Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite de l'aventure (pv strongale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:58

https://terragen.forum-actif.net/foret-f51/en-route-pour-l-aventure-libre-t23-30.htm#1632 ce qui précède

Les trois compagnosn entrèrent maintenant dans les rue de la grande cité d'Elyndrav. Saphyra regardait tout autour d'elle et se sentait extrêmement mal à l'aise dans cette foule. D'un part parce qu'elle entendait des cris que seule elle entendait mais il y avait tellement de bruits ambiants qu'elle ne pouvait les localiser, de plus elle était habituée aux grands espaces et la tout ce monde autour d'elle, elle avait l'impression d'étouffer.

Au bout d'un petit moment de marche, elle suivi Strongale qui se dirigea vers un établissement. le jeune homme la fit entrer mais lui resta coincé et pour cause, ses poches étaient pleines à craquer. Devant cette scène la jeune fée ne pu s'empècher d'éclater de rire.

"je crois qu'il va falloir que je jette un sort à tes mains si ça continu"

Puis elle regarda le lieu : s'était une auberge vraiment minable il ne devait pas y avoir beaucoup de bon client qui venait ici, il y avait un peu de poussière et de crasse et des toiles d'araignée au plafond, néanmoins la salle était presque plein. Certain des clients pour majorité masculin regardait la fée étrangement. Saphyra regarda de nouveau son ami et demanda au jeune homme une fois qu'il eu réussi à entrer

"Strongale pourquoi on viens dans cet endroit ?"

Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:31

Strongale regarda les clients avec un sourire.

"Merci de m'avoir aider. Mais si on vient ici, c'est pour avoir un endroit où se loger. Je préfére prendre en avance une chambre que de devoir dormir sur le pavé. C'est froid et humide dehors."

Il se força à frisonner avant de bondit près du comptoir et de taper dessus avec le plat de la main en riant presque.

"Patron une chambre !! Et que ça saute !"

Le "patron" le regarda d'un drole d'air avant de poser son chiffon calmement.

"Si tu te calme pas mon grand, je vais te faire sauter toi et ta copine aux longues oreilles dehors."

Strongale regarda d'un air surpris le patron en se reculant précipitamment, mais revint à la charge toujours avec un sourire.

"Puis je avoir une chambre..."

"UNE seule?"

Cria une voix. Immédiatemment, des rires gras se firent entendre dans toute la pièce. Strongale baissa légèrement la tête en restant souriant, mais un sourire bizarre. Il se retourna et s'accouda au comptoir.

"A ce que je vois, il a personne avec quelque chose entre les jambes pour le dire en face."

Les rires se turent et se relancèrent en dessignant une personne dans son coin qui rougie de colère. Ce dernier se leva et dépassa tout le monde de pkus de trois têtes.

"C'est vraiment pas un bon jour" marmonna Strongale en voyant le colosse approcher.

Ce monstre avança sous les rires de tout le monde en se faisant craquer les doigts. Strongale restait toujours souriant levant doucement la tête pour ne pas quitter des yeux ce monstre.

"tu disais? Microbe?"

Strongale regarda Saphyra en lui balançant un clin d'oeil pour regarder de nouveau le colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:34

strongale expliqua à saphyra la raison de leur présence dans cette auberge, il cherchait un endroit où dormir. puis elle je suivi jusqu'au comptoir pour aller parler au patron. L'ambiance était tendu et déplaisait fortement à la fée surtout les remarques déplaisantes du patron et les moqueries. Néanmoins, Strongale y répondait par l'humour et la provocation jusqu'a ce qu'il aille trop loin pour l'un des clients, celui qui les enquiquinait depuis tout à l'heure. l'homme se leva et s'averra être un colosse. il s'approcha des compagnons, saphyra avait un peu peur pour son ami mais était prète à l'aider si besoin. Qu'allait-il se passer à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:25

Le colosse toisait Strongale qui sourie de façon si naïve avant de projetter son genoux dans l'entre jambe de ce dernier. A la surpise général le colosse resta insensible à ce coup. Strongale retenta son attaque qui resta sans effet.

"Tu veux essayer autre chose, microbe?"

"Je vais te filer une sale maladie, foie de microbe"

Strongale attrapa la veste du monstre et bondit pour filer un violent coup de boule. Strongale retomba sur ses pieds et regarda dans les yeux le colosse avant de lui faire un signe de tête dédaigneux et se tourna vers Saphyra pour la rejoindre.

"Je crois que tu vas devoir me sortir d'ici rapidement."

Sur ce, il s'effondra dans les bras de Saphyra complétement sonné ce qui déclancha les rires de toute la salle ainsi que tu colles qui se tapait la cuisse. Fénécie était prête à bondir sur le colosse mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:43

L'affrontement commença entre Strongale et le colosse; mais rapidement cela tourna au désavantage du pauvre jeune homme qui en voulant donné un coup de tête à son adversaire ne réussi qu'a s'assomer lui même. Il tomba dans les grandes de la fée sous les rires moqueurs des clients. La s'en était trop pour la petite fée. Elle posa le jeune homme sur le sol et un gros pic de glace accéré apparu dans la main de la jeune femme encolère. Elle s'avança rapidement vers le colosse et lui présenta le pic sous la gorge en disant.

"maintenant ça suffit fichez nous la paix et retournez vous asseoir on a rien demandé a personne on veux juste un endroit ou dormir tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:42

Le colosse regarda d'un air amusé la petite fée qui était minuscule face à lui. Les rires augmentèrent sous la menace de Saphyra.
Le colosse toisa la jeune fée :


"Et que veut faire la liliput? Me transpercer le cou? Attend je me baisse pour toi."

Il se pencha vers le pic et son cou toucha le pic de glace avant que le colosse ne se mette à trembler sans raison apparente et s'effondra sur le côté ammenant un silence pesant sur l'endroit.
Soudain, Strongale apparut comme par magie et leva le bras de Saphyra et dit d'une voix rauque digne d'un crieur de boxe :


"EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTT LA VAINQUEUR EEEEEEEEEEEEESSSSSTTTTTTT CRYSTAL !!!! On l'applaudit allez !!!"

Timidement les applaudissements se firent entendre mais restèrent assez soporifique.
Le patron appella ses videurs pour jetter ce gros balourd dehors et les conduisit dans une chambre.


"C'est la seule de libre. Débrouillez vous."

Il les laissa devant la porte et repartit d'un pas claudiquant.
La pièce n'était guère spacieuse, le sol et les murs étaient sales, les rideaux à carreaux étaient miteux, pas de cheminée, une chaise avec une maigre armoire sans porte et un lit pour une personne et demi.
Strongale y entra en tournant sur lui même en ouvrant grand les bras heureux de voir cette pièce. Il s'assit sur la chaise et resta inanimé dessus.


°Ce crétin a empisonné ce gros balourd avec son cou de tête. Puis il a joué les assomé pour mieux te faire passer pour une tueuse. Et maintenant regarde moi ce gros lard ! Il accuse le cou de tête et là il est vraiment assomé.°

Fénécie entra dans la pièce mécontente et sauta sur la poitrine de Strongale et colla son regard dans celui vitreux de son compagnon puis secoua la tête négativement avant de faire passer sa queue sous le nez de Strongale qui éternua violemment et sans préavis.
Il se prit la tête entre les mains en gromellant.


"Ca y est... gueule de bois... Qu'est ce que... j'ai encore... fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:55

saphyra maintenait son pic de glace sous le cou du colosse qui se moquait d'elle et la diminuait verbalement. mais soudain, il tomba sur le sol, la fée ne comprenait pas pourquoi. Strongale surgit de nullepart et la porta en vainqueur. Le patron leur donna enfin une chambre et les s'y conduisit. la pièce était miteuse mais Saphyra ne connaissait pas vraiment la différence entre le luxe et le miteux vu qu'elle vivaient dans la nature. La renarde lui expliqua alors ce qui s'était passé, Saphyra comprenait mieux à présent et la remercia. Puis elle la suivi et s'approcha aussi du jeune homme.

"tu devrais aller t'allonger Strongale tu as pris un sacré coup quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:42

Strongale redressa la tête vers Saphyra et la regarda avec un regard de fou enragé.

"Pas question !! Tu te couches avant que je te..."

Il glissa de sa chaise et tomba inconcient par terre les yeux vitreux.
Fénécie regarda son compagnon en secouant la tête de négation. Elle sauta sur le dos de ce dernier et le regarda de nouveau dans les yeux et s'éloigna rapidement avant de regarder de façon mauvaise Strongale puis se faufila par la porte pour aller faire on ne sait quoi.

Saphyra prit Strongale et le mit sur le lit. C'est au moment où elle se redressa que la main de Strongale attrapa celle de Saphyra et il l'attira à lui. Elle tomba juste au dessus du visage du jeune homme les deux mains entre sa tête les cheveux de la fée tomba encadrant le visage de cette dernière. Strongale avait le regard tendre et doux.


"Merci de m'avoir mit sur le lit. Mais... Je crois que je vais te le laisser. Faut allumer le feu non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:09

Saphyra s'approcha de Strongale et lui recommanda d'aller se coucher, bien évidement il refusa et boum...trop tard il tomba inconscient sur le sol. Fénécie le regarda négativement et s'éclipsa de la chambre. la petite fée prit son courage à deux mains pour porter le jeune homme jusque sur le lit. Au bout d'un moment elle réussi enfin. Elle se redressa alors pour s'éloigner mais soudain, la main de Strongale l'agrippa et l'attira à lui. la jeune femme fut surprise et se retrouva allongée sur lui, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre; Saphyra n'osait plus bouger, ses joues normalement bleutées rosirent un peu. Son regard violet fixait celui du jeune homme.

"euh...de rien mais...je vais le faire...faut que tu reste tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:30

Strongale retint encore quelques secondes Saphyra qui eut les joues qui roisirent légèrement avant de la lâcher délicatement et de poser sa main sur le front de la jeune fée le regard inquiet :

"Ca va Saphyra? Tu es légèrement rouge. Tu n'aurais pas de la fièvre par hasard?"

Strongale se tortilla discrettement sur place pour retirer ses sacoches devenues lourdes et les posa aux pieds du lit. Il se demanda comment il avait tant de chose dans ses poches, en vérité en passant près des gens ses mains avaient prit les affaires des gens, et commença à rejouer avec la sacoche de Saphyra tout en restant allongé, avec sa main de libre.

Il avait noté que s'il se redressait, il tombait dans les pommes pendant quelques instants. Rester allonger lui permettait de rester concient. Mais il était aveugle sur le reste de la chambre. D'ailleurs il se demandait ce que faisait Fénécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:39

la soudaine réaction de Strongale avait totalement surprise la jeune fée qui se trouvait maintenant allongée sur lui sur le lit. Elle rougit n'osant plus rien faire. mais il remarqua qu'elle rougissait et lui demanda si elle allait bien. Elle ne réagit pas tout de suite mais fini par se reculer de lui et se relever.

"non non ça va"

A ce moment la, elle vit que Srongale avait de nouveau sa bourse en main une fois de plus. Elle la récupéra rapidement.

"tu as de la chance d'être déja pas mal ammoché sinon gare à toi..."

Puis elle allait s'éloigner pour faire du feu dans la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:35

Strongale n'arrivait pas à croire qu'il venait d'échapper à une punition. Heureusement car il aurait suffit de pas grand chose pour le mettre de nouveau dans les pommes. Il tourna doucement la tête et regarda Saphyra allumer le feu dans la cheminée.

Ses yeux pétillèrent avant qu'il ne les ferme quand Saphyra se retourna de peur de se trahir. Il les réouvrit doucement et sourie à la fée.


"Je vais te laisser tranquillement te mettre au lit. Je vais me glisser juste là et vérifier mon matériel de toute façon j'irai nulle part ce soir."

Il lui fit un sourire rieur et commença à doucement glisser le long du lit pour se retrouver assit par terre. Il lui fallut quelques secondes pour lutter contre la pièce qui tourne mais ca aller. Il tendit le bras et se rendit compte que ses affaires étaient trop loin. Tout en parlant il tenta de les attraper

"Tu peux te coucher Saphyra... Le temps de prendre ses affaires... Et je serai... occupé toute la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:59

Saphyra s'éloigna du lit pour se diriger vers la cheminée et allumer le feu. la petite fée ne craignait pas le froid mais peut être que Strongale oui. puis le jeune homme répliqua qu'il allait lui laisser le lit et s'occuper de ses affaires pendant un moment. La jeune femme terima d'allumer le feu et le regarda faire assis par terre

"d'accord...bonne nuit alors"

la demoiselle vint près de lui et lui rapprocha ses affaires pour qu'il puisse les prendre. Puis elle retourna vers la chaise de l'autre coté du lit et quitta sa jupe pour ne rester quand sous vêtements pour se reposer. Puis elle s'étendit sur le lit tranquillement. Elle ferma les yeux et ne tarda pas à s'endormir ainsi couchée sur le coté, ses cheveux bleu tombant un peu sur son visage d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:02

Il l'en remercia d'un sourire digne d'un enfant. Puis il se mit à fouillner dans ses sacs.
Strongale regarda du coin de l'oeil s'endormir Saphyra et une fois qu'il fut sur qu'elle soit endormi, il délaissa ses trouvailles pour respirer un flacon bleuté. Il fut parcouru d'un frisson avant de se redresser ses vertiges passés.

Il regarda Saphyra avec des yeux d'une froideur glacial. Il sortie un couteau avec le silence d'un assassin habitué et leva doucement son arme près à la lancer droit sur Saphyra avant de rabaisser son arme.
Il eut un sourire et la flamme amusée qu'il a dans les yeux revint. Il alla vers la cheminée et s'y réchauffa doucement. Fénécie réapparut et sauta sur les épaules de son compagnon et y déposa un petit tube en étain. Il lui caressa affectueusement la tête puis la gratta sous le menton et derrière les oreilles ce que Fénécie ne refusait pas bien au contraire.
De son autre main, il dévissa le tube et y fit glisser habillement lebout de papier entre ses doigts et lu.


"On se fiche de moi? Si peu !"

Sa phrase ne fut qu'un souffle mais pour Fénécie ce fut suffisant.

°Ben oui. Tout le monde ne roule pas sur l'or.°

Strongale soupira et jeta le papier dans le feu avant de ranger le tube à sa ceinture et de rester pensif. Fénécie remua la queue de mécontentement. Il venait de croiser les bras et était absorbé dans la contemplation du feu. Elle n'aimait pas le voir comme ça ce qui voulait dire qu'il allait rester à réfléchir un bon moment.

Le matin se leva avec timidité et Strongale était toujours debout, dos à Saphyra entrain de regarder, semble t il, les cendres dans la cheminée. Fénécie était lovée sur les épaules de ce dernier et dormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:40

Strongale se poussa du lit glissant su le sol pour laisser la place à Saphyra pour qu'elle puisse dormir. La fée lui souhaita bonne nuit et se coucha, ne tardant pas à s'endormir paisiblement. Elle ne se doutait pas un instant de se qui se passait dans la pièce pendant qu'elle dormait.

le matin arriva rapidement, éclairant faiblement la chambre. la petite fée se réveilla en se frottant les yeux. Elle se redressa et regarda autour d'elle. Elle vit strongale assit devant la cheminée avec Fénécie sur les épaules. la demoiselle se leva et approcha. mais en voyant que la renarde dormait, elle parla doucement pour ne pas la réveiller

"bon matin. Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:58

Saphyra s'approcha de Strongale et s'aperçut qu'il était entrain de dormir debout.

La voix de Saphyra fit éveiller Fénécie qui remua une oreille. Puis elle ouvrit des yeux chargaient de someille et s'étira en sortant ses griffes et les planta dans l'épaule de Strongale. Ce dernier ouvrit les yeux subitemment, rond comme des soucoupes, les lèvres pincaient et tremblantes. Il eut une petite larme qui apparut au coin de l'oeil. Il se déplaça dans un grand bond à la fenêtre qu'il ouvrit et hurla de douleur au dehors.


"OOOOOOOUUUIIIIIILLLLLLLAAAAIIIIIEEEEUUUUUUU !!!!"

Puis il attrapa la fennec par la queue et la regarda furieux, les yeux encore légèrement ensommeillé.

"Mais t'es dingue ou quoi? Ca fait mal !!!"

"Et gigolaut !!"

Strongale tourna la tête et se pencha dehors avant qu'un bruit sec de face entrendre.

"Ferme ta grande bouche, des gens honnêtes cherchent à dormir ici !"

Strongale réapparut, une trace de sabot sur le visage.

°On se demande ce qui fait le plus mal? Mes griffes ou le sabot?°

"Tait toi... J'ai suffisamment mal pour ce matin..."

Il regarda Saphyra et eut un sourire joyeux.

"Bonjour sublime Saphyra !! Cette magnifique journée servira à retrouver le mal qui ronge ta forêt. Mais d'abord... Je dois digirer."

Strongale resta avec son sourire avant de s'effondrer comme une statut par terre ko.
Il fallut plus d'une demi heure pour qu'il s'en remette et environ vingt minutes de plus pour qu'il rassemble les affaires de ses sacoches et qu'il propose à Saphyra de partir par la fenêtre et de se mettre en route vers la destination de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:28

malgré que la jeune femme ne voulait pas réveiller fénécie, celle ci l'entendit et s'étira plantant ses griffes dans l'épaules de strongale. Celui ci se réveilla brusquement et ouvrit la fenêtre pour crier sa douleur. Il réveilla les habitants autour et eu quelques petits soucis d'ailleurs. Saphyra rit un peu décidément on ne s'ennuyait pas avec lui. Il se calma un peu et regarda la fée avant de tomber sur le sol assomé. La fée soupira et attendit qu'il se réveille.

Un instant plus tard, ils récupérèrent leur affaires et quittèrent rapidement l'auberge pour prendre la direction du nord. Saphyra voulait rapidement quitter cette ville elle ne se sentait pas bien du tout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'aventure (pv strongale) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure (pv strongale)   Suite de l'aventure (pv strongale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'aventure (pv strongale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strongale le voleur jovial
» Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser