Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:25

Sakura lui sourit, au moin il la tutoyait c'était déjà un bon début. Ces vraiment ce qu'elle voulait, qu'ils devient tout deux amis, puisque de tout facon être éloigner ... Comment dire, sentimentalement l'un de l'autre serait fatale pour leur voyage commun... Ils mangèrent un moment sans rien dire quand il lui parla de Dilendo... Mais qui était ce Dilendo... Fargas, c'était le cheval noir qui buvait encore dans le lac. Mais Dilendo ...

"Qui est Dilendo? "

Elle le regarda avec son grand regard noisette, voulant savoir... Malgré que la seule personne, non le seul animal a ne pas avoir été présenté, était le faucon... donc c'était cassiment logique que c'était lui ... Bref elle n'aurait pas du lui demander puisque c'était tout simplement logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:34

Jack mangeait tranquillement après avoir répondu à la jeune princesse. Un instant plus tard, la jeune femme demanda qui était Dilendo. Le jeune homme caressa le faucon sur son épaule et répliqua

"excuse, j'ai oublié de faire les présentations. Dilendo c'est lui"

Une fois qu'il est eu répondu il recommença à manger. l'oiseau descendit de son épaule et sautilla sur le sol, s'approchant de Sakura. Le faucon l'observait de ses yeux noirs. Jack lui jetta un coup d'oeil et répliqua

"il a l'air de t'apprécier, il est très craintif en général"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:43

Sakura regarda l'oiseua avec un sourire timide. Elle avait eut raison pour le faucon au moin, c'était bien lui le petit Dilendo. La jeune femme laissa le bol par terre et se pencha vers lui, tout souriante.

"T'es vraiment mignon toi!"

Sakura approcha doucement sa main de Dilendo qui ne sembla pas de tout avoir peur d'elle, ou tout simplement n'avait aps l,aire craintif vis à vis d'elle. Elle n'avait jamais eut vraiment d'animal de compagnie... Donc un animal, habituellement ne s'approchait pas d'elle et elle ne s'approchait pas d'eux... Puisque de tout facon ses parents aurait toujours refuser de lui en acheter un ... Alors à quoi sa servait de s'attacher pour par la suite se séparer... Sakura leva doucement les yeux vers Jack tout en carresant la tête de Dilendo.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:49

Dilendo restait tranquillement à coté d'elle, il n'avait pas l'intention de partir, comme s'il l'avait adopter comme il le faisait avec Jack même si ce n'était pas comparable. L'oiseau se laissa caresser. Quand elle le complimenta, le faucon émit un léger cri comme pour la remercier de sa gentillesse. Jack finissait tranquillement son repas quand il se sentit observer. Il leva les yeux et ils croisèrent ceux de Sakura. Le jeune homme avait un regard intense, mystérieux, il était difficile de dire ce qu'il pensait. Ses yeux bruns ténébreux était envoutants limite charmeur. Jack ne dit rien à cet instant, se contentant de regarder la jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:57

Sakura laissa son regard dans celui de Jack. Elle continuait de flatter doucement la tête du faucon qui c'était un peu rapprocher pour ne pas qu'elle lui tombe dessu. Le regard de Jack, était vraiment magnifique, elle ne pouvait pas lire ce qu'il pouvait bien penser, mais d'un simple regard... C'était ennivrant.
Un moment donné il faudra lui dire qui elle était, de plus elle voudras savoir qui il était en réalité... Ils devraient tout ce dire, peut être pas se soir, peut être pas demain ... Mais le moment sera venu de se le dire, car un moment donné leur route devront surment se séparé vut le danger qu'il y avait d'être avec elle. Surtout dans les circonstance qu'elle s'était sauver de son chateau royale...

"Jack... raconte moi ta vie... Dit moi qui tu est !"

Même si ce n'était pas vraiment le moment, elle voulait savoir, elle voulait le connaitre... Après se serait a son tour de repondre a cette question... Et elle lui repondrait franchement, même si il lui disait que s'était trop dangeureux d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:07

Ils restèrent ainsi un long moment jusqu'a ce que Sakura ce décide à rompre le silence. Elle voulait mieux connaitre Jack, qu'il lui racconte sa vie. A cet instant, Dilendo retourna vers le jeune homme comme pour le soutenir moralement. Les yeux de Jack ne laissaient rien paraitre pourtant il cachait un lourd secret et la jeune femme sans le savoir venait de poser une question délicate. Mais il décida de répondre quand même, à sa manière.

"toute ma famille est morte quand j'avais 10 ans. Depuis, je vagabond un peu partout en compagnie de Fargas et Dilendo. J'ai vu beaucoup de chose en voyageant à travers le monde mais ma vie n'a rien de vraiment intéressant; Quant à te dire qui je suis...je ne sais pas...je pense que tu t'en rendra compte par toi même"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:05

Sakura ne le quitta pas des yeux. Sa vie ne semblait pas si tranquille, comparer a la sienne en faite tout les vies était totalement mouvementer. Une vie de chateau, rien de bien exitant... Vraiment rien d'exitant! En faite elle aimait cassiment mieux avoir sa vie a lui que la sienne qui était totalement platonique...

"Je suis vraiment desoler pour ta famille... Et j'ai hate de me rendre compte de qui tu peut être!"

Elle lui sourit, d'un sourire plein de tendresse et d'un sourire sincère. La jeune femme esperait cassiment qu'il ne lui pose pas de question sur sa vie, mais sa serait injuste pour lui, malgré qu'il ne lui est pas dit grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:43

Jack lui sourit aussi quand il eu pterminé, il était content d'un coté qu'elle n'en demande pas d'avantage, du moins pour l'instant. Il espérait cependant qu'elle ne cherche pas à trop le connaitre car elle risquerait de le regretter surment.

"ça va tu ne pouvais pas savoir et puis cela fait quelques années que c'est arrivé, j'ai tourné la page en quelque sorte"

Il ne l'avouait pas mais vu les circonstances réelles de son histoire, il en souffrait toujours. Puis il répliqua ensuite.

"et toi tu viens de Méridell, la cité prêt d'où on c'est rencontré je suppose. La vie luxueuse et monotone ne te plaisait plus alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:10

Sakura le regarda et sourit, même si elle n'avait pas du tout envie de parler d'elle, elle devait en dévoiler quand même un peu. De tout évidence lui en avait dit un peu, alors a son tour, non?

"Oui, je vien de Méridell. Je suis née dans la famille pratiquement la plus noble de cette cité. La vie que je mennais ne me plaisait pas du tout... De plus mes parents m'avait déjà organisé un mariage auquelle je m'opposais...Sinom rien de bien intérresant à dire..."

Durant qu'elle lui renconta sa, son regard alla vers le lac. Un lac si calme... Elle aurait surment aimer mieu être un lac que d'être elle même. Même avec l'argent qu'elle avait dans sa famille, le pouvoir, le corp des plus merveilleux... Elle aurait aimer être ce lac et être seule pour l'éternité... être seulement de temps en temps emprunté par quelque personne voulant se raffraichir...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:46

Jack termina son repas et la regarda tout le temps qu'elle lui raccontait un peu elle aussi son histoire. Elle venait bien de méridell et avait fuit sa famille qui voulait la marier par arrangement. Sakura détourna le regard vers le lac quand elle eu terminé. Le jeune homme répliqua alors.

"Chaque parcours est différent et toutes les vies ont leur lots d'inconvénients et d'avantage. Moi je n'envie personne, ma vie me va très bien comme elle est, je l'accepte."

Puis il se coucha tranquillement dans l'herbe, les bras derrière la tête regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:52

Sakura continuait de regarder le lac, elle, elle avait toujours voulu avoir la vie de quelqu'un ... La vie de tout ceux qui n'avait pas l'obligation de se marier a quelqu'un qu'il n'aime pas... Cette vie elle l'aurait prit sans rien dire! Sans même le moindre larmes verser, mais tout au long de sa vie... Elle avait juste dut écouter son père et sa mère que ne cessait de lui dire quoi faire... Maintenant elle devait épouser le prince du royaume voisin.
Sakura se tourna vers Jack et sourit en le voyant étendu la sur l'herbe, les étoiles était vraiment magnifique. Ses jolie yeux bleu ne changèrent pas de cible pendant un bon moment. Jack était du genre mystérieux ténébreux. Il ressemblait physiquement, il était pratiquement ... Parfait, de son point de vut tout du moin. Sakura retourna son regard vers le lac, c'était si alléchant d'aller dans se lac, d'être... Nue dans l'eau que personne ne la voie que tout autour d'elle soit arrêter... Rienque elle et l'eau autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:57

Jack était un peu perdu dans ses pensées dans la contemplation des constellations. Il ne faisait pas attention que Sakura le regardait fixement pendant un long moment. A quoi pouvait-il bien penser ? Seul lui en avait le secret malheureusement pour la jeune femme.

Puis sans la regarder, il répliqua, ne bougeant pas d'un pouce.

"tu devrais dormir, il faut prendre des force pour demain. On ne sais pas ce que la journée va nous réserver"

Suite à cela il fini par détourner la tête vers elle et la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:13

Sakura se tourna vivement vers lui quand il parla... Dormir? C'était surment la meilleure idée... Surtout la meilleur chose a fiare, puisque demain devrait être une journée assez éprouvante, comme chaque seconde de ce voyage. Elle s'étendit sur le gazon, froid et humide à cause de se temps froid.

"Bonne nuit alors...."

Les grand yeux bleu de la jeune femme se fermèrent. Le monde du rêve commenca a s'afficher à elle, mais elle le repoussa encore un moment. Le temps de pouvoir penser a cette journée, à cette rencontre. Lui... Et elle, ils ne s'étaient cassiment pas addresser la paroles depuis le début, en faite peut être que le simple fait d'avoir déjà eu la lame du jeune homme l'avait un peu blesser et donc elle avait un peu plus de difficulté a lui parler ouvertement, ou simplement la peur d'être dénoncé et d'être retourner dans son royaume ... La faisait taire?
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:35

Jack se cala à son tour et commença rapidement à s'endormir. Fargas continuait de broutter tranquillement à coté d'eux. La nuit passa tranquillement, le feu de camp les éclairant et les réchauffant. Le soleil se leva doucement au dessus du lac d'eau azurée. Jack s'étira et se leva doucement sans faire de bruit. Il marcha jusqu'au lac et retira sa chemise dévoilant sa musculature. Il s'accroupi tournant le dos à Sakura et se passa de l'eau sur le visage. On apercevait deux sortes de cicatrice dans le dos de Jack, parfaitement parrallèes à sa colonne vertébrale. Elles partait des omoplate au milieu du dos et était chacunes d'un coté.

Fargas approcha de la jeune femme et vint renifler ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:46

Sakura sentit l'air chaud de l'haleine du cheval près d'elle.Elle se tourna de dos, mais rien a faire, Fargas ne lachait pas sa longue chevelure doré. Sakura n'ouvrit pas les yeux tout de suite et approcha a l'aveuglette sa main du museau de Fargas. Elle flatta doucement le cheval avant d'ouvrir les yeux devant le soleil levant. Sakura s'assit en indien et regarda autours d'elle. Son regard se possa sur le dos de Jack. Depuis comment de temps était-il réveiller? Peu importe... Elle devait faire un petit brin de toilette. Elle se leva sans bruit et s'approcha doucement du lac a son tour... Sakura retira son chandail, son short et garda le strict necessaire pour ne pas voir l'intimité de le jeune femme. Avant de courire pour plonger dans l'eau, elle s'attarda sur le dos du jeune homme. Deux cicatrice bien visible y était. Mais que pouvait bien être ces deux cicatrice... Une autre chose qu'elle voulait bien lui demander... Mais pour le moment un petit bain...

Elle prit son élant et avec grâce entra dans l'eau, elle ne fit pas d'éclaboussure et ne remarqua pas non plus Jack. Sakura aurait bien aimé voir la visage qu'il faisait... Mais maintenant elle était sous l'eau ... et nageait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:05

Fargas hénnit de contentement quand elle le flatta à son réveil. Par la suite l'animal trotina un peu plus loin pour la laisser tranquille. Jack n'avait pas entendu la jeune fille se réveiller et lui tournait toujours le dos, se rafraichissant avec l'eau du lac. Il ne se rendit compte de son réveil que quand elle se mit à courir et passa à coté de lui pour plonger dans le lac. Le jeune homme la regarda faire, tranquillement assis sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:15

Sakura sortie enfin de l'eau après un long moment. Elle repsira pronfondément, vut qu'elle avait manqué un peu d'aire sour l'eau. Elle se mit sur le dos et regarda le soleil qui se levait toujours. Elle se fit amener vers le rebord du lac, près de Jack.

"Ta bien dormie?!"

Elle le regarda. Il semblait absorber par ce qu'il faisait... En fait plutot par ce qu'il pensait. Justement a quoi pouvait-il bien penser?
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:00

Jack regardait tranquillement la surface de l'eau azurée. Au bout d'un long moment, la jeune femme refit enfin surface. Puis Sakura s'approcha du bord de la rive où était le jeune homme et lui demanda s'il avait bien dormi. Le jeune homme croisa son regard, toujours aussi mystérieux et répliqua;

"oui ça va, et toi ? l'eau est pas trop froide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:06

Sakura lui sourit. Son air mystérieux faisait tout son charme et en fait même son corp était totalement bien faite. Leur regardes se croisèrent.

"Toujours, l'eau est froide a première vut mais a force d'être dedans elle devient cassiment chaude..."

Le courant de l'eau changea subitement de bord et emmena sakura sous l'eau. Le courant devint chaud et peu rassurant. Maintenant qu'elle avait la tête sous l'eau et qu'elle ne pouvait même pas dire qu'elle avait un certain problème avec ce foutu courant d'eau...

"Fllll....."

Seule des bulles sortirent de sa bouche. L'eau commencait dangeureusement a entré dans ses poumons, mais que ce passait-il... ????
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:09

Jack afficha un léger sourire à la réponse de la jeune femme et acquiessa. Mais soudain le courant sembla changer et surpris Sakura. La jeune fille fut entrainée en dessous de l'eau. Jack se redressa subitement et regarda la surface de l'eau.

"Sakura!!!"

Voyant qu'elle ne remontait pas et que des bulle apparaissaient, le jeune homme s'inquièta. Il prit une inspiration et sauta dans le lac. Arrivé sous l'eau, Jack regarda autour de lui luttant contre le courant. Il fini par voir Sakura et s'approcha aussi rapidement que possible d'elle. Quand il y arriva, il la prit dans ses bras et remonta avec un peu de difficulté mais réussi à arriver au bord de l'eau et à les ramener tout les deux sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:34

"Flll..."

Qu'est qui lui retient la jambe? Merde qu'est qu'il y a dans l'eau? Et surtout pourquoi l'attaquer elle? La pauvre Sakura n'avait rien faite de mal, vraiment rien. C'était un ange... Sakura commencait a perdre conscience dans l'eau ... L'eau entrait dans ses poumons ne laissant aucune espace pour un minimum d'air... Qu'allait-il arriver après sa? Quelqu'un tira sur elle, la prit dans ces bras et l'emmenait...

Après tout était flou...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:40

Jack porta Sakura sur la rive et l'allongea sur le sol de façon à ce qu'elle puisse respirer. Il posa son oreille au dessus de sa poitrine, elle avait de l'eau dans les poumons. Le jeune homme commença à lui faire des massages cardiaque pour évacuer l'eau et qu'elle puisse respirer. Pour l'instant elle était inconsciente mais il lui parlait pour la réveiller.

"Sakura, Sakura réveille toi allez Sakura réagit"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:55

Sakura ne se réveilla pas... Après plusieurs reprise de massage cardiaque rien ne se produits. L'avait-il perdu? ... Les petits yeux bleu de la jeune femme finir enfin par s'ouvrir à la lueur du jour.

"Jack... Qu'est qui se passe... Ou est ce que je suis???? "

Elle se leva rapidement.

"Merde faut partir! Ils doivent être en train de me chercher!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:05

Jack s'activa un grand moment à faire des massages cardiaques pour sauver le jeune fille. Puis, elle ouvrit enfin les yeux et lui parla. Jack arrèta soulagé et lui répondit.

"tout va bien, tu avais couler dans le lac et je t'ai repèché"

Puis elle se releva brusquement prète à partir. Le jeune homme se mit face à elle et la retien par les épaules sans lui faire mal de ses mains puissantes. L'eau ruissellait de ses cheveux et sur son corps.

"calme toi qui te cherche ? ta famille ? relaxe oubli pas que je suis la pour te protèger ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:26

Sakura le regarda, impuissante de la situation... Elle le regarda dans les yeux, il était tellement gentil... Il ne devait pas risquer sa vie pour elle. Il méritait tellement de vivre.

"Jack ... tu ne peut pas rester avec moi ... C'est trop dangeureux pour toi ..."

Elle recula avec peine et regarda l'eau... Mais qu'est qui avait dans cette eau pour qu'elle ait coulé ainsi?? Elle s'approcha doucement du rebord et regarda le tourbillon qui s'offrait a elle.

*Flash*

"Sakura revient!"

"Maman sa va l'eau est bonne !!"

"Sakura je t'ai dit de revenir, tu ne sais pas complètement comment nager encore!"

"MAMAN!!!!!!!!!"

La jeune fille coulla dans l'eau, une heure après elle retrouva enfin ses esprits... Sa mère était en pleure près d'elle se demandant encore ce qui avait bien put se produire pour qu'un tourbillon se fassent dans un si petit lac...

*fin du flash*

Sakura était tomber sur le derrière... Elle se tenait la tête.

"Merde qu'est que j'ai fait pour mériter sa!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphyra Azuria
» Rencontre Inattendu (pv Saphyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser