Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:42

"JACK!"

Sakura s'élanca mais Dalendriel ce mit entre eux.

"Sakura t'a destiné est joué maintenant, cette ange n'est pas tien... Il n'est rien!"

Sakura regarda le supposé dieu et lui cracha au visage. Dalendriel leva la main mais quelque chose de surnaturel l'empêcha de frapper la jeune femme.

"Ne redis jamais quelque chose d'aussi faux sur quelqu'un que tu ne connais même pas!"

Le bras de Dalendriel fut enfin libéré de l'emprise magique qu'avait fait la nouvelle sorcière sur lui. Mais il ne perdit pas son sourire qui enrageait tellement la douce et tendre Sakura.

"Tu rennait enfin mon ange!"

Dalendriel ne semblait vraiment pas vouloir lacher le morceau si facilement, pourtant cela ce voyait qu'elle ne voulait pas de lui. Sakura boullonait vraiment cette homme devant elle avait vraiment le don de la mettre en colère, rienque le fait de la regarder comme il le faisait, comme si elle lui appartenait déjà la rendait folle!

"Ne m'apelle pas... Mon ange! Je ne suis pas ton ange la seul personne qui puissent seulement me dire des mots doux est juste derrière toi... Cet personne je veux faire ma vie avec tu vois... Tu n'es rien pour moi!"

Le dieu passa de nouveau près d'elle et lui sourie. Il claqua des doigts et elle tomba a genou... Tremblante comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:58

Dalendriel prit Jack en traitre et lui mit un violent coup dans les jambes ce qui l'obligea à s'agenouiller devant lui et être en position de faiblesse. Sakura se jetta alors sur le dieu pour défendre son bien aimer. Le jeune homme releva brusquement la tête pour voir sa bien aimée, de la magie...il sentait une puissante magie émaner de Sakura à présent. Puis le dieu pris le dessus sur la jeune femme. Jack profita qu'il ne fesait plus attention à lui et l'attaqua lui portant à coup d'épée dans le ventre.

"Laisse la tranquille!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:44

Le dieu ne s'attendait pas du tout à recevoir un coup par le jeune homme. Lui qui semblait être dans un état un peu lamentable comparer a ce dieu. Il recula vivement mais recu quand même le coup. Il cracha un peu de sang avant de relever la tête vers Jack.

-oh toi tu va le regretter mon pauvre!

Sakura regarda Jack qui semblait sur de lui... Son tendre amour semblait vraiment avoir le dessu sur ce stupide dieu. Dalendriel s'élanca vers Jack mais sakura l'en empêcha. Jack avait assez souffert a cause d'elle, il ne devait plus souffrire ou même avoir peur pour elle, peur de la perdre.

-Ne le touche pas! Si tu veux te battre contre quelqu'un tu devra le faire contre moi!

Dalendriel la regarda sans trop comprendre la jeune sorcière.Elle voulais vraiment mettre sa vie en danger pour si peu. Alors si elle en voulais que cela soit ainsi...

-Alors si tu le veux ma douce cela sera entre toi et moi!

Sur ses mots il s'élanca et alla déposé ses lèvres sur celle de Sakura... La jeune feme en resta bouche bée ne sachant pas du tout comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:15

Dalendriel ne faisait plus attention à jack et celui ci en profita pour lui porter un coup qui réussi. le dieu se recula mais fut quand même touché au ventre. Il cracha un peu de sang et maudisait le jeune ange. Il allait se jetter sur le jeune homme de rage quand Sakura s'interposa entre eux et lui répliqua que s'était elle qu'il devait affronter. le dieu l'enlaça alors et l'embrassa sauvagement. ce geste la fut celui de trop pour jack, de rage il se jetta sur Dalendriel par derrière et alla pour lui mettre son épée sous le cou
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:35

Dalendriel eu un sourire au lèvres comme a son habitude, il lacha la belle Sakura. Celle-ci se recula vivement et cracha... Rien de plus dégoutant qu'un homme détestable vous embrasse. Jack semblait de plus en plus en rogne...
Dalendriel envoya Jack sur le sol, personne n'avait vu la rapidité de son geste.

"Alors on n'en est où, je voulais combattre contre ma tendre mais il me semble que tu ne veuille pas?!"

Dalendriel prennait un bon plaisir a regarder Jack qui était encore par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:41

jack s'élança de rage sur le dieu et pensait l'avoir par surprise mais ce ne fut pas le cas. Dalendriel se tourna avec une rapidité fulgurante et l'envoya valser sur le sol. le jeune ange glissa sur le sol et se heurta au mur derrière lui. Du sang coulait de sa tête il grimaça de douleur mais n'abandonnait pas. Jack luttait pour ne pas sombrer dans l'inconscience et se releva.

"tant que je serai vivant et même mort je vous empècherai de la toucher"

le jeune homme s'élança et donna un nouveau coup d'épée en direction du ventre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:50

Dalendrile c'était déjà retourner pour parler a la tendre Sakura qui ne l'écoutait pas vraiment et qui regardait Jack part terre. Elle ne pouvait plus le voir ainsi... Quand Jack s'élanca Sakura prit un grand respire et embrassa Dalendriel qui se trouvait devant elle...
Peut être que son tendre amour ne comprendrait pas la ruse que la jeune femme essayait de faire mais Dalendriel lui en prennait un malain plaisir.. La jeune femme comptait le temps, la lumière commencait doucement a manquer, cela devait être dut au fait que le soleil se couchait dehors, au faite comment de tmeps était-il rester dans ses sous-terrain?
Puis tout d'un coup le temps s'arrêta complètement et les luciolles revinrent voir la jeune femme...

"Dame Sakura... Nous venons pour vour dire que nous ne pourrons plus venir en vôtre aide, nous ne sommes pas venu souvent et nous en sommes désolé!*la petite fée fit une petite révérence* Mais pour maintenant... Je peux vous dires que vous avez un énorme don! Vous devez vous entraînez a l'utilisé , la magie s'apprend avec le temps même si vous l'avez dans le sang depuis tout jeune...!"

La fée repris son souffle, sa ne parraisait aps mais retenir le temps comme sa prennait beaucoup d'énergie... Sakura retira ses lèvres si douce de celle de Dalendriel et regarda les fées bouche bée.

"comment je dois faire sa!"

"Dame Sakura vous savez très bien comment faire, faites vous confiance pour une fois et terrasé cet homme qui ne vous veux que du mal!"

Le temps redevint normal... Sakura avait changé de place et de nouveau était plus prêt de son tendre amour. Elle lui sourie et commenca doucement a prendre confiance en elle... Elle devait tout faire pour assomer ce foutu dieu qui ne voulait pas vraiment que son bien... Sakura leva la main et arrêta Jack.

"Je m'en occupe mon amour!"

Jack ne sembla pas du tout comprendre, mais Sakura elle commencait doucement a savoir ce qu'elle faisait, les fées avaient totalement raison, elle savait très bien se servire de ses pouvoirs mais elle devait absolument trouver comment... Sakura regarda avec un mauvaise oeil le supposé dieu devant elle et soudain un grondement se fit entendre, la jeune femme leva doucement la tête voyant que le plafond bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:22

jack s'élança en direction du dieu pour l'attaquer mais soudain le temps s'arrèta. Seul Sakura pouvait bouger ainsi que les petites fées durant un temps très court. Quand l'ange pu de nouveau bouger, il eu la surprise de voir sa bien aimée près de lui et lui demander de la laisser faire. Jack ne comprennnait pas trop se qui se passait et Dalendriel non plus. mais le jeune homme la laissa faire et regarda. Au bout d'un moment, le plafond commença à s'éfondrer au dessus du dieu. Une grosse plaque s'éffondra sur lui et il hurla, tandis que Jack attrapa Sakura dans ses bras pour la faire reculer et la protèger de la chute de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:31

Sakura se sentit partir pas en arrière et c'était bel et bien le cas, puisque son tendre amour l'avait protégé de ce qu'elle avait fait. Les chutes de rpches ne cessèrent pas pour autant. Même si Dalendriel était enterrer, rien n'empêchait la jeune femme de boullonné intérieurement. Surtout qu'elle sentait encore sa présence, c'était sur que pour un dieu une chute de pierre c'était rien...

"Jack, on doit absolument partir... Sinon il recommenceras, il reviendra, mais si l'on part vite on n'aura surement un peu de chance et l'on pourra avoir un peu d'avance."

La voix de Sakura était totalement neutre, elle savait que si elle s'énervait cela pouvait encore plus empirer. Ce qui n'annoncait rien de bon pour ce qui avait autours d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:40

Jack avait attraper Sakura pour la protèger des chutes de pierres qui enterraient à présent le dieu. Puis la jeune princesse le regarda et demanda qu'ils partent vite tous les deux de cette endroit. jack acquiessa, il ne voulait pas rester ici plus lontemps. mais le problèmeétait qu'il n'y avait aucunes sortie, comment faire. Le jeune ange regarda le trou fait par les pierres au plafond et eu une idée.

"accroche toi à moi"

En disant cla, il retirait sa chemise. Quand sa bien aimée fut accrochée à lui, il déplya ses ailes imaculées et s'envola dans le tunnel vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:49

Sakura ne chercha pas dut tout ce qu'il voulait faire, elle lui faisait entièrement confience. Surtout qu'elle se sentait complètement vidé de son énergie. Elle s'accrocha doucement a l'homme de sa vie et ne chercha pas plus longtemps a combattre ce qui avait a l'intérieure d'elle...

La jeune femme tomba doucement dans les pommes et un immense dilemme s'installa en elle. Qu'était-elle maintenant après tout ce qui c'était passer? Qu'est qui allait se passer par la suite, si jamais quelqu'un allait entendre parler de sa qu'est qui allait se passer? Rien de cohérent fit illusion dans sa tête, la pauvre jeune femme ne savait vraiment plus ou ce tirer la tête. Par contre elle était sur de vouloir rester pour toujours auprès de celui qu'elle aime vraiment, Jack... Esperons que maintenant ils seraient un peu plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:39

Jack venait de prendre sa dulcinée dans ses bras pour s'envoler et sortir de cette enfer. Le tunnel semblait interminable et les pierres continuaient de tomber. Le jeune ange vie enfin la sortie et s'éloigna de tout ça. L'éboulement ensevelit totalement la grotte et le dieu qu'elle renfermait. Quand il regarda Sakura, elle était évanoui, le jeuen ange la reconduisit à l'auberge. Il entra et monta à leur chambre pour la déposer doucement sur le lit. Il la couvrit avec le drap et lui caressa la joue en déposant un baiser sur ses lèvres. Puis il fit disparaitre ses ailes et s'allongea à ses cotés pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:54

Sakura se réveilla quelques heures plus tard. Que c'était-il passer? Que faisait-elle ici? Est-ce qu'elle avait rêver tout ce qui venait tout juste de ce produire? Surement pas. Elle regarda près d'elle et elle y vit celui qu'elle aimait tant. Il semblait dormir, elle se colla doucement a son corp, ne cherchant rien de plus que sa chaleur.

"Gomen pour tout ce que je peux engendrer avec ma simple présence..."

La nouvelle sorcière ne savait vraiment pas ce qui pouvait encore ce passer avec elle. Maintenant qu'elle avait recu ses pouvoirs rien ne pourrais plus arrêter les personnes qui la pourchassent.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:10

jack déposa tranquillement la jeune princesse sur le lit et s'allongea à ses cotés, épuisé. Il ne tarda pas à s'endormir sur le dos, un bras derrière la tête et l'autre le long du corps. il ne sentit pas Sakura se réveiller, il était trop fatigué pour cela. Il était couvert de poussière et de sang sèché de ses blessures du combat contre le dieu. Quand la jeune femme s'approcha et se colla à lui pour trouver sa chaleur, inconsciament, Jack passa son bras autour d'elle elle la serra tendrement.

Un long moment s'écoula, le soleil brillant haut dans le ciel à présent. Dilendo se posa sur le rebord de la fenêtre et observa les deux amoureux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:21

Le soleil était a son plus haut, les deux jeunes amoureux ne c’était pas encore réveillé, même le soleil qui brillait directement sur eux ne les réveillait pas, la nuit avait été courte et leur moment d’intimité aussi. Les pauvres n’avaient pour le moment aucune chance de ce côté, mais bientôt peut être les dieux leur accorderont-ils un moment de répit, mais peut être que ce seras encore pire…



Sakura leva doucement la tête, il était sûrement tard dans l’après midi et ils étaient encore coucher… Ils devaient partir sinon peut être qu’il se réveillerait… Elle l’avait vu…



« Qu’est que c’était ce rêve… »



Elle venait de se rappeler de ce rêve si étrange qu’il soit… Elle …. Sakura la princesse serait enceinte d’un petit prodige… Elle se tourna vers Jack qui sommeillait encore. Elle déposa ses lèvres sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:39

Malgré la chaleur et la lumière du soleil qui se jettait sur eux à une heure si avancée de la journée, les deux amoureux ne se réveillaient pas, trop épuisés par leur aventure de la veille. Jack était tellement fatigué qu'il n'avait pas bougé de la position dans laquel il était en s'endormant et aussi quand Sakura est venu se caler contre lui. Ils pouvaient dormir tranquille, Dilendo veillait sur eux.

ce fut Sakura la première réveillée. La princesse venait de faire un étrange rêve, était-il prémonitoire ? Le jeune ange se réveilla quand elle l'embrassa sur le front. Jack s'étira un peu mais pas trop se souvenant de ses blessures et ouvrit les yeux. Son regard ténébreux se posa alors sur sa bien aimée et sourit.

"Oh un ange devant mes yeux, tu as bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:54

Sakura regarda son tendre amour et lui sourie.

"Tellement bien dormis que je n'ai pas sentit les quelques blessure qui couvrait mon corps, et toi mon amour?"

Elle essayait de se rappeler en même temps que de lui parler son rêve, quelque chose lui disait qu'ils faudraient qu'ils commencent par faire l'amour... Par la suite elle verrait bien si c'était un rêve prémonitoire. La princesse s'assit sur le lit et continua de regarder son ange. Et puis elle repensa a ses pouvoirs, qu'est qu'elle pouvait bien avoir comme pouvoir? Surement plusieurs mais il faudrait qu'elle se pratique a les utilisée... Rien de super amusant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:06

les deux amoureux se regardaient dans les yeux en souriant. Sakura répondit à Jack qu'elle avait très bien dormi et lui demanda si lui aussi.

"moi aussi j'ai bien dormi, j'étais tellement fatiguée que je me suis endormi tout de suite"

l'ange s'approcha d'elle et déposa un baiser sur ses douces lèvres. il se redressa un peu pour s'asseoir et la regarda toujours, elle avait un étrange regard.

"tu as l'air bien pensive quelquechose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:52

Sakura ne put s'empêcher de rire...Son rêve était un peu insensé, mais il pouvait bien savoir le fond de sa pensées... Rien ne lui ferait mal dans ce rêve.

"Et bien ... J'ai rêver... Qu'on faisait l'amour... Et que nous avions un petit prodige avec des ailes et mes pouvoirs..."

Peut être réagirait-il mal, mais elle préférait lui dire la vérité. Elle laissa ses yeux regarder son visage... Il ne changea pas dans l'immédiat... En faite il ne changea pas du tout ce qui ne semblait pas rassurere la jeune femme qui semblait chercher une quelqu'onque émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:27

jack regarda sa bien aimée dans les yeux qui était pensifs et attendit qu'il lui réponde mais se qu'elle rétorqua le surpris. Elle avait révé qu'ils avaient fait l'amour et qu'ils avaient un enfant, un petit ange avec les pouvoirs de la jeune femme.

"ooh..."

le regard de jack semblait troublé après cela...un enfant...était ce une bonne idée ? il ne le pensait pas vraiment d'une part car se serait tôt pour eux d'être parents, ils étaient encore jeune et puis vu la situation. mais aussi ils n'étaient pas de la même "race", était ce un bon mélange ? après tout, un ange et une humaine
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:22

Sakura se doutait bien qu'il n'appréciait pas vraiment l'idée... Mais elle avait dans le sang une pointe de maternité, c'était une femme après tout on ne pouvait pas lui en demander trop, surtout qu'elle avait manquer sa chance d'être une enfant choyer.

"ouais .. ohh"

Elle se leva précipitament et lui sourie... D'un sourire un peu faux.

"Je vais dans la douche..."

S'il venait la rejoindre sa serais un bon moment pour parler mais pour le moment elle était un peu sous le choque de savoir qu'il ne trouvait pas que c'était une si bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:54

Jack eu une très mauvaise réaction à ce que venait de direSakura. Il la regarda et à son attitude, il voyait bien qu'il lui avait fait de la peinne et qu'elle était déçue. Là, le jeune homme comrps, elle n'avait pas seulement fait ce rêve parcequ'il était prémonitoire, elle l'avait fait parceque inconsciement elle voulait cet enfant, elle voulait être enceinte.

la jeune princesse fit un faux sourire et se leva rapidement pour aller prendre une douche. Que faire ? la laisser ou la rejoindre. la décision était toute prise, jack avait fait pluieurs fois l'erreur de la laisser seule et cea s'était mal terminer. Il se leva rapidement et la rattrapa au moment où elle entrait dans la salle de bain. Il la pris dans ses bras et l'enlaça tendrement.

"excuse moi Sakura, je voulait pas te faire de la peine mais je pensais que s'était très tôt pour avoir un enfant et puis vu la situation aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:02

Avant qu'elle n'eut le temps de rentrer dans la douche, son tendre amour vint la rejoindre... Les larmes était tout près, elle aurait bien pleurer quelque instant avant de devoir s'expliquer avec celui qu'elle aimait tant mais tant pis.

"C'est tôt... Mais si Il veut que sa soit ainsi qu'est qu'on n'a a dire?"

Elle ne croyait pas vraiment en dieu mais peut être que quelque chose les poussait à avoir cette relation sexuel et a avoir cette enfant qui seras plus fort qu'eu encore... Peut être même que leur temps est compté pour cette action... Elle ne savait pas, elle savait par contre que se serait un petit Jack junior... Mais elle ne préféra pas lui dire.

"Si tu veu qu'on attend... Alors on n'attendra..."

Elle le regarda et lui sourie. Après tout elle ne pouvait pas décider tout seule de leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:45

Quand Jack la rattrapa rapidement pour s'excuser, Sakura se retourna vers lui. il voyait bien à ses yeux qu'elle était prète à pleurer. le jeune homme lui caressa la joue pendant qu'elle parlait, elle évoquait une décision divine pour la venu de leur enfant. Jack n'a jamais cu aux dieu ou plutot ne leur fait pas confiance. Elle fini par dire que s'il voulait attendre ils attendraient, il la remercia par un sourire. Ce n'es pas qu'il ne voulait pas fonder une famille au contraire mais il ne se sentait pas prèt et surtout avait peur. Peur de lavoir disparaitre comme sa famille autrefois. Il s'approcha et enlaça tendrement la jeune femme et vint l'embrasser sur les lèvres.

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:01

Il mit sa mian sur sa joue pendant qu'elle parlait, sa chaleur la rassura quelque instant avant de réavoir des doutes... Elle respira pronfondément et essaya de lui sourire.

"Je t'aime tant Jack... Je t'ai aimer dès que je t'ai vue, son regard si mystérieux ma attiré, ton corp a un quelque chose que je ne peux dire, un quelque chose qui ma fait craquer dès que j'ai sentit ton odeur..."

Elle laissa aller la seule et unique larme... Sakura leva les yeux au ciel... Si seulement elle pouvait contenir tout les sentiments qu'elle pouvait ressentir en même temps sa pourrait l'aider mais elle était beaucoup trop sentimental pour pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphyra Azuria
» Rencontre Inattendu (pv Saphyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser