Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 400 ans, un grand festival, de grands évenements

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

400 ans, un grand festival, de grands évenements Empty
MessageSujet: 400 ans, un grand festival, de grands évenements   400 ans, un grand festival, de grands évenements Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:04

Oui oui, ici, j'ouvre ce topic au allure floodeur, mais ici je veux souligner les 400 ans de la ville de Québec !

Le festival d'Été et l'organisation des Fête du 400ième se sont join pour offrir une multitude d'activité en haute-ville. Plusieures groupes pour notre groupe d'âge ont été invité.
La scène Bell sur les plaines acceuillera mercredi le 9 juillet Denis DeYoung ( ex-chanteur du groupe Styx )
Vendredi le 11 juillet, toujours sur la scène Bell, il y aura le chanteur hip-hop Akon, sur la scène Molson Dry il y aura Rides Again.
Samedi le 12, scène Molson Dry, Vulgaires Machins.
Dimanche le 13, scène Molson Dry, Aaron ainsi que Grand Corps Malade
Bien entendu, l'événement le plus attendu du festival d'été,
Dimanche le 13, Scène Bell, SILVERSTEIN, ATREYU ainsi que LINKIN PARK !

( Les macarons son au prix de 30$ ( ne pas oublier de toujours porter le braselet ( avec la bonne date bien sûr ) pour avoir accès à tout les sites ) petit conseil, les vendeur de macaron ( des jeunes entre 15 et20 ans ) peuvent tentés de vous escroquez ( j'ai déjà travailler là-bas XD ) souvenez vous, n'importe la date, les macarons sont toujours aux prix de 30$ )

De plus, dans les évenements du 400ième, la ville de Québec acceuillera Celine Dion ( je sais pas la date, ni s'y finalement c'est gratuit ou pas ( je sais que vous pouvez cependant acheter des billets qui avait été DONNER ) )

Le 20 juillet sur les plaines, Paul McCartney l'ancien chanteur des Beatles ainsi que des Wings.

( d'autres informations sur le festivals ou les évenements du 400ième seront ajouter )
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
 
400 ans, un grand festival, de grands évenements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser