Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:26

Jack enlaça sa douce princesse tendrement. Elle lui fit un maigre sourire et exprima ce qu'elle avait sur le coeur. une larme fini par couler le long de sa joue claire, le jeune ange l'essuya doucement et elle scintilla un instant sur ses doigts. Il déposa un baiser sur le front de la demoiselle et rajouta.

"je regrette un peu qu'on ne se soit pas dévoilé nos sentiments plus tôt cela aurait évité bien des peines...mais s'est peut être ainsi que cela devait ce passer après tout"

Il la serra avec toute la tendresse qu'il avait pour elle contre lui, il n'aimait pas la voir pleurer, il ne voulait que son bonheur, la voir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:12

Sakura le laissa faire, elle en pouvait quans même pas se séparer de lui pour si peu... Et surement qu'il avait raison, s'il ne s'était rien dit avant c'est qu'il le voulait ainsi... Dieu est souvent cruel envers ceux qui croit en lui.

"Tu as surement raison mon amour... Surement..."

Elle déposa sa tête sur son épaule et versa une autre larme... Elle était heureuse d'êter près de lui mais en même temps... Elle ne pouvait concevoir ne pas obéïr a son rêve, qui était bel et bien ce qui allait se passer... Puisque les deux être savait très bien ... Que Dieu avait décider de lui donner autant de pouvoir pour le redonner a leur enfant qui serait surement le plus puissant... En faite ils auraient énormément d'épreuve mais que faire de plus que de les surmonter?

"Nous seront capable de tout toi et moi... Puiqsu'il me l'a dit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:35

Ce fut au tour de Jack d'exprimer ce qu'il pensait à présent. Quand il eu terminé de parler, la jeune princesse répliqua qu'il avait surement raison mais au fond cela ne changeait pas grand chose à leur problème. Sakura fini par déposer sa tête contre l'épaule de son ange et celui ci senti alors qu'elle pleurait, il passa sa main dans ses cheveux pour la caliner et la rassurer. Puis elle fit une autre remarque qui laissa le jeune homme un peu perplexe mais il lui sourit quand même.

"je veux bien te croire"

Puis il y eu un léger silence avant que Jack change de sujet.

"tu veux que je te laisse prendre ta douche tranquille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:35

Sakura ravala ses larmes et remit son sourire en place. Elle releva la tête pour regarder son tendre amour. Elle voulait le voir près d'elle en tout moment... Alors lui demander de venir avec elle dans la douche... Serait surement de trop, elle ravala sa salive et lui répondit.

"Seulement si tu pense que cela serais mieu mon amour!"

Les cheveux de la jeune femme colèrent sur son visage du au faite qu'elle venait tout juste de pleurer. Elle passa ses mains sur son visage a plusieurs reprise et prit la main de Jack. Si seulement tout les questions qu'elle avait en tête pouvait se rendre a lui, si seulement il avait des réponses a tout les questions qu'elle avait... Si seulement!
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:49

Jack changea légèrement de sujet demandant à sa dulcinée si elle voulait qu'il la laisse seule pour prendre sa douche. La jeune femme cahssa ses dernières larmes et ses cheveux de son visage en prenant la main de jack dans la sienne comme si implicitement elle voulait qu'il vienne avec elle. La réponse qu'elle lui donna ne l'aidait pas beaucoup, en réalité elle ne répondait pas du tout à la question de jack la contournant pour lui laisser le choix à lui. le jeune homme était très géné et répondit.

"bin...je ne pense pas que ça le déplairait mais...j'avoue que j'en sais rien je ne l'ai jamais fait"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:43

Ils étaient deux a n'avoir jamais rien fait, leur couple partait du bon pied... Puisque pour tout les deux sa serait la première fois. En faite elle était un peu stresser de l'annonce de passer a l'acte, mais elle savait très bien qu'elle en serait heureuse.

"Sa pourrais être un début pour toi et pour moi!"

Sakura alla de nouveau vers la douche et commencait a pensées qu'il pourrait perdre le peu de temps qu'il leur restait pour faire ce que dieu attendait d'eux... Qu'est que dieu pouvait être exigant quelque fois... En faite il ne l'ai aidait pas a passer au travers de ses épreuves si compliquer pour la jeune femme qui recommencait sa nouvelle vie, qui essayait de se convaincre que ses parents ne reviendront pas dans le décor, mais surtout qui essaye de comprendre les pouvoir qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:28

comme ils pouvaient le voir ils étaient tous les deux débutants dans ce domaine et avait tout à découvrir, ensemble. Finalement cela offrmainsait du piment à la découverte. Après la réponse de la jeune femme, celle ci entra dans la salle de bians pour de bon. jack resta sur place un instant, il réfléchissait trop et était géné mais après tout ils ne fesaient pas de mal puisqu'ils étaient d'accord tous les deux. Il prit son courage à deux mains et entra à son tour dans la salle de bain, fermant la porte derrière lui. Il regardait sa bien aimée et s'approcha à nouveau d'elle. Et maintenant ? Ils devaient se déshabiller mais Jack n'osait pas lui proposer de le faire alors il s'approcha simplement et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:46

Sakura lui souriait, il avait enfin prit son courage a deux mains et était venu près d'elle pour prendre une douche... tous deux était très rossie par le fait de savoir ou cela allait tout deux les mener, être nu l'un devant l'autre... Sakura commenca doucement a enlever le gilet de son tendre amour et lui sourie. Elle ne savait pas comment réagir a ce qui se passait mais semblait de plus en plus a l'aise.

"Si je vais trop vite pour toi dit le moi..."

Elle ne savait toujours aps ou aller, mais sa main... Elle savait très bien que faire et surtout où aller. Elle commenca aussi a enlever le pantalon qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:13

Quand jack entra dans la salle de bain, Sakura sourit de le voir. Ils étaient l'un devant l'autre à présent, les joues rouges de savoir ce qu'il risquait fortement de se passer. jack n'osait rien faire pour l'instant et se contentait de l'embrasser. C'est donc Sakura qui fit le premier pas. Elle lui retira son gilet puis commença le pantalon. Elle lui demanda de la prévenir si elle allait trop vite, le jeune homme acquiessa et se lança à son tour. Il l'embrassa une nouvelle fois et posa une de ses mains sur la joue de sa princesse. Puis cette main ainsi que l'autre se posèrent sur les frêles épaules de la jeune femme pour lui retirer son haut tout en douceur tel une caresse. Quand le vêtement fut tombé sur le sol, les mains de l'ange passèrent sur les bras et le dos de la demoiselle pour sentir sa peau douce sous ses doigts. Il arriva lui aussi au pantalon de Sakura pour le défaire. Ses lèvres lachèrent un instant celle de sa dulcinée pour venir se perdre dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:13

Sakura laissa son tendre amour s'attarder sur son corp doux et vulnérable. Elle se donnait maintenant et pour toujours a cette homme devant elle. Maintenant elle ne serait plus jamais a personne d'autre. Leur corps était près l'un de l'autre. leur chaleur se mélangeait doucement.

"Jack... Je t'aime tellement, je ne sais même pas comment te le dire, je ne sais même pas... Comment je pourrais exprimer le bonheur qui émagne de moi quand je suis près de toi!"

Elle ramena le visage de son tendre vers le sien et alla vers la douche ensuite. Elle ouvrit l'eau, chaude pour commencer... Ensuite elle régla comme il faut l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:20

Au fur et à mesure, les deux tourtereaux se retrouvèrent totalement nu l'un en face de l'autre. Jack la caressait doucement, appréciant sa peau satinée et fraiche sous ses doigts. Puis il la regarda dans les yeux quand elle s'adressa à lui, s'était pareil, il n'arrivait pas à exprimer tout l'amour qu'il avait pour elle tellement s'était fort.

Sakura fini par s'éloigner un peu pour ouvrir l'eau de la douche et faire venir l'eau chaude. Jack la suivi du regard un instant et l'admira. Puis il s'approcha à nouveau d'elle par derrière, posant ses main sur ses hanches et déposant de doux baisers dans son cou.

"tu es magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:51

Sakura se tourna vers Jack. L'homme devant elle était tellement parfait. Malgré tout ce qu'il pouvait cacher... Elle ne pouvait que l'aimer, rien au monde ne l'aurait fait changer d'avis sur leur relation. La douche coulait seule derrière le nouveau couple, leur regard l'un dans l'autre ne se séparaient pas.

"C'est seulement pour aller avec ta beauté!"

Sakura lui fit un sourire d'ange, qu'elle seule pouvait lui offrir. Elle recula un pied dans la douche et le tira avec elle, un baiser fut échanger... Puis la douche se referma sur eux.

"Que pense tu de prendre un peu de repos, tranquille, sans pensées a se qui pourras arriver demain?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:52

Après que Jack se soit approché et lui dise qu'elle était magnifique, Sakura se retourna et plongea son regard dans le sien. le jeune ange sourit un peu de se qu'elle dit même si il trouvait qu'elle exagéait il ne dit rien la dessus. Elle lui pris doucement les mains et l'entraina avec elle dans la douche. l'eau chaude coulait sur leurs deux corps, les rendant encore plus attirants pour l'autre. Il vint l'embrasser tendrement avant de lui répondre

"pourquoi pas, cela ne ferait pas de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:03

Sakura lui sourie, c'est vrai que de mettre un peu tout ce qui les entourait, pour se consacrer a leur couple naissant ne leurs feraient que du bien. Surtout sachant que ses parents la cherchait encore et ne ferait que redoubler d'effort... Rien ne la rendait plus inquiète que de savoir que Jack et elle pourrait être en danger.

"Je sais!"

Sakura ne laissa pas la main de Jack partir de la sienne... Tout d'un coup, elle eut peur...Sous l'eau chaude elle ne put empêcher un grand frisson... Ses parents sachant leur relation ne voudrait que le tuer... Rien de moins... Ou encore... Elle laissa échapper un sanglot a la vue de se que ses parents pourrait lui faire...

"Tu sais... Mes parents si... Ils apprennent se qu'il y a entre nous... Ils feront tout ce qui est de leur possible... Pour nous séparer, quitte ... a ... te ...massacrer..."


La blondinette releva le visage vers son amant.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:09

ils étaient bien dans la douche tous les deux et pensaient pendre du recul sur tout ce qui se passait pour ne se consacrer qu'a leur couple. c'est alors que Sakura ne se sentit pas bien et fit part de ses craintes à Jack. le jeune ange vint la prendre dans ses bras et l'enlacer tendrement la caressant et l'embrassant pour la rassurer.

"ne t'inquiète pas ma chérie, nous trouverons une solution, ne pense pas à ça maintenant ne gache pas tout"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:17

Ses caresses lui fit du bien, rien de mieu que de se sentir rassurer part l'être aimer. Rien de plus plaisant que de le voir vous rassurer et vous dire qu'il feras tout pour que rien ne se produise... Rien qui venait de se produire dans sa tête.

"C'est bon je ne penserais plus a sa ... Mais promet moi que même dans les pires moment tu resteras près de moi!"


La jeune femme le regarda dans ses grand yeux mystérieux. Elle ne pouvait que se sentir rassuré près d'un homme aussi imposant et qui lui donnait son cœur. Son coeur a elle était entre ses mains maintenant. Elle ne pouvait que se rassurer a se dire qu'il ne le jetterait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:27

Jack la caressait et l'embrassait tendrement pour la rassurer et par ses paroles aussi. dakura se laissait aller et semblait se calmer un peu. elle répondit qu'elle n'y penserai plus mais elle lui demandait de promettre de rester avec elle quoi qu'il arrive. L'ange n'aimait pas faire des promesse mais celle la il ferai tout pour la tenir.

"je te le promets Sakura"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:54

Sakura le laissa parler, en faite puisqu'il ne dit rien de plus... Elle ne savait pas qu'elles sujets aborder avec lui... Elle caressa sa joue... Qu'est qu'il pouvait être merveilleux...
La blonde mit sa tête sur le torse de son amant. L'eau chaude coulait toujours sur leur corps nue et seul... Sans un bruits leur cœurs battait au même rythme... La jeune femme caressa le corps de Jack tendrement... Sous l'eau les caresses était plutôt chaude...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:59

Le silence se fit ensuite. Ils n'avaient plus rien a dire, pas besoin de parler pour se comprendre et s'aimer. Sakura vint se blottir contre le torse et le caresser doucement. jack l'entoura de ses bras protecteur, aimant se contact avec elle. sa peau était si douce et son corps magnifique. jack se rappella alors d'un coup qu'ils étaient nu l'un contre l'autre et une partie du bas de son anatomie réagit contre sa volonté à cela. Il rougis un peu et recula un peu le bas de son corps pour ne pas qu'elle s'en rende compte mais il était trop tard surement.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:50

Le temps passait et leur corps ne voulait se séparé. Les yeux fermer la jeune femme osait pensées a un futur heureux... Lorsque, sans crier garde, elle eut un petit rire gêner. Son tendre amour venait de pensée au faite qu'ils étaient tout les deux nues et très coller.

"Tu n'a pas besoin de te décoller de moi, j'avait déjà remarquer."

Lorsqu'elle leva la tête elle remarqua son visage tout rouge... Le pauvre était gêner. Peut être que comme elle c'était la première fois... C'était encore a voir, en faite c'était plutôt une question qui allait suivre.

"Pense tu que l'on devrait attendre?"

Sakura savait très bien qu'elle était prête, mais lui, l'était-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:32

C'est bien ce qu'il pensait, il avait réagit trop tard et elle s'était rendu compte de son envie. D'abord par son rire géné puis par sa remarque. Elle leva alors la tête pour le regarder, jack se sentait vraiment idiot, il était tout rouge. Puis elle lui posa une question, c'est vrai que lui non plus n'avait jamais rien fait de se coté la. Attendre ? ou pas ? il était perplexe. Son corps en tout cas était déja prêt à le faire mais mentalement il hésitait, peut être la peur de mal faire.

"je ne sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:00

Tout deux ne semblait pas savoir comment cela se faisait... Pourtant c'était quelque chose que l'homme naissait avec. Cette chose est naturelle... Faire l'amour à la personne aimer est ce que l'on nomme, normale.

"Je te comprend... Je ne sais pas non plus comment on doit faire... Qu'est qu'on fait avant, pendant, après... Mais peut être que si l'on essaye... L'on découvriras ensemble, non?"


Sakura le regarda avec un sourire d'ange. Elle ne savait que dire de plus... En faite elle n'attendait qu'une réponse, ensuite ils seraient fixés sur leur soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:19

les deux amoureux étaient totalement désarmés face à ce qui s'offrait à eux. C'était une chose naturelle bien évidement mais que tous on du appréhender la première fois. Les paroles de Sakura amenèrent aussi un magnifique sourire sur le visage de jack et semblèrent le rassurer. Il caressa son beau visage d'ange avant de venir l'embrasser.

"comme tu le dis c'est quelquechose de nature, mais je pense que même si on hésite cela viendra instinctivement"

Il l'embrassait tendrement avec amour, n'arrivait pas à ne pas la toucher à présent. Puis de lui même il prit des initiatives. Il quitta un peu ses douces lèvres pour venir l'embrasser dans le cou comme une caresse. Il hésita un peu mais finalement posa doucement ses mains sur sa poitrine et la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:41

Sakura ne put qu'être contente que son tendre amour prenne les initiatives, puisque de tout évidence c'était au garçon de faire sa. Comme il l'avait dit plutôt, cela lui viendrais instinctivement et ils n'auraient pas a se poser de questions sur quoi que se soit.
La jeune femme mit ses mains dans les cheveux de son amant. Les lèvres de celui-ci parcourir son cou, tandis que ses mains allèrent se poser naturellement sur ses seins. Elle ne put retenir son contentement... Un petit bruit vint alors du fond de sa gorge... Cela aussi devait être normale avec l'acte qui suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:14

jack commença timidement à caresser sa bien aimée commençant par la poitrine et la couvrant de baisers dans le cou. Elle semblit apprécier l'instant car elle émi un petit bruit. le jeune homme sourit et continua. Il se rapprocha d'elle, de ce fait, son sexe frottait un peu contre la cuisse de Sakura. Il continuait de s'occuper d'elle ses mains descendant doucement sur ses hanches et son ventre et sa langue lèchant sa poitrine.

"ta peau est si douce"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphyra Azuria
» Rencontre Inattendu (pv Saphyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser