Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu de cache-cache? (Pv Idji )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haine

Haine


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Empty
MessageSujet: Jeu de cache-cache? (Pv Idji )   Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:38

Comme à son habitude Haine s’était glissé dans la salle du trône allant s’adosser contre la chaise qui avait tant d’importance. Personne ne l’avait vu… du moins pas encore. C’était aujourd’hui qu’il montrait son visage à celle qu’il observait depuis un nombre incalculable de semaines. Il s’était plongé dans ses pensées cherchant un moyen délicat de se présenter, après tout cette femme était plutôt émotive, non?! Bien sûr.

L’albinos était tellement plongé dans ses pensées qu’il n’entendit pas Idji faire son entrer. Elle ne semblait pas de bonne humeur, mais ce détail échappait à celui qui était caché. Finalement il se rendit compte qu’il n’était plus vraiment seul dans cette pièce.

Idji pu entendre une voix d’homme sortir de nulle part et s’adresser a elle.

- Ça fait un moment que j’observe vos faits et gestes… ne vous méprenez pas, je ne suis pas un voyeur. J’ai simplement prit le temps de savoir à qui je pourrais avoir affaire… Je ne suis pas là pour aider, ou pour nuire, je suis simplement là.

Rammsteiner ne bougea pas, de toute façon si elle était aussi brillante qu’il le pensait ça ne prendrait pas trois heures à savoir où il était. Ça ne c’était pas si mal passé que ça, non? Il avait dit ce qu’il en était, maintenant il fallait simplement attendre que les questions tombent en pluie sur lui… Il ferma les yeux de toute façon rien ne servait de les garder ouverts puisqu’il n’y avait rien de bien intéressant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache-cache? (Pv Idji )   Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:07

Idji entra dans la salle du trône, la ou il n'y avait personne. Enfin seule, telle une jeune femme totalement normale... Mais tout disait le contraire, elle ne pourrait jamais être normale après tout, ce royaume lui appartenait. La devant elle, ce trône, lui appartenait aussi. Tout ce qui avait de si merveilleux dans se monde, dnas ce royaume, était à elle.

Idji avanca doucement vers son trône mais elle s'arrêta net quand elle entendit une voix. Une voix masculine qu'elle ne connaisait pas du tout. De plus elle ne voyait pas la personne, celle qui venait tout juste de lui parler, à elle comme s'il la connaisait, en faite il l'avait observer... Pour quoi faire? S'il voulait lui faire du mal il allait être servit, aurjoud'hui elle n'était pas de très bonne humeur, m'enfin...

"Alors montrez vous si vous ne me voulez pas de mal!"

Idji tourna doucement sur elle même. Où pouvait-il bien être? La pièce n'était pas si grande que sa alors il ne pouvait pas se cacher si loin. Elle continua son assention vers son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Haine

Haine


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache-cache? (Pv Idji )   Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:22

Un bras sortit de derrière le trône, blanc comme la lumière de la lune ou peut-être plus du lait. Haine ouvrit les yeux, tourna la tête sur le côté. Il posa sa main visible sur le sol et s’en aida pour se relever. Il portait un pantalon noir, son manteau de cuir sur l’une de ses épaules et pour cacher son torse une chemise à manche courte, noire également, à moitié rentrée dans son pantalon. Une longue chaîne était accrochée aux ganses de celui-ci.

- Voilà Votre Majesté…

L’albinos se tourna vers elle, ses traits étaient durs, sa voix neutre, aucune expression… Il s’avança lentement vers elle, ses pas résonnèrent un peu.

- Je me présente, Haine Rammsteiner… simple observateur.

Elle reculait au fur et à mesure que lui avançait, c’était de la peur, une crainte non fondée.

- C’est mon apparence ? La peur… une chose si difficile à comprendre tant qu’on ne la vit pas…

Il s’arrêta et pour qu’elle se calme, posa un genou au sol et baissa la tête. Quelque chose sur le derrière de son cou refléta la lumière de la pièce, puis plus rien.

- La royauté et ses caprices…?!
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache-cache? (Pv Idji )   Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:37

Il sortie enfin de son trou, enfin de derrière le trône. Il était blanc comme neige. Par contre il était très bien habillé, du moin à son gout... Il avanca vers elle et par simple réflexe, elle recula.

"Idji Love... Malgré que vous deviez déjà le savoir!"

Idji recula toujours mais avec de moin grand pas. sa ne servait de tout manière a rien de fuire, puisque pour le moment il ne semblait pas lui vouloir du mal...

"Vôtre apparence ne me dérange pas, de plus être blanc ne fait pas de mal a personne!"

La peur mais de quoi lui parlait-il? Elle n'avait pas peur... Et puis il s'arrêta et mit un genou par terre, tout en baissant la tête... Idji le regarda sans trop savoir quoi répondre a ce qu'il venait de dire... Elle n'était pas capricieuse ... Non?

"Qu'est-tu venu faire ici, Haine ?"

Elle ne se gêna pas pour l'appeler par son prénom, même si elle était la princesses de se royaume, elle pouvait être comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Haine

Haine


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache-cache? (Pv Idji )   Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:33

Le jeune homme releva la tête, elle avait peut-être raison, mais cette peur dont-il parlait n’avait aucun lien avec lui. Peut-être aurait-il dû être plus clair ? La peur que son royaume soit détruit et le réflexe de reculer devant son apparence… bon tant pis qu’elle croit ce qu’elle veut.

- Ce que je suis venu faire ici… ? Comprendre pourquoi j’ai été mit sur terre. Comprendre les humains… Savoir qui je suis…

Il n'avait pas réelemet répondu à sa question et n'y répondrait pas.Le fait que cette femme l’appelle par son prénom le laissait de glace, personne ne lui avait parlé depuis qu’il avait été mit « à la casse ». Il se releva lentement, époussetant son genou. Sa main alla ensuite plonger dans la poche de son pantalon sortant un ruban noir…

- Je suis désolé, mais je n’aime pas qu’on me regarde très longtemps… Raison personnelle...

Il s’avança encore vers elle et tendit lui tendit le ruban.

- Mettez ça, ne vous en faites pas je ne vous ferai rien.

Haine essaya de se faire rassurant, mais décidément ça ne marchait pas trop… c’est vrai qu’il était plutôt du genre à se faire éviter. Il ne s’en plaignait pas, mais ça expliquait aussi son comportement. Le coin de ses lèvres sembla vouloir s’étirer pour former un sourire, mais rien à faire. De toute façon ça ne servait à rien de se donner un air qu’il n’aurait probablement jamais. Il la regarda de haut, attendant qu’elle prenne le ruban. Il tourna finalement la tête et regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache-cache? (Pv Idji )   Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:07

Idji le regarda, il était sérieux la? Non, certainement pas... Mais comment pouvait-il être sérieux, lui donnez un ordre à elle. Idji regarda autours d'elle se demandant ou pouvait bien être son garde du corp préféré...

*Jul... T'est ou bon sang!*

Elle n'avait pas peur de l'homme devant elle, mais étant donné qu'elle était la plus gentille de toute, faire du mal ou ne pas croire en quelqu'un n'était pas sa tâche. Mais bien celle de Jul qui était habituellement avec elle.

"Je regarderais ailleur, mais je ne mettrais jamais ce bandeau sur mes yeux...D'ailleur si sa ne vous va pas, ce n'est pas mon affaire."


Elle détourna le regard pratiquement en même temps que lui. Idji leva la main vers ses cheveux et la passa dans sa grande chevelure rouge vif. La couleur de ses cheveux était très agressif contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haine

Haine


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache-cache? (Pv Idji )   Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:17

Haine reposa son regard vers elle, vraiment une tête de mule ! Et elle pensait sûrement ne pas être capricieuse ? Il ne savais pas à quoi elle pensait, mais l’ayant observé, il s’en doutait un peu. Ce Jul ne l’avait pas encore vu lui, mais sûrement que ça n’allait pas tarder.

- À votre guise MAJESTÉ… J’espère que votre petit toutou ne vous cherche pas, parce qu’il risque de vouloir faire quelque chose de mal…

Ses yeux se posèrent sur la porte de la salle du trône, quelqu’un allait bientôt entrer… L’albinos regarda Idji et disparu dans une autre de ses cachettes.

Le garde préféré de « l’ange » entra dans la pièce. Il se dirigea vers elle et posa un genou sur le sol.

Haine regarda du coin de l’œil, pourquoi ? Il voulait voir à quel point il était supérieur à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache-cache? (Pv Idji )   Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:50

Idji se retourna vivement vers lui, mais de quoi parlait-il... Jul ne ferait jamais rien de mal, non?

"Que voulez-vous dire?!"

Idji le regarda sans plus... Haine partie quelque instant plus tard... Ce qui laissa l'entrer de Jul... Jul vint près d'elle et mit un genoux par terre.

"Dame Idji..."

"Jul?"

Jul se releva et approcha sa bouche de son oreille. Il lui cuchota quelque chose à l'oreille... Rien d'important pour le moment...

"C'est tout?"


"J'en est bien l'impression ma dame..."


" D'accord... "
Revenir en haut Aller en bas
Haine

Haine


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache-cache? (Pv Idji )   Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:02

Haine fronça les sourcils, la routine… N’importe quelle excuse était bonne pour venir voir « l’ange ». Vraiment pitoyable l’âme humaine, elle était si facile à cerner. Ce qu’il avait dit plus tôt ne la concernait aucunement, il connaissait un peu le garde pour savoir ses réactions. Voir SA princesse en « danger » il ne pouvait pas accepter ça. Haine passa sa main sur son visage, il n’allait pas rester coincer là à attendre que le chien de poche s’en aille.

- Allez MONSIEUR le toutou, dites-lui ce que vous avez sur le cœur! Montrez lui à quel point vous êtes faible et aveuglé par des sentiments superflu!

Il passa en coup de vent près de celui-ci, c’était comme une ombre… puis il passa à côté de la princesse déposant une enveloppe dans son décolleté. En un tour de passe-passe il se retrouva assit sur le trône et regarda les deux êtres se regarder étrangement, juste avant de se retourner vers lui. Rammsteiner les regardait le menton appuyé dans sa main. Il était penché vers l’avant, son coude posé sur sa cuisse, son air dure n’était pas partie et il s’emblait malgré tout se faire un plaisir de les regarder s’énerver.

- Allons, allons, un peu de calme ce n’est pas comme si il y avait eu un meurtre, si? Les secrets une autre preuve que vous êtes tous pitoyables. On ne le dit pas aux autres sinon, ils vont avoir de la peine, ou un autre trucs du genre, baliverne!

L'enveloppe qui était maintenant dans les mains de la femme ne contenait que les observation que l'albinos avait fait sur elle. Quoi de plus normal que de lui monter ce qu'il percevait d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache-cache? (Pv Idji )   Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:52

Idji et Jul sursautèrent quand la voix se fit entendre, Idji avait cassiment oublier sa présence et bien sur Jul n'en avait aucune idée avant même qu'il ne parle. Jul eut tout de suite un air non sympathique.

"Ta geule, t'est qui toi !"

Jul était vraiment quelque fois trop impulsif... Ce jeune guerrier était très lent mais plus que puissant... Il n'eu pas le temps de réagir qu'il y eut une enveloppe dans le décolleter de l'ange. La pauvre Idji regarda l'enveloppe un peu abasourdie par la rapidité de l'homme et l'enleva... Le pauvre Jul rouge tomate en regardant l'enveloppe se mit devant Idji, pour la protéger?

"jul..."

Idji ouvrit l'enveloppe sous le regard de Haine... Jul lui restait figé sur l'homme qu'il ne connaisait pas. Tout était écrit dans cette enveloppe... Du moin pratiquement tout. Haine pensait tout savoir de la pauvre ange... Mais il lui manquait surment le point essentielle de sa vie... La tête rouge pencha doucement vers l'avant avec un légé sourire...

"Il ne sais pas tout..."

Jul regarda part dessu son épaule se demandant bien de quoi l'ange pouvait bien parler, lui qui la connaisait sur le bout des ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Haine

Haine


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache-cache? (Pv Idji )   Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:38

Qu’est-ce qu’elle disait bien sûr qu’il ne savait pas tout, il n’allait qu’en même pas l’espionner jusque dans sa chambre à coucher… Et puis il en savait déjà assez, non ? Il rit un peu du comportement du toutou de l’ange, il n’était pas du tout surprit de le voir réagir comme ça. On aurait dit un singe.

- Moi, je suis qui ? Et bien M. Toutou je suis Haine Rammsteiner, le seul et l’unique. Oh et je peux te dire tout de suite que même si tu tente quoique ce soit, ça ne marchera pas.

Il était confiant et un peu prétentieux dans ses paroles, mais il était comme ça. L’albinos posa sa main droite sur son épaule gauche et on entendit un effroyable craquement, il s’était cassé le bras ?! Il tira par la suite sûr le membre inutile…

- Regarde et apprends !

Son bras pendait dans le vide, il ne tenait qu’à un lambeau de chair. Le jeune homme s’était presque arraché le bras… Le sang tombait en petite goutte sur le sol. C’est là que la chair sembla avoir sa propre vie… Les muscles se reformèrent, l’os reprit sa place… et la peau vint recouvrir le tout… son bras était comme neuf. En se reformant des sons avaient été produit, mais c’était tellement dégoûtant que c’était presque impossible à identifier.

- Oh MAJESTÉ, vous devriez vous lavez les oreilles quand les gens parlent ! J’ai dit que je ne faisais qu’observer, alors savoir tout sur vous c’est un peu impossible vous ne croyez pas ? Ce n’est pas comme si je savais que vous avez un grain de beauté juste un peu en bas des reins du côté droit… OUPS, je l’ai dit… Est-ce que M. Toutou le savait ?

Il fit craquer les doigts de sa main gauche, il avait toujours un peu mal à ses articulations après ce genre de trucs, mais bon c’était pratique. Un sourire démentiel était peint sur son visage, à quoi pensait-il ? À vrai dire… ce n’était pas une bonne idée de chercher à savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache-cache? (Pv Idji )   Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:14

Idji resta en arrière de Jul... Jul justement qui commençait a en avoir bien assez de ce mec qui se croyait plus fort que lui. Il aurait bien voulu lui mettre une raclé mais le grand ne voulait pas quitter Idji. Jul leva un bras mais Idji l'empêcha de bouger. C'était vrai que Haine n'était pas vraiment gentil dans ses paroles... Mais pour le moment rien ne méritait les coup... Rien. Même si Haine s'était surement rincer l'œil sur le corps de l'ange.

"Qu'est qui vous donnes le droit de venir ici et en plus de nous narguez ainsi? Est-ce que vous savez réellement a qui vous avez affaire... Parce que a coup sur vous ne me connaisez pas complètement... Vous ne connaisez rien de moi et encore moi de Jul..."

"Idji... "

Leur voix s'harmonisait... Mais leur âme n'allait pas ensemble... Leur comportement était totalement contradictoire. Idji parlait et Jul frappait... Ce qui horrifiait a tout coup la belle Idji.

"Même si vous êtes capable de vous démembrer... Rien ne m'empêcheras de dire a Jul de vous mettre dehors de mon royaume... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cache-cache? (Pv Idji )   Jeu de cache-cache? (Pv Idji ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de cache-cache? (Pv Idji )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la passion du silence ( pv Idji )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Reizia :: Palais :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser