

Il avait utilisé un ton faussement surpris. L'Empereur voulait seulement la taquiné.

'' Il semblerait que vous l'ayez deviner, la grande Prêtresse, c'est celle à qui je suis 'destiné'. C'est mon âme soeur. C'est celle-qui me rend la nostalgie des jardins de ma cours et des paysages des montagnes qui touche presque le firmament. C'est ma soeur de sang, vous pouvez donc comprendre que c'est un autre amour que celui que je vous porte. ''

Tout ces mots bien posé, un large sourire satisfait au visage, il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:19

Idji le regarda par dessu son épaule, ce ne pouvait être si voyant que sa... Elle qui ne laissait que très rarement voir se qu'elle ressentait... Pourquoi de plus elle ne disait rien, elle qui avait l'habitude de ne pas se laisser "avoir" par qui que se soit... Elle ne parlait pourtant pas et le laissa parler... Elle ne placa pas un mot pendant un certain temps, le temps d'assimilé ce qu'il venait tout juste de dire.
Il avait bien dit ce qu'elle pense, ce n'était pas le même amour qu'avec elle.

"Alors vous portez qu'elle genre d'amour a mon égard Rei-tênno?!"

La curiosité était un mauvais défaut... Mais elle voulait savoir si c'était réciproque, surotut que sa faisait si peu de temps qu'il se connaisait... Tellement peu et pourtant sa lui semblait une éternitée. Est-ce qu'elle pourrait recevoir un refus de sa part qui plus ai, est ce qu'elle serait capable d'accepter qu'il ne l'aime quand amie? Surement pas, mais étant souveraine de ce rpyaume elle ne pourrait rien dire dans l'immédiat...Elle devrait rester stable et forte.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:46

L'Empereur sourit, question tout à fait facile à répondre, vue qu'il avait calculer qu'elle lui poserait. Tout les sous-entendu qu'il laissa ça et là faisait son effet. Il s'arma de son sourire le plus charmeur pour regarder l'horizon, puis pour raporter ses yeux d'émeraude vers elle.

''
Je porte à votre egard, chère Idji-hime-chan, un amour pure qui m'empecherait de vous faire le moindre mal de peur de n'en souffrir. Je serais si triste de voir disparaitre vôtre bonne humeur de vôtre visage si bien modeler. ''

Cette réponse n'allait surement pas la satisfaire jusqu'à ce qu'ils soient arriver, il était certain qu'elle allait lui en reparler. C'était dans la nature humaine après tout, mais la curiosité était vilain défaut et il ne devait pas dépasser plus loin que sa pensé. Ni du même côté, dépasser plus loin que son passé et même que l'avenir qu'il construisait. Ce royaume était cependant interressant et en créant une alliance avec l'ange, il aurait une reine sur son trône ainsi qu'un agrandissement de son futur empire. Ils pourraient reigner tout les deux en tent que purificateur des ténèbre du coeur... Non, il devait s'en tenir au plan initial, sinon, comment ferait-il pour trouver ce qu'il lui manquait ?

''
Sommes-nous dans la possibilité prochaine d'arriver à vôtre endroit ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:29

Idji continua de marcher sans plus... Ses doux yeux mauves eurent un brin de sourire. Les cheveux dans le vent elle l'écouta mais ne rajouta rien... Ce n’était pas vriament le moment de s’emballer. Même si son cœur s’emballa elle ne dit rien et lui offrit un jolie sourire. Elle sortie même de ses rêverie seulement lorsqu’il lui demanda quand est-ce qu’ils allaient arriver…

" Oh Gomenasai… J’était perdu dans mes pensée et je marchais beaucoup moins vite… nous arriveront dans peu de temps je vous le promet. "

Leur chemin s’embruma doucement, elle devait invoquer quelque petit dada volant… Et oui elle avait besoin de quelqu’un ou quelque chose tout dépend de comment vous aimer les animaux… Pour aller a cette endroit magnifique qui contenait tant de magie. Idji lui prit doucement la main et lui souris.

"Ne vous inquiéter pas je contrôle tout! "

Idji mit le pied sur quelque chose d’instable, elle n’avait pas demandé de dada mais bien un nuage… Le nuage prit les deux personnes sous sa charge et vola dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:18

Le jeune Empereur suivit en silence l'ange qu'était sa chère Idji, le chemin ne serait plus bien long. Parfait pour ses pieds, il ne s'était pas reposé très longtemps et ça se faisait sentir. Il marcha tout de même jusqu'à ce qu'elle lui prit la main pour monté sur une nuage. Stupéfait, Rei resta un moment figé, le regard allant d'un point à l'autre. C'est lorsqu'il se concentra qu'il compris un peu mieux, c'était une sorte de ''magie'' qui avait appeler le nuage.

'' Impressionnant ''

Il regarda la quantité de force se mouvé et faire des acrobaties dans les airs. Ce que l'ange ne savait pas, c'était qu'il 'voyait'. C'est distrait et dans ses pensés qu'il s'enferma dans sa bulle. Il se 'réveilla' au bout de quelques petites minutes, les sourcils fronçés et une drole d'impression faisait battre son coeur plus vite.

'' I... Idji-hime-chan... cet endroit... où vous m'emmenez... il... il y a tant de magie que ça à l'interieur ? ''

Une légèrent sueur ruisselait sur son front, sa respiration devenait plus difficile. Non, c'était passible... tout ce flot était si fort. Pourtant il en semblait encore loin... c'était terrible. Tout simplement terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:57

Idji regardait devant eut, cette endroit était tout pour elle... Un endroit magique, qui contenait beaucoup d'elle. Le nuage alla de plus en plus haut dans les airs, l'ange se demanda même si l'empereur derrière elle allait supporter le choc de l'air manquant dans les hauteur.

"Très!"

Un nuage qui savait très bien où aller n'était pas commun. Le nuage monta très vite et en peu de temps, en arrière d'elle... Rei tennô ne sembla pas aimer ce que le nuage faisait...

"ohhh... Gomenasai, je n'ai pas pensée qu'il y aurait trop de magie dans l'air."

Elle arrêta le nuage et peu de temps... C'était vrai que la magie étouffait.

"Cela fait depuis un bon nombre de temps que je n'ai pas utilisé ma magie en grande quantité... Donc je n'ai pas besoin de cette magie qui est rangée ailleur..."

Doucement l'air se respirait mieu, même pour elle qui avait l'habitude d'aller dans cette endroit emplis d'elle. Elle demanda au nuage de s'étiré et elle emmena Rei a s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:52

L'Empreure du se laisser aider par l'ange, l'altitude le gênait un peu, pas par sa hauteur, mais vraiment par le manque d'oxygène présent autour. Une fois assi, il essaya de calmé son coeur qui était prèt à explosé. Si l'air aurait été en quantitié normal, c'est une crise d'hyper-ventilation qu'il aurait fait. Rei ferma les yeux, essayant de contenir son stresse momentané, se convaicant que ce n'était pas de son niveau d'être perturbé seulement pas ça.

'' Quand seront nous arriver, Idji-hime-chan ? ''

Même les yeux fermé, l'Empereur réussisait a 'voir' la magie ambiante, celle qui circulait librement autour d'eux, qui les frôlait. Il aurait voulu tout d'un coup arrêter de la 'voir', mais c'était impossible. Et si son précieux objet de recherche n'était pas là, que ferait-il ? Ses pensés s'embrumait, avec la peine de se concentré. Ah oui, il lui avait promit de lui montrer. Après, il devrait faire une nouvelle recherche. Un chose à la fois cependant.

'' Si la concentration magique continu de croitre, j'ai bien peur de n'être capable de le supporter... je... non, Je dois absolument aller dans cet endroit. Comme je le disais, si l'objet de ma quête y est, je le saurais. ''

L'onde qu'il dégagerait, comme tout les autres objet assemblé se distincterait du reste des ensembles magiques. Sa 'lumière' le guiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:06

Le pauvre n'était pas vraiment habitué a cette intense magie qui règnait autours d'eux... Elle respira profondément, elle devait absolument faire quelque chose sinon il allait peut être y passr et sa serais forcément de sa faute. Elle regarda autours d'eux et sourie... Elle devait tout simplement reprendre une bonne partie de sa magie ... Elle devrais tenir le coup le plus longtemps possible, sans se rendre trop vulnérable.

"Nous y seront dans peu de temps je vous assure Rei-Tênno. Je ferais tout pour que l'on y arrive ensemble..."

Idji resta immobile un certain temps, la magie diminua concédérablement autours d'eux. Elle faisait entré la magie par le bout de ses doigts. Elle étira ses bras et laissa entré en elle le plus de magie possible... Elle tomba a genoue et laissa encore la magie entré en elle, la magie était maintenant presque impalpable... Mais la jeune femme elle débordait d'énergie et avait beaucoup trop d'énergie en elle...
Le nuage recommenca a bouger.
L'ange se tennait les côtes, celle-ci la faisait souffrire affreusement, en faite la magie essayait de sortir d'elle, mais pas de la bonne façon. Elle se cramponna a elle même et fit avancer le nuage encore plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:39

L'Empereur fut toucher par l'effort que faisait la princesse. Il 'voyait' la magie qui déferlait en aller et qui tentait de s'échaper. Juste pour ça, et pour la réconforter, il passa ses bras autour de ses épaules. Le vent sifflant, soufflant dans leurs cheveux et sur leur visages était assez glacial à cette hauteur, l'Empereur esperait seulement qu'ils arrivent enfin. Et ce n'est que la, quand ouvrant à peine les yeux pour ne pas que le vent s'y engouffre, qu'il apperçu un paysage féérique au milieux des nuages.

'' Idji-hime-chan ! ''

L'influance magique qui semblait émané de ce lieux était stupéfiant, il semblait donc et dangereux à la fois. Un mariage parfait pour la curiosité humaine.

'' Ô Idji-Hime-Chan, bien heureux que vous soyer avec moi, j'ai peur de me perdre dans les méandre de ce lieux enchanteur ! ''

Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:52

La magie, aussi puissante qu'elle soit, entra en elle pour libérer l'espace autours d'eux. La puissance contenue en elle la faisait ressembler encore plus à une ange. Idji rassembla tout son courage et commenca a déployer ses ailes qu'elle devait cacher... L'ange se redressa et regarda Rei qui venait tout juste de lui parler... Au par avant il n'avait put constater qu'elle était vraiment un ange... Maintenant personne ne pouvait dire le contraire.

"Je connais par coeur ce chemin... Le chemin vers ce que je crois en place..."

Idji se tourna vers la porte de cette endroit si magnifique qu'elle avait elle même conssu a l'inçu de tout le monde. Cela pourrais resembler a ce que les humain apelle la porte pour le paradi, mais elle l'avait bâtisé, "l'incarnation de la tranquillité".
Idji prit la main de Rei et marcha sur des nuage instable... D'un coup d'aile, Rei fut encore plus près d'elle, mais encore les deux jeunes gens était tout juste a côté de la porte en or.

"Je doit vous avertir, je n'ai pas aménagé cette endroit en conséquence d'autre personne que moi ..."

En faite elle ne voulait pas dire que la pièce était un havre de paix, donc un simple tapis de yoga et beaucoup de chose à boire et à manger. La chevelure encore plus flamboyante qu'avant l'absorbtion de sa magie, entra dans cette endroit si magnifique. Au début les deux personnes furent ensevlie de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la passion du silence ( pv Idji )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de cache-cache? (Pv Idji )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Reizia :: Palais :: jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser