Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 la passion du silence ( pv Idji )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:58

Simplement empli d'un bonheur que nul autre humain ne pouvait toucher, car le contacte de l'ange était le plus doux qu'il puisse avoir, il était vraiment un être privilégié. Les ailes magnifique de l'ange lui faisait presque oublier ce qu'il faisait dans cet endroit plein de la puissance de Idji. L'entrée de se lieu sacré était tissé de filin de lumière doré qu'ils traversèrent tel un rideau d'or. À peine était-il arriver, qu'il sentit que leur quête était loin d'être terminer.

- Ce n'est pas ici...

Son murmure résonna comme une triste fatalité. Rei soupira, puis tourna la tête vers la belle princesse.

- Je suis sincèrement désoler de vous annoncé que ce lieu n'abrite pas l'objet de ma quête.

C'était une petite déception contre une joie de pouvoir continuer son périple avec l'ange qui hantait maintenant son esprit.

- Chère Idji-Hime-Chan, retournons à votre royaume si vous le voulez bien...Oh chère ange, une fois la bas, je vous montrerais un paradis terrestre que seul moi puisse y ouvrir les portes.

Son sourire charmeur et ses yeux pétillant face à l'aventure qui s'offrait à eux était d'une sincérité pleine d'une innocence qui ressemblait à celle d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:25

Ses ailes étaient un peu contractées, depuis le temps qu'elle ne les avaient laisser aller... Disons que cette partie d'elle, elle préférait pour beaucoup, la laisser cacher en elle. Rei semblait être fort content de voir ce qu'elle était vraiment, mais peu de temps après être entré dans l'enceinte de son petit jardin secret, il semblait un peu déçut et elle sur pourquoi.

"Peut être n'est-ce pas ici que vous trouverez l'objet de votre quête, mais nous avons trouvez ici... Une forte amitié."

Toute sourire la jeune femme alla vers lui. Ses yeux pétillants de bonheur au faite que cette quête ne s'achève pas, la fit rire... Idji avait beau pensées qu'elle avait autre chose a régler dans son royaume, elle s'en foutait... Tant qu'elle pouvait être avec lui... Elle se foutait bien des conséquence que cela pourrait emporter.

"Alors partons ensemble, vers un autre endroit magnifique!"

Idji lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:19

L'Empereur vagabon renvoyait l'image d'un sourire éclatant. Il allait pouvoir montrer à quelqu'un en qui il avait confiance toute l'étendue d'une des plus rare beauté qu'il lui ai été donner de voir.

- Vous devez fermer les yeux... Idji-Hime-Chan.

Son calme mettait en confiance et c'est avec ravissement qu'il la vit faire sans trop poser de question. Rei prit délicatement la main de cet ange et regarda au loin avant de lui même fermer les yeux. Il fit un pas vers l'avant et la sensation de parcourir mile miles en quelque secondes se fit ressentir sous leur pieds, sur leur peau et au creux de leur âmes.

- S'il-vous-plait, ouvrez les yeux maintenant Ange Idji.

Le décors d'un sentier entouré d'une forêt de bambou, alors qu'à leur pieds s'étendaient le jardin de verre qui renvoyait une lumière pâle mais étonnament brillante d'un quart de lune qui n'était lever qu'à ce moment là les enchanta. On pouvait faiblement aperçevoir un pavillon au loin, dans lequel siegeait un meuble qui semblait sculter dans de la poussière d'étoile faisait sa brève apparition, car pas le temps d'en voir plus, ils étaient attirer loin de ce lieu. Le chemin inverse se fit pour les ramener vers une autre réaliter et lorsque tout s'arrêta, ils étaient revenu devant le château.

- Oh... Je... je suis désoler Idji-Hime-Chan... je n'ai pas pu vous y faire rester plus longtemps...

Rei était plutôt déçu et il n'avait pas honte de l'afficher par une expression plutôt triste. Il se ravisa vivement, s'achant que cette attitude n'était pas la bien venu dans l'éthique de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:17

Sans demander quelque question que se soit la princesse ferma les yeux. Idji lui faisait amplement confiance et n'avait pas besoin de demander quoi que se soit a cette homme devant elle. Elle sentit sa main douce dans la sienne... Ses ailes toujours sortie de ce qu'elle appelait leur donjon restèrent bien trop a la vu... Mais elle laissa tomber l'idée de les "rentrer" en elle. Cela déplacerais beaucoup trop de magie. Idji ouvrit les yeux quand Rei lui demanda.
Éblouit par cette beauté naturel de l'endroit elle en avait le souffle couper. à peine eut-elle le temps de voir un peu... Le lieu se volatilisé.

"C'est déjà beaucoup vous savez, cette endroit est encore plus magnifique que ce que je vous ait montrer moi."

Idji se tourna vers lui et lui sourie.

"Maintenant que j'ai vu cette endroit, je ne pourrais que dire que plusieurs de ceux que je visiterais maintenant seront fade et sans goût. Merci de m'avoir fait voir quelque chose de si précieux."

Une boulle dans l'estomac de la jeune femme se format...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:52

- Ce qui à de plus merveilleux et de plus précieux encore, c'est votre beautée et la noblesse des sentiments que je vous porte. Oh !

Rei se renfrogna, surpris que ses pensés se soient transmit dans ses paroles. Si ses professeurs l'auraient vu en se moment, il n'en donnerait pas cher de sa peau, mais sutout, de son titre. Ce n'était pas digne de lui d'ainsi révéler ses sentiments. La seule à qui il était autorisé à dire de belle parole était ''cette personne''. L'empereur affichait des joues rosés devant l'empleur de sa bêtise.

- Je... je suis sincèrement désoler, Idji-hime-chan. J'aurais du y réfléchir avant de bien parler.

Les yeux émeraudes se tournèrent vers le ciel.

- Reposons-nous. Demain est un autre jour de quête.

Et il repris son éternel sourire charmeur.


( On peut fermé ce topic là )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la passion du silence ( pv Idji ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la passion du silence ( pv Idji )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeu de cache-cache? (Pv Idji )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Reizia :: Palais :: jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser