Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Strongale le voleur jovial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Strongale le voleur jovial Empty
MessageSujet: Strongale le voleur jovial   Strongale le voleur jovial Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:37

Présentation:

Nom : Oldagie
Prénom : Strongale
âge: 24 ans
Race: Humain
Taille: 1M78
Sexe: Masculin
De quel côté est vôtre personnage = neutre

Qualité :
Souriant
Rieur
Blagueur

Défaut :
Poches communicantes
Insouciant
Accorde difficilement sa confiance

Description physique :
Mesurant 1 mètre 79, les cheveux terne en général suite à ses colorations répétées, un visage fin et harmonieux. Son corps athlétique qui manque de volume pour sa taille car un voleur ne doit pas être trop épais pour se permettre de se faufiler. Les yeux d’un vert émeraude qui ne cesse de changer de couleur eux aussi par les soins de Strongale

Description mental :
Peut regardant entre le bien et le mal. Il est a son compte et fait à peu près ce qu’il veut sans qu’il ne cherche vraiment à ce que ça porte à conséquence sur le reste du monde. Du moment qu’il eut se remplir les poches, rester en vie et rester surtout libre de tout.

Histoire :

Vous me dévisagez depuis plusieurs minutes maintenant. Si, si. Je vous ai bien vu. Allons, vous n’allez pas me quitter maintenant que je vous ai abordé. Tenez ! J’ai même apporté à boire et commandé à manger pour nous.
J’avoue que votre position dans la salle n’est guère évidente à voir, mais à l’avantage d’englober à peu près toute la pièce… Vous voulez un nom? Plutôt un cri « Au voleur ! » serait plus exact. Je me moque de vous? Mais non voyons !! J’ai passé mon existence à subvenir à mes besoins vitaux. Oui, je sais ce que vous allez me dire : je vole. Mais pour moi c’est un vilain mot. Voyez-vous, je suis né dans les bas fonds de cette région lointaine qu’est Aarashkan dans la ville de Cadwallon où personne n’a jamais fait vraiment attention à moi car mes parents ne se sont jamais présentés à moi et je n‘ai jamais, comme eux aussi, cherché à les voir. Même les très hauts placés qu’on appelle les Saints ne se sont jamais préoccupés de moi, Dieux pour d’autres, mais pour moi je les appelle Saints ! Arrêtez de me demandez pourquoi tout le temps à la fin !!
Bon je continue donc, j’ai dû rapidement me débrouiller seul pour arriver à seulement me nourrir et je dois admettre que je suis un peu nostalgique de ce temps ancien car les gens ne font pas si attention que ça à un gosse… Mais une fois ces quelques années de jeunesses passées, je suis passé au stade supérieur. Laissant derrière moi la rue, je suis entré avec la ferme intention de faire partie de la guilde des Orfèvres de ma ville natale.
Les gens de cette guilde ne sont pas tous très recommandable, mais une fois les premières moqueries passées et un peu de système Débrouille, système D pour les incultes, on arrive à se faire une petite place. Mes premiers pas dans cette guilde m’on apprit à faire abstraction de toute conscience et de remord sur le moindre acte que j’entreprenais. J’avoue que cette entraînement m’a déglingué un peu la cervelle, déjà que j’en avais pas des masses… Puis je suis passé dans le pire du métier : Assassin sur commande. J’ai passé plusieurs années à traquer et à tuer des gens qui m’étaient totalement inconnus et que je n’avais rien à faire, sauf l’argent que je recevais juste après. C’est lors de l’un de ces contrats que j’ai rencontré une amie. Une amie qui m’a sauvé la vie et qui ne cesse sans doute pas de me la sauver à tout moment, je parle évidemment de Fénicie.
D’ailleurs où est-elle? Mais où se trouve t-elle? Pas sous la table… Pas dans le coin… Pas sur la table… Ni sur mes genoux… Où peut-elle donc être??… … … Vous dites? Ah !! Oui elle est sur mes épaules tranquillement entrain de se reposer. J’ai tellement l’habitude qu’elle soit là que j’en oublie parfois sa présence. Vous avez l’œil vous dites donc !!
Où en ai-je déjà?? Ah oui !! Comme vous pouvez le constater, c’est une petite renarde du désert, dont je ne connais absolument pas le nom, avec qui j’ai eut une grande conversation après avoir éliminé son ancien propriétaire. A la base, je ne devais que éliminer ma cible puis repartir mais elle me parla. Pas vraiment dans le sens propre que les gens disent, mais plus dans le genre de … de… ah j‘arrive pas à trouver mes mots… C‘est ennuyeux… Enfin, j‘ai eu une conversation assez unique avec elle. J’ai bien dû discuter environ deux bonne heures avec cette dernière où on a échangé les propos de nos vies respectives avant que je me décide de la libérer pour qu’elle parte et de partir à mon tour.
Je l’ai revu plusieurs fois et elle m’avertit des divers embûches sur mes contrats et on discutait de temps à autre sans pour autant rester ensemble très longtemps. Un jour, j’en eu assez de faire ce métier et je suis partie comme ça, sans rien demander. Sauf que l’on ne quitte pas la Guide des Orfèvres comme ça, surtout quand on a prit en gage de bonne volonté quelques objets sympathiques. Comme je vous le disais plus tôt, je ne vole pas, et ce mot est très impolie venant de votre part, on dit que « J’empreinte à long terme » ce qui fait toute la nuance ! Ce qui veut dire, pour ceux qui ne comprenne pas ici, si vous avez laissé tomber quelque chose il est possible que je le récupère mais que j’oublie de vous le rendre. C’est à cause de ma longue expérience de ne pas avoir beaucoup de possession à moi alors vous pensez bien qu’un objet que je trouve ne me viens pas forcément à l’idée que ce soit à vous.
Mais je parle, je parle c’est que je ne me suis toujours pas présenté depuis tout ce temps moi. Et vous me laissez déballer ma petite histoire à vos oreilles si attentives. Donc… Quoi? Ah oui ! Fénicie me suis partout. Vous êtes bon observateur dite moi. En effet, elle me suivait alors que je partais, la voyant souvent derrière moi j’ai décidé de l’adopter. … … Et vous vous croyez drôle je suppose? Vous me faites parler de tout et de rien et à force je ne répond pas à toute vos questions et vous vous énervez pour rien. Je m’appelle Oldagie et souvenez-vous en bien car c’est le dernier nom que vous entendrez quand vous aurez remarqué le poison qui flotte subtilement autour de moi. Je suis désolé, mais je ne tiens pas trop à ce que la Guilde des Orfèvres me retrouvent. Vous me comprenez n’Est-ce pas? … … Vous avez du mal à rester éveillé? C’est que ça agis. Tavernier ! J‘ai besoin d‘une chambre pour cette personne si fatiguée !!

Derrière l'écran: ( sa ces vous^^ et ces a vôtre discrétion^^)

Nom: Je crains d’avoir cette maladie là… Comment ça s’appelle déjà??
Prénom: J’ai un trou là
Sexe: Je l’ignore
Intérêt: Aucun
Description physique et psychologique: Je ferais peur à un épouvantail
D'où connaissez-vous ce forum?: Grâce à une certaine personne ^^
Aimez-vous le design?: Oui

PNJ:
Si on peut appeler ça un PNJ…

Nom : Aucun
Prénom : Fenecie
âge: dans votre intérêt mieux ne pas savoir
Race: Renard de désert
Taille: 1M00 (en comptant la queue) de long. 40 cm de haut
Sexe: Féminin


Qualité:
Bon fond


Défaut:
Se méfit des femmes qui tourne autour de Killiam


Description physique:
Poils roux en grande partie sur son dos et sa queue qui au bout et blanc comme une flamme donnant une impression de flamme de bougie ainsi que sur son ventre et sn son museau. Ses deux grands yeux marrons regardent sans cesse le monde qui l’entoure avec ses deux oreilles immenses.

Description mental:
Fenecie est une renarde du désert qui n’apprécie en rien la gente féminine qui entour Killiam. Elle est très attachée à son voleur préféré qu’elle ne cesse d’aider à retourner dans le droit chemin malgré les travers et les efforts de ce dernier. Elle est plus cynique et réaliste que Killiam qui est plus insouciant et parfois naif.


Dernière édition par Strongale le Sam 8 Mar - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haine

Haine


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Strongale le voleur jovial Empty
MessageSujet: Re: Strongale le voleur jovial   Strongale le voleur jovial Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:22

Bon premièrement l'immortalité c'est non. Donc faut revoir ton histoire et ton âge. L'avatar est demandé aussi, merci de faire les changement .
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Strongale le voleur jovial Empty
MessageSujet: Re: Strongale le voleur jovial   Strongale le voleur jovial Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:31

Oh mais je le connais celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Strongale le voleur jovial Empty
MessageSujet: Re: Strongale le voleur jovial   Strongale le voleur jovial Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:30

Arf... Oki ^^ Ah chaque fois je me fais remonter les brettelles pour ça...

L'immortalite c'est que mon personnage ne veillit pas. Mais reste entièrement vulnérable à une mort violente.Je sais pas si c'est accepté dans ces conditions mais j'oublie toujours de faire la modification et la précision.

L'avatar je l'i. Mais il me faut le réduire un peu. Pardon pour ma lenteur...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Strongale le voleur jovial Empty
MessageSujet: Re: Strongale le voleur jovial   Strongale le voleur jovial Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:26

S'il ne vieilli pas alors il a toujours 1 ans XD... Bon je croit que sa va aller pour l'âge... Mais la mort est naturel hihi ... Tâche de ne pas l'oublier ^^

ET on attendras pour l'avatar Mais dépêche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Strongale le voleur jovial Empty
MessageSujet: Re: Strongale le voleur jovial   Strongale le voleur jovial Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:33

Merci. Je ne l'oublie pas. D'ailleurs je vais éditer pour qu'on ne me fasse plus la remarque Merci. (1 ans mon perso? Snif... J'y avait pas pensé...)

Oki. Je vois que ce personnage ne convient pas. Alors voilà le nouveau personnage. Je change du tout au tout ^^
Je ne veux pas ennuyer tout le monde avec un personnage peu conventionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Strongale le voleur jovial Empty
MessageSujet: Re: Strongale le voleur jovial   Strongale le voleur jovial Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:47

Alors comme je voit que ces terminé je te Valide!!!

Bon jeu Wink Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Strongale le voleur jovial Empty
MessageSujet: Re: Strongale le voleur jovial   Strongale le voleur jovial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strongale le voleur jovial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de l'aventure (pv strongale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Hors rp :: présentation :: présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser