Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:04

*Désoler, mais je ne peut pas te laisser partir.*

Josh relança le regard a Malyssia et lui prit la main... Pendant un instant il ne se passa rien, ils ne fessaient que s'échanger leurs regards. Puis le jeune Chef d'armée ouvrit la bouche et dit ceci a sa Maîtresse.

"Non Malyssia, reste prêt de moi."

Il n'allait tous de même pas laisser s'en aller... Oh sa non, depuis le tous début il ne pensait qu'a elle. Depuis la première fois qu'il l'avait vue, il pensait a cet instant... Maintenant qu'il y était, Josh ne laisserait pas partir. Il tira tranquillement, sur Malyssia et la fit venir a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:15

Malyssia laissa son regard dans les yeux de Josh. Elle avait eu un peu de se qu'elle voulait. Elle voulait se sentir comme une reine... Se sentir belle, encore plus belle.
Elle se savait très belle... Mais beaucoup d'homme voulais d'elle seulement pour son physique... Josh ne semblait pas du tout être comme sa. Il tira sur son bars et l'ammena a elle.

"Près de toi ... D'accord..."

Elle lui sourit et posa ses lèvres sur la joues de son chef d'armé... Elle était assise près de lui le regardant toujours. Le regard de la jeune femme se promena sur le corp du jeune homme. Il avait envie d'elle, sa se voyait bien, sinon peut être était t'il tout simplement en "manque", comme on dit.

"Je te fais tant d'effet? Parce que tu, tu me fait de l'effet... Josh!"

Cette fois la princesse possa ses lèvres sur celle de Josh. Si douce, les sienne devait avoir un petit goût sucré, du fruit peut être même... Seule Josh pouvait vraiment savoir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:11

Leurs baiser dura un très longs moment... Il était tellement long qu'a la fin. Les deux jeunes personnes n'avait plus de souffle... Puis peut après leurs doux et long baiser, Josh se coucha sur le dos en entraînant Malyssia avec lui. La jeune femme était maintenant par dessus le chef d'armée, celui-ci un petit sourire en coin et recommença a embrasser sa Maîtresse... Les mains de Josh commencèrent a se promener doucement sur le corps de Malyssia. Sa main passa dessous la chemise de nuit et caressa doucement les fesses, de la jeune femme. Son autre main, elle commençait a descendre l'une des bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:36

Malyssia se laissa entrainé... Maintenant sur lui, elle continua le baissé qu'il lui avait donné. Il carresa doucement son corp... Se n'était pas pour lui déplaire... Mais leur relation allait a vitesse supérieur... Tout se bouscula dans sa tête... Est-ce que c'était seulement que pour la nuit? Surement pas... Mais qui sais après s'ils iront bien ensemble, s'ils seront capable de s'aimé jusqu'a la fin? Malyssia savait-elle aimé comme lui? Oui, mais a sa facon... La tyranne arrêta doucement leur baisser... La peur au ventre elle parla franchement.

"Josh... tu ne trouve pas que l'on va un peu vite? "

La peur se calmait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:44

Quand sa jeune Maîtresse lui fit cet remarque, Josh arrêta de la caresser... La peur de l'avoir brusquer l'avait envahi, si il avait bien une chose qu'il ne voulait pas faire. C'est bien de brusquer Malyssia... pour lui cet femme n'était pas comme les autres, elle n'était pas un cou d'une nuit. Elle méritait mieux que cela... Il voulait allez plus loin avec elle. Mais jusqu'où ils iraient ensembles ? Sa seul leurs Dieux le sais. Quoi qu'il en soit, le jeune homme répondit ceci aux propos de sa Maîtresse.

"Pardon, si j'ai été trop rapidement... Cela fait si longtemps, que je n'est pas été prêt d'une aussi belle créature."
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:52

Malyssia lui sourie, elle rougie doucement... Malgré que dans se noir son beau chef d'armée ne pouvait vraiment voir se détail... Elle se sentit intimidé quand même. Elle mit sa tête rose sur l'abdomen de Josh.

"C'est pas grave... Dormons ensemble..."

La tyranne releva la tête vers lui et lui sourie. Malyssia l'embrassa sur le front avant de redescendre vers son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:03

"Daccord."

Répondit-il avec un voix rassurer et un petit sourire en coin. Par la suite tous ce qu'ilsentit ces le doux baiser de Malyssia sur son front... Elle vien ensuite mêtre ces lêvres prêt de l'oreille de Josh. Le jeune chef d'armée était si bien, colé a sa Maîtresse de cet façon... Il se demandait maintenant ce qu'il allait ce passer. Sa main droite vin se poser sur l'épaule de la jeune femme et la flatta doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:47

Malyssia resta couché ainsi, sans bouger... Sans se brusquer dans l'art du sexe... Faire quelque chose avec quelqu'un nécessite pour elle au moin un minimum de connaisance de l'autre... Pour le moment son chef de l'armé préféré ne lui avait que très peu révelé ce qu'il était.

"Josh... Parle moi de toi un peu..."

La jeune femme commencait doucement a s'endormir, mais elle voulait absolument savoir un peu plus sur sa vie a lui... Quelque chose d'autre, juste une petite chose... Elle alla embrasser doucement l'oreille de Josh et mit de nouveau sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:01

Le jeune Chef d'armée avait fermer les yeux, quand sa maîtresse lui demanda de lui parler de lui. Celui-ci les ouvrit et sourit... Josh donna un doux baiser sur la tête de Malyssia et lui répondu ceci.

"Et bien que désire-tu savoir de moi ?"

*Tien je vais le parler du petit village, d'où je viens.*

Se dit-il a lui même, puis a voix haute sans attandre il dit cela.

"Je viens d'un petit village, a 5jours d'Elyndrav... Ji est vécu toute mon enfance avec mes Parents. Par la suite j'ai suivi les traces de mon père et je suis devenu Maître forgeron."

Le jeune homme fit une courte pause et retourna la question a Malyssia.

"'Maintenant, parle moi un peu de toi... Si tu le veut bien."
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:21

Malyssia laissa sa tête coucher sur le torse du jeune homme, toujours coucher sur lui. Sur son beau chef de l'armé, alors il venait de cette petite ville... Maintenant il était devenu un grand guerrier... Du moin d'après son expérience, parce que pour le moment un forgeron était pratiquement mieux qu'un de ses propre soldats.

"Et bien moi, que dire de plus que... J'ai eu une enfance de merde... Mais parents ne m'aimaient pas vraiment tu sais! Et pourtant je suis devenu quelqu'un de presque normal mentalement... "

Elle eut un petit rire gêné avant de continuer.

"Non sérieusement je suis née de deux vrai démon, ce qui fait de moi... Une démonne... À part entière! J'ai l'air d'un ange et pourtant j'aime voir le sang coullé... J'aime le combat, bref, je suis une tyranne. Après mon enfance, disons que sa c'est calmé... Et mes parents son mort subitement, avec un grand joie de ma part... Et je suis devenu princesse de se royaume."

Elle avait eu une vie partiellement facile, mais il ne faut pas toujours se fier au parole... Le coeur a souvent bien plus mal que ce que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Josh
Capitaine de l'armé de Neryzia
Capitaine de l'armé de Neryzia
Josh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Info du personnage
Amour: Personne dans sa vie
Arme(s): En ce moment ? Une épée longue dans le dos, une dague a sa ceinture... Puis pour finir une masse et un bouclier dans ces mains.
Méchant/gentil ?: 50/50

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:37

Le jeune chef d'armée écouta la jeune femme sans rien dire... Absolument rien, puis quand elle heu finit Josh se colla un peu plus a elle et lui flatta de la main droite. Il était si bien en présence de Malyssia... Un petit moment passa et il prit doucement la tête de la jeune femme pour la tournée vers lui. Par la suite Josh vien déposer, un doux baiser sur les lèvres de sa jeune Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:22

La reine le laissa faire... Le temps n'était pas vraiment au refus, de plus elle ne voulait pas lui refuser ce simple baiser. Malyssia lui rendit son baiser et se recula doucement pour le regarder a l'éclat de la lune. La tyranne sourie a son chef d'armée et déposa de nouveau sa tête sur le torse de Josh. Qu'est que le temps lui réservait, elle ne le savait pas... Mais elle savait parfaitement profité du moment présent... Et en ce moment Josh s'occupait d'elle comme personne ne s'était occuper d'elle.

"Tu sais que avec le temps je pourrais t'aimer?"


La tyranne eut un petit rire et le regarda de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)   Suite de:  une rencontre mouvementer (pv josh) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de: une rencontre mouvementer (pv josh)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» baignade au soleil (pv Josh)
» Suite de l'aventure (pv strongale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Palais :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser