Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la passion du silence ( pv Idji )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:36

Les jours de marchent s'étaient enchainés, la fatigues avaient fini par le rattraper, c'était normal, tous humains avaient ses limites, les siennes étaient près. Les paysages changèrent peu à peu, au fils des contrés qu'il traversait et cette fois, il avait peut-être trouver un endroit pour se reposé. La nature était belle et digne de présence impérial, la majestuosité des arbres le faisait tout de même sentir un peu petit à côté de ces géants naturels. Plus étrange que ces imenses arbres, c'était l'étrange palais tout au loin, alors que le paysage se rafinait pour des arbres et des fleurs plus normal pour un jardin. Quoi qu'elles n'égalaient pas la forêt de verre de son jardin secret.

Au loin, la silhouette du palais était de mieux en mieux visible et avec elle, la silhouette toute féminine d'une personne qui devait être une quelconque servante ou même une jeune habitante des lieux. Il se rapprocha, au pas calme même s'il était accablé par la fatigue d'un si long voyage. Ses yeux vert tombèrent sur la dame dos à lui.

-Veuiller bien m'excuser chère femme, mais je saurais aprécier de rencontré l'habitant de ces lieux. J'aurais d'affaire de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:51

Idji sursauta, quelqu'un dans son propre jardin l'avait accosté et n'avait pas été arrêtez. Mais que faisait ses gardes dans les moments ou ils y avaient des gens qui entrait dans son royaume comme sa. Elle se tourna et sourit a l'homme.

"Je crois que vous l'avez juste devant vous mon cher!"

Elle se tourna donc vers lui pour mieux le voir.

"Je suis la princesse de se royaume, Idji."

Elle lui présenta sa main, avec un sourire aussi radieux cas son habitude.
Au loin l'on put voir une ombre bougé, surement que le beau garde de la jeune femme n'aimait pas voir les garçons qui approchait de sa belle princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:09

'' Une... princesse ? ''

Son doux accent avait eu une note enjoué, il était bien rare de voire des personnes de hautes sociétés, en fait, c'était la première qu'il voyait depuis son voyage. Un sourire tout a fait charmant se peignit sur son visage fatiguer.

'' Enchanté, Idji-hime-chan ''

Il avança vers elle une main pâle pour prendre la sienne.

'' Je suis de celui que l'on donne le titre de Sumemima No Mitoko No Rei, mais pour les jolies dames comme vous, le droit est de seulement Rei Tennô. ''

D'une main vive, il sortit de son vêtement un petit éventail blanc avec un légé motif qui montrait une allée de Sakura. Il s'évanta, sa peau blanche d'avant prennait un teint de plus en plus bronzé.

( Tennô = Empereur )
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:04

Idji lui souriait toujours tout en le regardant dans les yeux, il avait des yeux magnifiquement, vert. L'ombre derrière les plantes lui ne souriait pas vraiment.

"Alors je suis enchanté, Rei Tennô! D'ou venez vous, au faite?"

Elle s'avanca vers un banc, la jeune femme savait que dans un jardin comme le sien, il devait y avoir des banc un peu partout. Pusiqu'il était beaucoup plus grand qu'un jardin normale.
Jul boyonnait derrière les feuilles d'un arbre. Pourquoi est-ce qu'elle l'invitait a s'assoir au lieux de lui demander de venir vérifié s'il était corect...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:01

Les quelques pas qu'il fit vers le banc lui fut pénible mais ne laissa rien paraitre, car sa détermination et son orgueil ne lui laissait pas droit. Il s'est assis, lissant le fin tissu de ses habits avant de replongé son vert regard dans celui de Idji.

'' Je vien de loin, c'est tous ce que vous avez à savoir. J'ai longtemps fait pas pour finalement arriver ici. Je fais exil de mon pays et je vous demanderais, chère Idji-hime-chan, si vous m'accordiez le droit de me reposé ici un moment, avant que je n'entreprenne un nouveau voyage pour trouver une région où ils auront besoin de moi. ''

Sa façon directe de parler, son calme et ses mot fin choisit était tous pour convaincre une personne et c'était facile à faire, lorsque tu avais bien appris tes leçons. Il ferma d'un coup sec son éventail qu'il replaça là où il l'avait prit, en attente d'une réponse de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:06

Idji réfléchit a la chose, quand Jul fit enfin surface. Il approcha rapidement de l'ange, cherchant son regard qu'il ne trouva pas. Le pauvre fou de rage, tappa simplement du pied... Idji quand à elle pensait a la demande de Rei.

" Je crois que je peux faire sa..."

"IDJI!!! Eum... Je veux dire Dame Idji...*Il alla a son oreille* Vous pensez réellement que se soit une bonne idée..."

Idji le regarda toujours avec un sourire impassible.

"Je le crois Jul, Rei Tennô ne me semble pas être de l'autre côté... *Elle se tourna vers Rei* Je peux vous hébergé, mais vous allez devoir me parlez de vous!"

Elle lui souriait toujours, Jul lui tappait simplement du pied... Furieux de la réaction de Idji.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:43

'' Parler de moi ? Si c'est-il necessaire, je ferais donc ce que la dame dit. ''

Le jeune Empereur soupira, il allait devoir se confié à quelqu'un qui connaissait à peine. De plus, le nouvel arrivant, qui ne semblait de un ne pas se gêner de rien, n'avait même pas prit peine de se présenter. Rei passa une main distraite sur son visage, alors que la chaleur le rendait de plus en plus malade.

'' Je suis désoler de vous brusque ainsi, Idji-hime-chan, mais j'ai un absolu besoin de repos. Voyez-vous, chère demoiselle, celà fait plus d'une semaine que je marche, sans avoir repas convenable où lit douillet. Si vous pouvez m'obtenir un quelconque lit qui ne soit pas dur comme une roche, j'en serais très honoré. Déjà de me retrouver au côté d'une si jolie dame est tout d'honneur... ''
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:12

Le regard noir de Jul s'abattit sur Rei. Idji quand à elle lui sourit, elle se leva et dit d'une petite voix calme.

"Alors je crois que vous montrez une chambre au plus vite ne serais pas un mal!"

La tête de la jeune femme se tourna pour voir les yeux de Jul. Jul était vraiment frustrer qu'elle ne fassent rien pour lui demander qqui il était et tout information pouvant l'aider a trouver n'importe quoi contre lui. Jul recula sur le regard de la jeune femme. Elle pouvait parfois être chiante avec lui... Et à ses moment la le pauvres ne pouvait vraiment rien faire contre elle.

"Venez avec moi... Vous allez dormir le temps qu'il vous faudras... Par la suite vous aurez surement besoin d'un repas... Comme tout le monde normale! "

L'ange lui tendis sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:32

Le jeune Empereur se leva, toute grâce dans ses mouvements qui semblaient pourtant lasse. Il évita toutefois la main tendu de la jeune femme et sous son regard interrogateur, il voulu bien lui répondre.

'' De là où je vien, on ne doit pas prendre la main d'une femme si elle n'est pas de notre famille ou bien si elle ne nous est pas déjà liée par une cérémonie. ''

Il envoya un sourire à Jul, de façon qu'il n'y ai que celui-ci qui y voie toute l'arrogance de son futur geste.

'' Mais si vous y tenez vraiment... De plus, les coutumes sont différentes ici, c'est à moi de devoir m'adapter. ''

Sa main pâle attrapa celle de Idji, alors qu'il était tout sourire pour la dame. Il suivit donc le pas de la princesse, curieux à tout ce qu'il voyait et enrigistrant dans sa mémoire les moindres détails de cette magnifique nouvelle découverte. La jeune femme n'y étant pas exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:19

Idji le regarda sans trop en dire, son regard disait surement plus long qu'elle ne le pensait. La personne devant elle semblait venir de bien loin. Il finit pas lui prendre la main.
Jul les regarda bouillant de rage. Pourquoi est-ce qu'elle lui faisait sa? Le pauvre était amoureux d'elle et se déchirait a tout les fois... Son regard se perdit dans la brume...

"Je retourne a mon poste Dame Idji..."

Idji regarda par dessus son épaule... Perdant un petit peu son sourire... Pauvre Jul, il savait qu'entre eux rien ne pouvait arrivé...Entre Jul et Idji, ils ne pourraient jamais rien arrivé, c'était écrit dans le ciel... Mais il s'accrochait. Idji retourna son attention donc vers Rei.

"Vous aimez? L'endroit je veux dire?"

L'ange regarda Rei avec un petit plus de rose sur les joues...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:18

Rei quitta son regard du décors qui lui était si inconnu pour regarder la jeune femme. Il passa une main dans ses cheveux de jaie, pensant à se qui pourrait se découler de sa pensé. Comme cette princesse semblait être vraiment de bon coeur, il pouvait l'amadoué un peu.

'' L'endroit est d'un merveilleux tel, mais même dans se si beau décors, je préfère l'éclat de vos yeux. ''

Il possa ensuite sa main sur la tête de Idji.

'' Vous êtes vraiment une personne très apréciable, Idji-hime-chan ''
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:34

Idji regardait un peu autours d'elle, ensuite elle regarda Rei...Ses paroles vinrent a ses oreilles, comme une petite contine... Jusqu'a ce qu'il parle d'elle...

"L'éclat de ... mes yeux..."

Elle ne comprennait pas vraiment pourquoi en ce moment il lui disait sa... Rei semblait, loyal, gentil ... La main de l'homme se posa sur sa tête. Idji ne réagit pas vraiment. Elle savait qu'elle était un ange... donc elle avait ce qui venait avec.

"Ou voulez-vous en venir, Rei tonnô?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:03

Rei fit une fausse moue d'indignation, ce qu'elle pouvait être cruelle ! Lui, avoir quelques sous-entendu ou même une raison caché à ses douceurs ! Elle avait sois du front, ce qui était possible, ou seulement elle n'avait jamais parlé avec un Empereur, ce qui était fort possible.

'' Dois-je avoir de raison de dire que vous êtes tout à fait charmante chère Idji-hime-chan ? Votre beauté dépasse beaucoup de dame de la haute cour que j'ai habitude de côtoyer. ''

Il posa son regard sur l'horizon avant que ses yeux d'émeraudes ne dévoile une fois de plus leur éclat au yeux de la princesse.

'' Allons-nous bientôt être arriver ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:03

Idji le regarda, il ne semblait pas avoir d'arrière pensée la dessu. Au moin elle pouvait être tranquille la belle ange.

"Non je ne pense pas, Rein tonnô!"

Elle continua de marcher quand il demanda s'ils arrivaient bientôt...Le chateau était immense, mais le jardin était l'endroit le plus grand de se chateau si magnifique.

"Je crois qu'ils ne nous restes que quelque minutes avant d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:13

'' Oh, seulement ''

Finalement, ce jardin était beaucoup plus petit qu'il ne l'aurait cru, lorsqu'il aurait une ouverture sur le sujet, il lui donnerait bien conseil sur ce point. Même royale, un jardin ce devait d'être à l'image de la grandeur de son propriétaire et il doutait fort mal que dame Idji soit une piêtre dirigeante.

'' Paler moi de vous, Idji-hime-chan. Avez-vous un compagnon de vie ? ''

Tout bonnement, en voulant démarer une conversation, le jeune Empereur comprit, pour son plus grand malheure, qu'il s'amenait à un sujet délicat qui pouvait se retourné contre lui. Rare était les moment où il oubliait un tel détail. L'erreur était encore qu'une petite épine sur le bout de son doigt car le sujet n'était rien pour lui, mais si ça s'envenimait, il devrait sortir le grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:12

Idji regarda le jeune homme... Seulement, c'était surement l'un des plus grand jardin qui pouvait y avoir dans la région... Elle osa donc les épaules et lui sourie. Tout en continuant de parler et de marcher, Rei parla d'un compagnon...

"Un compagnon... De vie... Non je n'ai pas encore trouver quelqu'un qui soit assez de confiance, pour que je puis lui confié mon coeur..."

Idji lui sourie.

"Et vous Rei tonnô, avez vous une compagne? Quelqu'un a qui vous dites tout, a qui vous confiez tout! "

Le sourire de la jeune femme s'aggrandie a ses mots, l'amour était quelque chose de tellement merveilleux quelque chose qu'elle attendait avec patience... Mais en même temps avec un peu d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:14

C'est un rire cristallin qui fut la première réponse à cette question qui parraisait en un certain point drole pour lui.

'' Je suis Empereur ! ''

Voyant bien que cette seule réponse laissait la jeune femme perplexe, il entreprit de trouver une manière d'expliquer son exclamation pour qu'elle comprenne bien ce qu'il avait voulu dire par là.

'' Comment dire... J'ai bien quelqu'un... qui reçoit mes confidences, mais seulement les petites, de celles qui ne font de mal à personne. Elle est... d'une telle beauté... son nom même... est le murmure grâcieux au coeur d'une chanson... ''

Il passa une main distraite dans ses cheveux, le regard brillant pointé vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:53

Idji l'écouta... Sans plus comprendre pourquoi le jeune homme n'avait pas trouver son âme soeur... Mais seulement une personne a qui donné ses petits secrets.
Cela faisait déjà un bon moment qu'ils marchaient... Toujours pas de chateau en vut... Idji elle réfléchissait. Qui pouvait bien être digne d'elle et l'aimé autant que s'y elle aurait été une personne pauvre? Qui savait faire sa?

"Rei tonnô... Est-ce que vous croyez que vous seriez capable vous d'aimez quelqu'un de pauvre en soi... Pauvre dans tout les sense du terme... Autant mentalement que physiquement?"

Elle savait très bien que cela était une question déplacé... Mais elle voulait savoir. L'ange serait capable elle d'aimé quelqu'un qui serait tout simplement capable de la rendre heureuse... Mais quiu d'autre en serait capable?
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:16

L'Empereur, qui fut interrieurement surpris de la question et exterieurement sur de la réponse à donner, ralentit le pas. Il réfléchit au piège que contenait la question, mais aussi, à la manière la plus juste de faire sa réponse.

'' Je dois bien avoué que je ne me suis jamais poser la question, mais... je ne sais. Mon role m'empechant d'avoir de relation proche et de n'avoir qu'esprit occuper de politique et autre, je... je ne sais vraiment pas... mais... sache que... ''

Il s'interrompit, cherchant dans son silence un peu de réconfort juste avant que ses pensé soit tourné vers autre chose. Allait-il finir par y arriver ? A moin que... ils s'étaient peut-être perdu ?

'' Sommes-nous près d'arriver, chère Idji-hime-chan ? ''


Dernière édition par Rei le Ven 22 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:44

Alors il ne le savait pas... et le fait qu'il se serve du fait qu'il soit empereur pour ne pas répondre la laissait perplexe. Elle continua de réfléchir à ce qu'il avait dit, mais la fin de sa phrase, était étrange qu'avait-il voulu dire?

Ses grand yeux mauves se perdirent dans le vide... la question qu'il venait de poser était un changement de sujet...non? Bon peu importe. L'ange passa sa langue sur ses lèvres, pensant à la réponse, et le regard toujours perdu dans le vide.

" Je ne sais pas... mais nous aurions du voir le château depuis...un moment, mais nous devrions arrivez sous peu"

* Pourvu que Jul ne s'inquiète pas trop... il est si imprévisible parfois...*

Idji soupira un peu, et finalement tourna la tête vers Rei. S'il voulait arriver au château le plus vite possible c'était sûrement pour éviter de répondre à d'autres questions déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:14

'Sous peu' était devenu pour lui un ennemi naturel, ce sous peu, n'aurait pas dû exister, s'il aurait été de chair et d'os, il l'aurait massacrer. Son visage qui s'était tourné quelques instants pour tenter d'aperçevoir le château avait repris son orientation vers ce merveileux soleil qu'était dame Idji. Son teint, déjà bien pâle semblait l'être devenu encore un peu plus. Dans un mouvement aussi brusque que grâcieux, il sortit son éventail et s'activa ardement à se faire du vent. Un sourire plutôt sans grande conviction répondit à la princesse.

'' Je... je crois que je vais m'évanouir... ''

Ses joues, légèrement rosé du fait qu'il avait du avoué, non, qu'il allait faire une syncope devinrent d'un blanc maladif. Un moment, la princesse pouvait voir cet Empereur et tout après, elle devait penché sa tête vers le sol pour le regarder. Même dans l'inconscience, ce haut personnage restait d'une grâcieuseté impécable.


Dernière édition par Rei le Ven 11 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:29

Idji continuait doucement de marcher, attendant qu'ils puissent au moin le voir dans ce vaste étendu d'herbe, de fleur et d'arbre. Quand la dame se tourna elle remarqua que l'empereur avait sortie un éventail et l'agitait fortement se faisant de l'air. Ensuite il lui dit qu'il allait s'évanouir... Pas bon signe sa. Ses joues devinrent doucement un peu plus rose, encore moin bon signe...Et ... Tout d'un coup elle dut se pencher pour le voir évanouie...

"Oh mince... Le pauvre."

L'ange mit sa main sur le front de Rei... Il était brulant, il faisait de la fièvre.

"Je crois que c'est le temps d'arrêter de marcher et de se téléporter vers ma chambre mon pauvre!"

Idji mit une de ses mains sur son torse et l'autre elle la garda sur son front. En quelque seconde ils furent arrivés dans la chambre de l'ange. L'un des garde a l'entré de la chambre de l'ange entra en entendant la jeune ange l'appeler.

"Je crois que j'ai besoin de débarbouillet d'eau froid s'il-vous-plaît!"

La jeune femme retourna à son blesser et le regarda... Le pauvre était brulant de fièvre. Le garde arrivant en courant peu de temps après et lui tendis les débarbouillet d'eau froid.

"Arigato!"

Elle les prit et en mit une sur le front de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:52

Cela lui prit un bon moment à sentir cette fraîcheur apaissé son corps, la sensation qui était encré en lui, il la detestait, de se sentir lourd... de ne pas pouvoir bouger... d'être incapable de quoi que se soit. Depuis qu'il était devenu Empereur, il détestait être malade, où même d'avoir de faiblesse passagère dû à son état d'être humain. Lui qui était idolâtré comme dieu dans son Japon Impérial, il n'accpetait pas de n'avoir réussit à atteindre pour de bon son statue de divinité. Péniblement, il ouvrit les yeux pour aperçevoir la douce silhouette de dame Idji.

'' Idji... hime-chan... ''

Il lui adressa un petit sourire qui lui coûta bien d'énergie.

'' Je suis... sincerement... désoler... je ne voulais pas... vous inquiètez... ''

Il lui était pénible de parler vue l'état de profond sommeil qui le ganait que trop vite. Il aurait aimé voir plus longtemps se merveilleux visage angélique qui lui rappelait tant celle qu'il avait dû quitté. C'est en pensant à c'est deux femmes merveilleuse qu'il retourna dans un profond sommeil, il avait du temps à rattrapé en cette matière, son voyage l'ayant tant épuissé.


Dernière édition par Rei le Ven 11 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idji
Princesse de Reizia
Princesse de Reizia
Idji


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Info du personnage
Amour: ♥♥N'attend que l'homme parfait pour elle♥♥
Arme(s):
Méchant/gentil ?: Gentille

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:57

Idji sursauta quand elle entendit sa voix, cela faisait un bon moment qu'il était endormie... Elle était rester auprès de lui depuis le début, assise les jambes croisé juste a côté de lui attendant son réveil.

"Rei tennô..."


Le sourire de l'empereur lui réchauffa le coeur, ce n'était pas Jul qui souriait bien souvent, en faite même si elle était dans se royaume si magnfique, un royaume remplis d'ange comme elle... Personne ne souriait réellement, tout le monde avait peur que la guerre éclat entre les deux clan.

"Ne tant fait pas..."

Il se réendormie... Ne sachant pas vraiment a quoi il pensait, il s'était endormie avec un petit sourire. Idji passa sa main sur son front, il ne faisait plus de fièvre... L'ange se couahc a côté de lui attendant de nouveau qu'il se réveille... Après quelque heures a regarder le plafond l'ange s'endormie en boulle près de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:04

Il s'était éveillé avoir que le jour s'endormait. Pour profité des dernier rayon de cette lumineuse divinité, il était sortie en douce. Sa discretion l'avait rendu invisible auprès des gardes. Le seul qui semblait ne pas être affecter par ce masque de silence qui l'envellopait semblait être le prénomé Jul. Étrange, cette humain semblait être plus doué qu'il n'avait cru.

Le visage tourné vers l'infini bleuté et la lumière des deux astres se reflétant sur sa personne si pure lui donnait raison à son statu divin. La sereinité dans l'âme, assis au mileux de toute cette végétation luxurieuse, il attendait le réveille de cette douce ange, cette princesse qui semblait elle aussi être protégé par les divinités. Dans cette douce paix, il se sentait bien évidement observé.


Dernière édition par Rei le Ven 11 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la passion du silence ( pv Idji ) Empty
MessageSujet: Re: la passion du silence ( pv Idji )   la passion du silence ( pv Idji ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la passion du silence ( pv Idji )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de cache-cache? (Pv Idji )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Reizia :: Palais :: jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser