Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore !!! ( pv Malyssia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:01

Il était déjà de retour, seulement deux jour s'était écouler à partir du moment où il était parti, en pleine nuit, et son retour, sous le soleil de midi. Sa mauvaise humeur n'exprimait pas si son petit voyage s'était résulté par une victoire, ou un échec. Il était simplement de retour, avec une humeur massacrante. Sauf que pour le moment, seulement l'une de ses mains étaient visible, le reste de son corps enterré par des gardes. Cette bande d'imbécile lui avait sauté dessus dès qu'il avait passer l'enceinte du palais, il l'avait pas reconnu ou quoi ? Ou peut-être que c'était exactement pour ça qu'ils l'avaient attaquer. Avec chance il avait pu réussir à atteindre la porte qui menait à la chambre de la reine, mais c'était là qu'ils l'avaient submergé. Après plusieur effort, sa tête émergea à l'air libre.

'' Malyssia, amene ton jolie petit cul ici ! ''

Il fut une fois de plus écraser par leur poids. Pour tenté de se libérer, il donna des petits coups de pieds un peu partout, esperant toucher quelqu'un, ce qui n'était pas bien difficile. Il eu le souffle coupé lorsqu'il reçu un coup de coude dans le ventre et vue la grosseur de celui qui lui avait donner, le frapper avec une masse n'aurait pas fait grande différence. Par la suite, ce fut une main énorme qui enserra son cou.

'' 'tain... lâche... moi... ''

Il cassa d'un coup le bras du mec et pendant que les autres se tapait sur la gueule, il tenta une fuite. Alors que le plus intelligent du groupe, qui d'après Shiro devait avoir douzes cellules fonctionnelles, décida d'attrapé le hollow par la cheville et de le tiré vers lui. Celui-ci planta ses ongles dans le sol, à la recherche d'une prise plus ou moin solide. Son regard se reporta sur la porte.

'' MALYSSIAAAAAAAAAAA ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:05

Malyssia était dans sa douche... Que sa pouvait faire du bien d'être seule, calme, nue!

'' Malyssia, amene ton jolie petit cul ici ! ''

Trop tard... Son moment seule... Nue... Tranquille... Était bel et bien terminé... QU'est qui pouvait bien se passer dehors pour que que cette voix bien particulière recommence a crier...

'' MALYSSIAAAAAAAAAAA ''

Bon, d'accord... Elle allait sortir de la douche, prit une serviette et la mit autour d'elle juste pour bien cacher ce qui ne devait pas vraiment être dévoilé. Sortie de la salle de bain très calme et remarqua Shiro dans sa porte qui essayait de fuir ses gardes qui semblait essayer de faire leur travaille du mieu qu'ils pouvaient... Mais avec quelque peu de difficulté, puisqu'il semblait y avoir au moin 30 de ses gardes sur le dos du tout blanc.

"Ça va tout le monde..."

Tout les gardes se dissipère avec mécontentement, faut dire qu'ils n'étaient pas tous d'accord avec le faite que leur princesse voit des gens comme lui, mais elle... Comme si sa la dérangeait vraiment de voir quelqu'un de beau et ... De chiant comme elle... Malyssia regarder Shiro.... Morte de rire.

"T'a réussit a passer jusqu'ici... Étonnant! Chapeau mon beau..."

Malyssia retourna dans sa salle de bain pour retourner dans sa douche... Et bien quoi il l'avait déranger durant SON moment... Et elle le reprendrait coût que coût!
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:53

Ce faire félicité avec autant peu de sérieux N'ÉTAIT PAS quelque chose qu'il apréciait, ça l'énervait, elle faisait comme LUI et ÇA... ! Il retenu tant bien que mal sa tendance à vouloir lui tordre sauvagement son cou tout en se relevant avec grand mal. D'avoir au moin une trentaine de personne SUR lui n'enlevait pas les mal de dos, ça les donnait ! En la voyant repartir, il la suivit et quand il alla porter une main sur son épaule, il glissa sur une petit flaque d'eau et se ramassa la gueule à terre. Quand il leva les yeux, elle était déjà dans la salle de bain.

'' EH MALY... et puis laisse tombé ! ''

Il se releva et s'aprocha d'une fenêtre, écarta les rideaux d'un geste brusque, ouvrit les volets de verre et s'assisa sur le rebord.

'' CETTE FOIS ÇA Y EST, JE VAIS EN FINIR AVEC TOUT ÇA. ADIEUX MONDE DE MERDE, JE N'ÉTAIS PAS FAIT POUR TOI !''

Il se laissa tombé vers l'arrière, en l'attendte de l'une ou l'autre des options qui se donnaient à lui, soit Malyssia s'en foutrerait et qu'il allait finir écrasé, jolie fin qui restera gravé dans les mémoires, et dans le sol ou elle prennait attention à lui et il continurait à vivre, mais avec une honte terrible sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:35

Malyssia avait la tête sous la douche quand elle entendit son cris... enfin sa phrase... Fait pour qui, mais de quoi pouvait-il parler celui la??

"De quoi tu me parle..."

Elle prit de nouveau sa serviette et courut dans sa chambre pour voir qu'il n'était plus la.... Elle accourut vers la fenêtre...

"Merde y tombe..."

La tête rose eut un petit sourire avant de se téléporter en bas de sa fenêtre. Soit elle montait pour le rattraper, soit il tombait sur elle, qui était simplement en serviette. Le premier choix s'avèrait eêtre le meilleur... La jeune femme monta en flèche pour rattraper le corp du beau blanc qui tombait.

"Pensait-tu réellement que je te laisserait tomber..."

Ils arrivèrent tout deux dans la chambre... Un par dessu l'autre... Elle devait révisé cette technique, surtout quand elle avait comme seule vêtement une serviette qui ne cachait pas vraiment grand chose, surtout quand celle-ci tombait...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:54

Le hollow, trop occuper à chialer n'aperçu même pas la faible tenue de Malyssia, même quand celle-ci ne fut plus. Il se sentait... narger par la vie, plus rien n'allait. Est-ce que ça avait déjà été ? Pour le moment, qu'une seule chose l'importait, putin qu'il avait honte. Il délaissa la jeune femme pour s'asseoir par terre, jambes repliés vers lui, ses bras les entourants, son visage caché dans ses bras. Il l'avait fait chier, il avait perdu sa mémoire une fois, avait frôlé la mort à cause d'un parasite et il n'avait pas retenu la leçon, il y était retourné...

'' Encore... ''

Il leva un peu la tête pour jeté un oeil sur la réaction de Malyssia et se rendit compte de sa nudité. L'un de ses sourcils se leva que très légèrement, lui donnant plus un air d'indifference à autre chose. Son regard monta, pour chercher ses yeux. Elle avait fronçé les sourcils, de façon plutôt interrogateur. Il se répéta donc.

'' Encore... ''

Elle ne semblait pas avoir comprit plus. Putin, il eu un long soupire, puis se leva avec son étrange grâce mouvante. Il ne la regarda pas, les yeux posé sur le sol. Dos à elle, il laissa tombé son kosode. Le hollow tourna son visage vers elle et ferma les yeux. Il révélait une nouvelle fois son corps couvert de veines noirs. Elles partaient d'une énorme cicatrice au flanc droit et montait dans son dos, son épaule, quelques unes atteignaient même presque son trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:29

Qu'est qu'il racontait encore... Il s'était fait avoir par qui? Par quoi? Malyssia se recourba doucement sur elle, voyant qu'elle était bel et bien nue ... Belle sa oui toujours! Qu'elle narcisique celle la... La jeune femme se leva en même temps que le tout blanc et le regarda enlever son haut... Son kosode. Merde, c'était bel et bien vrai il s'était de nouveau faite avoir...

"Merde... Shiro..."

Malyssia alla vers lui... ne sachant aps comment réagir devant cette situation, chiante et de plus qui allait faire mal... La jeune femme regarda son corp quelque instant toujours nue devant l'homme... Mince il ne devait pas la voir ainsi, comme personne d'ailleur. La tyranne alla vers son armoire et prit une robe rose quelqu'onque, qui de tout évidence lui allait a merveille comme tout ce qu'elle portait et se retourna vers Shiro... Des sous-vêtements? Dans le cas ou il voudrais lui sauter dessu? Non...

"tu veux qu'on enleve sa tout de suite?"

Après tout fallait bien enlever ce parasite...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:53

Le hollow sursauta et ouvrit les yeux.

'' Quoi ? Tout de suite ? Oh putin... je suis vraiment pas fais pour le monde exterieur... ''

Il sentit la chose à l'interieure de lui bouger, l'incommodant d'un spasme et d'une douleur effroyable. D'accord, il réprima sa première idée, il n'allait pas rester une minute de plus avec un machin aussi dégeut dans le corps. Une veine atteignit son trou de hollow, il tomba à genou, le souffle coupé. Il réussit difficilement à articuler un faible juron. Ça lui prit au moin une bonne minute pour se reprendre.

'' Aller... ôte le moi... au plus vite... ''

Pourquoi avait-il fallu qu'il retourne la voir, il n'avait pas eu assez de la première fois et de plus, il l'avait chercher, alors pourquoi ? Seulement parce qu'il détestait perdre. Il se souvenait parfaitement des grands yeux noir de cette femme execrabe qui l'avait attendu, le sourire au lèvre. Et puis, comment avait-elle sut qu'il allait la voir ? C'était pas comme s'il l'avait crié sur les toits... en fait... c'était presque ça... mais ça voulait dire... qu'elle pouvait entendre tout ce qu'il pensait ? Il devrait demander à Malyssia si elle pouvait le contré avec ça magie... et sans douleur s'il-vous-plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:37

Malyssia le regarda et se retient d'aller l'aider... Le soutenir en faite... Cette fois elle essayerait d'y aller plus doucement, sa avait tellement dut lui faire mal la première fois, puisqu'elle n'avait rien faite pour enlever cette douleur atroce de se faire rentrer une main dans les côtes.

"Sa va faire beaucoup moin mal que la première fois..."

La jeune femme a la chevelure rose approcha doucement du jeune homme qui était par terre. Elle leva la main bien visible et une seringue apparut, Shiro sembla ne pas vouloir se faire injecter quoi que se soit, mais la voix douce de la jeune femme se fit entendre.

"C'est juste un peti tranquillisant..."

L'aiguille s'enfonca dans la chair du tout blanc. Procurant un petit spasme au charmant jeune homme. Le corp du tout blanc devint de plus en plus vide d'énergie laissant la jeune femme la...

"Tinkiete tu ne dormiras pas .. mais tu ne sentiras pratiquement rien..."

Du moin elle esperait... Sa main entra de nouveau dans la chair chaude du jeune homme... Cherchant de nouveau ce parasite inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:03

Shiro fut une première fois rassuré par le ton apaisant de la jeune fille, ces paroles étaient surement vrai, ça allait faire beaucoup moin mal... Il la regarda faire apparaitre une seringue et il se remit à paniquer. Il était absolument hors de question qu'elle lui rentre ce genre de chose dans le corps et beaucoup moin encore ce qu'elle contenait.

'' Petit ? Je m'en fou que çe soit petit je... ''

Il ne pu finir sa phrase qu'il sentait l'aiguille rentré en lui.

'' Itai... ''

Il eu un soubresaut, avant de ressentir les effet bien-faisant du sédatif. Il se sentit devenir de plus en plus au ralentit, avant de se décider à se coucher de lui même sur le sol. Son expression changea soudainement quand il sentit les fins doigts lui joué à l'interrieur de son corps. L'air arrêta d'entré dans ses poumons, ses ongles creusèrent ses sillons dans le plancher. Il aurait peut-être du lui dire qu'une dose pour un humain n'était pas suffisant, où du moin, ce l'était si c'était pour se drogué et, il aurait du lui parler de se deuxième problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:18

Malyssia regarda un instant la cicatrice et se demanda de comment gros pouvait être cette bestioles qu'elle lui avait mit... Sauf si elle lui vait foutu autre chose, faudrait vérifié. La jeune femme sentit le corps de Shiro se raidir, ce qu'elle venait de lui donner n'avait pas agit... Mince.. Faudrait lui en remettre... La seringue près d'elle, Malyssia le prit et lui injecta une nouvelle dose... Peut être que sa allait l'aider a moin avoir mal cette fois...

"Sa sera vite fait..."

Si cette sale merde de bestiole voulait bien sortir de la. La tyranne toucha a une petite chose métalique... Une puce, fallait si attendre... Elle la retira doucement dans le cas ou sa pouvait bel et bien exploser dans sa face... Mais rien ne se produisit quant elle la sortit et la dépossa par terre a côté de shiro... Maitenant l'autre conne... La petite tête rose alla voir le visage un peu plus calme que la dernière fois, de Shiro... Malyssia sourit et rentra doucement ses doigts fin dans son corp avant d'enfin le toucher...

"K'so ..."

Il était vraiment gros celui la... Elle prit sa deuzième main pour pouvoir la sortir de la... Malyssia dut forcer comme une force née pour pouvoir la sortir de la, elle semblait être bien dans se corp celle la... Malyssia sourit.

"Aller grosse pute... Ramène ton cul!"

Malyssia tira un grand cou et elle tomba sur le derrière avec la chose dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:43

Shiro sera les dents, les yeux virant à l'envers. C'est la sensation d'une autre piqure qui le soulagea, la douleur s'engourdit jusqu'à ce qu'il ne sente presque plus la tyrane faire mumuse à l'enterieur de son corps. Un peu trop curieux, il tourna la tête lorsque Malyssia jura, il aurait pas du. Il ferma les yeux dès qu'il vut la chose qu'elle tennait dans ses mains, un mal de coeur voulant exprimé son dégoût pour cette chose hideuse.

'' Oh putin... il est encore pire que l'autre... ''

Son regard se porta à sa plaie, tout aussi énorme que la chose qui lui était sortie du corps... vraiment, c'était à se demandé où est-ce qu'il trouvait la place de se caché dans ce corps d'humain. Il essaya de concentré son regard sur un point fixe de l'ouverture, pas facile quand le autour avait tendance à se mouvé.

'' Tu... tu crois que ça peut pondre ce genre de truc ? ''

Il commençait à douté que très légèrement que l'autre folle n'aurait pas pu faire pire que la dernière fois... Ça serait même très plausible, vue la grosseur du parasite... Ses yeux furent attirés par une jolie tache rouge au milieux de toutes les autres. La tête lui tournait un peu et toutes les couleur se mélangeaient.

'' Wo... le zolie... rouze... ''

Il cligna plusieurs fois les yeux, avant que sa tête ne retombe sur le sol. Forte dose de sédatif additionné à une bonne perte de sang égalait dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:10

Malyssia regarda la chose dans ses mains. C'était vraiment immense... En plus elle se débattait, quoi de plus merveilleux que d'avoir une chamrante chose comme sa qui lui faisait plein de tache de sang partout... De plus elle était sur le cul avec rien en dessous de sa robe... Par chance Shiro semblait totalement dans les vapes.

"Si sa se reproduit je vais voir personnelement lautre conne et je lui fout dans le corp!"

Malyssia commencait à en avoir assez de la chose qui essayait d'aller en elle... Cette chose aimait soit ses seins soit ... Qu'elle voulait vraiment aller a l'intérieur d'elle. Shiro semblait vraiment en mauvaise état et elle dans une mauvaise posture... Bon elle devait de nouveau faire mumuse avec sa magie... La chose fut dans les airs en quelque instant et la belle tyranne put enfin poussé un petit souffle. Elle se releva faisant bien attention a ne pas être dans le champ de la petite chose qui se débattait dans les air...

"Enfin..."

La tyranne se pencha doucement vers Shiro et guérit sa plait juste assez pour faire une cicatrice... Le temps qu'il se réveille elle allait s'occuper de la grosse greluche... Malyssia se téléporta pour aller dans son labo pour pouvoir faire sa fête a cette merde. Après quelque 10 minutes de torture, Malyssia put seulement apprendre que cette chose était ...Noir, plus que souple... et quelque petit truc innutile a savoir. Alors elle le fit exploser et revint dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:29

Dès son réveil, le hollow alla se réfugié dans le coin le plus sombre de la chambre, il s'était complètement replier sur lui-même, au début. Puis il s'était mit à se balancé, d'avant en arrière, la tête entre les mains en marmonant des trucs plutôt louche. Après se fut un peu de paranoïa et il fini par terre, grattant le sol comme un chat, mais surtout un chat amorphe. Il commençait à manqué d'énergie, quand la tyrane apparue dans la chambre.

'' Maly...ssia... ''

Sa tête se tourna difficilement vers elle tellement elle lui semblait lourde. Si ses yeux noir ne révelait pas qu'il était completement défonçé, c'était la façon dont il agissait. Il avança une main vers elle, il trembla. Il commençait à avoir froid. Ses mouvements commençait à devenir déjà plus fluide, son corps éliminant très vite les toxines. Il replia sa main vers lui, s'entourant de ses bras, le foird devenant plus intense.

'' J'ai... froid... ''

Ses lèvres tremblaient, sa température chutant de plus en plus. Ses paupières devinrent lourde. Ses tremblement arrêtèrent, comme tout mouvement. Tout autour de lui, dans son monde interrieur, tout semblait s'être arrèter, déjà que c'était pas très vivant avant... Les immeubles avaient perdu de leur belle teinte bleu et se désagrégeaient lentement. Le hollow les regardait, la mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:41

Malyssia le regarda dans son coin... Il ressemblait vraiment d'un malade... Ou simplement qu'il l'était vraiment la dose qu'elle lui avait donné aurait été bon à tuer... Une humain normale.

"Shiro..."

La tyranne s'approcha doucement de lui, il semblait de plus en plus blâme, déjà qu'il l'était beaucoup... C'était encore pire... Merde le froid venait quand ont avait une maladie ou quelque chose dans le genre... La jeune femme prit la couverture sur son lit, un couverture plus chaud cas l'ordinaire... comme si quelqu'un avait sut...

"T'aura pas froid longtemps mon beau ..."

Malyssia s'assit devant lui et mit la couverture par dessu eux... La chaleur du corp a Malyssia se transmit bien vite dans la couverture qui semblait vraiment plus chaude ...

"Shiro ..."

La tyranne prit le visage du tout blanc entre ses mains chaude et le regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:13

Il sentit la chaleur faire lutte serrer contre le froid jusque dans son monde, c'était surement Malyssia, elle devait utilisé sa magie. Les immeubles arrêtèrent de tombé en morceau, mais ne firent pas plus. Shiro se sentit revenir peut à peut à son corps, s'en pour autant sentir la chaleur le traverser. Il restait glaçé. Instinctivement, il se colla à la jeune femme, recherchant le plus de chaleur possible.

'' Maly... ssia ? ''

Il accota sa tête sur ses seins, ses bras l'enlaçant. Le froid commença à le quitter à ce moment là, mais il restait très faible. En peu de temps, il recommença à sentir se qu'il touchait et ce que son corps ressentait. La douleur mélangé à la douceur de la peau de Malyssia, qu'elle étrange mélange... La chaleur ayant bien trop vite gagné son corps, il devint brûlant, la fièvre montant en lui. Il ouvrit peiniblement les yeux, la sueur envahissant son front.

'' Putin... là... j'ai chaud... trop... chaud... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:32

Malyssia laissa Shiro mettre sa tête entre ses seins... Il avait froid après tout alors... Peut être qu'il profitait mais bon qui ne profiterais pas? Malyssia toucha doucement la tête du jeune homme qui commencait subitement a avoir chaud... Mince elle avait peut être exagéré sur l'augmentaiton de sa chaleur corporelle... Qu'elle diminua instantanément...

"Oh ... Et ça va mieux maintenant?"

La jeune femme avait doucement enlever la couverture par dessu eux, avec délicatesse, le temps que leur corps s'habitue a la chaleur de la pièce, qui semblait plus froide que d'habitude... Malyssia passa doucement ses doigts dans les cheveux du tout blanc et sourit. Pour l'une des seule fois de sa vie elle pouvait vraiment dire qu'elle se sentait bien.

*Est-ce que je suis en train de changer moi la?... "
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:18

Le hollow sentit un légé courant d'air qui modifia de beaucoup à sa condition. Il reprit tout doucement une température dans la normal, pour lui, son corps était froid, sans qu'il ne le resente. Il hocha positivement la tête lorsqu'elle lui demanda s'il allait mieux, apréciant cette attention qu'elle lui portait. C'était rare, que quelqu'un lui prête réellement attention et comme par peur que se moment s'arrête, il passa ses bras autour du corps de la jeune femme. Puis, se rendant compte de son geste, il se ravisa... mais pas vraiment. Shiro allait se défaire d'elle mais comprit soudain qu'il ne voulait vraiment pas se lever... Il était si bien installé... s'était si confortable... Il ouvrit à demi un oeil...

* Ah... C'est pour ça que c'est si confortable... c'est ses seins... Ses seins ? *

Après, un ''dur'' combat commença, contre la pensé que c'était mal d'abusé de l'hospitalité des gens et de, c'est bien mieux de dormir entre ses seins et il se termina dès qu'il commença. La question le disait, c'était bien mieu dormir dans ses seins ! Il frotta doucement sa tête contre sa poitrine tout en ronronnant un peu, puis plus fort. Un sourire s'étira sur ses lèvres, alors qu'il avait refermé l'oeil, de peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:47

Malyssia laissa Shiro entre ses seins... Soit il était trop bien pour bouger ou bien endormie... Mais quand sa tête bougea doucement entre ses seins la jeune femme sourit... Au moin sa faisait plaisir a un certain homme de mettre sa tête la... Malgré que quiquonque le verrait en serait surment jaloux... Entrelacer ainsi par terre ce n'était pas très confortabla mais il ne semblait pas vraiment vouloir bouger. Le petit roronnement du tout blanc vint a ses oreilles délicate...

"Au moin t'es confortable mon mignon..."

Malyssia continua doucement a flatter les cheveux de Shiro... Elle ne savait pas vraiment ce qu'il attendait d'elle. Et elle ne savait pas ce qu'elle voulait de lui... Elle lui avait certainement sauver la vie deux fois... Et alors? Sa lui foutait quoi a lui? Peut être qu'il lui en serrait reconnaisant, mais peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:41

Le hollow arrêta de bouger, se reposant sous les caresses de Malyssia. Pour le moment, il était simplement bien, il ne pensait plus à ce qui s'était passer, à ce qui allait se passer. Pour lui, c'était comme si le temps s'était suspendu pour lui apporter ce qu'il n'avait jamais eu, un peu de chaleur humaine... Et lui, en retour, il ne savait que faire. Elle lui donnait quelque chose que lui ne croyait pas pouvoir faire en retour, donner de l'affection... ou c'est plutôt le démontré qu'il ne pourrait pas... Sauf qu'il avait quand même le sens de l'honneur...

'' Il semblerait que tu m'ai '' sauver '' à deux reprises... ça ne se reproduira plus, soit en certaine et puis... pour ça, je te dois quelque chose... Demande ce que tu veux... ''

Il ne semblait pas porter une réelle attention à sa parole, ayant parler d'une voix plus ou moin endormit, gardant les yeux fermés. Il n'était pas vraiment inquiet, les femmes demandaient généralement des choses matériels ou sexuel, celle-là ne ferait surement pas exeption... Et puis, fallait pas stressé pour des choses aussi futile... quand même... Le hollow eu un long baillement au allure félin.

'' Aller, n'importe quoi ! Demande ce que tu veux car après c'est bye bye, je retourne dans l'coin d'chez nous. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:46

Malyssia eut un petit rire, oui c'est vrai il lui devait quelque chose... Mais ce qu'elle voulait il ne pourrait jamais lui donnez. Puisque de tout évidence... Elle en demandait souvent trop... Beaucoup trop...

"Tu sais ... La vie m'a faite en concéquent des choses... Et la se que je veux ... C'est totalement rien... Juste être tranquille."

La tyranne savait très bien qu'il se foutait totalement d'elle, alors pourquoi avoir un peu d'affection pour lui... Ou peut être en avait-elle un peu cacher au fond d'elle? Elle n'oserait jamais l'avouer de tout manière alors... à quoi sa pouvait bien servir d'en parler ... Même a elle même...

"N'essaye pas de forcer les choses sa sert a rien..."

La jeune femme essaya doucement de se détacher de Shiro quand ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:07

Rien, elle ne demandait que d'être tranquille, c'était facile ça il s'en allait et elle serait tranquille. Certe il lui devait bien mais, c'était une option qu'il n'apréciait pas. Qu'il ai dit que après il partirait, c'était surtout du bluff, il s'en irait certainement de cette ville, mais son voyage continurait. Étant quelqu'un de très peu logique, mais voulant à tout prix être reconnu ou du moin ne pas être oublier, il s'essaya de nouveau, mais d'une manière différente. Sa main gauche se posa délicatement sur l'une de ses joues alors qu'il relevait son visage sur le sien et leur lèvres se rencontrèrent pour une deuxième fois. Il fini par lâcher les lèvres sucrés de la tête rose, s'éloignant un peu, mais pas trop et il ouvrit les yeux, pour rencontré les siens.

'' Je sais que pour les humains, c'est plutôt un signe d'affection, mais dans ce cas, c'est plus un merci... ''

Il n'exprimait aucune émotion, a croire que ça ne lui avait rien fait d'avoir un contacte avec une humaine, ce qui était pas mal le cas. Même pire, merci était une simple formalité donc, son message ne voulait pas dire grand chose, seulement qu'elle ne croit pas qu'il aie des sentiments envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:45

Malyssia le laissa faire, après tout, ell s'en foutait de lui... Et de ce qu'il pouvait bien faire... Elle avait toujours été seule jusqu'a se jours et personne ne l'avait vraiment aider... Contrairement a elle qui semblait beaucoup plus gentille qu'elle ne le laissait croire la plupart du temps.

"Alors derien ..."

elle se leva doucement laissant le pauvre tout blanc derrière. Il semblait totalement n'avoir aucune expression, aucun sentiment, peut être était-ce le cas aussi ... Alors tant pis pour lui, peut être qu'un jour elle aurait put découvrir un brin d'amour pour quelqu'un d'autre que pour elle même...

"Tu peux partir, puisque c'est surment la seule chose donc tu est vraiment envie... Je ne te retiendrais pas... "

La tyranne tourna dos à Shiro et marcha doucement dans sa belle chambre, rose et noir ... Elle avait changer la décoration dernièrement et elle aimait beaucoup le contraste de ces deux couleur si magnifique... De plus elle avait subit quelque émois dernièrement ce qui l'avait surment un peu faite bouger à l'intérieure d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:29

Shiro s'assit en tailleur, la regardant marché avec sa grâce, les cheveux se mouvant par un légé courant d'air, repensant aux paroles qu'ils avaient échanger et... s'était pas drôle. S'il partait comme ça, elle oublirait son passage et lui, il continurait sa route sans savoir où aller s'il se lassait. Alors c'était pas drôle, partir dans de tel condition et puis, ça le faisait un peu chier, l'attitude qu'elle dégageait, comme si elle était la seule à compter dans l'univers, que les autres ne l'égalaient pas. Alors il décida tout bonnement de rallongé son séjour, se qui allait surement déplaire à la personne qui devait l'héberger. Le hollow se leva, s'étirant et baillant tel un chat.

'' Pour vrai, il me reste encore un peu de temps... ou plutôt, je peux pas encore y retourner, je me disait donc, que j'avais le temps d'exploré se si grand palais et de mieux découvrir... ses habitants ! ''

Il s'était faufilé derrière Malyssia et l'avait entouré de ses bras dans ses derniers mots. Il avait prit un ton plus sensuel, un petit sourire charmeur...

'' Je sais... que quelques fois je peux sembler... froid, distant... mais je n'ai pas l'habitude non plus... de cotoyé... une personne de vôtre beauté... Majesté ! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:00

Malyssia marchait doucement vers sa salle de bain, après tout, c'était son seule vrai moyen d'être vraiment seule... Mais il semblait vouloir rester, puisqu'il la prit... Mais qu'est qu'il voulait? Aprèes tout même dans sa voix sa se sentait qu'il n'était pas vraiment intéresser... Même avec cette voix et se sourire... Tout sonnait faux.

"Tu sais que tout sonne faux venant de toi ... Tout ce que tu essaye... Sa ne marcheras pas avec moi ... je sais ce que tu pense de moi et tu sais quoi je m'en fou! J'ai l'habitude de m'aimer moi et rienque moi ... Personne n'a réellement voulu de moi ... Alors je ne veux de personne..."

Elle se détacha du beau jeune homme... Même si son charme était réelle... Elle ne ferait surment jamais rien avec lui, puisque rien dans sa voix, dans son regard ou encore dans ces gestes semblait réel... Rien, niète, nada... La tyranne se défit de son étreinte du mieux qu'elle put ... Et se dirigea vers la salle de bain de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:24

Le hollow soupira et afficha un sourire moqueur, elle n'était pas cruche la petite Malyssia, il devait sortir le grand jeu, tenté une aproche différente... Il la laissa se défaire de lui et la laissa faire quelque pas, pour lui faire croire qu'il abandonnait, alors il y alla d'un ton narquois.

'' C'est dommage, je t'aurais crue un tout petit peu plus curieuse. Un homme, ou en tout cas, en apparence, débarque blèssé dans ton palais et ce, à deux reprise, t'embrasse, à deux reprise, tu le ''sauve '' à ses deux même reprises et tu te fou de lui. Tu ne voudrais même pas en savoir un tout petit peu sur lui ? Comme lui... qui voudrait peut-être en savoir sur ta personne ? ''

Il ne sut pas vraiment si sur ce point la il l'avait eu, mais il commençait à croire qu'elle continuait à s'en foutre, ou peut-être comme elle le disait, ça sonnait encore faux. Elle était assez difficile celle-là.

'' T'as un jeu de scrabble ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Contenu sponsorisé





Encore !!! ( pv Malyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Encore !!! ( pv Malyssia )   Encore !!! ( pv Malyssia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore !!! ( pv Malyssia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malyssia, reine sanguinaire
» Sombre meurtre(Pv Malyssia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Palais :: Chambre de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser