Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:32

"Et moi je sais encore plus ce qui nous attend si tu reste près de moi... je suis pire que la peste tu ne la pas encore compris!!!"

La pauvre Sakura commencait a s'énerver réellement... Il ne devait pas mourire à cause d'elle...

"Je m'en voudrais vraiment si tu devait trouver la mort à cause du faite que je me soit sauver pour ne pas épouser l'autre prétentieux! "

Sa voix c'était doucement radoucie pour redevenir normal, la colère ne lui allait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:40

Sakura s'énerva un peu mais Jack ne broncha pas du tout. Il savait que cela lui ferait du bien de se défouler un peu. Puis elle se calma, le jeune homme reprit alors la parole. Inconsciement il avait toujours une de ses mains sur la joue de la jeune princesse et l'autre sur son épaule.


"et si je te disait que je ne mourrais pas, je t'en fait la promesse, rien ne m'arrivera. Et puis je connais le monde comme ma poche, je connais plein d'endroits ou tes poursuivants ne viendront pas te chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:44

Sakura était très perplexe... Si tout échouait... Si même sa promesse de ne pas mourire tombait a l'eau... Qui resterait avec elle pour l'aider... La défendre... Peut être même devenir son ami, qui sais?

"Et si tu mourrait même après cette promesse qu'est ce que je fait moi? Je ne supporterais pas de te voir mourire..."

Une boulle c'était former dans sa gorgue, les mains de jack était toujours sur elle... Et elle n'osait pas du tout bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:58

Sakura était perplexe et remettait en cause ce qu'il venait de lui promettre. Le jeune homme commençait sérieusement à être à court d'argument mais il ne se décourageait pas pour autant

"écoute il est un peu trop tard pour revenir en arrière, si tu ne voulais pas me méler à sa il ne fallait pas venir à ma rencontre dans la forêt et comme tu le dit toi même, c'est le destin. Si je venait à mourir tu n'en serais absolument pas responsable"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:13

Sakura le regarda... Et sourit. Le destin en effet, il reprenait ses propres mots contre elle...

"Est-ce vraiment d'autre choix alors que de dire que tu est mieux de rester en vie! "

Elle eut un petit sourire timide... La belle blonde n'avait pas l'habitude d'avoir une jeune homme près d'elle... Surtout un beau jeune homme avec des yeux aussi magnifique et ténébreux ... Mystérieux aussi... La sensation à l'intérieur d'elle était toujours constante... Étrange non... Qu'est ce que cela voulait dire? C'était quoi ce truc... L'amour?
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:19

La réponse de la jeune princesse amena un sourire léger aux lèvres de Jack.

"si tu me connaissais vraiment tu ne dirais peut être pas cela..enfin bref..."

Fargas arriva en rottinant tranquillement et fini par les rejoindre.

"On reprend la route ? on a que trop trainé ici et Faucombe nous attend"

Il lui sourit une nouvelle fois et lui tendit la main pour qu'elle le suive
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:27

Sakura lui sourit même si elle n'avait pas tout a fait compris pourquoi il lui disait sa... Peu importe, tant qu'il ne prenne pas trop de risque pour elle, puisque de tout évidence elle n'en vallait pas la peine...

"Oui, partons!"

Sakura approcha doucement de Fargas et lui carresa le museau avant de monter tranquillement et sans aide cette fois sur le cheval. La jeune princesse leva les bras au ciel quand elle eut enfin réussi.

"Je suis la meilleure!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:32

La jeune princesse acquiessa pour repartir. Puis elle s'approcha de Fargas et essaya de monter seule et elle réussi. Jack rit légèrement de la réaction de la jeune femme quand elle fut sur le cheval.

"bravo Sakura"

Ensuite ils reprirent tranquillement le chemin du royaume des elfes qui était dans une forêt à quelques kilomètres devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:37

Sakura sourit et se tient tranquillement après Jack.

"Est-ce que c'est aussi magnifique que sa chez les elfes?"

Jack lui avait beaucoup voyager comparer à elle qui n'était jamais sortie au par avant de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:41

Jack la regarda un peu quand elle se tint de nouveau à lui puis répondit à sa question.

"disons que l'on voit qu'ils sont très proche de la nature. C'est un peuple plutôt pacifiste et qui reste en retrait du monde. Néanmoins il y a bien plus beau à voir"

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils voyaient progressivement l'immense forêt se dessiner à l'horizon"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:59

Sakura lui sourit et ne repondit pas. C'était une paysage magnifque, à couper le souffle a vrai dire. Depuis son enfance la jeune sakura avait toujours eut envie d'aller voir les elfes, mais comme d'habitude son père et sa mère avait refuser tout éventuelle sortit pour leur pauvre fille.

"Qu'est qu'il y a de plus beau a voir? "

La curiosité l'avait piquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:04

Quand la jeune femme demanda se qu'il y avait de plus beau à voir, le regard du jeune homme sembla un peu triste mais elle ne pouvait peut être pas le voir.

"Il existait un royaume autrefois ou les naimaux et les "humains" vivant sur place étaient en parfaite harmonie, en symbiose parfaite comparé aux autres races humanoide de ce monde. La cité principal s'appellait Fanélia et était un joyaux de ce monde. Malheureusement les autres peuples étaient jaloux et l'ont détruit, il n'y à plus que des ruines à présent"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:22

Sakura le regarda, sans sourire... Ce monde devait être heureux... Avant que les autres vien tout démolir...

"Tu habitait la?"

Il semblait déjà très triste... Pourquoi voulait-elle en rajouter... Pour le connaitre surment. Peut être que c'était cette petite boulle a l'intérieur d'elle... Mais peut être pas aussi. Peut être aussi la fatigue ou encore la peur bleu qu'elle avait eut le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:28

Jack regardait devant et tourna légèrement la tête vers la jeune femme quand elle lui posa cette question. Il n'aimait pas parler de lui et surtout pas de son passé mais il ne se sentait pas de lui mentir alors il répondit simplement à sa question.

"oui"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:36

Sakura le regarda avec un regard triste.

"Je suis navré."

Elle ne connaisait pas ce pays, et surment qu'elle était trop petite dans le temps pour le moindrement aider ce magnifique pays que ce devait être... Sa devait être vraiment triste pour tout les pauvre habitant de ce royaume...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:40

Jack regardait devant à présent

"tu ne pouvais pas savoir, j'aurais pas du te parler de ça c'est tout"

Au bout de quelques minutes, ils entrèrent enfin dans la grande forêt du royaume des elfes; Elle semblait ancienes et resplendissante mais sombre à la fois par la densité du feuillage
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:45

Sakura regarda l'horizon, tout était tellement magnifique, pourquoi est ce que ce monde devait être si triste... Plein de haine de tout côté...

"Tu doit tout me dire! On doit ce connaitre après tout... Du moin j'aimerais que l'on se connaise..."

Au bout d'un moment le décor changea ... Encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:56

Ils avancèrent tranquillement dans la forêt elfique à présent. Quand Sakura lui parla ainsi, le jeune homme détourna la tête vers elle et répliqua.

"comme tu as du le remarquer je n'aime pas des masses parler de moi et il n'ai pas bout pour l'instant que tu sache tout alors apprendre à me découvrir"

Au bout d'un moment, ils arrivèrent en vu de Faucombe. la cité elfique était construite à flan de falaise et on y avait accès seulemùent par des passerelles.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:50

Sakura le regarda et sourit. Pour apprendre a le connaitre, elle était emplement en accord avec sa!

"Alors sa viendras avec le temps..."

Elle posa sa tête de nouveau sur son dos. Ce n'était pas vraiment la fatigue, mais plutôt la lassitude de ce paysage qui ne semblait pas très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:56

Jack la regarda et acquiessa quand elle dit cela. Il regarda devant et sentit une nouvelle fois la tête de la jeune femme se caller contre son dos. Au bout d'un moment, ile arrivèrent devant une crevasse au dessus de laquelle traversait une passerelle. Jack descendt de cheval et flatta un peu Fargas avant de récupérer les sac.

"viens, pour entrer dans la ville Fargas ne peu pas nous suivre on le retrouvera ici quand on repartira"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:06

Sakura sourit et débarqua seule de Fargas. Elle flatta doucement le museau et lui dit quelque chose a l'oreille.

"Prend soin de toi, nous reviendront sous peu!"

La jeune femme se tourna doucement vers Jack et lui sourit.

"On peut partir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:13

Jack attendit la jeune femme devant la passerelles. Fargas hénni joyeusement et frotta son museau contre la princesse quand elle lui parla.

"a plus tard Fargas"

Le cheval hocha la tête et s'éloigna. Le jeune homme se tourna et commença à avancer sur le pont de cordes
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:16

Sakura regarda part dessu son épaule le pauvre Fargas qui était seul... Elle sourit au cheval et retourna près de Jack qui marchait vite...

"Court pas!!"

Elle courut quelque instant pour arriver près de lui. La jeune femme blonde regarda autours d'elle, c'était beaucoup mieux que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:19

Jack avançait tranquillement san ss'en rendre compte, il avait tellement l'habitude de voyager seul. Quand la jeune femme lui parla, il s'arrèta et l'attendit en souriant. En dessous de leurs pieds, il y avant le vide mais cela ne semblait pas géner Jack.

"désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:22

Sakura regarda avec perplexité le sol... Qui ne semblai pu être...

"T'est sur qu'on peut aller par la? Parce que ... Pas de sol... Sa va mal ..."

Elle n'osait pas le dire mais elle avait foutrement peur des hauteur et du vide! C'était la dernière chose qu'ele voulait voir, le vide...

*Aller avance vers lui ... Ces que du vide...*
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphyra Azuria
» Rencontre Inattendu (pv Saphyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser