Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baladement dans les Jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Info du personnage
Amour: Pas pour l'instant
Arme(s): Sceptre d'Hadès & Épée d'Arès
Méchant/gentil ?: Méchant è_é généralement, mais il est positive avec ses amis.

Baladement dans les Jardins Empty
MessageSujet: Baladement dans les Jardins   Baladement dans les Jardins Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:56

Depuis qu'il était là, il ne cessait de venir dans les charmants jardins. Ces fleurs agréables à sentir pour un tyran comme lui valait le coup, car même si on était cruel, on avait le droit de respirer l'odeur de la nature, non ? Étant un des leurs, Godefroy avait visité le palais que peu depuis son arrivé. D'habitude, il allait qu'à découvrire le lieu où il se trouvait, mais pas pour aujourd'hui ! S'assoyant sur un banc vert dans le jardin, il lisait un livre qui avait empreuté à la bibliothèque. Cela traîtait sur l'histoire du royaume de Neryzia. Alors paisible dans ses pensées, il entendit marcher vers sa direction. En relèvant la tête, il découvrit cette personne.

- Un tyran n'aurait-il pas le temps de s'assire et de lire traquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Baladement dans les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Baladement dans les Jardins   Baladement dans les Jardins Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:35

La princesse de ce royaume aimait bien se promener dans ce jardin si vaste, peu de fois elle avait fait la rencontre de quelqu'un dans ce jardin... Puisque de tout évidence, il était immense... La belle chevelure rose de la femme, s'envolait au vent, un vent paisible en ce jour d'été... Rien de mieu pour se relaxer un peu. Mais en ce jour si merveilleux, la belle Malyssia sentit un autre aura non loin...

*As peut être une belle rencontre... Où bien ... On verra bien ...*

Malyssia s'avanca tranquillement... Essayant dene pas trop se faire remarquer... Mais se fut une tentative rater... Alors elle s'accôta sur un arbre non loin d'elle et sourit à l'homme qu'elle vit...

"Un tyran a beaucoup de droit ici vous savez ...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Info du personnage
Amour: Pas pour l'instant
Arme(s): Sceptre d'Hadès & Épée d'Arès
Méchant/gentil ?: Méchant è_é généralement, mais il est positive avec ses amis.

Baladement dans les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Baladement dans les Jardins   Baladement dans les Jardins Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:08

- Hé bien ! J'en suis surpris d'y savoir, belle princesse.

Prenant son livr en se levant deboute, God regardait le jardin avant de rejoindre la princesse du royaume. En arrivant à elle, il la saluant d'un ton majestueux et il reprit ses paroles de sagesse.

"Même le temps pour la lecture d'un livre traitent sur le royaume me reseigne plus. L'histoire est important, cela équivaut à toute type d'enseignement de magie."

God' continua de la regarder. Elle était la dirigeate de ce royaume du mal et celui-ci était heureux d'en apprendre. Il le serait plus si celle-cii lui parlerait plus d'elle et de ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Baladement dans les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Baladement dans les Jardins   Baladement dans les Jardins Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:24

Malyssia le regard s'approcher d'elle, ne le craignant point. Il semblait aimer l'histoire de ce royaume, un royaume qui a seulement pour but son propre bien, peut être que dans le fond c'est la jeune femme qui veux son propre bien, qui sais?

"La magie est beaucoup plus importante que l'histoire... Pour moi du moin, puisque de tout évidence je connais tout de ce monde, je n'ai d'autre but que de me perfectionné dans l'art de la magie..."

La belle chevelure rose s'emporta dans le vent doux...

"Assez parler de mo. Comment vous nommez vous? "

La curiosité était quelque fois un mauvais défaut mais rien n'empêchait quelqu'un de savoir le nom de la personne avec qui l'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Info du personnage
Amour: Pas pour l'instant
Arme(s): Sceptre d'Hadès & Épée d'Arès
Méchant/gentil ?: Méchant è_é généralement, mais il est positive avec ses amis.

Baladement dans les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Baladement dans les Jardins   Baladement dans les Jardins Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:44

" Je suis le chevalier Godefroy de Bouillon, ancient de mon nom. J'ai participé à la Grande & Pemière Croisade de ce monde. J'ai fais l'horreur en purifiant Jérusalem en massacrant tous les personnes s'y trouvantes. C'était pour le bien de Dieu de faire cela et je l'ai faite."

Il cessa pendant un instant de parler. Il se rapellait du massacre, le sang gîsant de partout dans la ville-Sainte.

"Ainsi maintenant, je suis le démon chevalier Godefroy de Montcalm ou simplement Godefroy Montcalm."

Il l'observait sûretout pour les cheveux roses de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Baladement dans les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Baladement dans les Jardins   Baladement dans les Jardins Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:21

Malyssia écouta, attentive à tout ce qui se passait autours d'eux et a sa voix aussi. Une vois grave, d'homme... Il sembla a la princesse qu'un instant, que l'homme regardait ses cheveux, qui virvoltait.

"Alors Godefroy, j'ai l'honneur de vous rencontrer... Chevalier de plus!..."

Elle regarda Godefroy droit dans les yeux. Elle ne savait que trop peu quoi rajouter a cette conversation... Sauf peut être son nom, même s'il devait déjà le connaitre...

"Malyssia... Je me nomme Malyssia Satsubatsu... Princesse de ce royaume, même si deviez déjà le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Baladement dans les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Baladement dans les Jardins   Baladement dans les Jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baladement dans les Jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ombre... Dans le noir? [pv orochi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Palais :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser