Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:37

En cette journée très pluvieuse et froide, Josh revenait de son entraînement matinal habituelle... Ce matin la il décida de se rende au Pub du centre ville. En mettant les pieds a l'intérieur, il jeta un oeil et vit que tous était calme. Alors, le jeune homme alla s'asseoir sans histoire a une table qui se trouvait prêt du feu et commanda une choppe de bière. Pendant que la serveuse alla chercher sa commande, le jeune homme enleva sa cape qui était tremper et l'accrocha sur le dossier de sa chaise... La serveuse ne mit que quelque minutes avant de revenir, avec sa commande. Josh la paya, la remercie avec le sourire et empoigna sa choppe de bière. Il en prit une assez bonne gorger et redéposa ensuite celle-ci sur la table. Une heure passa, puis quelqu'un entra dans le Pub dans un grand fraqua en s'écriant.

"Server moi une choppe de bière et immédiatement !"

Ont ne voyais pas trop son visage car il était encore dans l'ombre... A première vue il était très grand, très costaud et surtout très sou. La serveuse s'approcha de l'homme et lui demanda poliment ceci.

"Monsieur, allez vous asseoir a une table s'il vous plaît... Je vais allez vous... AAAAAAAaaaaaaahhhh !"

La jeune femme nu pas le temps finir sa phrase, que l'homme dans l'entrer l'empoigna brusquement en riant.

"Ahahahah, comme ca tu veut que j'aille m'asseoir ? Je veux ma choppe de bière et maintenant."

L'homme sou commençait a tripoter la jeune femme... Alors, Josh regarda l'homme et se leva avec sa choppe de bière en main. Il se diriga ensuite vers l'homme sou et la serveuse. Le jeune homme lui présenta sa bière et dit.

"Tien... prend ma bière et lâche la."

L'homme sou regarda Josh et éclata de rire.

"Ahahahahah, merci pour la bière... gringalet."

L'homme empoigna rapidement la choppe de bière et la cala cul sec. Il jeta ensuite la choppe de bière a terre et dit au jeune homme.

"Maintenant dégage."

"Pas avant que tu ne l'est lâchez."

"Tu va faire quoi si je ne la lâche pas ? Tu va me tabasser ?"

"Si tu ne la lâche pas... oui."

"Ahahahahah, tu sais qui je suis ?"

"Oui, tu est le champion de l'arène d'Elyndrav."

"Exact... alors, maille toi de tes oignons et va te rasseoir. Puis... dépêche toi avant que je change d'idée et que je t'écrase."

L'homme sou ne laissa pas le temps au jeune homme de répondre et l'ignora. Puis il recommença a tripoter la jeune femme. Josh baissa, serra les poing et répondu ceci a l'homme sou.

"Bon, maintenant tu la lâche !"

"Ahahahahah, mais ont dirait que le gringalet se fâche. Bon allez vien, ont va jouez un peut."

L'homme sou poussa la jeune femme sur le côté et fonça sur Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:44

Malyssia sourit, la scène vut de derrière était assez marrante pour quelqu'un comme elle, une jeune femme reconnut par tous, belle mais très cruelle. Aujourdh'ui elle avait sur le dos une jolie cape rose, fushia avec des broderies noir dessu. Le jeune homme commencait a s'énerver et bientôt tout allait dégénérer, rien de bon... Le grand champion tripotta doucement la femme comme si de rien n'était. Mais qu'était devenu l'honneur de certaine personne?

Il n'y avait donc personne dans ce pub pour tout organisé comme il se doit. Le champion fonca sur le jeune homme et Malyssia ce décida enfin a ce lever et s'avanca doucement vers eux. Personne ne s'étaient encore toucher et elle arriva a leur hauteur. D'un seul coup point le soi-disant champion tomba.

"Alors ... Soit disant Champion tu veux te mesurer quelqu'un ici... Se sera moi!"

La voix douce de la jeune femme ennivra les autres autour d'elle. Ses petites mains allèrent doucement détacher sa cape. La cape rose descendit le long de son corp. Un corp très bien sculpté, comme faite par les dieux... Son débadeur avec décolleter plongeant mettait très bien en valeur ces courbes généreuse. Son jean moulant lui faisait tout aussi bien ressortir les courbes de son derrière et de ses hanches.

"Alors ta toujours envie de faire la merde?"

Le sourire de la grande Malyssia s'était élargie, l'envie de le butter une fois pour toute était fort. Cet homme ne semblait pas du tout de son niveau mais peu importait pour le moment que de le butter et de repartir pour ne pas trop attirer l'attention des autres sur elle.

"Alors!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:14

Josh était en position de combat et attendait le colosse, celui-ci lui fonçait dessus a toute allure... Puis d'un cou sans crier gare une jeune et très jolie jeune femme se leva et vin mettre un cou de poing au colosse. Le champion tomba au sol, il se demandait ce qu'il c'était passer. Pendant qu'il était par terre. La jeune femme qui venait de le mettre presque K'O en un seul cou de poing, lui parlait. Elle lui disait que si il voulait se mesurer a quelqu'un sa serait a elle. Elle lui demanda aussi si il voulait encore foutre la merde. Le colosse ne répondit rien avant de cet remit debout, un fois debout il répondu a la jeune et très jolie jeune femme.

"Maille toi de ce qui te regarde... C'est après le gringalet que j'en est... Pas après toi."

Le colosse regarda Josh et lui montra la porte, d'un signe de tête. Il rajouta ensuite ceci.

"Nous allons finir ce qu'ont a commencer dehors..."

Le colosse commença a se diriger vers la porte et ajouta ces mots avant de la pousser et de sortir.

"Si tu en a le courage, bien-sur."

Josh le regarda parler et ensuite s'éloigner. Quand il fut sortie, le jeune homme commença a marcher a sont tour vers la porte. Dehors il pleuvait encore, mais c'était moins pire quand son arriver au Pub... Une fois dehors les deux hommes se regardèrent dans le blanc des yeux, pendant un moment. Presque tous le mondes qui ce trouvait dans le Pub était rendu a l'extérieur, ils étaient tous la pour le combat. Josh ouvrit la bouche et dit ceci au colosse.

"Le combat se fera a mains nue, aucune armes ou amures. D'accord ?"

"D'accord... de toute façon tu va mordre la poussière, gringalet."

Josh euh un large sourire en coin et commença a enlever ces armes et son armure... Quand il euh finie de tous enlever, il alla déposer ces affaires prêt du Pub. Il demanda ensuite a la jeune serveuse de prendre soins de ces affaires. Le jeune guerrier ne garda sur lui que son pantalon, ces bottes et ces bracelets. Josh était désormais torse nue. Le colosse se mit aussi torse nue, il ne garda son pantalon et ces bottes. Quand celui-ci fut prêt, les deux hommes ce mirent en position de combat. C'est encore une fois le colosse qui lança les hostilités... Josh évita les premiers cou et répliqua avec un solide cou de sa droite. Ce cou de poing atteignit les côtes du colosse et celui-ci. Il grimaça de douleur et recula. Il ce craquât le cou et recharga une nouvelle fois. Aucun de ces cou ne touchaient Josh, car le colosse était puissant mais lent. Le jeune guerrier esquivait beaucoup et attendait le bon moment. Il vit un ouverture dans la défense du colosse, alors il enchaîna avec un combo de cinq cou de poing. Les cinq cou de poing atteignirent tous leurs cibles et ce avec que quelque secondes d'intervalle...

Les deux premiers cou touchèrent le colosse droit au ventre, ensuite les deux autres lui touchèrent les côtes. Puis le dernier cou le toucha tous droit en dessous du menton. Ce dernier cou était très puissant, tellement puissant qui mit le colosse K'O et lui brisa tous ces dents. Le colosse trois mètres était maintenant étendu par terre et inconscient. Josh resta au-dessus pendant quelque seconde, au cas qu'il décide de se relever et d'attaquer déloyalement. Quand il vue que ce dernier ne se relèverait pas, il se diriga vers la jeune serveuse et repris ces affaires et se ré-habilla. Une fois ré-habiller, il entra dans le pub et retourna s'asseoir a sa table. La serveuse lui ramena une choppe de bière froide et le remercia d'un doux baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:36

Malyssia avait regarder les deux jeune homme ... Non mais il la prennait pour qui, une deux de pique! Elle eut un petit sourire malin, après tout s'il faisait tou c'était son truc... Et de plus s'il l'autre con mettait une racler a celui qui essayait de défendre la serveuse, elle le turait et voila tout. Toujours simple comme solution après tout! tout deux se dirigèrent vers le dehors, elle les suivit par simple curitosité. Malyssia les regarda avec aucun interêt... Les deux homme se battait a main nue...

La jeune tyranne passa devant la bar et fit un clin d'oeil au barman qui l'avait lui reconnut comme plusieurs autre dans le bar, personna n'avait parler... Elle alla s'assoir a la table du jeune qui allait revenir. Le barman la regardait avec des yeux qui disait bien des choses... Des choses qui ne se dis pas devant des enfant en particulier... Comme si elle allait faire quoi que se soit avec ce foutu barman a la con. Elle eu tun petit rire intérieur et continua de sourire. Comme elle l'avait dit le jeune homme revint avec la serveuse au cul. Il revint a la même table qu'elle. Malyssia croisa le regard de la jeune serveuse après son petit baiser sur le front de l'inconnue et parti cassiment a courire... Malyssia étouffa un rire.

"Donc j'ai affaire a qui??"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:09

Après que la serveuse lui est apporter sa choppe de bière et lui est donner un doux baisser sur le front... Celle-ci repartie un peut en courant, mais pourquoi ? Josh ce doutait un peut que c'était la faute la la jeune et très jolie femme, qui se trouvait a sa table. Le jeune homme commença a boire sa bière quand la jeune femme lui posa une question. Puis il la regarda droit dans les yeux, elle était tellement belle... Sa beauté était digne d'une Reine. Mais qui était cette très belle inconnue ? Josh redéposa sa choppe, ouvrit la bouche pour lui répondre ceci, avec un ton calme et neutre.

"A personne de bien important... Je m'appelle Josh... Je suis un simple maître forgeron et guerrier, venant d'un petit village. Je ne cherche qu'a remettre un peu d'ordre dans cette belle et grande cité."

Le jeune homme fit une courte pause et euh un sourire en coin. Par la suite il prit une autre gorger de sa bière et reprit la ou il avait laisser sa conversation.

"Et moi... a qui ai je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:20

Malyssia lui sourit, s'il n'était pas si important que sa, alors pourquoi était-il quand même assez fort en arme... En maniment d'arme plutôt... Malyssia se pencha doucement sur la table et mit ses mains sous sou menton.

"Une personne tout simple ne sais pas faire un combat commme vous l'avez mener tout a l'heure!"

Malyssia devait recruter le plus de monde possible et ce monde devait être le plus puissant possible. Et ce Josh semblait êtrde l'un de ceux qui savait très bien manier un arme... Ce qui aidait beaucoup son cas... Et l'estime que Malyssia pouvait avoir de lui. Ce qui est encore plus dur dans cette vie, ces de se faire un nom ... Et surtout quand Malyssia est dans les parages... Elle a toujours été très dur avec tout le monde même avec elle même.

"Vous avez affaire a quelqu'un de peut être trop puissant pour vous... "

La tyranne lui sourie, elle avait toujours eu une estime de soi très bonne et sa ne semblait pas vouloir changer. La petite tête rose se releva doucement et regarda autours d'elle, en un claquement de doigts un jus de fruits apparut devant elle. Faire de la magie c'était cassiment sa vie maintenant... Malyssia ne vivrai surment jamais sans ce délicieux talents qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:47

Josh écouta attentivement la jeune et très jolie jeune femme... Il la regardait droit dans les yeux, quand elle lui parlait. Oui même si elle avait un décolleter très plongeant. Le jeune homme euh un sourire quand elle finie. Serte elle devait être très puissant pour avoir presque mit ce colosse presque K'O en un seul et unique cou de poing... Mais était-elle vraiment plus puissante que Josh ? Cela restait incertain, car lors de son combat il avait fait expret pour laisser l'autre frapper. Il voulait s'amuser un peu avec avant de le mettre K'O... enfin peu importe, le temps n'était pas a savoir qui était le plus puissant. Alors, Josh répondu ceci a son interlocutrice.

"Peut-être... Comme peut-être pas."

Le jeune homme fit un clin d'oeil et une courte pause par la même occasion. Par la suite il reprit la ou il avait laisser.

"Sinon, vous avez pas tort... je ne suis pas comme le commun des mortels. Je ne vous est pas tous dit... Mais avant de vous en dire plus, je voudrait savoir qui vous êtes et pourquoi vous êtes venu me voir moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:02

Malyssia fit un sourire remplis de charme a l'autre homme. Il savait... Qu'elle était venu pour lui, alors pourquoi ne pas tout lui dévoiler après tout? Encore un peu ... eum...

" Peut être pas ... sa reste toujours a prouver... Même si je sais très bien ce que je vau!"

Elle sourit quand elle remarqua son clin d'oeil... Pensait-il que lui faire du charme arrangerait tout ... enfin bon peu importait... Sauf bien sur son royaume.

"Je suis Princesse Malyssia ... La dirigeante Nerizia! Et je suis venu pour voir ce que certains vallent, loin de mes terres... Et j'aimerais surment en rammener avec moi! Ceux qui sont totalement sur de vouloir le mal dans ce monde... Et de plus être avec ceux qui vont gagné la guerre a la fin de ce monde!"

Elle se pronnoncait sur des choses non sur, mais elle savait au fond d'elle qu'elle était la seule gagnante de tout les combats a venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:05

Elle se nommait donc Malyssia... Très jolie nom pour une aussi séduisante Princesse. Son nom lui allait très bien. Bref Josh sourit a Malyssia en la regardant dans les yeux. Allait-il la suivre ou non ? Le jeune homme parla pas, même quand la jeune Princesse avait finie de s'expliquer. Il tourna la tête et regarda longuement le feu. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il se retourna vers Malyssia et ouvra la bouche.

"Si je viens avec vous, qu'elle son mes avantages ? Sachez que je suis également Maître d'arme, cela signifie je manie avec perfection tous les types d'armes possibles. Vais-je avoir un grade ? Combien c'est payer ? Dois-je passer un test ?"

Il lui demanda tous sa, d'un ton de vois calme... Ensuite il finie sa bière et attendu la réponse de la Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:20

Malyssia eut un petit rire, qu'elle avantage retiré... Simplement tout...

"Cher Josh vous gagnez beaucoup a être dans mes rangs..."

Elle prit son jus de fruits et en prit une gorgué. Que c'était relaxant de ne pas être dans son royaume et de ne pas tout faire... Simplement être la pour visité des personne digne d'attention, du moin d'attention jusqu'a ce qu'il repond a ses questions... Et s'il ne s'avère pas digne de venir et bien il risquait la mort. Elle avala doucement la grogué de jus sachant très bien qu'il attendait une réponse.

"Vous pouvez être un des mes commandant... L'armé est très populaire chez les juenes mais peu se rendre jusqu'au haut grade..."

Elle reprit une pause pour regarder autours d'elle. La jeune tyranne ne devait pas trop se faire remarquer hors de son territoire, sinom sa pourrait barder pour elle.

"Pour le salaire, ces tout autre chose... Vous aurez besoin de seulement quelque pièce pour vos dépense personnelle puisque quand vous venez dans mon armée tout vien avec, le toît, a manger... Et si vous êtes haut placer vous aurez surment droit a une chambre dans le château qui sais...Pour les tests juste la normalité... Tout simple pour un maitre d'arme, habituellement !"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:01

"D'accord je vois, tous ca est très intéressant... Mais avant de vous donnez un réponse, j'aimerai avoir le temps de réfléchir un peut. Alors, si on se donnait rendez-vous demain ? Ici a l'aurore, saurez ma réponse... Ça vous va ?"

C'est vrai ce que la jeune Princesse lui proposait l'intéressait énormément. C'était un offre très alléchante, mais avant de prendre une décision en cou de tête... Il voulait pouvoir réfléchir au bon et mauvais côtés de cet offre. Car qui sais dans quelques années, peut-être qu'il regretterait ce choix... Pendant qu'il attendait la réponse de Malyssia, il ce leva et mit sa cape sur ces épaules. Il la regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:23

Malyssia le regarda et sourit. Qui ne serait pas tenter par cette occasion rare... En faite peu de gens avait eut l'occasion de seulement entrer dans le chateau donc d'être rencontrer par la plus belle femme de son royaume était vraiment une chance unique. Il se leva et leur regard se croisèrent. Penddant un moment elle ne dit rien et se leva a son tour.

"Je n'attendrais pas plus longtemps... Si tu n'accepte pas je serait decu de voir un si bel homme contre moi!"

Elle lui souris et commenca doucement a marcher vers la sortie. Tout le monde regardait sa démarche de reine... Elle était vraiment magnifique pour un femme qui dégageait tant de mal, tant de fureur... Peut être en faite que c'était sa qui faisait son charme?
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:57

Josh laissa la jeune et belle Malyssia devant, puis sortir du Pub... Par la suite ce fut as sont tour de partir. Rendu dehors le jeune guerrier retourna chez lui. Et oui Josh possédait une petit maison. Serte elle était très modeste, mais elle était aussi très confortable... Il était presque rendu 10h00 quand il se coucha... Suite a une bonne nuit de sommeil notre jeune homme se leva tôt, très tôt. Pour être plus exact il se leva quelque heure avant le lever du soleil... Il prit un bon petit déjeune et fit ces exercices. Par la suite il s'assit un moment et réfléchit. Vous devinez a quoi il réfléchit ? Oui c'est exact il réfléchit a la proposition que la jeune Princesse lui a faite. Josh ce mit a se parler a lui même.

*Qu'est-que je fait ? J'accepte ou je refuse cet offre si alléchante ? Si je refuse je pourrait le regretter plus tard... Et si j'accepte je ne sais pas trop ce qu'il va advenir... Est-que ca va se passer comme la Princesse Malyssia me la dit ? Probablement que oui... Bon il na qu'un moyen de le savoir. Je vais allez la voir et lui dire que j'accepte son offre.*

Quand il fut décider Josh empaqueta ces affaires et se rendit au Pub.... Se rendre la-bas lui prit un bon 30 minutes. Rendu sur place, il poussa la porte du Pub et entra... Par la suite Josh alla a la même table qu'hier, déposa ces affaires par terre, s'assit sur l'une des chaise qui ce trouvait la et il attendit Malyssia.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:13

Malyssia sorti du pub, pas de maison en vut, aucun toît pour se loger... en faite tout sa était mieu que d'être enfermer dans son chateau... Elle sourit au paysage qui s'offrait a elle. La tyranne se téléporta juste a temps pour ne pas recroiser ce cher Josh. Malyssia apparut alors près d'un lac, enfin seule pour un bon moment même, dans le fond tout la nuit.

"J'espere que tu fera le bon choix..."

Sinom elle devrait surment combattre demain et sa ne lui tentait pas fortement de ce battre avec ce maître d'arme... Le faite était que en faite elle savait pertinament qu'il perderait... Grâce a sa magie tout lui était possible... Faire mourire quelqu'un avec autant de charme lui ferait de la peine... Mais si c'était la seule solution. La nuit commenca à être de plus en plus longue. Malyssia n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil... Donc elle ne dormit pas de la nuit, écoutant le chant des hiboux qui huhulait a la nuit.

Étendu dans l'herbe elle regardait les étoiles... Et bientôt le soleil qui se leva à l'horizon, enfin le moment decisif arrivait... La jeune femme se leva doucement étirant son si jolie corps...Elle n'avait pas dormit mais se sentait toujours aussi bien. De nouveau elle se téléporta devant le pub ... Le pub de leur rencontre.... elle entra sous le regard de bien peu de gens en ce matin si endormit. Elle se dirigea vers la table de Josh, qui était déjà la d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:41

Josh était assit a la même table que la journée précédente, il attendait Malyssia avec impatience... Il avait quelque peut hâte de lui donnez sa réponse. Quand tous a cou, la porte s'ouvrit et ont pu voir la jeune Princesse faire son entrée. Tous les yeux du Pub était river sur elle... Elle se diriga jusqu'à la table du jeune guerrier. Pendant que celle-ci marchait vers lui Josh ce leva et quand elle arriva devant lui, il lui fit la révérence en disant ceci.

"Bonjour, Princesse Malyssia... Alors, vous avez bien dormit ?"

Suite a ces quelques mots Josh fit une courte pause et sourit a la jeune femme. Il n'attendit pas que celle-ci lui répondre et lui dit qu'il accepta son offre... C'est exact vous avez bien lu, Josh allait être désormais au service de la Princesse Malyssia.

"Princesse Malyssia, j'ai décider d'accepter votre offre... Je vais me montrer digne de vous et combattre pour vous avec honneur et fierté."

Après ces mots il baissa la tête, il ferma sa main droite puis la mit sur son coeur et il s'agenouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:38

Malyssia lui sourit et répondit a sa question.

"Comme a l'habitude, je n'ai pas beaucoup dormit en faite!"

Elle souriait toujours avec ce petit on ne sais trop quoi dans le visage. Un visage d'ange, et pourtant c'était le diable incarner... Pourquoi être gentille quand on sais trop bien ce que l'on est? Et bien pour avoir des allier...Ou peut être pour avoir bonne conscience? Qui sais réellement ? Il n'avait même pas attendut sa réponse qu'il lui dit qu'il acceptait son offre, il avait réellement fait son choix si vite? Et bien tant mieux alors ils pourraient partir au plus vite!

"Alors je serait fière de vous avoir a mes côté...Dans mon armée je veux dire..."

Elle regarda part terre quelque seconde et releva la tête vers le jeune homme un peu plus grand qu'elle. Malyssia était peut être la plus méchante de tout, celle qui avait le moin de coeur dans tout ce monde, mais elle savait quand même avoir l'aire digne de tout... Digne de n'importe quoi qui l'appartenait maintenant... Et ces se qu'elle pouvait dire a propos de Josh. Ce jeune homme si beau, gentil venait de s'embarquer dans la pire des chose... La pire des tyranne était maintenant sa chef. Josh ce mit part terre, agenouller devant elle. Malyssia ne put renfrogner son sourire de gloire, de chance aussi ...

"Vous venez donc avec moi mon cher... Chef de mon armée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:39

Josh avait-il vraiment prit une bonne décision ? Personne ne le saurait... Du moins pas avant un moment. Je jeune homme ne dit pas un seul mot, pendant que sa nouvel Maîtresse parlait. Quand elle dit sa dernière phrase Josh ressenti un petit changement intérieur... Le jeune chef d'armée se remit debout et regarda Malyssia dans les yeux, avant de lui répondit ceci.

"Bien, Madame."
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:01

Malyssia le regarda et sourit. Elle avait au moin un homme auprès d'elle. Ce jeune homme avait de plus fait le meilleur choix pour sa vie... Il semblait aimer l'action et avec elle ce n'était pas du tout ce qui leur manquerais...

"Apelle moi simplement Malyssia ... Ou encore Malyssia-sama ... Mais pas Madame ... Sinom je me sentirais un peu vieille!"

Elle lui tendit sa main... La téléportation était un tres bonne faculté qu'elle avait acquérit étant jeune...

"Je croit que ces le moment pour nous de partir vers mon royaume Josh."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:25

Josh prit sa main droite et vin se gratter la tête... Le jeune chef d'armée devint ensuite rouge. Il était un peut gêner par la situation, en aucun cas il na voulu que Malyssia se sante plus vielle... Le jeune homme, s'excusa au prêt de sa Maîtresse.

"Pardon... Malyssia-sama, je ne recommencerais plus."

Après cet excuser, Josh s'approcha de Malyssia et lui prit la maint... Ces doigts croisèrent donc ceux de la jeune femme. Par la suite il attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:01

Malyssia le regarda rougir, il était pas mal mignon et rouge comme sa ... Sa l'avantageait. Josh s'excusa poliment et lui prit doucement la main, entre-croisa leur doigts. Malyssia sentit le rose monté a ses petites joues. La tyranne releva la tête vers lui et lui sourit d'un de ses sourires les plus charmeur. Elle les apportèrent dehors pour mieux se concentrer et de plus ne pas être trop observer par tout le monde. Malyssia approcha son corp de celui de Josh... Ce n'était que pour le sort, faut s'entendre...

*Non mais qu'est-ce que je fais ...*

Malyssia et Josh était coller l'un a l'autre, tout autours changea tranquillement et les deux jeune gens arrivèrent dans la salle du trône vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]   Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouvementé [Pv Malyssia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore !!! ( pv Malyssia )
» Malyssia, reine sanguinaire
» Sombre meurtre(Pv Malyssia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser