Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un pardon pour la paix interieur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:58

Une ombre blanche s'harmonisait depuis peu à ce qui se trouvait dans cette pièce, elle était calme. Au milieux de tout ce noir et rose, il se sentait étranger, car il l'était. Il était devenu étranger à ce qu'il avait connu ici. Était-ce l'environnement qui était devenue plus hostile. Non, Ogihci le savait, c'était lui qui s'était calmé. Il attendait Malyssia avec patience, pas de cri, de défonçage de mur ou même d'agressivité envers les gardes, il les avaient évité. Le hollow, étendu dos au planché jouait avec un objet.

Des bruits de pas lui appris que quelqu'un approchait, avait-il été reperer par un garde ? Il avait marché quelques fois vers la fenêtre, regardant l'horizon par celle-ci... Quelques intonnations furieuses lui appris l'identité de la personne qui se rapprochait. En plein celle qu'il voulait voir, sauf qu'il commençait à se dégonflé. Il rangea le précieux objet dans son kosode, avant de s'asseoir en tailleur.

L'attendant comme ça, il avait presque l'air d'un chien battu. Il se ficha un air neutre sur le visage, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était revenu juste pour la voir. Mais de voyager seul, ça lui faisait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:25

Malyssia bougonnait, ce n'était pas du tout sa journée la pauvre. Elle n'avait pourtant totalement rien demander de trop en cette belle journée, enfin rien d'innimaginable. Comment de monde allait-elle devoir tuer pour qu'ils comprennent enfin qu'elle n'était pas caprisieuse du tout ... Cette phrase tourna et tourna dans sa tête avant qu'elle ne se rend compte... Que tout ce qu'elle demandait ces temps-ci n'avait pas vraiment de sense.

"Mais qu'est qui me prend... Je suis la princesse après tout, tout le monde devrait faire ce que je demande!"

Malyssia alla vers sa chambre tout en chialant sur tout ce qui pouvait être fait de travers part ses serviteurs... L'habitude quoi. Elle arriva enfin a la porte de sa chambre soulagé de ne pas avoir personne dans sa chambre pour la faire chier.
La tyranne entra enfin dans sa chambre elle ferma les yeux et ferma la porte derrière elle, s'adossa à la porte et se laissa glissé. Se sentant observer elle réouvrie les yeux et remarqua Sa présence... Mais que faisait-il ici après tant de temps. Elle ne pensait même pas le revoir celui la.

"Shiro..."

Elle resta assise se demandant si elle n'était pas tout simplement folle, elle pouvait aussi être très malade et alluciné quelqu'un... Surtout que dernièrement elle avait repenser a cet personne qui pour elle avait laisser un petit quelque chose dans sa vie.

"Que me vaut cette visite?!"

Elle lui décocha un sourire tout en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:59

Le hollow eu un triste sourire, elle parraissait plus contente de le voir qu'il ne l'aurait pensé. Et comme il l'avait trouver charmante alors qu'elle s'était laisser aller contre la porte. Il resta éloigné d'elle, même si pourtant, il aurait eu l'envie de la serrer dans ses bras. S'était juste... qu'il ne sentait pas avoir ce droit. Il sentait de nouvelle odeur sur elle, même à la distance qu'ils avaient. Elle avait rencontré d'autres personnes, des hommes...

'' J'ai rien... pas une égratignure. Je suis pas venu te voir en panique, apeuré, perdu... en sang... Je suis juste venu te voir, toi. ''

Il n'eu cependant qu'un triste sourire. Ah fatalité, qu'il meurt sur le champ s'il n'était pas capable de s'avoué à lui même qu'il était content de la voir. Il y avait seulement quelque chose qui gâchait sa joie, ses remords. Il se souvenait à regret de la dernière fois où il avait passer la porte de cette chambre, en sens inverse. Autre chose venait cependant s'ajouté à ce malheure, des paroles bien sage qu'il n'avait pas voulu comprendre.

'' Je suis désolé... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:38

Malyssia continua de le regarder, il n'avait pas vraiment changé il était rester le même, celui qui semblait fermé de tout chose et de toute personne. La tyranne croisa les jambes, ses jeans moulant n'était pas trop serré pour une fois et elle pouvait faire sa. Elle avait comme d'habitude un gilet bien moulant et bien sur décolleté.

"Me voir, je te demanderais bien pourquoi mais sa ne sert pas a grand chose."

Malyssia lui sourie, même si au fond d'elle elle était encore frustré contre l'homme. Lorsqu'il parla enfin pour la deuxième fois, il s'excusa... Elle en resta quelqeu peu bouche bée. Pourquoi s'excusait-il?

"Pourquoi ses excuse?"

Malyssia ne cacha pas un instant le fait qu'elle ne savait pas du tout de quoi il voulait parler... Même si elle pouvait se douter de leur dernière discution qui comme a leur habitude avait mal tounré.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:02

Maintenant qu'il avait commencé, il ne pouvait s'arrêter et simplement partir. Il ne voulait pas lui faire la guerre, alors pas de quoi en commencer une. Il baissa les yeux. L'histoire d'une personne avait prit fin pour qu'il puisse conté celle-ci.

'' Elle était mentaliste, la femme que j'avais rencontré sur le chemin qui mene vers ta ville. Elle avait raison, je suis arrogant et stupide, je b;esse les gens et je m'en contre-fou. Exentrique et vulgaire... J'ai frappé un mur pour m'en rendre compte. ''

Il soupira, un objet avait glissé de sa manche et il s'amusait à joué avec en le tournant dans ses doigts.

''
Je t'ai dit des choses... que je n'aurais pas dû, je suis sincèrement désolé. ''

Toujours lui et lui, il avait agit comme ça longtemps... trop. Mais il avait toujours agit comme ça en rapport avec ses peurs, sa solitude... Il arrêta de joué avec l'objet, une plume d'écriture, richement décoré. Il gardait ses yeux fixés sur le précieux objet.

''
Elle est morte... Elle ma confronté à moi même pour que je me rende compte de mes erreurs, et je l'ai tué... ''

Ses sourcils restaient froncés, mais dans une attitudes plus triste, plus de remord que ce qu'il exprimait d'habitude.


Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:52

Malyssia le regarda, ne placa pas un seul mot durant qu'il racontait ce qui c'était passer pour qu'il s'excuse a elle. Aprèes une certaine partie de son histoire elle comprie en partie de ce qu'il lui parlait pour ensuite ce rapeller tout ce qui c'était passer.Elle le regarda joué avec une de ses plumes préféré mais ne bougea toujours pas de l'endroit ou elle était.

- Arigato...

Malyssia se mit a quattres pattes pour aller prèes de lui et se coucha.

- Alors tu a dut comprendre tant de chose, tu a surement un but précis pour être revenu me voir moi... Celle qui t'avait dit tant de chose, d'ailleur je m'en excuse j'était assez remonter contre toi.

Elle coucha sa tête complètement sur le côté pour pouvoir le regarder. Son visage triste la calmait fortement et brusquement. Rien dans ce monde ne pouvait la rendre plus calme que quelqu'un a qui elle tennait, dans un certain sense, était triste. Shiro... Elle le considérait comme étant un proche et pourtant ... Pour le moment rien ne se passait entre eux.

- La vie est injuste, jamais tu ne pourras rattrapé ce que tu a fait, surtout que personne ne peut te donner le pardon sachant ce que tu a fait a tant de gens...

Elle se savait très direct et aussi trop franche pour ne pas le lui dire.

- Mais dit toi que tu peux tout recommencer ici, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:10

Le hollow la laissa réagir à ses paroles, la regardant lorsqu'elle se déplaça vers lui tel un chaton. Il aimait bien cette image qu'il se faisait d'elle, un chaton, si mignon et pourtant agressif. Il eu de nouveau la preuve qu'elle n'épargnait personne de ces paroles. Tant de gens... c'était assez accusateur comme remarque. Comme si elle s'en foutait d'enfoncé le couteau dans la plaie... Mais bon, elle n'avait pas changer, et elle ne semblait pas vouloir non plus... Il déposa la plume qu'il avait trouvé sur la commode de Malyssia près de sa propriétaire, avant de prendre un nouvel objet dans son kosode.

''
Je t'ai ramener un petit cadeau...
''

Il déposa une deuxième plume près de la première. Elle était décoré d'un filet d'or en son centre et qui montait vers le sommet, un bijou sembleble au jade était incrusté près de sa base, la où le métal prennait la relève pour transphormé cette plume banale en instrument d'écriture.

''
La nuit, elle se teinte de couleur, et dégage aussi une aura...
''

Il passa un moment à la fixé, puis souri.

'' Je voulais voir ton visage... avant de partir... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:41

Shiro dépossa sa plume avant de ne mettre une autre près de celle-ci. Malyssia ne réagit pas vraiment. La plume était magnifique, la tyranne se leva doucement et la prit dans sa main. Un cadeau pour elle, de lui!

"Pourquoi? Pourquoi m'a tu ramener un cadeau a moi?"

Malyssia se tourna doucement vers lui, c'était un geste très apprécier mais pourquoi elle, tant de chose entre eux c'était passer de mal, rien de bien précis en ce moment dans sa tête, mais elle ne méritait pas d'avoir ce cadeau... Du moin pas ainsi.

"Où va tu?"

Dès qu'il eu sortie ses mots de sa bouche elle s'empressa de le lui demander, où pouvait-il aller ainsi? Autant de question se bousculaire dans sa tête mais elle n'avait pas le courage de les lui demander.

*Il a vraiment changé, et moi je suis rester au même point sans bouger... Pourquoi est-ce que je me sent comme sa...*

La tyranne n'avait pas décrocher son regard de sur le tout blanc, cherchant toujours a comprendre. à comprendre pourquoi elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:22

Le hollow eu mal de sa question. N'avait-elle pas encore comprit pourquoi il revenait toujours vers elle ? Elle était la seule... il n'avait personne sauf elle. Mais il ne pouvait pas rester là indéfiniment que pour la regarder, de plus, il y avait les autres. Ceux qui avait laisser leur présence sur elle...

'' Il n'y avait que toi à qui je pouvais la donner... ''

Avait-il parler assez bas pour qu'elle ne l'entende pas ? Il semblait que oui. Il aurait cependant pas du lui révéler qu'il partait. Elle posait trop de question... En un instant, il fut sur elle, joignant ses mains au siennes. Shiro se pencha sur Malyssia, sa tête se lovant dans le creux de son cou.

'' J'aurais voulu rester avec toi... éternellement... mais je peux pas... me controler... quand je suis avec toi... je... ''

Sa voix fini en une sorte de ronronnement, son corps devint lourd sur Malyssia, mais il ne lâcha pas pour autant les mains de la magicienne. Finallement, il n'aurait pas du prendre une si grande quantité de calmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:09

Malyssia fut surprise, en si peu de temps il avait réussi a prendre ses mains et a se lové sur elle. Elle ne bougea pas, en faite elle était bien avec lui. Elle aurait tellement aimer lui parler longement de ce qu'il venait tout juste de dire mais sentir son corp s'allourdir sur le sien la fit savoir qu'il n'était plus vraiment la pour l'écouter...

''Shiro... ''

Malyssia commencait a avoir de la misère a respirer, avec un poid sur sa poitrine, assez dominant, mais qui écrassait quand même ses poumons la jeune femme respirait mais avec un peu de difficulté. Elle les téléporta dans son lit et le poussa doucement pour qu'il retomba a plat dans son lit. Comment est-ce qu'il pouvait s'endormir en ce magni... Elle s'était retouner vers la fenêtre pour se rendre compte qu'il était un peu plus tard qu'elle ne le pensait. Elle embrassa doucement son front et lui sourie... Il n'avait toujours pas lacher une de ses mains et elle se fit une joie de la laisse dans la sien.

''Jespere pouvoir te revoir près de moi demain...''

Malyssia se coucha près de lui laissant, avec soin, sa main dans la sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:45

Ce fut pour le hollow une nuit magnifique, calme et reposante, où une chaleur agréable se répendait dans son corps. Il s'était raproché le plus possible de la magicienne pendant son sommeil. Sa joue accotée à l'épaule de Malyssia, leurs cheveux se mêlant, son autre main avait emprisonné celle déjà occupé, son corps épousait sa forme...

Quand il se réveilla, il ne faisait pas tout à fait jour, le ciel céruléen était encore bien présent. Ses iris ambrés scrutèrent la pénombre à la recherche d'un point de repère. La seule chose qui semblait être source de lumière était le teint éblouissant de la femme au cheveux rose, quoiqu'une petite lueur attira son oeil un instant. La plume... Il lui revint en mémoire le moment qu'il avait passé avant qu'il ne s'endorme. Étrangement, il rester calme, n'étant point désapointé ou alarmé. Les saleté qu'il avait avalé devait encore faire un peu d'effet. Il allait pouvoir en profité encore un peu, surtout qu'au premier abord, la tyrane semblait toujours dormir.

'' Tu ne m'en veux pas j'espere... ''

Shiro avança son cou pour posé un baiser sur son front. Il fit malheureusement crisé les draps, ce qui lui valu une petite grimace. Il se releva pour rejoindre le bord du lit, denoua doucement ses doigts de ceux de la magicienne, le mal était déjà fait de toute... Le hollow soupira, les pieds sur le sol froid, il resta pourtant assit. Cette chaleur lui manquait déjà.

'' Gomen... Malyssia... ''


Dernière édition par Shirosaki Ogihci le Lun 22 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:50

La jeune tyranne s'endormis avec un grand sourire au lèvres elle avait passait une nuit reposante avec une personne qu'elle aimait bien. Son sommeil fut très léger, disont que la personne près d'elle lui procurait un brin de sécurité en plus.

Il gigota doucement mais elle ne broncha pas et ne se réveilla même pas. Elle l'écouta inconsciament, dans son rêve elle entendit ce que le tout blanc disait dans sa chambre.

"Pourquoi ?Pourquoi t'excuse tu?"

La voix douce de la tyranne était enivrante en ce jolie matin ensoleillé, le soleil faisait luire sa peau. Malyssia se recrovilla sur elle même, Shiro ne dégageait pas énormément de chaleur mais le fait de l'avoir près d'elle la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:48

Shiro sursauta, elle c'était donc réveillée... Il eu un sourire triste, une expression qu'il affichait trop souvent ces temps-ci. Si elle lui demandait, c'est qu'elle n'y croyait pas vraiment. Ou peut-être que ce n'était pas crédible que... Il glissa sur les draps pour se raprocher de cette petite démone endormit. Il passa ses bras autour de sa fine taille et posa un baisé sur ses lèvres.

'' Je ne t'es pas réveillé au moins ? ''

Le hollow fit glissé ses mains sur elle, remontant jusqu'à ses seins, sa gauche continua pour passé derrière sa tête, la remontant vers lui. Leurs corps se colèrent l'un a l'autre, avide de chaleur commune. Ses lèvres passèrent une autre fois près des siennes, mais cette fois-ci, il s'abstint. Sa bouche alla plutôt a son oreille.

'' Ne pense-tu qu'à moi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:54

Malyssia le regarda ne se demandant pas vraiment pourquoi il avait ce sourire triste sur les lèvres. Il vint de nouveau dans ses bras se qui la rassura. Elle n'avait pas vraiment le courage de parler, c'était que le matin après tout. Il déposa ses lèvres si froide et douce sur les siennes. La tyranne en fut quelque peu surprise mais elle ne broncha pas un instant.
Il glissa doucement ses mains douce sur son corp, elle frisonna a se contact si agréable. Est-ce que la tyranne avait eut un faible pour ce tout blanc? Surement sinon elle ne se laisserais pas toucher par cette homme devant elle. Il susura quelque a son oreille.

"Pourquoi penserais-je a quelqu'un d'autre quand je peus t'avoir dans ma tête, et surtout que pour moi?"

Malyssia leva pour la deuxième fois les yeux vers Shiro. Lui était-il tombé amoureux d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:14

Shiro apuya sa tête au creux de son cou, encore. Il se sentait bien comme ça et c'est parole lui redonna un faible sourire. Alors elle pensait à lui, il était content. Sauf qu'une question n'était pas regler, qu'était pour elle cet autre qui avait laisser la trace se son odeur qui masquait un peu de la sienne ? Il se sentait nerveux à la réponse qu'elle pourrait donner et il se sentait stupide de pensé à ça ! Ah! Qu'était donc advenu de sa fierté et de ses principes ? Tous envolé... par cette ensorceleuse à la chevelure rose bonbon ou bien pas celle qu'il avait assassiné ?

Non, il ne devait pas pensé comme ça, elle l'avait provoqué... Mais depuis ce moment, il savait... il y avait quelque chose de changé, de brisé en lui.

'' Il est quoi pour toi... l'autre ? ''

Ce qu'il aurait voulu dire était, l'aimes-tu autant que moi ? Mais non, il ne pouvait pas, autant qu'il avait changé, autant il tenait a ne pas trop montré cette attachement à elle. Il y échouait pathétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:21

La tyranne regarda soucieusement le tout blanc qu'elle aimait beaucoup. Comment savait-il qu'il y avait eu Ororo... Le temps qu'ils avaient passé ensemble était magnifique mais Ororo va toujours resté son meilleur ami... Et surtout un ami d'enfance.

"La question que tu veux me poser n'est pas plutot si je l'aime!"

Elle n'avais pas li dans ses pensées mais chaques personne a un instinc, en faite elle avait un instinc pour tout ce qui pouvait l'avantagé. Ororo... Elle pensa quelque instant avant de retombé dans les yeux jaunes de l'homme devant elle.

"Un ami d'enfance, il m'aime plus que je ne l'aime..."

Et oui elle l'avait dit, habituellement elle aurait détourner la question mais cette fois elle voulais tout lui dire, lui dire pour une fois la vérité... Pas comme a tout le monde, elle devait si souvent cacher ce qu'elle pensait où même ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:34

'' Merci... ''

Ce fut la seule chose qui s'échapa de ses lèvres pour le moment. Il bougea un peu pour se blotir contre cette femme à qui il était rataché, comme si une chaine enserrait son âme. Il s'abreuva un moment de sa chaleur, se son odeur ennivrante, de sa présence... Le hollow fit courir ces pâles lèvres sur son cou, les promenant sur ses veines qui, en y pensant bien, étaient vraiment attirante. Il passa vivement à autre chose, retrouvant la douceur de sa bouche. Il appuya son front contre le sien, planta ses iris ambré clair dans ses grands yeux bleus.

'' Je suis désolé... ''

Une ombre passa dans ses yeux, et il eu un moment de faiblesse qui trahissa sa douleur. Non, il n'avait pas le droit d'être là, d'être avec elle. Pas après... Il se détourna d'elle, de son regard si beau, si pure. Ce chaton n'avait pas vraiment besoin de savoir, mais c'était si injuste...
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:11


Il la remercia, pourquoi elle ne le savait pas vraiment, elle commença doucement a se poser quelque question avant de se rendre compte qu'elle s'en foutait totalement, Shiro et elle avait un point en commun, c'était dur de mettre un point sur leurs idées. Il embrassa son cou pour aller vers sa bouche, les yeux doux de la jeune femme s'était fermé quelque peu avant de s'ouvrir de nouveau pour regarder dans les grand iris or devant elle. Elle posa sa main sur sa joue, il se détourna son regard du sien et elle soupira. C'était dans ses moments qu'elle ne voulait que posées ses lèvres contre les siennes si froide mais pourtant si enivrante. La tyranne recula doucement son corps pour s'asseoir devant lui.

"Raconte moi tout, Shiro si il doit y avoir quelque chose... Je veut tout savoir, tout"

Elle n'était pas une femme faible, il devait le savoir, les choses horribles de ce monde, elle les avait tous vues, des choses tellement atroces que même le diable en personne ne pourrait supporter de voir... Tant de fois elle a du se résigner a bouger pour survivre, pour ne pas se faire manger par ce que l'on appelle couramment l'amour... Tant de personne l'on fait souffrir et elle en est simplement ressortie plus forte la Malyssia. Elle ne voulait plus être en dehors de sa tête mais bien a l'intérieure...

"Quelque chose en moi est née quand je t'es vu, la première chose que tu a fait a mon égare mais fait délirer, je ne pouvait faire autrement que de te garder près de moi, quand tu est partie j'ai du me résigner... Mais maintenant je veu savoir ce qui se passe la dedans!"

Elle pointa doucement sa tête tout en restant sérieuse
.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:18

Non, elle ne lui demandait pas... de lui expliquer ? Ses pensés dérivèrent sur la cabane au milieux de la plaine verdoyante, la porte balante, fendu en deux. Il revoyait encore cette pièce comme d'un tableau qu'il observerait. Les étagères recouvertes de tissus multicolores, de bijoux et de pierre précieuses. Une table basse avec seulement deux chaises en bien piteuses état. Le reste n'était que des livres, des agenda vide et des plumes, de toute les couleurs, pour faire toute sortes de tracé. Les murs étaient ainsi tapissé, de dessins, de symboles d'écriture étrange, alors que pendait du plafond toute sorte d'attrape rêve. Au centre de la pièce, derrière la chaise à l'opposé de la porte, cette femme. Ce souvenir lui laissait encore des frissons sur sa peau. Maintenant, il ne restait plus rien de cet univers magique qui reçevait ces couleurs si vivantes. Plus rien n'était comme à la première fois ou il y avait mit les pieds. C'était devenu terreux, normal, l'endroit avait perdu son enchantement et son enchanteresse avec elle.

Physiquement, il restait immobile, les yeux perdu dans le vide, la bouche entre-ouverte. Il ne touchait plus les murs du réalisme, il était totalement perdu dans le souvenir. Un souvenir qui le hantait. Soudainemt, il écarquilla les yeux, reprennant conscience de la réalité. Shiro releva la tête, son regard tombant dans celui de Malyssia, mais il s'empressa aussitôt de le détourner.

Non, elle ne devait pas savoir. Les dernières images de son songes passait à une telle vitesse, qu'elle n'avait de sens que pour lui. Le feu, la colère, le sang et les débris. Le hollow se leva, s'éloignant d'elle à toute vitesse, s'aprochant de la porte. Le feu, la douleur, la crainte... le verre brisé. L'odeur du tissu qui se consumait, le dessespoire... Il posa la main sur la poigné de la porte, s'arrêtant du même coup. Les derniers mots qu'il avait entendu. Ses yeux restait figé par une peur profonde, la douleur de son corps étant tout autre. Non, elle ne devait jamais savoir, jamais... Il devait partir, ne jamais la revoir. Si elle... Si elle lui demandait de rester... il serait perdu... il n'arriverait pas à passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:30

Le temps d'un instant elle le pensa partie, loin d'elle, elle aurait adorer regarder dans ses pensées, voir ce qui hantait ses pensées... Savoir enfin ce qui se passait mais il semblait bien trop loin pour y aller sans qu'il ne s'en rend compte. Elle resta donc sagement assise la où elle était. Rien ne bougeait et la jeune femme avait peur de bouger de peur de le réveiller... Son regard croisa enfin le sien avant de ne le voir partir de nouveau. Si seulement... Elle était encore tenter de savoir, d'aller voir par elle même... Seule son esprit aller vagabonder dans la sienne doucement elle s'incrusta sans qu'il ne sache. Le feu, la douleur, la crainte... le verre brisé. L'odeur du tissu qui se consumait, le désespoir... Elle sortie de sa tête. Tout ce qu'elle venait de voir elle l'avait fait subir a tant de personne qu'elle ne pouvait comprendre que ce n'était que sa qu'il lui cachait.
Il c'était lever et alla a la porte, il s'arrêta sur la poignée...

"Pas encore..."

Un simple murmure était sorti de sa bouche avant qu'elle ne disparaisse... Pour réapparaître devant lui, entre lui et la porte.

"Tu ose encore partir comme sa, en coup de vent me laissant ainsi, sans réponse a aucune question... Tu ose me faire sa à Moi! Arrête... Ne joue pas de jeu avec moi et soi franc!"

Elle resta planter la, la tyranne ne broncha pas devant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:57

Non... Il n'avait pas été assez rapide, elle l'avait devançé. Elle le condamnait à sa faiblesse. Elle l'obligeait à rester, ou du moins, à lui dire... à lui faire comprendre. Ses yeux ambré dans les siens se perdirent, se voilant d'une couleur orageuse qui lui donnait l'impression qu'il n'en pouvait plus. Et effectivement, il n'arriverais pas à la tasser, à la blesser. Ses jambes fléchirent. Sa tête se reposa sur son épaule, ses bras passèrent autour d'elle.

Cette fois, c'est ses pensés secretes qui lui emplirent la tête et ô combien il avait voulu la voir souffrir lorsqu'il l'avait vu, la dernière fois. C'était honteux, une chose qu'il n'arrivait plus à croire que ce soit lui qui puisse y avoir pensé. Maintenant, à la pensé qu'il lui arrive quelque chose, ou qu'un autre soit auprès d'elle le rendait malade. Qu'est-ce qui ce passait ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il souffrait tant pour elle ?

'' Gomen... ''

Ses épaules bougèrent. Des sanglots parcouraient le hollow, alors qu'il gardait dents serrés pour se retenir de lui révéler. Elle voulait des explications qui n'existaient que pour ne pas être dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:05

Malyssia ne comprenait plus, pourquoi était-il parcourut de sanglot. Les hommes... quelque chose de très compliquer a comprendre, mais lui ont dirait qu'elle ne savait jamais où elle s'en allait avec lui. Elle ne savait jamais comme il pouvait réagir.

"Shiro..."

Elle leva doucement sa tête pour pouvoir voir ses yeux, ses yeux si... Vulnérable et oui Shiro, le tout blanc devant elle était totalement vulnérable. Elle posa ses lèvres sur les siennes. Laissant un instant sa tête contre la sienne elle reprit parole.

"Je ne crois pas que se soit la solution que tu part ainsi... Il y a mieux comme solution!"

La tyranne fit glisser sa main sur son cou, son torse et remonta vers sa joue. Une solution, quelque chose de trop compliquer a demander a ce qui paraissait et pourtant elle était tellement curieuse qu'elle voulait vraiment savoir... Trouver comment il allait lui dire... Trouver ce qu'il voulais lui dire, en faite c'était quelque chose qu'il ne voulait pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:38

Shiro ne voulait pas en entendre plus, non, il n'y avait que deux options pour qu'il se sente libéré de cette douleur vive que lui imposait ces pensés. Il pouvait mourir, ou assumé. Sa vie avait prit un nouveau tournant... Non... Ses mains courèrent sur sa peau jusqu'à aller étreindre son cou. Son désir soudain de la voir sans vie était contraire à celui de la voir sourire éternellement. Ses mains retombèrent si vite qu'elle n'eue même pas à dire un mot. Comment aurait-elle pu alors que ses yeux exprimait autant de douleur ?

'' Tue moi... j'ai si mal que je ne demande que la mort... Tue moi ou je le ferais-moi même, mais j'aurais moins de regret si c'est toi... ''

Il lui supliait avec tant d'énergie de le mettre a mort que c'en était désolant. Mais il peinait à ne pas lui crier avec tout ce qu'il avait ce qui animait cette demande, ces actions.

'' Onegaishimasu... ''

Sa main gauche prit la sienne alors que dans un autre effort, il la regardait. Il n'avait plus rien de l'être fier qu'il était avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:37

Il avait tendrement poser ses mains sur elle avant de les enlever aussi rapidement qu'elle ne put rien dire pour l'en dissuader. Mais pourquoi ce sentait-il ainsi elle ne le comprendrait surement pas tout de suite.

"Pourquoi te turais-je... Je n'ai Aucune envie de te tuer ou même de te voir mort!"

Il la suppliait s'en était décevant... Lui qui tennait tant a la vie peu de tmeps avant, il avait même tuer celle qui avait prit contrôle de lui. Elle soupira.

"Jamais je ne te turais... Toi qui tennait vraiment a la vie, maintenant tu me déçois..."

Elle recula, elle ne voulait pas avoir a faire avec un lache. Surtout une personne qui voulait sa mort... Quelqu'un comme sa près d'elle lui donnait la nausée. Rapidement elle était revenu prêt de son lit, pourquoi fallait-il que le seul qui lui tienne vraiment tête part ainsi dans un délire aussi cupide. Malyssia alla dans sa tête pour enfin savoir de quoi il pouvait sagir... Ce qu'elle découvrit ne la fit pas frémir...Parce que ce qu'elle y découvrit était...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:55

Le hollow se replia sur lui même, ses doigts s'enfoncerent doucement dans ses cheveux. Il la deécevait... il agissait en lâche. Lui même se désolait. Sa fierté, sa personnalité éloquente, plus rien ! Il était vraiment une loque. Mais c'est trois mots restaient sa source de vie.

'' Je... t'aime... ''

Cette réalité était étrange pour lui. C'était une toute nouvelle sensation, une chose si merveilleuse et si douloureuse à la fois. Quand il est près d'elle, il peut le sentir ce coeur qui fait naître en lui des choses si futile avant.

'' S'il advenait que tu ne sois plus là, qu'il t'arrive n'importe quoi... que je te blesse... j'en ai la certitude que j'en mourrais. ''

Il n'arriva cependant pas à la regarder alors que sortait ce flot de parole qui sortait, pour la première fois de sa vie, avec une si belle justesse. Il était tout simplement honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Contenu sponsorisé





Un pardon pour la paix interieur Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pardon pour la paix interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour l'aventure (libre)
» Absent...au moin je sais pour combient de temps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Palais :: Chambre de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser