Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel aire! (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:18

Malyssia s'était retourner tranquillement vers son labo et quand elle se retourna il était debout et venait vers elle.. Lui apporter de l'importance, mais il se prenait pour qui ... Elle aimait bien mieu s'aimer elle que d'aimer quelqu'un d'autre... Puis un vide... Le regarda de Malyssia perdut dans un vide totale devant elle.

*Merde ou est-il...*

Avant même qu'elle n'est le temps d'avancé qu'il apparut devant elle, il avait un regarde étrange, un sourire étrange et une facon de se positionné étrange. Mais à quoi jouait-il? Vraiment si il ne voulait pas la quitter pourquoi lui avait-il demander de lui ouvrire la porte...

"Tu voulais partir il y as quelque seconde et maintenant tu veux rester ... Avec moi ...Ouais c'est sa..."

Ces yeux... La jeune tyranne fixait ces yeux, ces petit yeux noir et jaune...Qu'était cette petite étincelle dans ces yeux? qu'était-ce? Non... Sa ne pouvait être de l'amour... Puisqu'il voulait la narguer, comme depuis le debut de leur rencontre d'ailleur... Elle essaya de se défaire de son étreinte mais il forca pour qu'elle reste près de lui... Malyssia leva la tête vers lui sans comprendre pourquoi il esperait ... Elle ne pourrait tomber amoureuse, amoureuse de quelqu'un signifait être faible et sa elle ne se le pardonnerait jamais! être faible signifie de perdre et elle ne devait pas perdre, jamais...

"Qu'attent tu de moi ? Maitenant que je suis dans tes bras que veut tu ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:14

C'était triste, elle voulait absolument pas le ressentir, cette chose si humaine... le sentiment d'aimer quelqu'un d'autre... Elle avait peut-être déjà eu une mauvaise experience ? Il attira son corps contre le sien, ses bras l'entourant. Il ne laissait aucunement parraitre qu'il n'était pas tout à fait à son aise, en fait, même si elle réchauffait son corps, c'était tout. Il restait completement de marbre.

'' J'ai voulu partir... oui... mais c'est que j'ai eu peur... C'était un reflexe basique... instinctif... Mais j'aime aussi les jeux dangereux... jouer avec le feu... Et tu m'interesse beaucoup... Tout ce que je veux... c'est toi ! ''

Il lui offra un nouveau baiser à la tête rose, mais poussa celui-ci un peu plus loin, découvrant en même temps qu'elle sont agilité avec les femme. Ses doigts se firent souple pour aller parcourir son corps. C'était assez agréable, le corps d'une femme, la dessus aussi, son instinct l'aidait, se réveillant, mais trop lentement à son goût. Sa bouche laissa quelques secondes de répit à celle de Malyssia, pour lui murmuré dans un souffle l'importance du moment.

'' Rien à foutre de ne pas savoir qui je suis... si je peux être avec toi... Ô-Sama ''

Que pouvait-il faire d'autre pour la convaincre ? Surement rien d'autre que ses doigts ne faisait pas déjà, s'étant infiltré dans un endroit très personnelle de la dame. Peut-être serait-elle offensé par sa rapidité en '' affaire ''...
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:34

Alors pourquoi ne partait-il pas comme son première instinct lui avait dicter... Elle aurait eu la paix après tout... De nouveau il lui prit les lèvres, enfoncant sa langue doucement dans sa bouche, elle le laissa faire sans broncher. Elle ne l'aimait pas, mais profiter de ce que l'on nous donnes est toujours plaisant. Pendant ce long et doux baiser elle repensa a sa petite phrase, "jouer avec le feu"... "Tout ce que je veux... C'est toi!"... Bref les conneries habituelle pour emballer une femme, mais comme il allait surment le constater sa n'allait pas marcher avec elle. C'était un peu plus compliquer d'essayer de ce faire aimer par une femme narsicique comme elle.

"Ne pense pas m'avoir un jour dans ton lit... Seulement une personne a réussit et a fini par mourire alors..."

Son ancien copain avait été tuer par elle et sa pire ennemi alors l'amour... Peu pour elle. Son ton était doux, calme et serein. La petite tête rose se pencha sur le côté le regardant mieu voyant dans ces petit yeux un air... Non en faite rien ne se lisait vraiment dans ces yeux, comme un visage innexpressif, comme celui qu'il avait. Les yeux de la tyranne d'agrandir rapidement, mais que faisait-il... Son...INTIMITÉE!!!!!! Malyssia alla à sa main et la retira de la...

"Je ne suis pas une fille facile... Desoler..."

Elle put enfin reculer de son étreinte, car en enlevant le .. Les doigts de ce cher homme de son intimité, il avait laisser ces bars en suspend... Ce qui laissa une sortie pour la jeune femme... Sauf s'il revenait à la charge... Mais sa restait toujours à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:50

Oh mais c'était chiant ça, elle venait de briser son amusement, mais en même temps, ça mettait encore un peu de piquant au jeu. Ça n'aurait pas été aussi drôle si elle serait tombé tout de suite, non, il devait tout doucement l'attiré à lui, la charmé, lui créée dépendence de sa personne... détourné cette manie à tout rapporter à elle même... En faite, il voulait que quelqu'un s'occupe de lui, se désire était présent en lui d'aussi loin qu'il se rappele... Il se sentait seul, mais ne voulait pas être avec n'importe qui, il estimait que c'était la puissance de la jeune fille qui lui intimait à rester avec elle, quoi que soit son caractère.

'' D'accord... pas une fille facile, mais tu te laissait bien faire il y a quelques secondes, non ? T'es plutôt profiteuse... ''

Il disparu une deuxième fois, passant derrière elle. Ses bras l'entourèrent, l'empechant de se servirent des siens. Il accota sa tête sur son épaule, un faux air triste sur son visage alors qu'une lueur de malice brillait dans ses yeux.

'' J'me suis découvert que j'était plutôt du genre à ne pas laisser tombé ce que je voulais et je te l'ai dit... je... te... veux ! Ne me déçois pas... Je suis certain qu'il y a cette flamme qui vacille, incertaine je sais... As-tu été blesser ? Pourrais-je pansé ta blessure ? Pourrait tu... juste... me laisser une chance ? ''

Son ton avait été doux ou du plus qu'il pouvait quand on parlait de son étrange voix au son dédoublé. Ses lèvres s'étiraient en un demi sourire, moitié heureux, une pointe de fierté, moitié nerveux, peut-être un peu franc ? Mais même ce qu'il affichait n'était qu'un masque parfait à une indifférence presque totale, son esprit calculait les prochains coup à joué, ce qu'il allait devoir concéder, jusqu'où devrait-il s'impliquer pour qu'elle s'oublit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:06

Quoi encore, il était soit partie pour revenir près d'elle ou pour être aller plus loin d'elle. Ce qu'elle esperait profondément! Mais son espoir disparut rapidement quand elle sentit ces bras autours d'elle. Maitenant il était derrière elle, l'empechant de faire un mouvement. La petite tête rose regarda vers son épaule, vut que sa tête y était maintenant...

"Tu sais quoi, moi j'ai découvert que d'insister trop ... Ne faisait qu'envenimé les choses..."

Il insistait vraiment... Peut être que ce qu'il disait était vrai après tout ... Et lui laisser une chance, comme s'il en méritait une ... Bon d'accord elle ne lui en avait jamais donner, mais peu importe il ferait comme tout les autres et la gacherait.

"Tu veux une chance... Alors Lâche moi!"

Il l'aurait sa putain de chance si c'était vraiment ce qu'il voulait, mais cela ne voudrait pas dire qu'elle devrait l'Accepter a tout moment... Et surtout pas dans son lit, sa jamais! Il ne la méritait pas, enfin il n'avait pas démontrer la mérité, pas le moindrement et elle méritait ce qu'il y a de mieu en ce monde! Peut être qu'un jour elle changerait pour être un peu moin narsicique, mais ce côté de sa personnalité... Était une partie qu'elle aimait particulièrement! Malyssia était une grande femme de l'époque, une femme puissante et admirer de tant d'autres, surtout pour son corp de déesse, mais aussi pour sa logique imminente.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:58

Dès qu'elle lui ordonna, sur un ton qui ne lui plaisait particulièrement pas, il la lâcha. Impossible de raisonné avec cette... Il se calma, ne se laissant pas s'emporter pour si peu. Elle semblait se croire pour une deese qui pouvait faire tout a n'importe qui pour ses charmes sans rien leur offrir en retour. Elle pouvait même pensé qu'elle pouvait l'avoir seulement en claquant des doigts vue comment elle le regardait. Il fit le tour d'elle, la contournant vers la gauche, alors qu'une de ses mains glissait sur son dos, son épaule, il s'éloigna, quelque pas et se retourna.

'' C'est bon, j'ai compris, tout ce que tu veux, c'est te débarrasser de moi... Tu veux rester une pauvre fille seule toute ta vie, eh bien tu va le rester ! Avec ton humeur je comprend qu'y en a pas un qui est décider de continué son p'tit manège pour t'emballer. Tu reste aussi froide que le plus pure des glaçons, un coeur si attirant mais si inateignable. Impossible de le faire fondre, il veut lui même rester éternellement geler... Pfff... Tu viens toi même de perdre la chance qui t'était offerte... ''

Il se retourna, marchant à pas lasse vers la porte, se décidant de la meilleur façon de faire une sortit des plus classe... Il opta pour un bon coup de pied. Celui-ci envoya balladé la porte sur un garde, les autres s'affolant pour sortir leur camarade de là. Alors ils étaient sortis de leur trou ? Parfait ! Il avait, légèrement, le goût de se défoulé sur n'importe quoi et il venait de trouver exactement sur quoi taper.

'' C'est drôle, mais j'ai un p'tit creux... ''

Sa tête se pencha vers la gauche, son visage s'illuminant d'une lueur sadique. Son air psychopathe s'emplifia alors que ses pas le reprochait des gardes.

'' Et si on f'sait mumuse ? ''

Il disparu, de sa méthode qui restait un mystère. Il ramassa la tête de l'un des gardes et l'écrasa dans sa main. Le sang gicla, une sensation de bien-être envahit l'homme blanc alors qu'il laissait retombé le cadavre.

'' Ça fait du bien... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:24

Malyssia le regarda enfin s'éloigner d'elle. Peut être avait-il vraiment voulu l'avoir près de lui, mais enfin ... Peut être que non et de se faire déchirer le coeur de nouveau serait plus que difficile pour la jeune femme, surtout sur le faite qu'une peine d'amour signifiait la plupart du temps de son côté, une guerre interminable avec sa chère ennemie... Même si elle avait perdu sa seule chance... Elle préférait mourire que d'être avec un mec qui se croyait autant que lui...

*Et moi comment je suis?*

Oui, c'était vrai, c'était la pire teigne... La pire, elle ne pensait vraiment cas elle, mais personne ne lui avait jamais offert ce qu'elle voulait réellement... Puisque jamais personne n'était rester assez longtemps avec elle pour savoir ce qu'elle pouvait ressentir pour les autres... Oui, la tyranne pouvait ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre que pour elle... C'était rare... Mais sa lui arrivait.
Puis le temps qu'elle se réveille, c'était trop tard. Le jeune homme avait déjà défoncé sa porte... La porte qui lui avait couter beaucoup d'énergie, par chance elle savait maintenant comment faire pour la refaire... Peut être ferait-elle même plus que ce qu'elle avait fait la première fois...

"Bravo... Des années de recherche t'es vraiment inconscient comme mec toi!"

Malyssia avait commencer a marcher vers sa porte qui était défoncer et ses gardes qui commencait tous a courir vers eux. Personne n'avait jamais vut le laboratoire de la tyranne, maintenant son lieux secret n'était plus si secret que sa. Et puis l'homme commenca a frapper dans ses gardes...Il ne se genait vraiment pas pour faire ce qu'il avait envie de faire, peut importe qu'elle conséquence sa avait, il s'en foutait. Un jour sa lui causerait la mort et rien d'autre...
Malyssia se téléporta juste derrière l'homme avec un pognard dans la main, elle le mit juste sous sa gorge, il n'eut pas le temps de rien faire d'autre .. Rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:35

'' Enfin un peu d'attention ! ''

Il s'était complètement arrêté lorsqu'il avait sentit la lame froide sous sa gorge. Il passa lentement l'un de ses longs doigts squeletiques sur le plat du poignard. Un frisson parcouru sa blanche peau, c'était si exitant de savoir avec quel facilité elle l'avait arrêter. Sa conscience se balada un peu, venant à se demandé s'il avait eu une réelle raison d'attaquer ces pauvres gardes... Boff, dommage pour celui qui avait le crâne briser par lui... et celui sous la porte aussi... Il n'avait que suivit l'impulsion du moment. Il offrait un charmant sourire, au moin ça avait eu du bon, elle s'était déplacé.

'' Est-ce une menace que tu peux exaucé ? Ou c'est pour me faire peur ? ''

Il fit apuyé la lame profondement dans sa chaire et la fit glissé, un filet de sang s'écoula et il tourna la tête vers la tyrane. Il n'avait rien perdu du son air psychopathe et son geste avait emplifié cet effet qui faisait croire qu'il n'était pas humain. L'être humain le plus cruel n'aurait pas eu un si terrible sourire carnassier. Il sentait son instinct, pas si loin, guettant l'opportunité qu'il voulait tant goûter.

'' Alors, c'est pour quoi ? ''

La si elle frôlait pas la crise de nerfs, il y aurait peut-être plus de difficulté. C'était son jeu, plus la situation paraissait catastrophqie pour les autres, mieux il sentait la facilité qu'il pouvait y avoir. Bon, très risqué, mais beaucoup plus amusant qu'une conversation sérieuse et longue comme y s'pouvait pas. N'importe les conséquences, tant qu'il ne s'ennuyait pas... Alors il jouait les innoscent... et dans tout les sens du terme. De la colère ? Une fausse indifférence ? Allait-elle faire sa frais chier et se dire '' si je fais ça je vais passer pour quoi ? '' et cette phrase serait surement combiné à un sourire plein d'assurance, pensant que ça allait l'atteindre, lui faire croire qu'elle était toute puissante et que c'était elle qui menait le jeu ? Peut-être ferait-elle sa violente, le frappant, lui gueulant dessus ? Dans tout les cas, il s'était fait un scénario pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:21

Malyssia eut un sourire en coin, il voulait vraiment de l'attention... Après avoir démolie sa porte et deux de ses gardes comment réagir a part de le menacé... Ne rien faire aurait été un peu plus nulle de sa part, surtout qu'il semblait aimer un peu pas mal l'action. Il fit glisser la lame sur son cou ce qui lui fit une entaille, assez pour voir le sang couller.

"Ces certainement pas juste pour te faire peur... Tinkiete je suis totalement capable de te couper la gorge en si peu de temps pour dire ok..."

La tyranne le regarda avec la même sadique. Qu'est-ce qu'il voulait? Ce battre... La manger... Il n'était pas humain après tout, non? Maintenant comment allait-elle réagir... Surment qu'il s'était déjà fait un scénario comme beaucoup pouvait se le faire ... Comme plusieurs faisait et commentait une erreur pas la suite... Son sourire s'effaca. Malyssia devait rester calme, toujours rester calme dans les pire situation, sinom c'était assurer qu'elle allait perdre tout contrôle et surment se faire battre par lui... Ce qui ne serait pas très très bon...

"Pour que tu arrête de tuer mes gardes, espèce de con... Tu sais pas comment de temps sa ma prit d'avoir des gardes cassiment a la hauteur de cassiment tout situation!"

Malyssia recula d'un pas, s'il approchait un peu trop sa magie pourrait bien l'aider encore une fois contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:55

L'homme blanc pouffa de rire. ÇA à la hauteur de n'importe quel situation, non mais elle délirait... ou peut-être que c'était qu'il n'y avait pas beaucoup de gens fort par ici. En fait, il se mit encore une fois à douté, s'il savait pas qui il était, il ne pouvait pas vraiment savoir si s'était eux qui étaient des faibles ou lui qui était anormal... Hum... Elle avait utilisé le terme tuer... est-ce que c'était normal ? Ce qu'il faisait se voyait contre la perception du normal chez les humains... mais il était quoi ? Il pourrait lui posé la question après...

'' Oh pitier, fait pas t'as offusquer, c'est pas vraiment ce qui te va le mieu... je te préférerait rouge... Rouge comme une fraise ! ''

Il savait pas vraiment d'où il avait pris cette expresion mais bon, t'en que ça faisait. Il jeta un regard noir au garde qui était autour pour leur intimé qu'avancé signifiais qu'ils demandaient la mort. Ses yeux se reposèrent dans ceux de la tyrane qui prenait ses précautions. Il s'aprocha, doucement, sans mouvements brusques. Il l'enlaça chaleureusement. Elle du être surprise par son geste qui semblait d'une nature différente des autres, car il sentit son coeur s'accelerer. Il eu un véritable sourire cette fois, ça faisait du bien, de sentir un coeur battre, même si se n'était pas le sien.

'' Gomen... tu dois trouver ça étrange, non ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:18

Mais qu'est qu'il faisait encore, venir près d'elle, encore... Mais comment cela ce faisait... Son coeur s'accéléra. Son regard était différent, son sourire aussi...

*Non, maly c'est toujours un piège arrête.... Arff tait toi un peu t'a quelqu'un de super beau dans tes bras et qui pourrait peut être un jour être dans ton lit.... bon sa suffit le monologue intérieure je ne suis pas folle... Non?*

Le monologue dura quelque seconde juste le temps de voir les gardes commencer a approcher, mais avec les yeux de Malyssia, ils comprirent juste au bon moment que ce n'était déjà plus leur affaire... Mais comme toujours la sienne. De tout évidence, elle l'avait sauver avait fait renaître un peu de sa mémoire, avec douleur certe mais sa été quatre fois plus vite que avec la méthode douce. Et de plus c'était plus amusant quand sa faisait mal alors...

"Étrange n'est pas le mot... En faite je ne serait dire... Mais dans le fond, juste un pourquoi fera l'affaire... Alors, pourquoi?"

C'était assez simple pour résumer son monologue intérieur qui débattait toujours le pour ou le contre... Rien a faire elle avait toujours peur de se faire blesser... Et sa n'aidait pas vraiment d'être narcisique comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:45

'' Pourquoi... ''

La lassitude était facilement remarquable dans sa façon de prononçé ce mot qui apparaissait si souvent dans sa, tête. Pourquoi... ? Il ne s'en rappelait pas vraiment, tout ce qui s'était passer n'avait pas d'importance. Vivre au jour le jour, vivre le moment présent. Il ferma les yeux, respirant son parfum, continuant d'écouté son coeur.

'' Je... je saurais pas vraiment dire pourquoi. Les envies se succèdent comme les saisons... et je les suis... je ne peux rien faire d'autre. ''

Sa main gauche glissa sur son bras, atteignant sa petite main qui tennait fermement le poignard. Il entoura son poignet de ses doigts, mais évitant de lui faire du mal. Il éloignait son corps d'elle à mesure qu'il montait la petite arme vers son '' coeur ''. Il attira d'un coup la belle Malyssia à lui et sans qu'elle ne puisse si attendre, il fit entrer en lui le poignard qui resorti intacte de l'autre côté.

'' Je te l'avais dit... je n'ai même pas une apparence humaine complète... il me manque le plus important... ''

Il avait réouvert les yeux, mais n'osait pas le regarder, préférant fixé ses propres pieds. Il avait du lui faire peur, mais c'était sa dernière piste pour retrouver qui il était et ne sachant pas comment lui faire comprendre, il avait été directe au but.

'' C'est presque touchant... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:55

Il prit son poignet avec cette armes... Si finement aiguisé, si tranchante et tellement meurtrière. Le poignard c'était mit entre eux... Du côté de Shiro, bien évidement. Leur corps se rapprchèrent l'un de l'autre ... La lame entra directement dans son corp, trnaspercant sa peau, sa chair... Mais ... comment se pouvait-il? La lame n'avait aucune marque de sang, rien même son kosodo n'avait rien ... La tyranne fronca doucement les sourcils, vraiment il était bizzare...
Elle retira la lame de lui... Enfin s'il y avait quelque chose a cette endroit, elle le retira... Le lanca par terre, elle était maintenant totalement innofencive... S'il voulait l'attaquer sa aurait été l'un des meilleurs moment... enfin bon s'il y avait penser il ne connaisait pas encore tout ses talents en magie. Malgré tout elle ne recula pas et alla simplement mettre sa main sous son kosodo... Elle ne sentit rien ...

"Mais..."

Elle retira une partie du haut et regarda le trou qu'il y avait... Malyssia lui releva la tête...

"Qui ... as ... fait sa! Bordel... "

Mais comment se faisait-il qu'il avait un trou juste a cette endroit... De plus même sans coeur quelqu'un pouvait ressentir quelque chose non ? Bref elle ne le saurait jamais puiqu'elle avait réellement un coeur. Malgré que peut être que dans le fond il ressentait, mais qu'il ne l'avouait pas.

*Suffit les questions innocente!!!*

Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:01

Même après lui avoir montré ça, il la sentait encore tendu, comme si elle attendait une réaction violente de sa part et elle n'avais pas tord, on savait jamais... il ne savait jamais... Il sentit sa main chaude sous son kosode, des frisson le parcourait, mais il n'y fit pas attention, c'était normal, chaud contre froid... Un petit moment il ne la sentit plus et elle retira sa main, mais n'en resta pas la pour autant, elle fit dévoilé ce qu'il avait, ou plutôt, ce qu'il n'avait pas. Comme à la première fois où il l'avait remarquer, il fut omnibulé par se vide et ses yeux rencontrèrent ceux de Malyssia.

'' J'ai... j'ai l'impression d'avoir toujours été comme ça... alors sa sers à rien d'accusé quelqu'un... C'est ce qui fait que je ne suis pas humain. ''

Son regard retomba vers le sol.

'' Même s'il n'est pas là... je vis, sans me sentir vivant... ''

Ses sourcils se froncèrent, l'ombre avait une fois de plus passer dans son esprit et même s'il voulait l'ignoré autant que la salope qui lui parlait dans sa tête, il ne pouvait pas. C'était comme une phobie, ça le paralysait... de peur ? Pas tout à fait, c'était comme si s'était une porte vers sa mémoire, mais qu'il avait peur de savoir ce qu'il était en fait. Pourquoi ça l'effrayait tant ? Il voulait savoir mais à la fois non...

'' Est-ce que c'est normal...? Je veux savoir qui je suis... mais je le redoute tout autant de le savoir...''

D'un coup, il se sentit si loin de cette endroit qu'était le palais de Malyssia, il se sentait loin de lui-même, une voix sourde criait, sans qu'il ne l'entende. Elle se raprochait ou peut-être était-ce lui ? Mais il fini par l'entendre clairement, chose qu'il n'aurait pas du tenté. Bakemono, est la chose qu'il entendu et il se sentait touché par l'insulte, c'était à lui que s'était adresser... Il se sentit '' retourné'' dans son corps. Ses poings se serrèrent, ses dents crissèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:08

Malyssia le regarda sans trop de sentiment visible, mais comment pouvait-il dire que c'était la faute de personne. Ce devait être la faute de quelqu'un, c'était toujours la faute de quelqu'un...

"Mais ..."


Elle se retient et écouta ce que disait l'homme... Il parla de la nromalité, la normalité de vouloir savoir qui il est... Mais d'en avoir peur à la fois. Était-ce normale? Sa elle même ne pouvait le dire, puisqu'elle n'avait jamais perdu la mémoire...

"Rien n'est normale dans ce monde... Rien, même moi je ne suis pas normale..."

Malyssia n'en revenait pas ... Elle venait bien de dire qu'elle n'était pas normale... Merde traîner avec lui n'arrangait pas son cas... Mais vraiment pas... Fallait rattrapé sa ...

"Enfin je veux dire... Personne n'est pareil, donc tout est anormale... Nous avons tous des point commun, mais autant de différence... Alors la normalité des choses... Qui la sais vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:30

'' Ouais, peut-être, mais je parle pas de l'individualité de la personne, je parle du jugement conformiste. La société à toujours eu problème a accepter ceux qui était différent en cachant eux même leur vices. ''

Mouais, il n'avait pas en haute estime les autres et avait un jugement fondé sur un pas grand chose. Il avait seulement vue les regard posé sur lui, et même s'il s'en contrefoutait, il savait ce qu'ils pensaient, eux tous, dans leur hypocrisie parfaite.

'' Mais le fait que je me sens différent va au-delà du simple fais qu'il me manque... bin... c'est pas juste ça... ni le fais que je ne me souvient de rien... mais... ''

Il se sentait assez incertain sur la façon de lui expliquer, il ne comprennait pas vraiment lui même. Il voyait son ombre dansé à ses pieds, une ombre normal... heureusement pour lui.

'' J'ai peur d'apprendre... qu'en fais... je n'y peux rien... tout est déjà tracé... ''

Son ombre continuait de se mouvé à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:19

Malyssia le regardait toujours droit dans les yeux. La société conformiste dans lequelle ils vivent est un vrai fardeau, mais malgré tout ces grâce a sa que l'on se dissotie des être humains totalement trop normale. Elle ne parla pas, ils étaient encore tout les deux proche l'un de l'autre, pratiquement l'un dans les bras de l'autre comme tout à l'heure.

"Le destin n'est jamais tout tracé, la vie en autre est fait que de suprise ..."

Elle approcha de nouveau vers cet homme qu'elle ne connaisait pas beaucoup, mais celui qu'elle avait écouter, qui l'avait écouter elle... Enfin bon depuis les quelques heures qu'ils étaient ensemble, pratiquement tout avait bien été... Ses gardes par contre ne trouvait pas que c'était une bonne idée de s'approcher de lui. Malyssia leur lanca un regard tueur, ce qui les empêcha a contre coeur d'avancé.

"Tu veux retrouver ta mémoire ... "

Sa main se posa une des tempes du jeune homme, il ne semblait pas trop comprendre ce qu'elle voulait faire. Malyssia lui sourit, d'un sourire joyeux et réconfortant. Il n'aurait pas mal contrairement a tout à l'heure, mais sa serait plus long. Elle commenca tout de suite a réciter quelque chose dans sa tête, tout en gardant les yeux dans ceux de son ... Invité...L'autre main délicate de Malyssia monta doucement le long du corp du tout blanc.

"N'est pas peur ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:54

Le destin... croyance populaire allant dans le sens que tous ce qui nous arrive était écrit. Non, c'était pas le destin... le karma, on a ce que l'on mérite. Il sentit quelque chose en lui être ébranlé par les paroles de Malyssia. La retrouver... non... il ne voulait pas la retrouver... il préferait rester dans l'ignorance... Il l'avait surement mérité, ce sort qui pesait sur lui. La femme qui lui avait laisser le parasite, c'était elle surement qui avait bloquer sa mémoire... c'était une sorte de punition. Il avait du lui faire quelque chose et il devait le découvrir seul, le pourquoi à son mal. Mais suivant aussi sa logique, pour que cette fille au cheveux rose l'aide malgrés tout, il devait avoir quelque chose de bien...

Il sentit sa main si douce sur sa tempe, il leva les yeux sur elles, sourcils fronçés. Il vue son sourire et toujours incertain de l'attitude à avoir envers elle, il décida d'attendre la suite. Quoi qu'elle dise, la peur n'était pas loin.

'' Je dois te faire confianse ? ''

Question innutile, qui aurait aussi pu être résumé par ' Est-ce que j'ai le choix ? '. Déjà, il sentait la magie oeuvrer, c'était comme... se retrouver dans le vide, un noir totale, y être seul, avec une porte. Sauf que la porte, il se la représentait comme étant vieille, la peinture blanche s'écaillant de partout, la sauvagerie de la nature aurait tout aussi bien pu l'ensevelir, des chaines la parcourait, l'envelopaient comme pour empêcher le passage, seul la poigner était rester intacte.

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:06

Malyssia sourit, ces yeux était fermer, en faite tout deux avait les yeux fermer et regardait... Elle regardait la grande porte, vieillotte. Leur regarde se portèrent sur la pogné qui était intact, malgré l'état de la porte. Même la peinture commençait a partir vu le temps, mais la pogné était rester belle.

"Prend la pogné... "

Malyssia réouvrit les yeux pour voir autour d'eux, pour vérifier que personne ne les dérange... Il devait retrouver une partie de sa mémoire, au moins son nom ... Juste sa... Sa aiderait la tyranne... D'un simple claquement de sa deuxième main Malyssia et son hôte était dans sa chambre, l'endroit rêver pour ne pas, mais vraiment pas être déranger.
Elle referma les yeux sur le monde imaginaire...

"Prend la, n'est pas peur... Retrouve ton nom, retrouve toi... "

Malyssia dirigea sa main vers celle du jeune homme. Elle la serra doucement, la main froide de l'homme commencait a prendre de la chaleur grâce à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:31

C'était ce qu'il avait redouté, elle voulait vraiment... qu'il l'ouvre. Comme il semblait loin de la porte, il sen aprocha, un peu sur les nerfs, comme si un monstre allait en sortir. En fait, c'était exactement ça, il sentit ses cheveux se dresser sur sa tête, un frisson lui parcourir l'echine. Il s'arrêta, son regard se posant sur chaque parcelle de bois qui composait cette putin de porte qui l'effrayait tant. Il la découvrait avec des yeux d'enfant qui on trouver leur trésor, mais à la fois méfiant, cherchant le gardien de cette poigné en or.

Il passa sa langue sur ses lèvres, comme si d'un coup elle était devenu incroyablement sèche. Il prit une grande inspiration, aprochant sa main, son souffle retomba sur la végétation presque morte. Sa main se referma sur la poigné. Ses yeux qui s'étaient à demi-fermé , par la concentration que ça lui avait prit se réouvrir. Rien, pas de monstre, ni de révélation instantané. Seulement la poigné d'or qui lui semblait être aussi glaçé que les banquises de l'antartique.

'' Ne pas avoir peur... ''

Il souffla, reprennant son courage, un petit sourire s'affichant sur son visage qui semblait si inquiet. C'était pas si difficile. Sa main se tourna, pour ouvrir la porte... les chaines la retenire. Il fronça les sourcils et tenta de forcer la porte. L'une des chaines sur celle-ci se décolla et vint entouré le poignet de l'homme-blanc, l'attirant sur la porte. Les autres chaines, pas si ornementatives que ça, vinrent l'entouré, l'une s'enroula autour de son cou. Sous le choc, il ne pensa même pas à réagir, il n'eut qu'un cris étouffé qui sortit de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:46

Malyssia regarda la scène, impuissante de tout mouvement... Comment ce pouvait-il qu'elle perde le contrôle sur un sort qu'elle même avait fait? Jamais personne a part elle et l'autre n'avait utilisé ce sort. De plus elle était surment plus doué que l'autre...

*Non, non ... NON!*

Les chaines c'étaient tous placer autours de lui et il n'avait pas réagit. Merde pourquoi ne faisait-il rien... Il allait falloir qu'elle ... Entre en lui! C'était la seule solution et pourtant ce n'était vraiment pas une bonne idée. La jeune tyranne ouvrit les yeux de nouveau vérifiant bien qu'il n'y est personne autour d'eux. Encore personne ... Elle retira sa main de la sienne. Malyssia mit sa main a l'intérieur de son corp, mais cette fois sans douleur pour lui...
Sa lui prennait énormément de force, de magie et surtout de l'énergie. Leur tête se touchèrent et Malyssia entra enfin en lui...

La tyranne arriva juste derrière le jeune homme, elle espérait fortement que personne ne viendrait dans sa chambre... Enfin si sa arrivait il les verrait simplement l'un sur l'autre sur le sol...

"Je t'ai manquer..."

La petite voie enjoué de la femme arriva aux oreilles de l'homme... Malyssia s'élanca et coupa les liens qui le retenait... Les chaînes par terre, l'arme sur l'épaule Malyssia se retourna vers lui.

"T'a besoin d'aide !?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:48

Alors, qu'est-ce qui avait bien pu arriver pour qu'il en soit rendu là, les portes, ça attaque pas les gens ALORS, qu'est-ce que c'était que ÇA ? Il était comme submergé par ses propres pensés... ou plutôt, c'était l'absence de pensés qui le laissait se noyer dans le vide. S'il n'avait pas eu Malyssia, il serait mort... dans sa propre tête... qu'est-ce que c'était pathétique et étangement, il trouvait ça ironique... et pourquoi ? Boff... il était la pour ça non ? Savoir.

'' Besoin... d'aide ? ''

Lorsque les chaines avaient céder par l'arme de la jeune femme, il avait glisser sur le sol, le corps tremblant, légèrement traumatisé par son experience avec la porte meurtrière, qui n'avait pas totalement terminer elle. La porte s'ouvrit d'un coup, sans qu'il ne la touche. Il la reçu en pleine tronche, ce qui l'envoya au pied de Malyssia. Il était sonner et son calvaire ne faisait que commencé.

Au début, on ne voyait absolument rien de l'autre côté, jusqu'à ce que la lumière vive emplisse toute l'encadrement de la porte. Quelque chose en sortit ou plutôt, plusieures choses en sortirent. Kanji, hiragana et katakana de toute sorte défilèrent autour d'eux, ce plaçant comme les murs d'un labyrinthe. Le lettrage d'un blanc laiteux n'était pas tout à fait opaque et plaçé comme ils étaient, ça pouvait même pas formé quelque chose de cohérent.

'' Bordel... c'est quoi ça encore... ''

Ça devenait de plus en plus compliquer et si quelqu'un n'était pas derrière ça il se suiciderait d'être si peu en ordre. Il avait reprit ses esprits, mais n'était pas tout à fait d'accord pour la suite, ça s'annonçait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:11

Tout allait foutrement mal, soit quelqu'un manipulait ses penser, soit c'était justement ces pensées qui était totalement a l'envers. Malyssia se pencha vers l'homme qui était juste devant elle, grâce a une porte. Une lumière aveuglante fit son apparition dans la porte, laissant sortir de celle-ci toute sorte d'écriture... Sa n'allait pas aider grand chose.

"Tu saurai pas retrouver quelque chose dans tout sa ...?"

Malyssia baissa la tête vers le tout blanc. Sa allait foutrement mal, en faite sa commencait cassiment a être hors de contrôle, mais le pire des pire c'était qu'elle allait manquer de magie dans peu de temps ...

"Faut se grouiller ... Dans peu de temps moi je reviendrais dans ma chambre et toi tu resteras la ... Avec ta tête ..."

Elle regarda les écriture autours d'elle cherchant quelque chose qui pourrait bien les aidé dans leur recherche... Elle vit quelque noms mais n'en fit pas vraiment de cas, puisque de tout évidence c'était cassiment tout sa vie qui était écrite, enfin peut être la vie de quelqu'un d'autre mais qui sais... Malyssia prit l'homme dans ses bras et le souleva. Tout deux maintenant sur pied regardant les murs de mot qui les entourait maintenant.
Même avec sa grande expérience en magie, elle n'avait encore jamais vut ce genre de ... Comment dire.... Mentalité. C'était vraiment une facon étrange d'avoir un intérieur de tête, elle avait déjà vu quelqu'un avoir a l'intérieur de sa tête, tout les personnes importante de se monde. Mais sa c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:02

Le chaos. C'était pas à ça que ça devait ressembler, ça devrait être un havre de paix pour se reposer, alors pourquoi est-ce tout allait de travers ? Il regarda tout autour de lui, d'accord, ils n'avaient plus beaucoup de temps, mais... là. Son regard s'acrocha à quelques symboles un peu au hasard, il était capable de refaire exactement sa pensé sur comment devrait être cet endroit, sauf qu'il était certain... que ce n'était pas lui qui avait dit ça... Pourquoi les pensés de quelqu'un d'autre se mélangerais au siennes ? Ses mains se portèrent à sa tête, ses doigts s'enfonçant dans ses cheveux blanc.

'' Quel est la différence... entre le roi et sa monture... l'instinct... tu en es dépourvu... je prendrais ta place et ta couronne... si tu me laisse ne serais-ce qu'une petite chance... P'tain, tu fais chier, tu sais bien que quand tu chiale y pleut ici... qu'est-ce que tu fais... ''

Toute des choses qu'il avait dites, toute des chose qui lui revenait courtement en mémoire. Il pouvait identifier les six premier bout de phrase comme étant dit dans un même moment... il en était certain, mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Ses yeux se promenèrent sur ce qu'il y avait tout autour. D'un coup, il se mit à courir parmit les mots qui formaient ce labyrinthe, comme cherchant un point précis. La porte, elle devait être le centre. Il vit déboucher devant lui, une ombre blanche, qui à quatres pattes fonçaient sur lui. Il changea de chemin, trouvant une ouverture sauf qu'il s'enfargea et tomba. Il regarda s'aprocher de lui cette ombre blanche qui avait ralentit, comme d'en un mauvais film d'horreur pour tenté de te faire crever de suspence... et ça lui arrivait... P'tain... c'tait pas vraiment sa journée...

Ses yeux tombèrent sur de nouveau kanji.


-C'est pas ma faute si j'fais peur...

-Pas de la mienne non plus...

-Alors pourquoi t'as peur ?

- ... C'est peux-être parce que t'as essayer de me tuer dès notre première rencontre ?!

- ...

Gomen Ô-Sama, je voulais juste... que tu t'occupe un peu de moi... que tu m'accepte... parce que quand tu me regarde... comme en se moment... j'ai l'impression d'être un monstre... C'est se que tes yeux me disent... c'est se que tes lèvres prenoncent que trop souvent...

Un court souvenir, mais au moin s'en était un... ses réjouissances se terminèrent bien vite lorsqu'il aperçu l'ombre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:20

Quelque mots sortirent de sa bouche, mais elle n'eut pas du tout le temps de répondre quoi que se soit qu'il s'était déjà enfuit... Mais pourquoi courait-il ainsi? Y avait-il quelque chose de si important? Malyssia se courrait derrière lui, elle devait le moin possible s'affaiblir, sinom elle ne pourrait vraiment pas l'aider longtemps et vut comment c'était commencer sa risquait premièrement d'être long et très épuisant pour elle.

"Court pas si vite bordel... Si je m'épuise c'est la fin pour toi et moi!"

À quelque reprise elle dut secoué la tête, par peur d'avoir des allucinations, mais ce n'était pas du tout le cas. Elle voyait belle et bien les ombres blanche qui marchait auprés d'elle et de l'homme devant elle... Une ombre entra en elle, comme pour l'arrêta, mais c'était totalement le cas contraire, cette ombre lui donna un peu plus d'énergie. Pourquoi avait-elle fait sa ?

"Ksss."

À peine le temps de se poser la question elle avait compris pourquoi. L'homme tout blanc avait juste devant lui une autre ombre blanche qui semblait ne pas vouloir totalement le bien... Malyssia courut un peu plus vite juste pour arriver devant l'homme. De nouveau elle le sauvait...

"Dégague bordel..."

L'ombre disparut.

"Kssss..."

Sa commencait a être très lourd. Une nouvelle énergie vint en elle, mais comment ce faisait-il qu'ils les aidaient...??? Malyssia tendit la main à l'homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouvel aire! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel aire! (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si... ( libre)
» Carnet de croquis (libre)
» Il revient de loin... (libre)
» En route pour l'aventure (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser