Terragen


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prez Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru

avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 24
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

MessageSujet: Prez Orochimaru   Jeu 28 Fév - 23:47

Nom: Sama
Prénom: Orochimaru
âge:23
Race: Tyran
Taille: 1m 80
Sexe: Male
De quel côté est vôtre personnage: Mal

Qualité: Intelligent, prévoyant,Observateur
Défaut: Fou,idéalise,psycopath

Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.

Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.

Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.

Kanashibari no Jutsu Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.

Shoushagan no Jutsu: Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.

Kuchiyose no jutsu (Invocation): Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'une autre dimension. Orochimaru invoque un immense serpent nommé Manda.

Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps.
Ce Jutsu est présent dans un des jeux Naruto sauf qu’elle est différente, elle consiste à ce qu'Orochimaru fasse apparaître un cercueil, puis des mains d'ombre sortent du cercueil et attrapent l'adversaire pour le traîner dans la tombe.

Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger
.
Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.

Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.

Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.

Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.

Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.

Transformation des membres:[4] Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.

Kubiya Fuuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.

Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments)[5] Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.

Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.

Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.

Shouten No Jutsu (Technique d'imitation des formes): Technique permettant de donner l'apparence et les techniques à une personne . La personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.

On peut penser qu'Orochimaru possède une affinité de type doton

Description physique: Mesurant 180 centimètre et pesant 80 kg il impose de grandeur sa personne cependant de largeur est plustot maigre mais cela ne fairat pas de lui un homme faible.Ci vous croisé son regard vers au puile noir comme celle d'un aigle vous comprendré qu'il est un homme idéalise et sans pitié.Même si ça coiffure de ces long cheveux noir le fond paraitre plus ou moin afinimisé le tain blanchatre de ça peaux vous ramennera a réalité...

Description mental:Orochimaru est un très grand manipulateur.Il adore avoir sous ses orde quelque personne a envoyer ce tué pour lui.A la fois lache et actif il sais tpujours commen ce débarassé de quelqun rapidement sauf ci bien entendut il a le gout de s'amuser un peu avec la personne en question.À l'heur actuel il n'as aucun élève(avis au interessé)et ci jamais il venait a en avoir un l'élèvre devrat continuellement ce mefier de la mort.


Histoire: Ayant formé les villages d'Oto dans le pays du son, on peut lui imputer nombre d'élèves. Cependant, le seul de ses anciens disciples dont nous ayons actuellement connaissance est Anko Mitarashi, disciple dont il se séparera, prétendant un manque de talent. Plusieurs épisodes des épisodes HS de l'anime traitent de cette relation précise. Il a aussi entraîné le quartet d'Oto qui était constitué de: Kidômaru, Jirôbô, Sakon| et Tayuya qui furent sous les ordres de Kimimaro|. Ce dernier avait été choisit pour être le réceptacle qui devait accueillir l'âme d'Orochimaru mais a été annulé à cause d'une maladie incurable. Le quartet d'Oto constituait la garde rapprochée d'Orochimaru et était spécialisé dans les techniques de sceau et de jutsus défensifs.

Désertion de Konoha, Orochimaru le Nuke-nin

Quand Sandaime Sarutobi cherchait un ninja pour lui succéder dans le rôle de Hokage, Orochimaru s'estimait en droit de l'être. De fait, il était un ninja hors-pair, peut-être même le ninja le plus puissant de Konoha. Mais le Sandaime avait entrevu la face sombre de son disciple le plus doué, et ne put se résoudre à lui laisser le titre de Hokage. Il abandonna Konoha, où de toute manière il n'était plus le bienvenue car ses recherches en kinjutsu avaient été découvertes par Sarutobi. Il est problable que sa volonté de détruire Konoha (qui va nourrir ses projets) résulte de cet échec.


Akatsuki, ou la conscience de son insuffisance

Devenant très vite un criminel de rang S dans le Bingo Book, Orochimaru est amené à rejoindre l'Akatsuki, organisation secrète de ninjas renégats dans leurs villages respectifs. Dans l'organisation, Orochimaru était le n°5 après Akasuna no Sasori. Sa bague est Kuchin: l'Ether, portée à l'auriculaire gauche.

On ne connaît pas très bien les motivations qui l'ont poussé à rejoindre cette organisation, mais une rencontre qu'il y fera sera décisive : Itachi Uchiwa. Ce ninja de génie, lui aussi originaire de Konoha, et surtout possédant le sharingan, est de l'aveu d'Orochimaru plus fort que lui. Il est fort problable que c'est ce constat qui poussa Orochimaru à quitter l'organisation. Il est dorénavant clair pour lui que pour parvenir à la connaissance ultime de tous les jutsus, il lui faut aussi être détenteur du sharingan. On sait maintenant d'où vient cet intérêt pour Sasuke, jeune frère d'Itachi, et à ce titre détenteur également du sharingan. Dans le chapitre 345 on apprend que c'est Itachi qui a coupé la main d'Orochimaru c'est sûrement à cause de ce combat qu'il quitta Akatsuki.


Oto, le village du son

C'est après avoir quitté l'Akatsuki qu'il entreprend la création du village du son. Étant donné sa réputation, il est approché par des hauts dignitaires du pays pour le créer, ce qu'il fera. On peut suspecter que celui-ci ait été créé pour satisfaire à deux exigences: devenir enfin Kage, et avoir une arme pour prendre une revanche envers Konoha.

Les ninjas qui forment le village sont rencontrés durant les voyages d'Orochimaru, par exemple Kimimaro. Les ninjas d'Oto ont une dévotion sans bornes pour leur Kage. Cela s'explique quand, au fil des épisodes, leur rencontre avec Orochimaru est dévoilée: on comprend que celui-ci est, pour chacun d'entre eux, un sauveur, ou du moins la première personne qui leur ait tendu la main.

A l'inverse, Orochimaru semble ne voir en eux que des outils, nécessaire à ses plans, tout comme le sharingan est un outil nécessaire à sa soif de puissance (exception faite de Kabuto, pour lequel on peut suspecter un certain attachement, bien que ses connaissances médicales soient en elle-même une raison suffisante pour qu'Orochimaru tienne à l'avoir à ses côtés).


Plans de guerre

Orochimaru échafaude ses plans pour attaquer son ancien village, et pour cela s'allie au village des sables (Suna). Il espère pouvoir utiliser Gaara pour semer le chaos. Il cherche en même temps à mettre la main sur Sasuke et son sharingan, et commence à le confronter dès le second examen chuunin. Il rencontre ce faisant Naruto, et ajoute un sceau autour de celui qu'il possédait déjà pour l'empêcher d'utiliser le chakra du démon à neuf queues. Il place aussi un sceau dans le cou de Sasuke, pour l'amener à rechercher du pouvoir auprès de lui.

Il les confronte ensuite en leur envoyant des ninjas du son, que Sakura ne repousse pas bien longtemps. Son équipe étant en danger, elle doit sa survie à son amie et rivale, Ino, qui pousse le trio Ino-Shika-Chou à engager le combat. Les ninjas du son les vainquent également, mais grâce à son nouveau sceau Sasuke les met hors d'état de nuire.

Durant les combats préliminaires à la dernière étape, Orochimaru tente d'approcher Sasuke à nouveau pendant que Kakashi essaie d'utiliser un sceau différent pour rendre celui d'Orochimaru inefficace. Kakashi menace Orochimaru, qui évite le combat en repartant, sachant que Sasuke viendra le voir de toutes façons.

La guerre qui suit les examens chuunins ne dure cependant pas aussi longtemps que ne l'escomptait Orochimaru. Le village de Suna, réalisant sa traîtrise, reforme son alliance avec Konoha, et Orochimaru est à nouveau un traître recherché.

Après que Sasuke ait affronté son frère et réalisé l'énorme différence entre eux deux, il décide de rejoindre l'armée d'Orochimaru. Malgré les efforts de ses amis pour le garder à Konoha, et la mort de tous les serviteurs d'Orochimaru ayant pour mission de le ramener, il réussit à retrouver son chemin jusqu'à la cachette d'Orochimaru. Comme il arrive trop tard, Orochimaru est obligé d'utiliser un autre corps, et il intègre celui de Genyumaru.



Derrière l'écran:

Nom: Dussault
Prénom:Alex
Sexe: Male
Intérêt: la vie (n'importe quoi XD)
Description physique et psychologique: Gros nez vert XD
D'où connaissez-vous ce forum?:Malyssia
Aimez-vous le design?: Du rose en quantité inbdustriel aaaaaaaaahhhhh!

PNJ: A venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
avatar

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

MessageSujet: Re: Prez Orochimaru   Ven 29 Fév - 0:02

hihi coucou alex ^^

Jespere que tu va aimer mm si y va avoir du rose XD
Tes Validée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terragen.forum-actif.net
 
Prez Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prez en formation...
» [PREZ] [TRESORIER] Besoin de la facture pour l'hotel.
» Fiche de Liaison - Orochimaru
» Momotaro (Prez' Finie)
» Prez de Nuage de Laine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Hors rp :: présentation :: présentation validé-
Sauter vers: