Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:59

Malyssia le regarda rougir, il était pas mal mignon et rouge comme sa ... Sa l'avantageait. Josh s'excusa poliment et lui prit doucement la main, entre-croisa leur doigts. Malyssia sentit le rose monté a ses petites joues. La tyranne releva la tête vers lui et lui sourit d'un de ses sourires les plus charmeur. Elle les apportèrent dehors pour mieux se concentrer et de plus ne pas être trop observer par tout le monde. Malyssia approcha son corp de celui de Josh... Ce n'était que pour le sort, faut s'entendre...

*Non mais qu'est-ce que je fais ...*

Malyssia et Josh était coller l'un a l'autre, tout autours changea tranquillement et les deux jeune gens arrivèrent dans la salle du trône vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:47

Arriver dans la salle du trône, Josh ne lâcha pas tous de suite la main de Malysssia... Il resta comme ça debout et prêt de la jeune femme, pendant un petit instant. Puis il lâcha sa main et s'éloigna tranquillement avec ces affaires... Pour le moment, le jeune guerrier semblait bien réagir a la téléportation. Josh ce tourna vers Malyssia et lui demanda ou il pouvait laisser ces affaires.

"Ou puis-je laisser mes affaires, Malyssia-Sama ?"

Quand il euh finie sa phrase... Il fit un petit sourire en coin a sa Maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:38

Malyssia le regarda s'éloigner d'elle, laissant son souffle reprendre son train train habituelle... Elle marcha délicatement et regarda Josh avec un sourire...

"Je vais te montrer ta chambre... De plus tu peux me tutoyer..."

La tyranne claqua des doigts et les bagagues de l'homme disparurent.

"Je croit que ca va aller mieux sans bagague pour monter..."

C'était vrai que c'était un peu plus haut que prévut et monter tout ses baguages ... Le jeune homme serait mort au bout de 10 minutes, même si elle ne doutait pas du tout que le jeune homme avait une plus grande force que les autres hommes normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:52

Le jeune guerrier avait déposer ces affaires, en attendant la réponse de la jeune femme... Malyssia lui dit qu'elle allait lui montrez sa chambre, puis elle lui dit aussi qu'il pouvait la tutoyer. Josh dit oui d'un signe de tête et l'instant d'après, ces bagages était disparue... Sa maîtresse lui dit ensuite en souriant, que sa irait mieux pour montez sans bagage. Le jeune guerrier sourit a nouveau et ajouta ceci d'une voix plus douce que d'habitude.

"Je te suit Malyssia, montre moi... le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:57

Malyssia le regarda, avec un sourire timide... Les hommes pouvaient êtres tellement, étrange? Non, seulement... toujours plein de surprise. La tête rose se tourna vers les marches près d'elle et sourit... Dire que la chambre du chef de l'armé était tout près de la sienne... Elle retourna près de Josk et lui prit la main de nouveau pour partir en silence.
Elle monta les marches doucement et en silence, le moyen le plus rapide aurait été de se téléporter, mais sa ne lui tentait pas beaucoup... Alors les marches était toujours une bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:41

Les escaliers passaient les un après les autres, montait, montait et montait encore... Ce n'est qu'après un bon trente minutes de marche, qu'il arrivèrent a l'étage de leurs chambres. Tous au long ou ils avaient monter ces escaliers, Josh avait regarder Malyssia... Elle le savait sûrement, mais bon si oui elle ne l'avait pas fait savoir. EN tous cas... Ils étaient rendu. Le jeune homme regarda sa Maîtresse dans les yeux et lui demanda ceci.

"Malyssia, laquelle de c'est chambre est la mienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:06

Malyssia savait très bien qu'elle était regarder par ce cher Josh. Elle n'en fit rien et continua de marcher durant ce long trente minutes.

"Celle juste la!"

Elle pointa une chambre juste a côté d'une porte qui était bien décorer.

"Celle a côté de la mienne... C'est la chambre habituelle du chef de l'armé..."

La jeuen tyranne lui fit un petit clin d'oeil et ouvrit la porte de la chambre... Meublé et décorer avec soin pour plaire a un homme. Des meuble rustique de la deuxième dynastie et un décors qui va avec.

"Jespere que cela vous plait!?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:49

"D'accord..."

Dit Josh avec un petit sourire encoin, il avanca ensuite jusqu'a la porte. Il régarda a l'intérieur de celle-ci. Il la trouvait magnifique, elle était a son goût... La jeune Princesse lui demanda ensuite si la chambre lui plaisait. Le jeune homme lui fit un signe de tête en signe de oui et lui fit un sourire... Josh dit ensuite ceci a Malyssia.

"Elle est parfaite."

Puis il se dit ceci a lui même, mais un peu trop fort.

*Comme toi, d'allieurd.*
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:07

Malyssia lui sourit et entra dans la chambre avec Josh a sa suite.

"Tu a une salle de bain, fraichement rénové..."

Elle se dirigea vers le lit pour remmettre les draps droite et releva la tête vers le nouveau capitaine de l'armé. Il semblait préoccupé, ou peut etre juste dans la lune. Malyssia approche et lui sourit.

"Alors ont est préoccupé par quelque chose, monsieur le capitaine de l'armée?!

La belle jeune femme se posa devant lui et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:25

Le jeune homme sursauta un peu quand il attendu la voix, de sa nouvel Maîtresse... Il éclata de rire, mais ce rire était nerveux. Il se gratta le dérrière de la tête et sourit a Malyssia... Puis il s'excusa a celle-ci.

"Pardon, Malyssia... oui j'étais dans la lune... Euh rien de bien important."

*Ooh merde... est-qu'elle ma attendu ?*

Josh ce le demanda fortement, mais il nossa pas lui demander. Enfin peut-importe, il était la devant sa nouvelle Maîtresse... Dans un immense château et Chef d'une Armée. Il sourit a Malyssia et la regarda longuement dans les yeux, sans rien dire... Josh était entraient de se perde dans les yeux de Malyssia. Mais ce n'était pas ce qui avait de plus bizarre, le plus bizarre c'est qu'il ce sentait attirer vers elle... C'est sans vraiment, le vouloir qu'il se rapprochait doucement de la jeune et très jolie femme qu'était... Malyssia.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:36

Malyssia le regardait toujours. Il semblait bien mystérieux lui aussi, essayant de cacher surment son passé comme bien d'homme. Doucement Josh prit l'avance sur Malyssia et approcha doucement d'elle. Un pas... Deux pas... Ils étaient maintenant tout près, pouvant sentir l'odeur de l'autre... Une bonne odeur de... Malyssia pencha doucement la tête, qu'elle était cette odeur qu'elle connaisait mais qu'elle ne pouvait pas identifié.

"Il ne faut pas s'excusé pour si peu!"

La tyranne mit sa main sur sa hanche et balanca doucement ses hanche de se côté laissant encore mieu voir ses jolie courbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:34

Josh regardait Malyssia se trémousser et ce avec beaucoup d'appétit... Il ne répondit rien a la réplique de la jeune femme tous ce qu'il fit, c'est sourire bêtement. Tous en la regardant, il repensait a leurs première rencontre au Pub... Puis il se questionna... En était-il tomber amoureux ? Ou Était-il sous l'emprise d'un maléfice ? Bref il étai certain de rien. Josh pouvait sentir le parfum de Malyssia tellement qu'il était prêt l'un de l'autre... Puis il fit quelle chose d'inattendu et impulsif. Le jeune homme se rapprocha un peu plus, de sa Maîtresse et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:48

Malyssia lui sourit. Il semblait soit dans la lune, soit être en train de la mater... Sa pourrait être les deux donc... Elle continua a sourire tranquillement attendant une réponse ou bien un geste. Doucement Josh se pencha vers elle et vint dépossé ses lèvres sur celle de Malyssia. La tyranne ne recula pas... Elle lui rendit un petite baiser timide et pencha la tête.

"Je crois que je vais allez voir si on n'a besoin de moi ailleur... si tu a besoin de moi ... tu sais ou me trouver..."

*Dans ma chambre....*

La jeune femme releva la tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:10

Après l'avoir embrasser doucement, Malyssia lui rendu un petit baisser timide... A vrai dire le baisser de Josh aussi avait été timide. Puis la jeune Princesse dit a son chef d'armée qu'elle y allez, question de voir si personne n'avait besoin d'elle.

"Oui je le sais..."

*Dans ta chambre.*

Josh rendit son sourire a Malyssia.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:18

Malyssia lui sourit et alla vers la porte, regarda par dessu son épaule et regarda une dernière fois son capitaine.

"à bientot jespere Josh.."

La petite tête rose ferma la porte et s'accôta quelque seconde dessu...

*Maly... Qu'est qui te prend ma belle!*

Elle secoua vivement la tête et marcha tranquillement dans les couloir de ce chateau qu'elle connaisait si bien. Elle rencontra plein de gardes qui la regardèrent du coin de l'oeil avant de se ravisé... Malyssia sourit et garda la tête haute, comme a son habitude quoi. Elle se dirigea de nouveau vers sa chambre et passa devant celle de Josh...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:41

"A bientôt Malyssia."

La jeune Princesse sortie de la chambre et ferma la porte... Quand la jeune femme fut partie, Josh dépaqueta ces affaires. Cela ne lui prit un petit moment et quand il euh finit, le jeune homme décida de faire un petite sieste de quelques minutes...Il enleva tous son armure et ce coucha en dessous des couverture, seulement en boxeurs. Josh ferma ensuite les yeux et s'endormie, peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:48

Malyssia passa devant la porte de la chambre de josh a pas lent.. Se demandant ce qu'il pouvait bien faire... Elle ferma les yeux et sourit.

*Pourquoi pense tu a lui, Maly-sama...*

La tyranne fit taire la voix assez vite et alla dans sa chambre. Se changea pour la nuit... Elle mit une chemisette de nuit rose pâle (transparent XD) et des sous-vêtement noir. Elle se regarda dans le mirroir et sourit.

"Toujours aussi belle!"

Malyssia soupira et regarda son lit. L'envie d'aller se coucher ne lui était pas encore venu a l'idée... Elle regarda donc sa chambre et sourit en voyant la porte menant a la chambre de Josh... Tien pourquoi ne pas allez lui parler avant qu'il ne dorme? Elle alla vers la porte de son pas gracieux et l'ouvrit doucement. Voyant qu'il était couché elle referma doucement la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:08

Josh dormait depuis bientôt une heure maintenant, quand tous d'un cou il attendu une porte s'ouvrir... Cela le réveilla et il ouvrit les yeux. Le jeune guerrier s'assit dans son lit et regarda pour voir qui était entrer dans sa chambre. A sa grande surprise il ne vit personne devant la porte, principale de sa chambre... C'est alors, du coin de l'oeil qu'il aperçu une fine silhouette... Puis des cheveux rose. C'était Malyssia qui se tenait devant lui et en chemise de nuit transparente, en dessous elle porte des sous vêtements noir. Ceux-ci semble être en dentelle d'ailleurs... L'engin du jeune homme se durci un peu et leva légèrement, devant se magnifique spectacle... Josh ne se contenta que de sourire et de dire ceci d'un ton de voix charmeur.

"Bonsoir, Malyssia... Tu n'arrive pas a dormir ? Est-que je peut t'aider d'une quelconque manière ?"

En finissant, son sourire s'élargie un peux plus.


Dernière édition par Josh le Dim 4 Mai - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:21

Malyssia ferma les yeux... Elle s'était fait repéré si vite que sa... De plus il avait prit une voix un peu... Beaucoup plein de charme.. Qu'était-elle venu faire ici au faite?

*Gourde gourde gourde!!!*

Elle resta près de la porte penché légèrement pour bien voir dans cette noirceur... Les cheveux lise et rose de la jeune femme tombèrent doucement et son sourire si doux se fit voir.

"Et bien ... Je n'arrivait pas a dormir... Mais si tu veux je peu te laissé dormir? Tu n'a pas du bien dormir la nuit passé..."

Le voyant ainsi, torse nue et de plus la voix qu'il avait prit... Sa la faisait fondre mais ...Elle essaya de ne pas le faire parraitre... Pour le moment du moin. Elle avanca d'un pas et mit ses bras dans son dos... Faisant ressortir doucement ses seins.

"Gomen... Je ne voulais pas te réveillé."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:55

Malyssia expliqua a Josh qu'elle n'arrivait pas a dormir... Elle lui dit aussi que si il le voulait, elle pouvait le laisser dormir. Le jeune homme sourit et lui répondu que non.

"Non ca va... je suis plus fatiguer. Oui c'est vrai, que je n'est pas bien dormie la nuit passer. Mais maintenant je n'est plus sommeil."

*Normal avec toi, sous mes yeux.*

La jeune femme, avança d'un pas et mit ses bras dans son dos... Faisant ressortir doucement ses seins. Ce simple geste, fit devenir l'engin du jeune homme un peut plus dur... Elle s'excusa, le jeune guerrier sourit et la rassura que c'était pas grave.

"Ce n'est pas grave Malyssia."

Dit-il, avec un sourire charmeur sur le coin de la bouche. Josh ce retenait... Et sa dans tous les sans du terme. Ils se retenait pour pas bavez, il se retenait pour ne pas se lever et sauter sur Malyssia... Pour le moment, tous ce qu'il fessait c'était la déshabiller du regard. Puis le jeune chef d'armée demanda a sa Maîtresse, si elle voulait venir s'asseoir prêt de lui pour parler. Il lui demanda cela, avec une voix plus que charmeuse que la fois précédente.


"Veut-tu venir t'asseoir prêt de moi et discuter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:50

La jeune femme lui sourit. En faite c'était cela qu'elle attendait de se faire demander de venir s'assoir près de lui. Elle lui sourit et s'assie devant lui. La tête rose pencha doucement vers l'avant et revint en arrière, replancant ainsi c'est cheveux comme il se doit.

"T'aime t'a chambre? Je l'ai décorer... J'ai essayer de ne pas tout mettre de mes couleurs préféré... C'est surement pour sa que j'ai mit des draps de satins noir..."

Malyssia s'assie droit devant Josh et lui sourit. Le peu de vêtement qui couvrait son corps était quelque peu transparent et laissait bien voir les détails de ses souvêtements.

"J'aime bien être en présence de gens comme toi, qui ne sont ni méchant ni gentil... qui sont avec ceux qui avantage leur vie... Ses gens savent ce qu'il veulent... !"

Malyssia se suprit a regardé l'entre jambe de Josh....
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:17

Josh souriait et regardait Malyssia dans les yeux... Parfois il lui regardait la poitrine, mais pas quand elle lui parlait... Elle lui demanda si il aimait sa chambre. C'est avec un sourire en coin et une voix normal qu'il lui répondut.

"Oui, j'aime beaucoup."

Il se dit ceci en même temps.

*J'aime beaucoup ta compagnie, également.*

Sa jeune Maîtresse fit une drôle de remarque sur les gens, dans le style de Josh... Cela le fit sourire de plus belle. A cela, il ne répondait que ceci.

"C'est vrai que je sais, ce que je veux."

*C'EST TOI QUE JE VEUX !*

Les yeux de Malyssia avait quelque peut baisser, celle-ci regardait l'entre jambe de son Chef d'Armée... Josh s'en rendit compte et sourit, avant de prendre sa main droit. Et de venir relever doucement le visage de sa Maîtresse. Il lui demanda ensuite d'un ton de voix mielleux, si elle avait vue quelque chose qui lui plaisait.

"Alors, est-que tu as vue... Quelque chose qui te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:47

Il vint prendre le menton de la jeune femme...

*Pourvus qu'il n'est pas vut mon regard...*

Ce que dit Josh, fit rougir la pauvre Malyssia qui avait été découverte dans son élant. Par contre c'était vrai qu'elle avait vut une chose... Qu'une femme en tant que t'elle aimait bien... Bref... Elle aurait habituellement le réfelxe de lui dire oui... Mais pour une fois, elle réfléchie quelque instant...

"Toi, voi tu quelque chose qui te plait?"

*Solution numéro un: reposé une question...*

Peut être qu'il ne remarquerais pas ... Ou simplement qu'il ne reviendrait pas vraiment sur le sujet... Leur visage était l'un près de l'autre... Si près qu'elle pouvait sentir sa respiration sur son visage. Une respiration, douce, chaude et si appaisante. La tête rose se pencha doucement sur le côté et fit un petit sourire charmeur a l'homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:26

*Elle pense faire quoi ? Me faire changer de sujet ?*

"A vrais dire oui, il a bien quelque chose que je vois et que je veut..."

Josh fit une courte pause et heu un sourire en coin... Il ce rapprocha ensuite un peu plus de Malyssia et continua sa phrase.

"C'est toi que je veut."

Dit-il d'une voix charmeuse, juste après le jeune chef d'armée ferma les yeux et vint embrasser tendrement sa Maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:46

Malyssia resta bouche bée. Lui aussi était bon pour changé de sujet. Elle n'eut pas du tout le temps de réagir. Du moin, si elle aurait eut un réaction. Il posa ses lèvres sur les sienne. Elle laissa sa langue entré dans sa bouche, ainsi de suite... Puis la tête rose recula doucement.

*Alors... J'ai toujours un corps aussi attirant*

Malyssia laissa une main sur la joue de l'homme devant elle, du chef de son armée, de celui... L'homme pour qui elle pourrait bien avoir un petit bégin...

"Je crois que je vais y aller, Josh..."

*Aller retient moi!*

Malyssia leva la tête vers lui, yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» baignade au soleil (pv Josh)
» Suite de l'aventure (pv strongale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Palais :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser