Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:05

Jack regardait Sakura droit dans les yeux, cherchant à comprendre ce qui se passait. la jeune femme se recula, disant qu'il ne devait pas rester avec elle que s'était trop dangereux, le jeune homme répliqua.

"c'est peut être à moi d'en juger tu ne crois pas ?"

Pas de réponse, la jeune femme était perdue dans ses pensées, regardant le lac. Au bout d'un moment, elle se laissa tomber sur le derrière, se tenant la tête. Jack s'approcha d'elle et s'accroupi posant une main sur son épaule.

"Je pense que j'ai droit à une explication, Sakura qu'est ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:33

Sakura resta la, même quand sa main se possa sur elle, elle ne bougea pas. Elle finit par lever les yeux sur lui... Il ne devait pas souffrire pour elle, quoi qu'il en soit... Elle savait qu'il ne méritait pas sa, surtout qu'ils ne se connasaient que depuis peu.

"Jack, ma vie est plus compliqué que tu peu le pensée. "

Elle n'osait pas parler... D'un cas ou quelqu'un vien près et entend tout sa... Qu'elle soit repéré, tout serait fichu pour sa nouvelle vie... Et ils n'étaient pas encore assez loin dans se voyage pour tout abandonné.

"Jack, c'est trop dur ... Je ne peux pas tout dire... Je ne peux simplement pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:52

Sakura fini par lever le regard vers Jack quand celui ci posa sa main sur son épaule. mais elle ne répondit pas à ses questions. Elle lui répliqua que s'était trop compliqué qu'elle ne pouvait pas lui dire. Le jeune homme la regarda un instant sans rien dire etretira sa main. Puis il répliqua en se relevant.

"Très bien garde tes secrets pour toi mais dit toi bien une chose, il y a des vies qui sont bien plus compliquées et horribles que la tienne"

Sur ses mots, il s'éloigna d'elle et alla remettre sa chemise. Puis le jeune homme s'approcha de Fargas et le flatta un peu avant de rajouter.

"bon on repart ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:49

Sakura le regarda s'éloigner avec soulagement. Même si sa vie n'était pas si pire que sa... Elle ne voulait seulement pas lui dire, à qu'elle point il pouvait être en danger quand il était avec elle. La jeune femme se leva et regarda aux alentour.... Toujours personne...

"Oui, j'arrive..."

Elle prit ses vêtement qu'elle mit et alla rejoindre Jack.

"Alors nou allons ou maintenant?"

Sakura flatta doucement le museau de Fargas.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:58

Jack chargea tranquillement Fargas en attendant que la jeune femme le rejoigne. Puis ils grimpèrent tout les deux sur le dos de l'animal et reprirent la route. Le soleil les réchauffait doucement ils avançaient sur un sentier qui arriva progressivement dans une forêt. Le jeune homme n'avait rien redit depuis le départ, il semblait plus distant.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:02

Sakura n'avait pas eu de réponse a sa question, seulement un peu d'aide pour embarquer sur Fargas... Jack semblait totalement plus distant que tout à l'heure... elle aurait peut être mieux fait de lui dire...

"Jack, tu m'en veux?"

Un petit ton timide c'était rajouter a sa question. Personne ne s'était jamais facher contre elle par peur d'être tuer ou seulement mit dehors du royaume... Mais c'était différent, puisqu'elle voulait changer sa vie .... Du tout au tout... Réapprendre par elle même les chose de la vie. Les plus simple comme les plus compliqué, comme les relation humaine....
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:07

Sakura fini par se rendre compte du malaise. Jack ne lui avait pas répondu tout à l'heure et ne disait plus rien depuis un moment. D'un ton timide, la jeune femme lui demanda s'il était faché contre elle. C'est vrai qu'elle n'avait surement pas l'habitude qu'on la contre moralement. Il y eu encore un silence avant que le jeune homme ne réponde enfin sans la regarder.

"non je ne t'en veux pas après tout c'est normal, on ne seconnais pas depuis longtemps, ta vie ne me regarde pas"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:12

Sakura regarda le magnifique paysage qui s'offrait a elle. Elle ne souriait plus... Rien aujourd'hui ne pourrait être plus triste que de savoir que son compagnon de voyage... Ne nous aimes pas particulièrement. Ce n'était pas réellement ces mots, mais ces ce que cela voulait dire non...
Un long moment passa et Sakura reprit la paroles...

"Je n'ai jamais voyage mais un sage m'a dit un jours : " Si tu ne connais pas les force et les faiblesses de ton compagnon... Cela pourra te mener a la perte de cette être, ou encore la tienne". J'ai toujours crut en l'homme qui m'avait dit cela... "

Sakura regardait toujours le paysage, ne sachant plus que faire, surtout que avec son rang, habituellement elle ne forcait personne pour être aimer, puisqu'il était obliger de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:23

Il y eu de nouveau un grand silence suivant les paroles de Jack, la jeune femme sembnlait songeuse. Le jeune homme sentait bien qu'il l'avait troublée avec son attitude mais il était ainsi, il n'aimait pas être hypocrite et aller contre sa nature. Puis Sakura reprit la parole. Jack écouta attentivement et lui répondit.

"belles et sages paroles"

Fargas avançait tranquillement, un nouveau silence s'installa avant que Jack le rompt enfin

"on peut aller à la mer émeraude ou au royaume des elfes"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:26

Sakura sursauta quand Jack reprit parole... Le voyage serait surment moin long de parler et parler... Mais il ne semblait pas du tout être comme sa... Il semblait aimer le calme...

"J'ai toujours aimer la mer, de plus les elfes on toujours été gentil... Alors je te laisse le choix!"

Sakura pour la première fois depuis le début du voyage remarqua qu'elle ne s'était pas accôter sur Jack... Elle ne se tenait même pas a lui en faite... Peut être que c'était le malaise entre eux qui faisait cela... Peu importe... Ses pensées dérivèrent de nouveau. Sakura flatta doucement le côté de Fargas...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:35

Sakura répondit et répliqua qu'elle lui laissa le choix, elle aimait les deux. Jack réfléchit un instant puis répliqua à son tour.

"et bien le royaume elfes est plus proche on y séjourne un peu et après on va à la mer ça te va ?"

Jack tourna légèrement la tête quand il posa cette question. Fargas hénnit et beaucoup de sorte que la jeune fille soit obligé de se tenir à Jack pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:39

Sakura tourna la tête vers Jack, qui en avait fait de même. Fargas semblait quelque peu troubler par le malaise qu'il y avait entre eux... Ce qui le fit hénir... Sakura n'eut donc aucun choix que de se retacher a Jack.

"Sa me va!"

Elle releva la tête vers lui et lui fit un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:45

La jeune femme répliqua que ce qu'avait dit Jack lui convenait et elle se tint à lui. Fargas hénni une nouvelle fois mais de contentement cette fois quand les deux jeunes gens se rapprochèrent à nouveau. Quand Sakura sourit timidement, son regard croisa celui du jeune homme qui lui rendit son sourire et regarda de nouveau devant.

"alors en route pour Faucombe"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:08

Sakura accôta comme a son habitude sa tête sur le dos de Jack.

"ouais ..."

La jeune femme regardait le soleil, droit devant eux, c'était un spectacle magnifique et surtout rare pour quelqu'un comme elle. Qui ne sortait jamais de chez elle, même si elle ne voudrait de tout évidence... Sa famille le lui en empêcherait...

"Tu sais ce que signifie une rencontre comme la nôtre?"

Malgré qu'elle déteste sa famille, elle leur devait au moin tout l,éducation qu'elle avait et de plus tout les grand sage qu'elle avait put rencontrer... Sa avait toujours été quelque chose qu'elle retiendrait... Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:12

Comme à l'accoutumé, Jack eu une étrange sensation quand elle se colla complètement dans son dos et sourit un peu regardant l'horizon. Le temps était magnifique aujourd'hui, ni trop chaud ni trop froid, idéal pour partir à l'aventure. Puis Sakura posa une question au jeune homme, celui ci tourna un peu la tête vers elle et répondit.

"non que veux tu dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:35

Sakura sourit et répondit avec une douceur d'un ange.

"Un prophet ma déjà dit un jour: "Seulement celle qui vien de noblesse pour voir le monde, rencontreras le seul jeune homme digne d'elle... Mais tout cela couteras quelque chose... " Je ne me souvient plus du tout la fin par contre... Et je ne sais pas non plus si c'est de moi qu'il parlait de moi a ce moment mais bref... Je croit que c'est a peu près sa que nôtre rencontre me fait pensée... C'est peut être une signe du destinct tout sa... "

Elle mit une courte pause avant d'ajouter.

"Mais sa ne veut pas dire que l'on va être ensemble ... Ne tant fait pas... Des fois je parle trop ... Et trop vite aussi ..."

La jeune blonde se cogna le front, quand est-ce qu'elle allait arrêter de parler comme sa... Sa devenait agacant...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:58

Jack continua de la regarder de ses grands yeux bruns ténébreux tendit qu'elle parlait. la jeune femme lui expliqua brièvement une prophétie qui lui avait été conté il y a quelques temps. C'est vrai que les personnages leurs correspondaient mais rien ne prouvait que s'était eux. Sakura se corrigea disant qu'elle parlait trop et trop vite, Jack lui sourit et répondit.

"ne t'inquiète pas pour ça c'est pas grave mais tu sais je ne crois pas beaucoup aux prophéties"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:01

Sakura lui sourit...

"Moi j'y croit! Puisque ceux en qui j'ai eut confiance y croyait... De plus si je me rapelle bien cette prophétie disait aussi que c'était une jeune princesse d'âge mûre... Et comme j'en suis une ..."

Sakura écarquilla les yeux et se tût... Elle venait de dire ce qu'il ne fallait pas... La seule chose qu'il ne fallait vraiment pas dire...

"eum... je veux dire..."

Non il n'y avait rien a dire... Tout avait été dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:14

Jack rendit son sourire à la jeune femme au début de sa phrase puis détourna la tête vers l'avant. mais quand elle fit la gaffe et parla de princesse, Jack tira sur les renne et fit soudainement arrèter Fargas. Puis il tourna la tête à nouveau vers elle et répliqua.

"quoi ? princesse...tu veux dire que...c'est toi la princesse de Méridell ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:17

Sakura s'accrocher à Jack qui fit arrrêter Fargas assez rapidement. Par la suite elle se détacha et le regarda dans les yeux.

"Ces pour sa que c'est si dangeureux d'être avec moi ... Navré..."

Elle sauta du cheval et marcha tranquillement vers la forêt sombre tout près d'eux... Une larme coulla doucement sur sa joue... Si jamais elle se retrouvait seule qu'est qu'elle ferait? Jack avait raison depuis le début, elle ne savait pas du tout se défendre et seule elle risquait de mourire... Qu'elle ironie du sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:39

Ainsi elle était la princesse de Méridell, celle destinée à épouser le prince Tamior. La jeune femme s'excusa auprès de lui, elle sembla effrayé par la réaction de Jack. la jeune princesse descendit de cheval et parti dans la forêt. Le jeune homme ne réagit pas tout de suite, encore sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre. Il réfléchit à tout cela, il comprenait un peu mieux pourquoi elle agissait ainsi. Jack descendit de Fargas et couru pour la rattrapper, il lui prit le bras et lui dit.

"attend Sakura reste"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:56

Sakura s'était enfoncé doucement dans la forêt... Elle ne courait pas, elle marcahti tranquillement... Et s'il devait avoir quelqu'un pour la voir... La prendre pour ce qu'elle est vraiment et la ramener... Elle préférerait la mort.
Il lui prit le bras , elle ne se retourna pas.

"Jack, il n'y a pas d'espoir... Je me ferrais rechercher jusqu'a ma mort... Et tu sera toujours en danger, de plus si la prophtie dit vrai... Tu est en danger encore plus que je ne le croit..."

Une nouvelle larme coulla sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:56

Jack rattrapa la jeune femme par le bras et l'arrèta. Il écouta ce qu'elle avait à dire. Quand elle eu terminé, il s'avança et se place face à elle. Il remarqua la larme sur sa joue, il y déposa sa mian pour l'essuyer et en même temps pour lui relever la tête pour qu'elle le regarde quand il lui répondit.

"ecoute bien se que je vais te dire, chaque vie est compliqué et à son lot de danger, la mienne peut être autant que la tienne. Que je meurt aujourd'hui, demain ou dans une cinquantaine d'année cela n'a aucune importance pour moi, je n'ai pas peur de mourrir et je n'ai rien à perdre tu l'a bien compris il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:21

Sakura le regarda... Elle savait tout sa, mais ne voulait pas du tout avoir sa mort sur la conscience, surtout lui!

"Jack, tu ne peu pas mourire pour moi! Tu ne m'aime pas ... tu ne me connait pas..."

Rien a faire, il semblait plus têtut encore qu'elle même et pourtant dieu seul sais a qu'elle point elle pouvait être têtut quelque fois... C'était peut être la fatigue de sa mésaventure de ce matin qui faisait qu'elle ne se sentait pas en air de se chamailler avec lui... Ou peut être ce petit pincement au coeur qu'elle avait depuis tout à l'heure... Depuis que la main de jack était sous son menton...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:30

Sakura semblait extrêmement tétu mais Jack l'était plus encore. De plus s'il s'entêtait ainsi s'était pour de bonnes raison. Son regard ténébreux restait fixé dans celui azurée de la demoiselle. Il lui répondit très calmement.


et toi non plus tu ne me connais pas. Ecoute si je te laissait partir seule je m'en voudrait toujours car je sais ce que tu risque de rencontrer hormis ceux qui te recherches"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphyra Azuria
» Rencontre Inattendu (pv Saphyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser