Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:36

Jack se tourna vers Sakura et remarqua qu'elle n'était pas bien rassurée et qu'elle fit l'erreur de regarder en bas. Le jeune homme avança vers elle pour l'aider et lui prit doucement les mains.

"n'ai pas peur, je suis la. Ferme les yeux et laisse toi guider"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:38

Sakura le regarda, un peu plus sur de ce qui pouvait se passer...

"D... D'accord..."

Elle ferma doucement les yeux et se laissa guider par Jack... Elle n'ouvrit pas les yeux de tout le chemin jusqu'a ce qu'ils s'arrêtent... Elle ouvrit doucement les yeux et sourit... Mais son sourire s'effaca assez vite quand elle remarqua que c'était encore dans le vide qu'elle était .

"Hiii..."

Elle alla dans les bras de Jack et releva doucement la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:47

Sakura lui obéit et le suivit. Jack avançait doucement et s'arrèta un instant juste avant d'arriver complètement au bout de la passerelle. Malheureusement, Sakura du croire qu'ils était sur la terre ferme et ouvri les yeux, sa réaction ne se fit pas attendre. Elle cria et se jetta dans les bras de Jack. le jeune homme fut surpris et failli tomber mais l'entoura de ses bras.

"Hey calme toi"

Il la prit dans ses bras, elle était très légère, et il la porta sur la plateforme de terre ferme

"voila tu ne crains plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:52

Sakura regarda autours d'elle. il fallait vraiment savoir le chemin parce que rien ne disait ou il était ...

"Je suis navré Jack... je n'aurait pas dut regarder ... Et réagir ainsi..."

Ils arrivèrent enfin à la terre ferme. Sakura était toujours dans les bras de Jack, qui n'avait surment pas encore réaliser qu'elle était dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:13

Jack la regarda

"c'est pas grave c'est normal quand tu as peur du vide"

Il resta la un petit moment à la regarder avant de finalement la lacher et commencer à marcher vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:38

Sakura lui sourit, depuis un bon moment elle n'avait pas eu quelqu'un d'aimaible près d'elle et de plus quelqu'un qui pouvait un peu la comprendre. Il la lacha et commenca de nouveau a marcher. Elle le suivit et sourit...

"Merci ... De ne pas me jugé..."

Sakura regarda autours d'elle, tout le monde était occupé... M'enfin le peu de gens qu'il y avait... Personne ne les regardait vraiment, ce qui était avantageux pour eux. La blondinette restait tout près de Jack part peur ... Et aussi pour se rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:04

Quand elle lui répondit, Jack lui sourit

"De rien"

Puis ils se mirent à marcher dans la ville des elfes. Le jeune homme expliqua quelques truc à la jeune femme. Les elfes étaient un peuple très calme et pacifique mais il allait très peu vers les autres peuples, il était rare qu'ils accueillent des étrangers à bras ouvert mais les toléraient. Puis il regarda le ciel qui s'assombrissait.

"On ferait mieux de se trouver une auberge pour passer la nuit, suis moi"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:45

Sakura le suivit, écoutant chaque paroles qu'il pouvait lui dire... Aujourd'hui elle dépendait de lui, mais bientot elle essayerait de faire de son mieux pour apprendre un peu a se battre, même si elle trouvait sa homme de cromagnon.... La blondinette fut surprise par le changement de sujet si raide...

"Oh oui..."

Comme elle avait figé un peu elle dut courire encore pour le rejoindre, par chance elle était en très bonne saté et était très bonne dans tout les sport innimaginable... D'ont la course a pied.

"Tu croit qu'ils vont nous posé beaucoup de questions..."

Sakura était un peu inquiete... Vut le rang qu'elle avait, quoi de plus normale?
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:43

Jack ne fit pas attention que la jeune fille n'avait pas suivi tout de suite et commença à marcher en direction de l'endroit où il savait qu'il y avait une auberge. Le jeune homme regardait autour de lui et tourna la tête vers Sakura quand celle ci le rejoignit. Elle était inquiète et demandait à celui ci s'ils risquaient de leurs poser des questions. Il lui sourit et répliqua
"ne t'inquiète pas, je suis déja venu ici plein de fois et comme je l'ai dit les elfes ne s'intéressent pas vraiment au monde extérieur"


Ils arrivèrent à l'auberge et entrèrent, il n'y avait pas beaucoup de monde. Jack s'avança vers le patron pour demander des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:33

Sakura suivit Jack de près même si les elfes n'aimait pas les visiteurs, mais qui ne leur faisait rien... Il valait mieu ne pas prendre de risque... S'ils ne s'interessait pas au monde extérieur comment faisait-il pour ne manquer de rien? Étrange quand même... Surment que ces questions qui trotait dans la tête de jeuen femme blonde était dut a son ancien rang, qu'elle donnerait a quiqu'onque le voudrait!
Ils arrivèrent dans l'auberge et Jack demanda un chambre au beau jeune homme dans l'auberge... Le jeune homme regarda a tour de rôle Sakura et Jack...


"Une chambre pour un couple... Ou??"

Le jeune homme ne semblait pas être très bien éllevé puisqu'il ne quittait pas des yeux la belle Sakura....
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:49

Jack allait demander deux chambres séparées pour ne pas déranger la princesse. Mais quand il vit le regard de l'elfe sur la jeune femme il changea d'idée. De plus, il pensa que s'ils faisaient croirent qu'ils étaient en couple, ils attireraient moins l'attention sur eux. Jack s'interposa légèrement entre l'elfe et Sakura et répliqua

"oui une chambre pour un couple"

L'elfe n'insista pas et chercha la clé d'une chambre et la donna au jeune homme. Jack commença alors à monter les escalier pour aller poser leurs affaires. Il espérait que la jeune femme ne le prendrait pas mal qu'ils dorment dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:21

Sakura regarda Jack et ne dit rien. Le jeune elfe sembla déçu, mais bon c'était tant mieu pour elle... La jeune femme monta les marche derrière Jack, elle esperait bien qu'il ne pense pas qu'elle était facher par ce qu'il venait de dire, puisque dans le fond il venait de lui sauver la mise avec l'elfe. De plus pour le moment fuire le plus loin possible était le meilleur... tout deux arrivèrent devant la porte de leur chambres, un peu mal a l'aise faut le dire.

"Je vais ouvrire..."

Puisque tout deux semblait un peu trop gêner pour se regarder en face la blondinette prit la clé des mains de Jack et ouvrit la porte. La chambre était chic et très belle, décorer a merveille avec plusieur pot de fleur et beaucoup de broderie un peu partout... Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:54

Un silence de gène s'était légèrement installer après cela. Jack monta les escaliers les bras chargés de leurs affaires, Sakura le suivait. Ils marchèrent un peu devant le couloir et s'arrètèrent devant la porte de leur chambre. Sakura entreprit d'ouvrir la porte. Elle prit la clé dans les mains du jeune homme, l'effleurant de ses doigts. Elle ouvrit et ils entrèrent, toujours un peu génés. Jack posa les affaires dans l'armoire et répliqua.

"je te laisse le lit je dormirai sur le canapé"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:50

Sakura leva doucment la tête vers Jack, il était vraiment gentil... Un vrai gentlemen.

"Tu sais je peux très bien dormir part terre, ou sur le divan... Ce n'est pas a cause de mon rang que je doit avoir le plus de confort possible..."

Elle s'était doucement assie sur la chaise qui était a leur disposition. Une chaise surment pour mettre les manteaux, les vêtements sale ou encore les vêtements qui s'enlève la plupart du temps très vite....

"Jack... J'aimerais que tu me voit comme quelqu'un de totalement normal... Je sais que ce n'est pas le cas.. Mais j'aimerais bien que tu essaye, pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:51

Sakura leva la tête vers le jeune homme et le remercia puis répliqua qu'elle aussi pouvait dormir par terre. Puis elle mit en cause son rang, elle ne voulait pas qu'il soit au petit soin pour elle à cause de son statut. Elle voulait qu'il la considère comme une personne normale et pas une princesse. Jack la regarda de ses grand yeux bruns ténébreux et répliqua un léger sourire aux lèvres.

Comme tu veux mais tu sais, j'agirais exactement pareil si tu était une clocharde. Pour moi toutes les filles sont des princesses quelque soit la vie qu'elles ont. Alors c'est pour ça que tu dors sur le lit, serait pas correct pour moi de te laisser dormir par terre"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:40

Sakura lui sourit... Peut être qu'il disait vrai... Enfaite, elle le croyait, pourquoi lui mentirait-il?

"Alors ... Ca va ..."

Même si d'après elle, rien n'était réellement réglé... Tout ce qui allait se passer bientôt, allait chambouler leur vie...
La soirée commencait tout doucement a passer pour les duex jeune gens qui ne semblait pas vraiment ... Bavard... La jeune blondinette était étonnament muette... Elle qui habituellement parlerait énormément...

"Jack... Tu parle peu ... Et très rarement... Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:13

Jack rendit son sourire à la jeune femme et alla s'asseoir sur une autre chaise prêt d'elle. Puis un étrange silence s'installa entre les deux jeunes gens, aucun des deux n'osant le rompre. Puis Sakura fit remarqué que Jack ne parlait presque jamais et lui demanda pourquoi. Le jeune homme la regarda et lui répondit

"je ne parle que quand je juge que c'est nécessaire, parfois un regard ou en ungeste en disent plus que des mots. Et puis j'ai pratiquement toujours vécu seul donc on peut dire que je n'ai pas vraiment l'habitude de parler, à part à Fargas ou Dilendo"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:22

Sakura sembla dans ses pensées quelque instants...

"Alors cela veut dire que tu va t'habituer a moi? À me parler... Du moin en tant que tel..."

La jeune femme repossa son regard qui l'avait quitter quelque instant. La tête blonde toujours souriante, ne sachant que trop peu quoi dire... De plus il n'aidait pas vraiment la situation...

Un bruit au loin se fit entendre... Qu'est que cela pouvait vraiment être? Personne ne le savait vraiment, mais l'agitation se sentait de la où ils étaient... Peut être que c'était sa famille qui la cherchait ce qui ne serait pas étonnant... Mais dans le fond sa pouvait tellement être plein d'aute chose... Qu'elle n'y pensa pas trop et laissa se bruit en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:54

Jack croisa son regard quand elle prononça ses paroles et lui répondit sur un ton neutre.

"c'est fort possible Sakura"

Puis quand il eu fini de dire cela, un bruit se fit entendre au loin. le jeune homme lui en fit plus de cas et se leva. Il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit. Dehors, la pluie tombait à torrent à présent et il y avait des éclairs. Jack s'assit sur le rebord de la fenêtre et observa. l'agitations qu'ils entendaient était leselfes qui couraient aider les habitant d'une des maison qui avait été touchée par la foudre. Les éclairs donnait au visage de Jack d'étranges reflets, à la fois effrayant et attirant dans son mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:15

Sakura le regarda se lever... Il semblait un peu plus inquiet... Mais avec le peu de chose qu'elle connaisait sur lui, elle pouvait en dire tellement peu... Le tonnerre lui faisait habituellement peur, mais la, maintenant... Elle ne savait vraiment plus qui elle était? Pourquoi était-elle la? Pourquoi existait-elle?
La jeune fille prit la couverture et l'enroulla autours d'elle... Pour ensuite aller sur le rebord non-occupé.

"Jack... Est-ce que tu as déjà aimer?"

Elle ne se souvenait plus vraiment si elle lui avait demander aupart avant. Mais peu importe.... Il rerépondrait comme toujours... Même si la plupart du temps il était vague dans ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:26

Jack semblait pensif et réveur. Il regardait dehors, les elfes s'agiter sous l'orage. Il ne fit attention que Sakura s'était approché de lui que quand elle lui parla. Il la regarda fixement un instant quand elle lui demanda cela, semblant réfléchir à sa réponse. Puis il regarda de nouveau dehors et répliqua

"Je répondrais que non. Avec la vie que je mène et mon passé je n'ai pas pu me permettre ni prendre le temps de vraiment m'attacher à quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:32

Sakura le regarda, elle aussi n'avait pas réellement eu le temps de pouvoir connaitre ce sentiment... Sa mère lui en avait parler longement. Que le prince charmant viendrait un jour pour elle, que sa vie serait remplis de bonheur avec l'homme de sa vie...

"ohh...."

Elle ne parla pas plus... Puisque de tout évidence... Elle n'avait pas beaucoup de chose a dire. Elle s'ennuyait de Fargas, elle pouvait toujours parler de tout et de rien avec ce cheval ci inteligent... Mais avec Jakc, la belle princesses semblait moin à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:36

Après la réponse du jeune homme, un nouveau silence s'installa progressivement. Jack ne semblait pas s'en inquièter mais la jeune fille était mal à l'aise, ne sachant plus que dire. Mais à son grand étonnement, le jeune ténébreux reprit la parole, une première d'ailleurs, faisait-il des effort ? ou commençait-il à s'habituer à elle ?

"Au fait, pourquoi m'as tu posé cette question Sakura ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:40

Sakura sursauta, c'est vrai... Pourquoi lui avait-elle demander sa? Après tout, ce n'était pas vraiment de ses affaires... Les joues de la petite tête blonde commencèrent doucement a devenir rosée.

"Juste pour faire une discution ... Je croit..."

Elle réalisa quelque instant plus tard que Jack avait enfin commencer une mini discution... Pas facille d'approche... Mais il commencait surment doucement a se faire à elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:45

le jeune homme remarqua qu'il avait surpri la princesse en reprennant la parole et en réabordant le sujet qu'elle avait lancé. Elle répliqua que s'était juste pour faire la conversation. Le jeune homme acquiessa et répliqua.

"on devrait allez dormir maintenant, il commence à ce faire tard"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphyra Azuria
» Rencontre Inattendu (pv Saphyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser