Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:25

jack ne se doutait pas qu'elle començait à avoir des soupçons sur son attitude. Elle lui répondit puis s'approcha de lui pour regarder par la fenêtre le magnifique temps qu'il fesait. Ensuite elle relança la discission et jack la regardait intrigué, que voulait-elle dire ? Il la fixa de son regard ténébreux et demanda.

"De quoi veux tu parler exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:31

Sakura s'assit sur le rebord et s'assit en indien. La blonde leva la tête.

"Je crois que tu le sais aussi bien que moi ..."

Elle ferma les yeux et rebaissa la tête... Ils devaient se parler normalement. Mais cela allait être, très difficile. Surtout que Jack n'aimait pas vraiment parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:11

la jeune femme prit place sur le rebord de la fenêtre et leva la tête vers lui en répliquant qu'il le savait aussi bien qu'elle. Evidement que Jack le savait, comment ne pas le savoir s'était évidement. Lui aussi baissa la tête un instant et soupira. Il devait prendre sur lui pour parler de ça, il le fallait à présent. Il détourna la tête vers l'extérieur et se lança.

"j'ai entendu ce que tu as dis hier"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:21

Sakura leva la tête abasourdie, ce qu'elle a dit hier?... Mince si c'était ce qu'elle pensait, sa n'allait pas neccesairement rendre le reste du voyage très très heureux...

"Hier... Quand tu était dans la douche??"

Sakura supplia quelque instant le ciel que ce ne soit pas sa, malgré le faite que sa lui empecherais de le lui redire plus tard... Se serait mieux pour eux d'en parler maintenant et d'être correct pour le reste de leur voyage commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:42

Quandil lui répondit, il se senti mal à l'aise mais il fallait le faire pour leur bien à tout les deux. Elle n'était pas sur de ce qu'il voulait dire alors elle demanda si s'était pendant qu'il était sous la douche. Le jeune homme la regarda alors et répondit.

"oui, à vrai dire je n'était pas sur d'avoir réellement entendu ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:00

Sakura se sentit rougir... Mais qu'est qui lui avait prit aussi de dire sa comme sa...

"T'a entendu quoi au faite?

Dans le cas ou il n'aurait pas du tout entendu la bonne chose... Sa l'étonnerais fortement mais peu importe fallait qu'elle lui demande maintenat... Il allait falloir parler de sa de tout manière, vaut mieux la que durant un combat on ne sais ou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:14

jack fixait Sakura du regard, elle rougit et demanda se qu'il avait entendu pour être vraiment sure. le jeune homme hésitait un instant avant de lui dire.

que tu étais...amoureuse de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:25

Sakura resta le regard dans le vide, il avait réellement tout entendu ce qu'elle avait dit? Surement que oui, puisque c'était tout ce que la princesse avait dit...

"mh..."

Elle se leva et alla près de lui sans le regarder une seule fois...

"Gomen..."


Elle partie vers la porte et sortie sans rien d'autre comme solution que d'aller marcher quelque part un peu plus loin... Elle courut dans le corridor, les gens autours la regardaient avec un air étrange, la pauvre commencait a avoir des larmes sur les joues... Ses si jolie joues rosie pas la gêne et parla honte de s'être faite découverte ainsi...
Elle sortie rapidement de l'auberge et courut encore à en perdre le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:13

les deux jeunes gens étaient géné par le sujet de la discussion. jack n'avait donc pas révé et avait bien entendu ce qu'elle avait dit, ce qu'elle resentait pour lui. Il y eu un horrible silence. puis sakura s'excusa et sorti en courant de la chambre.

"Sakura attend...."

mais elle était déja partie. jack resta un instant sans bouger aisni pensant qu'elle avait besoin d'être seule. Soudain le coeur du jeune homme recommença à lui faire mal. Il se repprit et repensa au danger pour elle d'être seule. il se lança à sa poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:22

La tête blonde courrait vite, plus vite qu'elle ne l'aurait jamais cru... Les larmes coullait fortement sur ses joues... Jamais elle n'avait aimer quelqu'un d'autre qu'elle même... Sa petite personne l'avait tellement obsédé durant ses dernière années... Qu'elle ne s'était pas rendu compte que d'aimer implicait souvent d'être blessé...

"Gomen...Gomen...GOMEN!!!"

Sakura tomba a genou par terre en pleure... Maintenant dans la forêt qui entourait le village... Le corp tremblant de la jeune femme se laissa tombé sur le sol. Mais qu'est qui lui arraivait... Tombé amoureuse de quelqu'un qui ne pourrait jamais l'aimer... Du moin c'est ce que sa tête lui répêtait... Son coeur lui avait pourtant dicté plein d'autre chose. Le corp svelte de la jeune femme se mit sur le côté pour pleure... Les larmes coullant sur son si doux visage qui n'avait pas l'habitude de voir de larmes.
La pauvre n'avait pas encore remarquer mais autours d'elle ils y avaient plusieurs ombres qui l'avaient suivient dans sa courses éffreiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:06

jack se lança à la poursuite de la jeune princesse mais celle ci courait ttrès vite et le temps qu'il réagisse avait déja prit beaucoup de distance. Ils n'avaient pas eu le temps de beaucoup parler mais Jack s'en voulait de la faire pleurer. le juen ange courrait de partout pour la retrouver malgré son coeur qui le faisait atrocement souffrir. Il fini par s'élancer dans la forêt, avec un très mauvais présentiment.

"SAKURA!!! Sakura où es tu ? répond s'il te plait SAKURA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:44

Sakura mordit la main de la personne qui essayait de la retenir. Elle l'entendait sa voix, celle de son ange... Le sien.

"JACK...."

La pauvre eut un coup derrière la tête.

"Faut se grouiller avant qu'il ne nous retrouve..."

Las 2 personnes qui avait suivit la princesse dans la forêt avait frapper juste a temps pour que Jack ne retrouve aps Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:52

Jack courait à perdre haleine, cherchant désepérément la jeune femme. Où était-elle ? Le jeune homme présentait le danger pour elle. Soudain il entendit son cri mais ne pu la localiser. le jeune homme s'arrèta de courrir et se concentra. Ce que les deux ravisseurs ignoraient c'est qu'ils étaient dans le domaine de prédilection de l'ange, la forêt et qu'il avait des alliés de taille. Une aura bleuté entoura le jeune homme qui se concentrait, un son innodible par les humains traversa la forêt. jack appellait les animaux à l'aide. Dilendo survolait la forêt et une meute de loups rejoignit l'ange. Une fois près de lui, jack se remit à courir et les loups se dispercèrent, pourchassant les ravisseurs grace à leur flair
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:00

Sakura était a moitier endormie et éveiller, dut au coup de l'un de ses ravisseurs.
L'un des aggresseur de la pauvre princesse vit l'un des loup que Jack avait "appelé"...

"COURT!"

Jack avait surement entendu le cris de l'homme qui courrait... L'autre laissa Sakura par terre, celle-ci se prit la tête entre les mains... Comme n'importe qui elle avait peur des loups ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:07

Une long moment s'écoula jusqu'a ce qu'un des loups retrouve leur trace. Celui ci hurla pour alerter les autres, de plus ils entendirent le cris d'un des ravisseurs. La meute fit son apparition et rattrapa les deux hommes et s'attaquer à eux pour s'en débarasser. jack arriva aussi et s'arrèta près de Sakura. il s'agenouilla devant elle et la prit dans ses bras. les loups revinrent près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:11

Sakura laissa Jack la prendre dans ses bras... Elle était vraiment faible... Ou plutot elle n'avait jamais eu l'habitude de se débrouiller, de se battre contre plein de chose comme maintenant... La pauvre n'avait jamais eu besoin de rien faire par elle même.

"Gomen... Jack... C'est toujours de ma faute... Je me fait toujours prendre... Ou que je sois je suis en danger... Je suis un danger embulant!"

Les larmes continuait a couler sur ses joues si roses et si jolies.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:17

Les loups les entourèrent et les observèrent tranquillement. Sakura se serra dans les bras du jeune homme et s'excusa auprès de lui d'attirer autant d'ennuis. Jakc lui caressa doucement les cheveux et essaya de la calmer. Puis il rajouta.

"ce n'est pas ta faute si des gens te veulent du mal et puis oubli pas que tu as un ange gardien qui veille sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:20

Un ange gardien... Seulement un ange... Elle se forca a sourire et ravala ses larmes tout en riant un peu. Est-ce qu'un jour cela pourrait être possible entre eux? Qui sais vriament ...

Les deux jeune hommes avait des sueurs dans le dos...

"Nous sommes désolé..."

Les pauvres semblait totalement déshorienté par le faite d'être entouré par des loups assoiffé de sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:15

Jack la regardait et continuait de lui caresser les cheveux et le visage avec douceur et tendresse. Les loups croyaient après lesdeux ravisseurs qui n'en menaient pas large à présent. Ceux ci s'excusèrent d'ailleurs. Le jeune homme releva la tête pour les regarder et répliqua.

"qui vous à embauché pour la capturer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:11

Pour une fois les yeux du jeune homme devant elle pouvait lire un sentiment... Les yeux de Sakura s'illuminèrent... Peut être qu'il ressentait quelque chose lui aussi pour elle en fin de compte...

Le loups se faisait de plus en plus proche... Les aggresseur de la princesse se regardèrent..

"Nous ne savons pas..."

Les loups approchèrent ...

"Non, n'approché pas... Nous ne savons rien de plus que ce que cette lettre vous dit!"

Il lanca la lettre...

(Choisi ce que tu veux mettre a l'intérieur de cette lettre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:20

Jack gardait la jeune princesse lovée dans ses bras et regardait fixement les deux hommes. Les loups se faisaient menaçant mais apparement les deux ne savaient rien. L'un des ravisseurs jetta une lettre. Le jeune homme la prit et la lu :

Une forte récompense sera attribuée à qui ramenera la princesse Sakura de Méridell à son futur époux VIVANTE. Qui s'oppose à votre mission devra être arrèté ou tuer sur le champs.

Le jeune ange sentait la colère monter en lui et il froissa le papier dans sa main.

"Disparaissez et faites savoir que la princesse Sakura n'ai plus de ce monde...si je vous revois un jour je vous règle votre compte"

les deux hommes prirent peur et ne se firent pas prier pour déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:30

Sakura regarda les deux hommes partir... Son "mari" voulais vraiment la récupérée... Il avait même fait mettre des affiches pour sa... Le pauvre allait être fortement déçu, car la princesse ne se laisserait pas avoir... Surtout pas pour aller le rejoindre.

"Arigato Jack... Je ne sais pas se que je serais sans toi..."

La jeune femme tourna la tête vers lui. Son sourire habituelle revint sur ses lèvres, son sourire si royaunnant, si enjouée la faisait se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:42

les deux ravisseurs partirent et laissèrent les jeunes gens entourés par les loups qui ne grognaient plus à présent. la princesse croisa le regard du jeune homme et lui sourit en le remerciant. jack la tenait toujours dans ses bras et lui sourit.


"tu serais surement marriée à l'heure qu'il est"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:48

Sakura laissa son regarda dans celui de son beau brun ténébreux. Il avait raison... Elle serait mariée et très malheureuse... Elle serait surement plus heureuse dans la pauvreté, que dans les bras d'un homme qu'elle détestait vraiment.

"Tu as surement raison..."

Le sourire de Sakura s'estompa doucement avec le temps de pensées... Elle ne serait pas aller bien loin sans la rencontre de Jack. Un petit rire nerveux sortie de la bouche de la princesse.

"J'attire vraiment les ennuie moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:57

Sakura acquiessa et au bout d'un moment son sourire disparu pour laissé place à de la tristesse et elle répliqua qu'elle ne faisait qu'attirer les ennuis. Jack posa sa main sur sa douce joue et la regarda au fond des yeux.

"c'est faux tu as simplement décidé de prendre ton destin en main, lutter contre ceux qui voulaent t'imposer leur volonté. Tu es quelqu'un de courageux Sakura, les personnes comme toi sont rares car les gens ont peur de défier les plus puissants"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphyra Azuria
» Rencontre Inattendu (pv Saphyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser